Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Titi_Decoster
Vous Aussi Vous Faites des Rêves Stupides? (podcast de Thibault)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2010 17:50
Post(s): 73
Salut à tous!

Je prépare mon prochain podcast qui portera sur les rêves et je recherche des rêves stupides ou inutiles. Bref, des rêves qu'on a l'air con quand on les raconte^^

Si vous en avez déja fait et que vous voulez qu'il apparaisse dans mon prochain podcast, partagez ici! Vous apparaitrez dans le générique (et ça, ça change une vie)

Contribution le : 25/03/2011 23:51
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je t'invite a visiter le topic sur l'onirisme, et donc les rêves des Koreussiens,
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12201.html

Mais ici c'est la chambre des liens, c'est fait pour partager des vidéos/liens/etc...

Il aurait fallut poster dans le bar

Contribution le : 25/03/2011 23:54
_________________
Signaler

Dieu-Val
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Sujet déplacé 🙂

Contribution le : 26/03/2011 00:27
_________________
Signaler

-Cyr-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Moi je me souviens d'aucun rêve mais par contre des fois je rêve au moment de m'endormir, quand je suis qu'à moitié endormi.

Du coup jme retrouve à répondre des grosses conneries à ma copine (genre "je suis une tortue" ... :roll:)

Contribution le : 26/03/2011 00:36
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
putain l'autre jour j'ai fait un rêve assez surprenant 😃

J'ai rêvé que Britney Spears me demandait en mariage :gratte:

c'est un rêve assez honteux surtout que je déteste cette chanteuse...

voilà c'est le rêve le plus bizarre que j'ai fait dont je me rappelle dernièrement...

Contribution le : 26/03/2011 01:04
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Il y a deux jours, j'ai rêvé que j’étais avec Flo du forum (que je n'ai jamais rencontré) il me montrait un Géranium volant (c’était une espèce d'oiseau blanc et jaune avec une tête très fine et un petit bec au bout, qui n'existe pas ... je crois) qui vivait aussi bien dans les airs que sous l'eau. Puis une tempête arriva et une coulée de boue qui traversa le salon de chez mes parents (inspiration Japonaise). Mon premier réflexe a été de récupérer les poissons rouges de l'aquarium qui s’était renversé, pour les remettre dans une boite de chewing-gum.

une fois toutes les deux semaines j'ai un bon rêve dans le genre 🙂

Contribution le : 26/03/2011 01:17
_________________
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je reste tellement fan de ce rêve là Berou:

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12201-40.html#forumpost727811

Les flics qui arrivent sur une musique disco "je m'évadais tranquillement" et la renault 17 😃

Contribution le : 26/03/2011 01:39
_________________
Signaler

zerocool
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 07:01
Post(s): 132
un jour j'ai rêver que(se n'ai pas une blague)je coucher avec mon ex --'

Contribution le : 27/03/2011 01:09
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
L'autre jour j'ai rêvé que j'avais attaché mon prof sur une table avec du cellophane et que je le trucidais... (je me suis remis à Dexter dernièrement ^^')

Contribution le : 27/03/2011 01:14
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je me souviens pratiquement jamais de mes rêves, sauf celui-là qui m'a marqué:
Je mangeais tranquillement mes céréales Nesquik à même le paquet, dans la cour d'une école (qui n'était pas la mienne).
Il s'est alors mis à pleuvoir, et là, mes Nesquik se sont mis à rétrécir. Ca m'a fait paniquer parce que c'est complètement irrationnel, ils devaient gonfler, pas rétrécir! Mon paquet a fini par s'envoler et c'est un lapin blanc dans un arbre qui est venu me le rapporter.

C'est tout!^^

Contribution le : 27/03/2011 01:53
Signaler

Konoe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
J'ai révé que j'étais dans la salle à manger , et qu'on m'avait offert une katana de décoration , le truc qui coupe pas mais qui est joli. Et la mon père m'a sorti que c'était dangereux et tout.

Pour lui prouvé que ça ne coupait pas. Je lui ais dis "Mais nan , ça coupe pas" et j'ai frappé mon frère avec. Sauf que je lui avais bien coupé la tête avec l'épée et un truc de bien net ...

Y'a eu un vieux moment de silence et j'ai eu juste le temps de dire "euuh... oups"

après me suis reveillé.

Contribution le : 27/03/2011 03:22
Signaler

-Luciole-
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Y'en a quelques uns chelous qui m'ont marqué, notamment celui-ci :

J'ai rêvé que j'tombais dans le vide. Allez savoir pourquoi, c'était au milieu des branches d'arbres qui devaient faire plus centaines de mètres de hauteur 😃
Après voir dépassé les branches, j'ai aperçu le sol : une sorte d'étendue d'herbe, avec une rivière à côté. J'me suis étalé, au bord de l'eau, mais en même temps j'ai rebondi sur l'herbe, d'à peur près un mètre. J'me sentais comme s'il c'était rien passé 😃
Et là, en levant la tête, j'ai vu les gens de ma classe dévaler une sorte de descente (recouverte d'herbe aussi), avec une sorte de ralenti.

Et pouf, réveillé. 😃

C'que je trouve étrange avec les rêves, c'est qu'ils peuvent être liés à la réalité par le son : du genre t'as une musique en réveil, et dans ton rêve, tu commences à entendre cette musique comme si c'était normal, et quand tu te réveilles y'a pas eu de coupure, elle est toujours en train de tourner. Ou alors si y'a quelqu'un qui essaie de te réveiller en t'appelant par ton prénom, t'entends sa voix dans ton rêve 😃
Ou alors, j'suis bon à enfermer :-D

Contribution le : 27/03/2011 11:35
Signaler

Nakedgirl
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Bon alors ce matin je me suis réveillé avec le souvenir d'avoir rêvé m'être retrouvé dans une pièce petite et sombre mais avec un gigantesque lit rose-bonbon au milieu (dans le genre de la taille d'un appart de 20m²) et 2 filles complétement nues (blondes il me semble) dedans en train de faire une bataille d'oreillés également rose-bonbon.

Je me regarde et comme par hasard je suis également nu mais j'ai aussi un humhum (voyez de quoi je parle j'espère ^^) de la taille d'un cheval, voir plus.

Sauf je ne vais pas du tout m'amuser avec les filles mais je me met à faire de gigantesque moulinet avec ce truc et à fouetter des arbres o_O

Puis je me réveille ... ça fait toujours bizarre des rêves aussi cons.

Contribution le : 27/03/2011 12:26
Signaler

ze_dadu
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'ai rêvé que je faisais de la mobylette sur un circuit de Mario Kart avec Noems ici présente --"

Contribution le : 27/03/2011 12:52
_________________
Signaler

Olrik
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'ai rêvé que je faisais de la mobylette sur un circuit de Mario Kart avec Noems ici présente --"


T'as pas honte de te servir de Noems comme mobilette :-o ?!


Elle avance bien au moins?

Contribution le : 27/03/2011 13:45
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'ai rêvé que je faisais de la mobylette sur un circuit de Mario Kart avec Noems ici présente --"


T'as pas honte de te servir de Noems comme mobilette :-o ?!


Elle avance bien au moins?


Hypocrite, toi t'aurais même pas honte!! 😛

Contribution le : 27/03/2011 13:47
Signaler

Skara
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
J'ai rêvé que je faisais de la mobylette sur un circuit de Mario Kart avec Noems ici présente --"


T'as pas honte de te servir de Noems comme mobilette :-o ?!


Elle avance bien au moins?


Tu sais que tu vend du rêve ? Et qu'il y a même pas besoin de dormir pour en profiter ?

Contribution le : 27/03/2011 13:47
Signaler

Undead
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

-Luciole- a écrit:
C'que je trouve étrange avec les rêves, c'est qu'ils peuvent être liés à la réalité par le son : du genre t'as une musique en réveil, et dans ton rêve, tu commences à entendre cette musique comme si c'était normal, et quand tu te réveilles y'a pas eu de coupure, elle est toujours en train de tourner. Ou alors si y'a quelqu'un qui essaie de te réveiller en t'appelant par ton prénom, t'entends sa voix dans ton rêve 😃
Ou alors, j'suis bon à enfermer :-D



Le sommeil léger (ou stade 2) occupe environ 50 % du temps de sommeil total. Le sujet est assoupi, mais il est encore très sensible aux stimuli extérieurs.
wiki

Et les rêves ont soit lieux en stade 2 soit en sommeil paradoxal.

étrangement, les quelques rêves qui m'ont définitivement marqué sont tellement pleins de toutes sortes de paradoxes que l'ont trouve dans les rêves qu'il est difficile de les expliquer je trouve.
Comme ces impressions de courir à une vitesse folle et voir qu'on n'avance à peine.

Contribution le : 27/03/2011 14:26
_________________
Signaler

ChuckRe9is
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
Il y a pas une semaine, je révais que je me faisais couper la tête à la machette. Franchement, ça a tellement l'air réel que je le souhaite à personne. :((

Contribution le : 27/03/2011 14:36
_________________
--------------------------------

On peut rire de tout, mais pas avec toi, visiblement ...
Signaler

Korues
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
Citation :

-Luciole- a écrit:
C'que je trouve étrange avec les rêves, c'est qu'ils peuvent être liés à la réalité par le son : du genre t'as une musique en réveil, et dans ton rêve, tu commences à entendre cette musique comme si c'était normal, et quand tu te réveilles y'a pas eu de coupure, elle est toujours en train de tourner. Ou alors si y'a quelqu'un qui essaie de te réveiller en t'appelant par ton prénom, t'entends sa voix dans ton rêve 😃
Ou alors, j'suis bon à enfermer :-D


tout à fait d'accord 😃

Je discutais avec des pingouins qui avaient pris en otage un copain à moi, quand tout à coup le téléphone sonne,je décroche et j'entends "miaou !" "hin ?" "miaou !" je retourne dans le monde réel c'était (attention tenez vous bien) mon chat !

Contribution le : 27/03/2011 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.