Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

dragnight a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
(tres presant sur le net)


AÏE


Ah oui tiens aie au temps pour moi !

Citation :
Et même si c'est le cas, ce sera toujours mieux pour les immigrés que ce qu'il endure maintenant. J'habite dans les Yvelines et j'avais un ami musulman qui se faisait emmerder tous les jours par les racailles là où il habite avec sa famille (ils cassent des vitres, font des tags, donnent des coups à leur enfant et ça peut aller plus loin). Au jour d'aujourd'hui ils ont déménagés et ils continuent de voter FN.


AHAH le post a troll !!!

Le FN est devenut sexy(-burger) depuis quelque temps et c'est justement pour ça qu'il faut le diaboliser, il y a quelque temps a Lyon un couples c'est fait lyncher parcequ'il sortait d'un concert punk et ça été tres violent, par une dizaine de sympathisant fn (et pas que des bones!).
De plus le FN n'as pas de programme a par sur l'immigration, economiquement rien, sur la culture rien, sociale rien. C'est juste que ce partit joue sur les comportements d'une bande de cretins, qui vivent pas facilement je suis d'accords mais qui pourrait se politiser mais non(ce que disait Marx du lumpenproletariat).
Donc voilà avec des gens comme soral il y aura toujours qu'une seule solution: c'est front contre front.

Contribution le : 09/05/2011 20:46
Signaler

Slade
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
C'est qui ce gars sinon ?

Contribution le : 09/05/2011 20:48
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/05/2011 20:53
Signaler

-Flo-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-Yoou- a écrit:
C'est justement le comportement inverse, le "FN fréquentable" qu'on essaye de nous vendre, qui fait monter leurs résultats.


Entre le diaboliser et l'angéliser, il y a un juste milieu.

Ce que veut certainement dire Kivlov, et je partage son avis si c'est le cas, c'est que ce ne sont pas des discours qui se résument à "voter FN c'est mal" qui vont faire changer d'avis les électeurs de ce parti.

Un peu de pédagogie ne ferait pas de mal. Ainsi plutôt que de leur dire qu'ils sont le mal incarnés parce qu'ils ont fait ce choix, leur démontrer par A+B qu'ils font erreur serait je pense bien plus bénéfique.

Mais pour cela il faudrait que nos très chers politiques de tous bords en aient dans le slip et acceptent de débattre avec les représentants du FN, plutôt que de leur laisser une tribune libre à chacune de leurs interventions médiatiques. Et malheureusement la tendance est plutôt à la manoeuvre d'évitement...

Il faut reconnaître que débattre de sujets de fond avec une personne comme Marine Le Pen est loin d'être évident, mais il me semble que c'est indispensable et qu'il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour le faire un jour ou l'autre, et si possible avant le second tour de 2012.

Contribution le : 09/05/2011 21:04
Signaler

Filochard
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Still a écrit:

Et même si c'est le cas, ce sera toujours mieux pour les immigrés que ce qu'il endure maintenant. J'habite dans les Yvelines et j'avais un ami musulman qui se faisait emmerder tous les jours par les racailles là où il habite avec sa famille (ils cassent des vitres, font des tags, donnent des coups à leur enfant et ça peut aller plus loin). Au jour d'aujourd'hui ils ont déménagés et ils continuent de voter FN. Preuve que la sécurité est plus importante que le salaire mais si tu n'as jamais été voir de plus prêt ce qui se passe et reste cloitré chez toi tu ne peux pas dire le contraire ! Libre à toi de t'en convaincre en prenant tes vacances dans un quartier "chaud".


Je suis content de savoir que tu as un ami musulman. Moi j'ai plusieurs amis musulmans, d'autres juifs et certains chrétiens. Pour ma part je suis athée et j'ai une grosse bite.
Tu sauras ensuite que "au jour d'aujourd'hui" n'est pas Français. Etant accueillant par nature, j'accepte ce terme étranger dans le présent débat.

Pour le coup de rester cloîtré chez moi... J'aime quand tu me juges sans me connaître (je note d'ailleurs que sans argumentation valable de ta part, tu orientes le débat sur moi. C'est avec plaisir que j'enrôle la cape de M. Vilain qui aime pas cette brave Marine). Mon gars, je vis dans un quartier noir (la communauté Africaine de ma ville réside ici). J'ai jamais eu aucun problème parce que justement je ne les juge pas. Ensuite, j'ai passé des nuits, des années entières dehors, la nuit essentiellement, dans des rues malfamées et des quartiers à éviter. J'ai assisté à un meurtre et pleins d'autres trucs. Crois moi ou pas : je me suis fait "agresser" des dizaines de fois, et pas une seule fois j'ai reçu un coup. Parce que les petites bourses qui jouent les durs derrière un isoloir sont ceux là même qui vont baisser les yeux quand on va les emmerder dans la rue. Et comme celui qui les emmerde s'appelle parfois Rachid, alors ils estiment que tous les Rachid sont comme ça. Ben non mon gros. Quand on t'emmerde dans la rue, il faut lever la tête et gueuler plus fort... Et que ce soit Rachid, Paul ou Rodrigo en face de toi, ça change rien. En face de toi, il y a surtout un gars paumé qui veut faire le fier devant ses crétins de copains. Alors, si ta lâcheté te force à devenir haineux à l'égard de ceux qui ressemblent à tes bourreaux, vote donc FN. Mais ne me sors pas tes arguments de cour d'école.

Et désolé si j'ai été agressif dans mon pavé, mais je commence à en avoir un peu ras le bol des gens qui essaient de personnifier les débats en disant : "ouai, toi t'es cloîtré chez toi". Surtout quand c'est faux.
En fait non, je suis pas désolé.

Citation :

Ce qui m'énerve le plus c'est cette fausse solidarité avec les immigrés.


Fausse solidarité ? Où ça ? Non, je suis juste au courant de ce qu'est la notion de République en France : quand tu as ta carte d'identité, tu es Français. Immigré, ça veut rien dire. On est tous des immigrés.

@SuperStal : Oi mon frère !

Contribution le : 09/05/2011 21:09
Signaler

Frann
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Filochard a écrit:
Je suis content de savoir que tu as un ami musulman. Moi j'ai plusieurs amis musulmans, d'autres juifs et certains chrétiens. Pour ma part je suis athée et j'ai une grosse bite.
Tu sauras ensuite que "au jour d'aujourd'hui" n'est pas Français. Etant accueillant par nature, j'accepte ce terme étranger dans le présent débat.


Oh, un troll \o/

Typique le genre de commentaire stupide qui n'a pas sa place dans un débat. Tout le monde a des amis de tous bords.
Moi aussi j'ai des potes gay, bi, musulmans, catholiques, protestants, même mormons, juifs, émo, rappeur, hardos etc ...
Et après ?

Ca veut pas dire que je suis tolérant pour autant, parfois, je le suis pas. Et alors ?
Le FN est un parti comme un autre, chacun sa politique, il a des adhérents, donc il doit pas être si maléfique que ça.
Et traiter de fachos, faf, et autre nazi démontre ta fermeture d'esprit et ta façon de penser tournée PS où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Je suppose que ta réponse sera particulièrement dure et que j'aurais le droit aux insultes citées ci dessus.

Sur ce, peace.

Contribution le : 09/05/2011 21:19
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Frann a écrit:
Et traiter de fachos, faf, et autre nazi démontre ta fermeture d'esprit et ta façon de penser tournée PS où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.


Dénoncer une caricature et terminer par une autre, il fallait le faire. Et c'est lui que tu traites de troll ? :lol:

Contribution le : 09/05/2011 21:22
Signaler

Filochard
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Frann a écrit:

Typique le genre de commentaire stupide qui n'a pas sa place dans un débat. Tout le monde a des amis de tous bords.
Moi aussi j'ai des potes gay, bi, musulmans, catholiques, protestants, même mormons, juifs, émo, rappeur, hardos etc ...
Et après ?


Avant de parler, lis ce qui est dit plus haut... Je dis ça de manière sarcastique en réponse à ce que dit celui que je quote...........


Citation :
Le FN est un parti comme un autre, chacun sa politique, il a des adhérents, donc il doit pas être si maléfique que ça.
Et traiter de fachos, faf, et autre nazi démontre ta fermeture d'esprit et ta façon de penser tournée PS où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Où ais-je dit que les électeurs du FN étaient des fafs ??? Je parle du FN !!! Du parti et de ses dirigeants.... Et je suis pas PS.

Citation :

Je suppose que ta réponse sera particulièrement dure et que j'aurais le droit aux insultes citées ci dessus.

Sur ce, peace.


Non, j'ai rien à dire à quelqu'un qui prend un débat en cours en enlevant les trois quarts des choses qui ont été dites. Et comme Stiller plus haut, tu ne sais débattre qu'en t'en prenant à tes contradicteurs. Alors je ne perdrai pas plus de temps avec toi que j'en ai perdu avec lui plus haut.

Citation :
Dénoncer une caricature

Je n'ai fait aucune caricature. J'ai répondu avec véhémence à une attaque personnelle totalement infondée (en utilisant des mots durs, je le concède, afin de marquer mon opposition).

Contribution le : 09/05/2011 21:23
Signaler

 0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/05/2011 21:27
Signaler

Still
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Filochard a écrit:

*j'ai une grosse bite. // J'en prends note 🙂

*Tu sauras ensuite que "au jour d'aujourd'hui" n'est pas Français. Etant accueillant par nature, j'accepte ce terme étranger dans le présent débat.
// Excuse moi si tu ne comptes pas dans la langue française les pléonasmes.

*Crois moi ou pas : je me suis fait "agresser" des dizaines de fois, et pas une seule fois j'ai reçu un coup.
// Ceux qui habitent à côté de chez moi ne joue pas à armes égales, ils ont 20 ans et s'attaquent à des gamins de 12/14 ans. On devrait peut-être leur donner un flingue pour qu'ils se démerdent tout seul la prochaine fois ?

*Quand on t'emmerde dans la rue, il faut lever la tête et gueuler plus fort... Et que ce soit Rachid, Paul ou Rodrigo en face de toi, ça change rien. En face de toi, il y a surtout un gars paumé qui veut faire le fier devant ses crétins de copains.
// T'a raison, des fois ils s'attaquent à des adultes. D'une expérience vécue ils m'ont sautés dessus à 15, bien sûr tous n'ont pas pu me donner des coups.

Donc toute suite ton dernier argument tombe à l'eau :

*Alors, si ta lâcheté te force à devenir haineux à l'égard de ceux qui ressemblent à tes bourreaux, vote donc FN. Mais ne me sors pas tes arguments de cour d'école.
// On ne parle pas de moi mes des mon ami musulman.

Et désolé si j'ai été agressif dans mon pavé, mais je commence à en avoir un peu ras le bol des gens qui essaient de personnifier les débats en disant : "ouai, toi t'es cloîtré chez toi". Surtout quand c'est faux.
En fait non, je suis pas désolé.

Citation :

Ce qui m'énerve le plus c'est cette fausse solidarité avec les immigrés.


Fausse solidarité ? Où ça ? Non, je suis juste au courant de ce qu'est la notion de République en France : quand tu as ta carte d'identité, tu es Français. Immigré, ça veut rien dire. On est tous des immigrés.
// Je ne te visais pas et ce genre de personne existe.

@SuperStal : Oi mon frère !


Je t'invite à continuer le débat en mp 🙂

Contribution le : 09/05/2011 21:28
Signaler

Adriano_
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
il a des adhérents, donc il doit pas être si maléfique que ça.
Tu cherches le point godwin je ne tomberais pas dedans ! Mais quelle réflexion XD

Contribution le : 09/05/2011 21:28
Signaler

Frann
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Et après on s'étonne qu'y a plus débat ...

Pour ta gouverne, j'ai poster le commentaire après avoir lu toutes les pages du topic, donc ...

Mais bon, j'ai pas envie décomposer tous tes posts pour le plaisir intense de pouvoir te contredire à chaque phrase 🙂

Bonne soirée 🙂

Contribution le : 09/05/2011 21:32
Signaler

Filochard
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Frann a écrit:
Et après on s'étonne qu'y a plus débat ...

Pour ta gouverne, j'ai poster le commentaire après avoir lu toutes les pages du topic, donc ...

Mais bon, j'ai pas envie décomposer tous tes posts pour le plaisir intense de pouvoir te contredire à chaque phrase 🙂

Bonne soirée :-)


Je te demande pas de lire toutes mes phrases. Mais quand tu m'attaques, lis au moins ce que tu quotes si tu ne veux pas dire n'importe quoi..........

Contribution le : 09/05/2011 21:34
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-Yoou- a écrit:
Pour montrer à quel point le FN est limité (dans tous les sens du terme), il suffit de les laisser s'exprimer et de profiter du creux de leur discours.


Comme tu le dis toi-même, le discours est clairement démago. Les laisser s'exprimer sans apporter de contradiction est de fait extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs ce qui se passe actuellement, et le "creux de leur discours" dont tu parles ne semble pas sauter aux yeux de leurs sympathisants...

Contribution le : 09/05/2011 21:34
Signaler

suk_ntcb
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Bonjour,

Est-ce que ça vous fait mal au fion de savoir qu'un Français d'origine Algérienne (double nationalité), et fier, vous avoue qu'il adore Alain Soral, ses réflexions et ses idées qui, il faut le dire, sont réellement subversives et bonnes?

Sinon au cas ou, Mr Soral n'est plus au FN depuis pratiquement 2 ans maintenant, notamment depuis que le parti cité se soit mis à taper sur les musulmans.

Contribution le : 09/05/2011 21:53
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/05/2011 21:59
Signaler

Filochard
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Bonjour,

Est-ce que ça vous fait mal au fion de savoir qu'un Français d'origine Algérienne (double nationalité), et fier, vous avoue qu'il adore Alain Soral, ses réflexions et ses idées qui, il faut le dire, sont réellement subversives et bonnes?

Sinon au cas ou, Mr Soral n'est plus au FN depuis pratiquement 2 ans maintenant, notamment depuis que le parti cité se soit mis à taper sur les musulmans.


Tu as raison. Alain Soral a quitté le FN qui tapait sur les musulmans. En inculte qu'il est, il n'avait pas compris que Le Pen était antisémite. Et que les arabes sont sémites. Il aurait dû le savoir dès le début, il aurait compris que Le Pen n'était pas seulement anti-juif. Alain Soral est 100% anti-juif, c'est à dire, presque 50% antisémite. Ca n'en fait pas plus un sain que son ancien mentor.

Contribution le : 09/05/2011 22:01
Signaler

angetocard
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
A quand la reprise en clash rap ? ^^

Contribution le : 09/05/2011 22:08
Signaler

-Flo-
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Bonjour,

Est-ce que ça vous fait mal au fion de savoir qu'un Français d'origine Algérienne (double nationalité), et fier, vous avoue qu'il adore Alain Soral, ses réflexions et ses idées qui, il faut le dire, sont réellement subversives et bonnes?

Sinon au cas ou, Mr Soral n'est plus au FN depuis pratiquement 2 ans maintenant, notamment depuis que le parti cité se soit mis à taper sur les musulmans.


Subversives c'est certain, bonnes ça reste à prouver... Sinon pour répondre à la question, mon fion se porte bien malgré cette fracassante intervention, mais c'est gentil de ta part de t'en inquiéter. :lol:

PS : Il est vrai que deux ans auparavant le FN ne tapait pas sur les Musulmans, mais sur les Arabes. C'est sans doute ce soudain changement de cap qui a déçu ton idole et l'a poussé à quitter le navire ?

Contribution le : 09/05/2011 22:13
Signaler

 0  #60
Fantôme
et bé, y'a de l’ambiance sur ce topic!

Contribution le : 09/05/2011 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.