Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Hyste
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Daedelus a écrit:
Oui c'est sur que fermer ses frontières et laisser le reste du monde se démerder c'est nettement plus constructif sur le long terme.....

Faire venir "encore" (on sent que tu pense qu'il y en a déjà trop.. non ?) plus de monde
= tirer une balle dans le pieds de la France ? (De toute façon le pieds de la France c'est l’Italie non ? On s'en fout des rital !)

Moi je dirai
Se couper du monde et tenter de vivre chacun de son coté
= abattre froidement l'humanité...
Après ça reste que mon avis personnel...

Mais comme tu dis, la situation économique est catastrophique (la bonne excuse)
alors bon on va pas se mettre a aider les gens non plus....

They see me trollin' They hatin'



Faut laisser la porte entrouverte, sortir de cette merde d'euro et montrer à l'UE qu'elle a besoin de la France et non l'inverse.

Mais on y arrivera quand tout les partis arrêteront de passer leur temps à se critiquer et verront qu'il y a des bons cotés chez les autres. Toutes façon il est la le problème, même quand une excellente idée sort de la bouche d'un parti, l'autre en face va la critiquer par pur et simple principe de mes deux, la stupidité des politiciens est sans fin.

Contribution le : 10/05/2011 11:21
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:

Et puis bon j'ai du mal a comprendre pourquoi des gens pense encore que le monde est tout beau et gentil et que la france peut accueillir tout les malheurs du monde. ça vous étonne pas que chaque année il y a plus de 200 000 immigrés en plus alors que le chomage explose? Faire venir encore plus de gens alors que la situation économique est catastrophique c'est se tirer une balle dans le pieds


Aaaaaaah ça fait longtemps qu'on avait pas eu ça, ils nous volent not'travail tout ça.

La politique migratoire française est a l'avantage de l'etat et des entreprises française qui se sert de l'immigration comme un casse-salaire. Alors oui on peut penser que les mechant immigrés qui viennent en France n'ont qu'une seule idée en tête deposseder le français moyen.
Ou alors voir que le concept de france-afrique est un neo-colonialisme qui tirent les peuples vers le bas et constitue une reserve de travailleur pour les entreprises européennes.

Bon aprés pour le nombre d'immigrés tu compte depuis quel années? Disons les années 70 (fin de la colonisation si on ecoute tout les bobo gauchiste c'est a cette epoque que tout arrive) sa fait donc du 200.000*40= 8.000.000 d'immigrés a ben presqu'une Belgique dis donc !
Plus serieusement l'INED a chiffré l'immigration en France a 5.1 millions STABLE il n'y en a pas plus chaque année et ce ne sont pas tout des chomeurs.

Contribution le : 10/05/2011 11:26
Signaler

-Flo-
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Latrouelle a écrit:
Et donc on supprime pas les posts déviants et tout et tout ?

Héhé, j'aime Koreus. Le site, bien entendu. J'vais y revenir plus souvent, voir les pokemons agir, ça m'détend, ça fait briller mon poil.


Il y a une différence entre un post qui n'a rien à voir avec le sujet (comme le tien par exemple), et un post qui commence par le sujet et qui s'en éloigne petit à petit au fur et à mesure de son développement (comme celui auquel tu fais référence par exemple).

Maintenant si tu as un problème avec ma manière de modérer, tu peux me le signifier soit par MP, soit dans la partie "A propos du site".

Tu peux aussi faire des propositions, me dire ce que je devrais faire à ton sens pour m'améliorer dans mon rôle de modérateur. Je suis conscient de ne pas être infaillible, mais si tu veux m'aider à progresser il va falloir être un petit peu plus constructif, si toutefois tu t'en sens capable.

Je reste donc dans l'attente de tes conseils éclairés, et précise que c'est le dernier post toléré à ce sujet sur ce topic qui n'est pas le lieu pour ça.

PS : Et pour rappel, les doubles comptes sont censés être interdits... Mais bon, tu as certainement été banni injustement, à cause de ces abrutis de pokémons qui n'ont pas su déceler ce qu'il y avait de positif dans ton attitude sur le forum.

Contribution le : 10/05/2011 11:30
Signaler

Niork
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

aioren a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début, voici qui résume le débat :



merci j'avais la flemme de tout lire 😃

Contribution le : 10/05/2011 11:52
Signaler

 0  #85
Fantôme
Le FN est un bon parti, avec des idées construites sur du concret. L'avenir d'un monde meilleur sera certainement celui que les gens refusent d'avoir.

Contribution le : 10/05/2011 11:55
Signaler

Groscisco
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
C'est mon imagination ou Latrouelle fait exprès de poster des âneries pour faire fermer ce topic ?

En parlant d'imagination : Alain Soral = anagramme de Saloir Anal

Contribution le : 10/05/2011 12:05
Signaler

Onirim
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200


j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Contribution le : 10/05/2011 12:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Latrouelle a écrit:
L'avenir d'un monde meilleur sera certainement celui que les gens refusent d'avoir.


Je suis le seul à ne pas comprendre le sens de cette phrase?

:gratte:

Contribution le : 10/05/2011 12:47
Signaler

 0  #89
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/05/2011 12:48
Signaler

icemelody
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

SuperStal a écrit:

Aaaaaaah ça fait longtemps qu'on avait pas eu ça, ils nous volent not'travail tout ça.
La politique migratoire française est a l'avantage de l'etat et des entreprises française qui se sert de l'immigration comme un casse-salaire. Alors oui on peut penser que les mechant immigrés qui viennent en France n'ont qu'une seule idée en tête deposseder le français moyen.
Bon aprés pour le nombre d'immigrés tu compte depuis quel années? Disons les années 70 (fin de la colonisation si on ecoute tout les bobo gauchiste c'est a cette epoque que tout arrive) sa fait donc du 200.000*40= 8.000.000 d'immigrés a ben presqu'une Belgique dis donc !
Plus serieusement l'INED a chiffré l'immigration en France a 5.1 millions STABLE il n'y en a pas plus chaque année et ce ne sont pas tout des chomeurs.






Aaaaaah _ça faisait longtemps (nan c'est tout le temps en fait) que j'avais pas vue un gauchiste qui déforme tout mes propos.
Alors déjà mon gros sache que je suis apolitique. Ensuite j'ai jamais dit que les étrangers volaient le travail des français. J'adore les gens comme toi qui comprennent uniquement ce qu'ils veulent comprendre c'est pitoyable.

Mais bon je vais quand même expliquer a ton cerveau atrophier ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que les immigrés était méchant et volait le travail, j'ai dit que faire venir plus d'immigrés en leur faisant miroiter une maison et un salaire c'est stupide car je sais pas si t'es au courant mais le chomage en france c'est 10% de la population et qu'il concerne en majorité ces populations immigrés. Mais bon c'est peut être un peux difficile a comprendre pour toi, qu'on peux être contre une immigration massive sans être contre les immigrés. Et t'es sympas mais tes chiffres a cause des gauchistes dans ton genre sont impossible a vérifier correctement SINON CA STIGMATISE LOLOLOLO.

Maintenant si t'es pas content tu vas pouvoir m'expliquer a quoi ça sert de faire venir encore plus d'immigrés nord africain alors que le chômage dans ses communautés dépasse 40%. Tu crois pas qu'il serait raisonnable de d'abord donner du travaille a ceux qui sont ici? Ou alors les gens comme toi attendent surement que le taux de chômage de la population atteigne 20% avant de changer de politique

Contribution le : 10/05/2011 12:57
Signaler

00100
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Accepter des immigrés, ça serait bien si on vivait tous dans l'opulence, qu'on avait tous un toit, un travail, etc.

Mais en accepter alors que des français meurent de faim car ils n'ont pas de travail, pas de toit, et qu'en plus les immigrés qu'on accepte finissent dans les même conditions, ça ne sert à rien.


Encore une fois, on ne dit pas qu'il faut foutre dehors ceux qu'on a accepté (même si certains le mériteraient) mais bien qu'il faut réguler ceux qui arrivent pour n'en accepter que le nombre qu'on peut prendre en charge dans des conditions décentes, à la fois pour les français mais aussi pour l'immigré.

Contribution le : 10/05/2011 13:18
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

00100 a écrit:
Accepter des immigrés, ça serait bien si on vivait tous dans l'opulence, qu'on avait tous un toit, un travail, etc.

Mais en accepter alors que des français meurent de faim car ils n'ont pas de travail, pas de toit, et qu'en plus les immigrés qu'on accepte finissent dans les même conditions




J'sais pas où tu vis, mais chez moi ça s'passe pas du tout comme ça.

Contribution le : 10/05/2011 13:36
Signaler

 0  #93
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Maintenant si t'es pas content tu vas pouvoir m'expliquer a quoi ça sert de faire venir encore plus d'immigrés nord africain alors que le chômage dans ses communautés dépasse 40%. Tu crois pas qu'il serait raisonnable de d'abord donner du travaille a ceux qui sont ici? Ou alors les gens comme toi attendent surement que le taux de chômage de la population atteigne 20% avant de changer de politique


Si ces chiffres sont vérifiés, l'argument de Icemelody ce tient.

Je vois que 00100 est aussi d'accord dans l'esprit.

Quelles sont tes sources Icemelody?
(pour finir de me convaincre) :gratte:

Contribution le : 10/05/2011 13:48
Signaler

oOOOo
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je me ferais bien la femme de Guillon.
la femme de l'autre guignol pas sûr. ( en même temps je n'en ai pas trouvé de photo )


Pierrette Le Pen avait posée nue pour le journal Play-Boy (pour faire chier le vieux). Je crois dans les années '80. En cherchant un peu avec gogole il y a moyen de retrouver trace 😃


Edit (Play-Boy N° 23 Juillet 1987):


Edit Koreus : image supprimée

Contribution le : 10/05/2011 14:03
Signaler

icemelody
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Bon je me suis laissé emporté par les chiffres c'est pas 40% des immigrés qui sont au chômage, mais ce chiffre est souvent dépassé dans plusieurs quartiers, notamment en seine st denis.

Ou alors des villes genre clichy ou 1/4 de la population est au chômage
http://www.journaldunet.com/management/ville/ville/accueil/12626/clichy-sous-bois.shtml


Mais de manière générale les immigrés sont touchés deux fois plus par le chômage, environ 15% des immigrés donc contre 7% des non-immigrés
http://www.liberation.fr/societe/0101166256-les-immigres-deux-fois-plus-touches-par-le-chomage

Et je rajoute sur cette dernière source
""Pour rappel, est considérée comme immigrée toute personne née de nationalité étrangère à l'étranger""
on peux donc rajouter un bon 5% pour les générations de "jeunes" d’aujourd’hui descendant d'immigrés de hier qui sont TRES fortement touchés par le chômage et non comptés dans ces 15%

Contribution le : 10/05/2011 14:05
Signaler

rouchka
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Pourquoi utiliser l'image de Dieudonné à la fin?

Dieudonné est anti front national au plus haut point, et je trouve ça ridicule d'utiliser son expression et son image...
Sinon le coup du "J'ai baisée sa femme" vrai ou pas c'est franchement ridicule... je ne vois pas en quoi il n'a pas le droit de s'exprimer contre un ex de sa femme.

Je trouve même que le "J'ai baisée sa femme" montre bien comment les idées du Front national sont vieillottes, aujourd'hui la femme n'appartient pas à son conjoint. Et ce quelle fait/à fait ne regarde quelle. Alors de dire que tout le monde lui est passé dessus c'est gênant pour elle, pas pour lui. :gratte:

Contribution le : 10/05/2011 16:17
Signaler

Ca-pote
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Heu, "J'ai baisée sa femme" et il dit que Guillon est pas drôle, il a un peu la grosse tête non?

Contribution le : 10/05/2011 17:14
Signaler

Phonk
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

rouchka a écrit:
Pourquoi utiliser l'image de Dieudonné à la fin?

Dieudonné est anti front national au plus haut point, et je trouve ça ridicule d'utiliser son expression et son image...


HA HA HA. HO HO HO.

Contribution le : 10/05/2011 17:39
Signaler

Ca-pote
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Dieudonné c'est surtout un skyzo...

Contribution le : 10/05/2011 17:45
Signaler

MoonMoon
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ah mais ouai on a était supprimé non ?

Contribution le : 10/05/2011 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.