Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


suk_ntcb
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Entre critiquer une politique migratoire, et critiquer la foi de plusieurs millions de Français il y a un fossé que vous êtes nombreux à ne pas saisir.

Sinon pour Filochard, inutile de venir geindre d'un quelconque antisémitisme/anti-juif, si tu n'as pas encore compris que c'était l'argument habituel pour discréditer un individu c'est que les œillères sont encore trop serrées. Contre argumente sur des sujets plus actuels à la limite...

Contribution le : 09/05/2011 22:22
Signaler

Filochard
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Entre critiquer une politique migratoire, et critiquer la foi de plusieurs millions de Français il y a un fossé que vous êtes nombreux à ne pas saisir.

Sinon pour Filochard, inutile de venir geindre d'un quelconque antisémitisme/anti-juif, si tu n'as pas encore compris que c'était l'argument habituel pour discréditer un individu c'est que les œillères sont encore trop serrées. Contre argumente sur des sujets plus actuels à la limite...


Si tu n'as pas encore compris que c'était le fondement même de toutes ces personnes...
Le Pen ==> antisémite (c'est à dire anti-juif, anti-arabe, bref, anti sémites.
Soral ==> anti-juif sous couvert d'antisyonisme, sinon il n'aurait pas forniqué avec Le Pen pendant un moment.

Ce n'est pas un fantasme ni l'argument habituel, c'est la vérité que eux même ont prouvé maintes fois.

Contribution le : 09/05/2011 22:27
Signaler

-Flo-
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

suk_ntcb a écrit:
critiquer une politique migratoire


Quel euphémisme... Reste à savoir s'il est de bonne foi ou non.

Tu penses vraiment, entre nous, en toute sincérité, que le sentiment de Le Pen père vis-à-vis des Arabes est lié uniquement à des pragmatiques questions migratoires ?

Contribution le : 09/05/2011 22:27
Signaler

suk_ntcb
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Tu penses vraiment, entre nous, en toute sincérité, que le sentiment de Le Pen père vis-à-vis des Arabes est lié uniquement à des pragmatiques questions migratoires ?


Trouve moi un seul extrait de Le Pen père ou il avancerait qu'ethniquement ou racialement les Arabes seraient inférieurs.
Après je ne porte pas Le Pen père dans mon cœur non plus, d'autant qu'à la base je ne me suis pas exprimer pour le défendre lui mais bien Alain Soral. Lequel ne m'a jamais choqué une seule fois depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'autre politique, c'est à dire celle dont TF1LEMONDENOUVELOBSFIGAROMARIANNETCO ne parle jamais.

Contribution le : 09/05/2011 22:34
Signaler

angetocard
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmSjSAe9PFjY3cwVpw6uTSEZehYFssGpjTtoZHXbArAWP4

Contribution le : 09/05/2011 22:42
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :


Le FN est un parti comme un autre, chacun sa politique, il a des adhérents, donc il doit pas être si maléfique que ça.
Et traiter de fachos, faf, et autre nazi démontre ta fermeture d'esprit et ta façon de penser tournée PS où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Je suppose que ta réponse sera particulièrement dure et que j'aurais le droit aux insultes citées ci dessus.

Sur ce, peace.



J'adore tomber sur ce genre de paroles, chacun ça liberté d'expressions, chacun pense ce qu'il veut et-c et-c
Le PNFE aussi avait des membres, donc il devait pas être si malefique que ça a par que c'été tous des NS connut des service de police qui ont finit par tuer quelqu'un, donc la liberté d'expression => une fable.

Sinon le PS un havre de paix? ils sont comme le FN des traitres a leurs classe, leurs programmes a tout les deux est anti-social, conforte la contradictions de classe et même si le FN se la joue anti-systeme il ne mettrons jamais des procedure en marche pour les travailleurs.
Sincerement tu vis dans quel monde?


Sinon pour celui qui s'interesse a une autre politique, soral ne fait pas de la politique, egalité et reconciliation est une association a la con pour qu'il puisse se gargariser lui même, un melange totalement contradictoire entre nationalisme et marxisme, en fait du tout et n'importe quoi a l'image de la vie de Soral.

Contribution le : 09/05/2011 23:04
Signaler

Idealistic
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Citation :

angetocard a écrit:
ipfs QmSjSAe9PFjY3cwVpw6uTSEZehYFssGpjTtoZHXbArAWP4


Pour en revenir au vif du sujet, c'est vrai qu'elle a un physique tout à fait raisonnable 😃

Contribution le : 09/05/2011 23:19
Signaler

lakkam
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Quand j'ai vu ce thread j'ai voulu poster "et si on se trollais les uns les autres?", après je me suis dit, non ça va couler...

Contribution le : 09/05/2011 23:26
Signaler

-Flo-
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Trouve moi un seul extrait de Le Pen père ou il avancerait qu'ethniquement ou racialement les Arabes seraient inférieurs.

C'est clair que si c'est ce qu'il te faut pour commencer à avoir des doutes, je comprends que tu sois de bonne foi quand tu parles de simple politique migratoire. :lol:

Mais bon, pour prendre le premier qui me vient en tête, il a déclaré récemment être heureux que ses petits enfants déménagent à la campagne parce qu'il préfère qu'ils voient des vaches plutôt que des Arabes. Mais ça te paraitra certainement anodin étant donné qu'il ne l'a pas dit en signant un contrat attestant de son mépris pour les Arabes.

Citation :
Après je ne porte pas Le Pen père dans mon cœur non plus, d'autant qu'à la base je ne me suis pas exprimer pour le défendre lui mais bien Alain Soral.

Certes mais pour défendre Alain Soral, tu as en quelque sorte minimisé son adhésion au FN en jugeant utile de préciser qu'il l'avait quitté dès lors qu'il l'a considéré comme islamophobe.
Je tenais donc juste à souligner que le parti n'a pas radicalement changé d'orientation...

Citation :
Lequel ne m'a jamais choqué une seule fois depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'autre politique, c'est à dire celle dont TF1LEMONDENOUVELOBSFIGAROMARIANNETCO ne parle jamais.

C'est toujours le même principe, si tu attends d'être explicitement choqué par un discours pour t'en méfier, tu peux adhérer sans problème à tous les courants de pensée. Surtout aujourd'hui, où tous les discours sont bien polissés et chaque mot soigneusement pesé. Il faut savoir lire entre les lignes, extrapoler, ne pas s'en tenir aux mots mais essayer de comprendre l'idéologie qu'il y a derrière.

De plus, il y a beaucoup d'autres politiques dont "TF1LEMONDENOUVELOBSFIGAROMARIANNETCO" ne parlent jamais. Internet leur permet d'éclore à foison, chacune rassemblant ses partisans les plus acharnés. Ne pas aller dans le sens des grands médias n'est pas forcément un gage de qualité, de réflexion plus poussée, ni même de marginalité.

La notion de pensée unique véhiculée par les médias n'existe plus. Si on réalise aujourd'hui un sondage sur la mort de Ben Laden, il est possible que la majorité des moins de 35 ans soutiennent qu'il est encore en vie. C'est la défiance vis-à-vis des médias qui devient la norme, et qui ouvre les portes à toutes les théories les plus farfelues issues des recoins les plus obscurs du net.

Enfin bon, je m'éloigne du sujet...

Contribution le : 09/05/2011 23:29
Signaler

00100
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

-Yoou- a écrit:
Pour montrer à quel point le FN est limité (dans tous les sens du terme), il suffit de les laisser s'exprimer et de profiter du creux de leur discours.


Comme tu le dis toi-même, le discours est clairement démago. Les laisser s'exprimer sans apporter de contradiction est de fait extrêmement dangereux. C'est d'ailleurs ce qui se passe actuellement, et le "creux de leur discours" dont tu parles ne semble pas sauter aux yeux de leurs sympathisants...


Le problème c'est que c'est le cas pour tous les partis (mention spéciale à ségolène qui a réussi à pousser le concept vachement loin)

Contribution le : 09/05/2011 23:39
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Trouve moi un seul extrait de Le Pen père ou il avancerait qu'ethniquement ou racialement les Arabes seraient inférieurs.










Ça te suffit pour cerner un peu le personnage ?

Propos polémiques de Le Pen

Contribution le : 10/05/2011 00:17
Signaler

Crazy-13
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8332
je me ferais bien la femme de Guillon.
la femme de l'autre guignol pas sûr. ( en même temps je n'en ai pas trouvé de photo )

Contribution le : 10/05/2011 00:27
Signaler

aioren
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début, voici qui résume le débat :



Contribution le : 10/05/2011 00:28
Signaler

rikikijr
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Trouve moi un seul extrait de Le Pen père ou il avancerait qu'ethniquement ou racialement les Arabes seraient inférieurs.

lol tu m'as bien fait rire.

ipfs QmXsjenvWcGF1rf22R4T3xhvq4xV9WL4Lnf1jcovWWD9g5

Contribution le : 10/05/2011 00:40
Signaler

DiiiiD
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
"Le FN est un parti comme un autre, chacun sa politique, il a des adhérents, donc il doit pas être si maléfique que ça."



Ah, donc si un parti a des membres, c'est qu'il est pas forcément mauvais ?
Oki oki

Et sinon, on apprend du passé de temps en temps où on reste con ?
Non parce que ces derniers temps, j'ai vraiment, VRAIMENT l'impression que l'humanité refait toujours les mêmes erreurs.

Contribution le : 10/05/2011 01:29
Signaler

MoonMoon
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Mais en attendant moi , et bah , ta femme , j'la baise ! et ça fait 12 ans


Contribution le : 10/05/2011 01:42
Signaler

tonyfrost
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ouah ça c'est du sacré connard comme gars !!

Savent t'ils que l'ignorance puni l’insolence ??

Il vient juste de prouver que la critique l'a affecté et je ne trouve pas ça très adulte intelligent de balancer des vielles histoire sur sa femme.

Contribution le : 10/05/2011 01:47
Signaler

icemelody
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

DiiiiD a écrit:
Et sinon, on apprend du passé de temps en temps où on reste con ?
Non parce que ces derniers temps, j'ai vraiment, VRAIMENT l'impression que l'humanité refait toujours les mêmes erreurs.






Ah ça fait longtemps, les heures les plus sombres de notre histoire toussa
Et puis bon j'ai du mal a comprendre pourquoi des gens pense encore que le monde est tout beau et gentil et que la france peut accueillir tout les malheurs du monde. ça vous étonne pas que chaque année il y a plus de 200 000 immigrés en plus alors que le chomage explose? Faire venir encore plus de gens alors que la situation économique est catastrophique c'est se tirer une balle dans le pieds

Contribution le : 10/05/2011 10:19
Signaler

Daedelus
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Oui c'est sur que fermer ses frontières et laisser le reste du monde se démerder c'est nettement plus constructif sur le long terme.....

Faire venir "encore" (on sent que tu pense qu'il y en a déjà trop.. non ?) plus de monde
= tirer une balle dans le pieds de la France ? (De toute façon le pieds de la France c'est l’Italie non ? On s'en fout des rital !)

Moi je dirai
Se couper du monde et tenter de vivre chacun de son coté
= abattre froidement l'humanité...
Après ça reste que mon avis personnel...

Mais comme tu dis, la situation économique est catastrophique (la bonne excuse)
alors bon on va pas se mettre a aider les gens non plus....

They see me trollin' They hatin'

Contribution le : 10/05/2011 10:55
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Enfin bon, je m'éloigne du sujet...




Et donc on supprime pas les posts déviants et tout et tout ?








Héhé, j'aime Koreus. Le site, bien entendu. J'vais y revenir plus souvent, voir les pokemons agir, ça m'détend, ça fait briller mon poil.

Contribution le : 10/05/2011 11:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.