Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Vince27
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

lemarseill a écrit:
Familles islamques...brrrrr affreuse comme expression...tu as tout faux car dans le coran il est ecrit "la paradis se trouve sur les pied de ta mere" et faire pleurer sa mere ou lui repondre est consideré comme un grand péché(autant que bouffer du porc).Faut pas trop regarder tf1 sa bouchonne les capacité cérébrales... :-D

je regarde pas TF1, j'éxècre TF1 ! mais c'est ce qui ressort...j'ai d'ailleur dit que c'était pareil partout et pas que chez les musulmans...mais c'est pas parceque tu respecte ta mère que tu l'écoute pour autant et que tu lui obéit !
Il y a de plus en plus de petits cons qui n'écoutent que leur ego ou leur bande, que ce soit dans les cités ou dans les villes de campagnes...même si dans mon coin personne ne fait bruler des voitures et appelle les pompiers pour les tabasser, les jeunes ne respectent plus leurs ainés (et les ainés ne respectent pas pour autant les jeunes...)

Contribution le : 17/07/2005 23:47
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Adriano_
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
j'ai lu que la 1ère page et ....au fait, il se passe quoi dans pierre et le loup ?? je me souviens plus,c'est quoi la moral ?

Contribution le : 27/07/2005 01:23
Signaler

lemarseill
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

Adriano_ a écrit:
j'ai lu que la 1ère page et ....au fait, il se passe quoi dans pierre et le loup ?? je me souviens plus,c'est quoi la moral ?

c'etait un livre...comme la cigale et la fourmi,pourtant y as des gens qui economise pas et qui sont toujours autant blindé de tunes...ce sont des comptes pour enfants...lol

Contribution le : 27/07/2005 06:53
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

Romall
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

lemarseill a écrit:
Citation :

Adriano_ a écrit:
j'ai lu que la 1ère page et ....au fait, il se passe quoi dans pierre et le loup ?? je me souviens plus,c'est quoi la moral ?

c'etait un livre...comme la cigale et la fourmi,pourtant y as des gens qui economise pas et qui sont toujours autant blindé de tunes...ce sont des comptes pour enfants...lol


...
Quand on crie trop souvent "au loup" pour rien, les gens prêts à aider se lassent et le jour où tu cries à bon escient, personne ne viendra t'aider...

Le jour où leur appart brûlera et que les pompiers seront obligés de laisser bruler... peut être qu'ils comprendront!

Contribution le : 27/07/2005 09:52
Signaler

GreeDyloO
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
C'est déjà arrivé, et ca ne changera rien...
Même lorsque leurs potes ont leur appart ravagé par les flammes, ils jettent encore ds cailloux.
C'est arrivé a porte de clignancourt, devant mes yeux.

Comment voulez-vous qu'ils fassent leur travail ?

Contribution le : 27/07/2005 12:39
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.