Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


Overs
1 missionnaire chrétienne explique que dieu a puni le japon pour son athéisme
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
:-o

Contribution le : 14/03/2011 20:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 20:37
Signaler

daft_jack
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
b*tch
elle est contente qu'il y ait plus de 10000 morts et disparus

Contribution le : 14/03/2011 20:38
Signaler

Akano
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
J'ai écrasé des fourmis aujourd'hui



GLOIRE A MOI, j'ai PUNI les vilaines fourmis !

JE SUIS BON, aimez moi !



:roll:
allez vous cacher ...

Contribution le : 14/03/2011 20:41
Signaler

Kayron
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Dieu est amour! Et pour le prouver, il marave la gueule de ceux qui ne croient pas en lui...
Moi aussi j'applique ce concept tout les jours, mais je me fais pas plus d'amis pour autant... bandes d'hypocrite.

Contribution le : 14/03/2011 20:42
Signaler

El_tapire
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Les fanatiques me font peur...

Contribution le : 14/03/2011 20:48
Signaler

DavidPolak
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Vous arrivez a distinguer la pipe a crack derrière ? 😃

Contribution le : 14/03/2011 20:49
Signaler

DiiiiD
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
C'est drôle sa façon de pensé, si ça s'était passé chez elle (après tout, tous le monde n'est pas chrétien au USA il pourrait bien les punir aussi) je doute qu'elle réagisse avec cette enthousiasme et cette joie que dieu est puni le peuple japonais, c'est vraiment très hypocrite et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir d'un tel malheur au nom de la religion...

M'enfin, entre elle et ceux qui compare ce séisme à Pearl harbor,je me dis que des cons il y en a des masses dans ce pays.

Je me réjoui quand même des like sur youtube, jcrois que j'ai jamais vu une vidéo aussi mal noté 😃

Contribution le : 14/03/2011 20:50
Signaler

Arn4k
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2008 13:34
Post(s): 487
Karma: 52
Donc, cette fille, si elle se fait violer, on lui dira que c'est dieu qui la voulu ?

( désolé du taunt)

Contribution le : 14/03/2011 20:50
Signaler

Akano
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Arn4k a écrit:
Donc, cette fille, si elle se fait violer, on lui dira que c'est dieu qui la voulu ?

( désolé du taunt)


Non, dans ce cas là, Satan prend le relais


HOW CONVENIENT !

Contribution le : 14/03/2011 20:53
Signaler

Filochard
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

ravage92 a écrit:
Cela n'a rien de surprenant, ni de choquant.

Etant chretien, même si je n'assimile pas cela FORCEMENT a une punition, je pense qu'il ya une part de ca.

Car il faut savoir que il y a des histoires similaire dans la Bible [Cf Sodome et Gomore, l'arche de Noé,...] ou Dieu punit les peuples.

Mais bon, après, c'est une histoire de foi. 😉

Par contre, j'admet que c'est ridule qu'elle croit qu'il y a eu ce seisme juste parce qu'ils ont prié pour.

Dieu n'a pas a se manifesté pour cela, d'ailleurs il ne ferait jamais cela, car selon la Bible, le fait qu'il y ait des athés est tout a fait normal, et jamais Dieu n'a punis car la personne ne croit pas, toujours suite a des actes malsains et "mechant".

D'ailleurs, il y a des athés, des musulmans, des "non-chretiens" partout dans le monde, pas juste au Japon alors Dieu ne les aurait pas juste visé eux.

Bien sur je parle en tant que chretien et je pense que d'un point de vue chretien elle n'a pas tout a fait raison, mais je le repete, cela n'a rien de choquant :)


Sodome et Gomorrhe... Mythe homophobe de l'ancien testament (donc juif et chrétien) ou la destruction de villes où les hommes copulent ensemble et où des orgies se déroulent... Tu aurais pu trouver meilleur exemple...
Le gros délire de "Dieu se venge" n'est absolument pas chrétien (et pourtant, je suis anti-religion). Faut pas rentrer dans un délire. Dans la bible, le seul moment où Dieu se venge, c'est en donnant à l'Homme le libre arbitre et la mortalité après le fameux coup du fruit interdit. Ensuite, selon la bible, il n'intervient plus.

Donc, sérieusement, ce genre d'idée appartient aux mouvements les plus sectaires (instauré par beaucoup d'églises évangélistes américaines) mais pas au christianisme (que je conspue également).

Et un petit truc : tu mets un avatar SOAD... ça me fait vraiment bien marrer.....


[edit]
D'ailleurs (*Godwin mode*), ce genre de discours débile de cette cruche relève du même état d'esprit que l'antisémitisme du XIXème en Europe (et l'antisémitisme moderne représenté par La Passion Du Christ de Mel Gibson) qui dit que Dieu se venge des juifs qui sont méchants parce qu'ils ont fait du mal au fiston... Bravo les religions !
[/edit]

Contribution le : 14/03/2011 20:54
Signaler

saulcabse
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

ravage92 a écrit:
Cela n'a rien de surprenant, ni de choquant.

Etant chretien, même si je n'assimile pas cela FORCEMENT a une punition, je pense qu'il ya une part de ca.
[...]
Bien sur je parle en tant que chretien et je pense que d'un point de vue chretien elle n'a pas tout a fait raison, mais je le repete, cela n'a rien de choquant :)


t'es le genre de mec qui me fait peur

Contribution le : 14/03/2011 21:01
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 21:03
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 21:08
Signaler

Filochard
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

ravage92 a écrit:

Meilleurs exemples? On sait que ces deux villes furent contraires aux commandements de Dieu, qui était non pas contre les homos, mais contre les pratiques homosexuelles ( et oui, tout les homos n'ont pas forcement cette attirances "charnel" ). Donc Dieu les a detruites. Et elle, fait le lien avec cela, donc c'est pas un delire qu'elle a, ni quelque chose de sectaire, donc sa ne m'ettone pas qu'elle dise cela, après, je ne suis pas forcement d'accord.

Je sais ça. Je dis juste que ce n'est pas le meilleur exemple pour rendre le christianisme séduisant. Donc, si tu essaies de redorer l'image de ta religion après le discours de cette cruche, évite les références homophobes (pour moi, ça l'est).

Citation :
Sache que dans le christianisme l'ancien testament occupe egalement une grande place et est considérées comme historiquement valable et parole de Dieu pour un chretien.

Je le sais. Tu as devant toi un communiant, baptisé, formé à la catéchèse et ex-adepte des voyages à Lourdes. C'est pour cela que m'on anti-religion me tient à coeur : c'est que j'ai été moi même très croyant. En cela, je ne tiens jamais rigueur aux croyants, mais toujours à ceux qui les poussent à croire.

Citation :
Il est dit plusieurs fois dans l'ancien testament, comme dans le nouveau, que Dieu est un Dieu jaloux et juste, et dire qu'il n'y a pas de passage ou il se venge montre une totale meconnaissance de la Bible

C'est contraire à la notion de libre arbitre. Je relève simplement les incohérences de ce merdier.

Citation :
PS: Quel rapport avec SOAD, pourquoi tu me sors ca ?

SOAD est (était) plutôt un groupe "anti-système" et par là "anti-religion". Mais bon, ils se sont finalement converti au Capitalisme et font souvent des pèlerinages chez MTV donc bon, j'ai un peu exagéré le trait.


Citation :
vous jouez aux gens qui ne veulent faire de mal a personne et qui defendent les droit humains, mais dès que l'on vous contrarie, que l'on ne partage pas le même point de vue, vous vous comportez de manière hautaines et irrespectueuse ( je ne te vise pas sur ce coup saulcabse )

Perso, je suis pas droit de l'hommiste. Je suis pas contre une bonne révolution bien violente. En revanche, je respecte les gens respectueux. Je trouve les valeurs chrétiennes souvent respectueuses. Mais pas celles là. Une catastrophe se produit, ce n'est pas le moment pour venir vendre de l'illumination et de la sainteté.
Donc bon, si je devais me sentir viser, ce n'est pas le cas.

Contribution le : 14/03/2011 21:10
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 21:17
Signaler

 0  #17
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 21:23
Signaler

Drigo
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2009 01:21
Post(s): 326
Je profite de cette vidéo pour vous en signaler une autre. Il s'agit d'un documentaire très bien fait et qui traite en partie la religion. Il y a trois parties: Zeitgeist, Zeitgeist Addendum et Surplus.

Voici Zeitgeist en 4 parties sur la religion:

Zeitgeist 1/4:


Zeitgeist 2/4:


Zeitgeist 3/4:


Zeitgeist 4/4:

Contribution le : 14/03/2011 21:30
Signaler

Xurxur
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 09/11/2009 21:57
Post(s): 288
Citation :

Clyman a écrit:
Elle est pas Chrétienne, elle est Américaine. C'est donc une protestante (ou une connasse extremiste).


protestant = chrétien
protestant ≠ catholique

de rien ^^

Contribution le : 14/03/2011 21:31
Signaler

 0  #20
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/03/2011 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.