Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


Allifeur-
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
*réfléchit*

La peur amène la folie... Parfois la folie donne du courage... La peur donne du courage! EURÊKA

*regarde l'heure*

Ouais non, il est tard, ça m'aide pas... Bon j'ai posé les armes de pugilats ici; si vous voulez vous battre hésitez pas à en prendre, moi je vais me coucher.

Contribution le : 14/03/2011 23:47
Signaler

 0  #82
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 23:48
Signaler

rouchka
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Non non Flandre je ne voulais pas te donner de l'importance, mais c'est surement ce qui te pousse à parler si sèchement aux inconnues (Pas à moi hein, a ceux qui vraiment ne t'ont rien dis) et à tenir ce genre de propos.

J'espère juste que quand je relirai une de tes réponses, qu'elle ne sera pas juste composé par un sujet un verbe et une insultes.

Fin voila j'ai finit perso -_-; Big kiss et bon débat !

Mais un débat sur la religions ça marche pas hein, si il y avait un résultat on le saurai depuis longtemps!

Contribution le : 14/03/2011 23:50
Signaler

Blackjackdavey
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

ravage92 a écrit:

Oui mais tu as raison, les romains ne l'ont pas accepté par vraie croyance, mais pour avoir un meilleur controle sur le peuple, ils l'ont utilisé, mais le christianisme était deja la ,il n'a pas été crée dans ce but la, il n'a pas été creez tout court. Oui peut-être que certaines croyances, je pense aux sectes, ont été crées specialement dans un but précis, mais quand on connait l'histoire des débuts du christianisme, on se rend rapidement compte que ca n'a pas été "crée" et que c'était même très contesté et punis de mort, preuve que ca na pas été mis en lace par l'Etat de l'époque.

Bo moi j'y vais vraiment je reviendrais demain :-D


Oui je suis d'accord c'est pour ça que je compare les religion à la sélection naturelle car si tu étudie la théorie de Darwin tu vois que l'évolution est le résultat de mutations aléatoire et pour qu'une solution soit la bonne il y a d'autres évolutions qui ont mené à la mort. Du coup je dirai que Jesus a lancé une façon de penser qui est arrivé au bon moment tout comme un pinson avait par chance un bec plus résistant au Galapagos ce qui lui a permis de survivre... Mais il y a surement eu des dizaines d'autres gars crucifiés pour leurs idées qui étaient pas les bonnes (et qui ont pas ressuscités 😃 )

Enfin je sais pas si je m'exprime clairement mais il y a surement des gens qui ont théorisé ça plus sérieusement comme Max Weber je crois...

Contribution le : 14/03/2011 23:56
Signaler

T_jambon
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2009 13:03
Post(s): 59
20 com / seconde sur youtube

Heureusement...
"I feel spiritually erect after watching that."

"You DO realize that the Internet will find you and fuck you up, right?"

"Her name is ......Pamela M. Foreman

15828 Hampton Village Dr

Tampa,FL 33618-1654

Phone: 813-908-2330"

😃

Contribution le : 14/03/2011 23:58
Signaler

Marsu_Xp
 0  #86
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Je vais passer pour l'empêcheur de troller en rond, mais -"- On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum. (Directive de Koreus, et comme c'est son forum, c'est comme ça et puis c'est tout)".

A la vue d'un topic qui a viré en débat religieux, insultes et troll multiples ma religion à moi c'est le cadenas, je ferme.

Contribution le : 15/03/2011 07:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.