Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


00100
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

-Yoou- a écrit:
Rien à voir avec un message politique, c'est un message civique (faut vraiment arrêter de regarder le JT de TF1).
Si on suit ton raisonnement ça veut dire que plusieurs personnes qui portent le même t-shirt, imaginons "Economisez l'eau", signifie qu'ils manifestent ?

Et le post d'Onirim ne parle pas de liberté d'expression, aurais-tu du mal à argumenter ?


Citation :
Certaines libertés peuvent faire l'objet de restrictions lorsqu'elles vont à l'encontre de l'ordre public. C'est le cas par exemple de la liberté d'expression :

Article 10, alinéa 2 de Convention (européenne) de sauvegarde des droits de l'Homme et des Libertés fondamentales :
"L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."





Aurais-tu du mal à lire ?

Sinon, j'imagine que c'est ton raisonnement rationnel et complètement objectif qui te fais dire que je regarde TF1, et non une simple supposition, n'est-ce pas ?


Sinon j'organise un diner mercredi soir, ça te dis de venir?

Contribution le : 13/05/2011 12:18
Signaler

Onirim
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
laisse tomber zérozérounzérozéro, c'est peine perdue ^^'

Contribution le : 13/05/2011 12:20
Signaler

 0  #63
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2011 12:23
Signaler

Onirim
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
il va me faire m'auto citer, j'y crois pas ...

"L'ordre public couvre des notions générales comme la sécurité, la morale, la salubrité, la tranquillité, la paix publique."


sinon, tu dois aussi avoir besoin de visiter ce lien : http://www.optic2000.com/

Contribution le : 13/05/2011 12:25
Signaler

 0  #65
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2011 12:27
Signaler

Onirim
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
sécurité => un groupe avec une attitude douteuse pour une manif pacifiste, un sac douteux, des slogans provocateurs

morale => insister sur une "negrophobie" lors d'une manif contre l'esclavage sans rapport avec une haine particulière du méchant noir martyrisé

salubrité => R.A.S.

Tranquillité => foutre le bordel, refus d'écouter les demandes et les propositions, gueuler, faire passer ça pour du racisme ...

Paix Publique => gueuler sur la voie publique en troublant un rassemblement commémoratif


Tu le fais exprès ou t'as bossé pour être un troll ?

Contribution le : 13/05/2011 12:33
Signaler

 0  #67
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2011 12:39
Signaler

 0  #68
Fantôme
moi aussi, je suis pour la liberte d'expression, a partir du moment ou chacun ferme sa gueule 😃 😃 😃

Contribution le : 13/05/2011 12:46
Signaler

suk_ntcb
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Pub virale pour l'association.

Contribution le : 13/05/2011 13:03
Signaler

Adriano_
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ils ne savent pas ce qu'est un troll.

Post troll [on]
-You- je te propose de laisser tomber.
Il est clair que ces noirs plutôt costaud provenant certainement de banlieue allaient provoquer une émeute (à défaut de ne pas pouvoir être arrière de l'équipe de France). C'est ce que ma télé m'a dit sur ces gens. Ils ne sont pas vraiment engagés c'est juste des fauteurs de troubles et des casseurs, ils ne savent pas tenir en place.
T'imagine à la commémoration des victimes des persécutions racistes si des gens arrivent avec des t-shirts Brigade anti-racisme. Quel scandale !!
Et puis comme dit avant, quand les forces de l'ordre exigent quelques choses même si c'est injustes, on obéit, c'est ce que me disait le Maréchal Pétain 🙂.

Post troll [Off] Il est très bon celui là attendons :


Contribution le : 13/05/2011 13:57
Signaler

k0k00k
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/01/2011 10:52
Post(s): 82
Karma: 111
@Onirim : Arrêtes de t'enfoncer. J'ai lu votre "petit" débat et vraiment tu n'as pas compris le message que -Yoou- veut faire passer. Tu es complètement à côté de la plaque. Tu ne fais que de mélanger les torchons avec les serviettes, c'est juste hallucinant.

Citation :

Onirim a écrit:
sécurité => un groupe avec une attitude douteuse pour une manif pacifiste, un sac douteux, des slogans provocateurs

morale => insister sur une "negrophobie" lors d'une manif contre l'esclavage sans rapport avec une haine particulière du méchant noir martyrisé

salubrité => R.A.S.

Tranquillité => foutre le bordel, refus d'écouter les demandes et les propositions, gueuler, faire passer ça pour du racisme ...

Paix Publique => gueuler sur la voie publique en troublant un rassemblement commémoratif


Tu le fais exprès ou t'as bossé pour être un troll ?


Je vois pas l'attitude douteuse qu'ils ont. Ils portent un t-shirt en rapport avec le thème de la "manifestation" organiser.

De plus, je vois pas en quoi ils viennent "foutre le bordel". Les problèmes ont débutés avec l'arrivé des policiers. Ils n'ont pas une seul fois "gueuler" comme tu le dis. Et arrête avec ta paix publique car il n'ont pas du tout crié haut et fort des slogans politique,raciste etc...

C'est bien toi le troll/sourd (pour être gentil)dans l'histoire.

Contribution le : 13/05/2011 14:04
Signaler

00100
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

k0k00k a écrit:
Je vois pas l'attitude douteuse qu'ils ont. Ils portent un t-shirt en rapport avec le thème de la "manifestation" organiser.

De plus, je vois pas en quoi ils viennent "foutre le bordel". Les problèmes ont débutés avec l'arrivé des policiers. Ils n'ont pas une seul fois "gueuler" comme tu le dis. Et arrête avec ta paix publique car il n'ont pas du tout crié haut et fort des slogans politique,raciste etc...

C'est bien toi le troll/sourd (pour être gentil)dans l'histoire.


Oui c'est en rapport avec leur manif, et alors?

Si j'organise une manif "anti-noir", j'ai le droit de porter un tshirt avec des insultes raciales ? Non, ben là c'est pareil. Messages aggressifs sur un tshirt + personnes venues manifester => fouteurs de merde

Ensuite dès la première seconde de la vidéo ils sont déjà entouré par des policiers (ou au moins du personnel de sécurité) et ça pose problème (d'ailleurs on remarquera que leur cameraman se garde bien de nous donner le contexte qui va avec, comme par hasard, ils montrent juste ce qu'ils qualifient "d'injuste")

Et oui ils ont gueulé ("vive la france" entre autre)

C'est bien toi le troll/sourd danbs l'histoire.

Contribution le : 13/05/2011 14:10
Signaler

-Flo-
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Au final si on les avait laissé entrer avec leurs t-shirts, leur message aurait été vu par une cinquantaine de personnes à tout casser. Grâce à la démarche murement réfléchie de ces génies de la sécurité et la vidéo qui s'en est suivie, elles sont maintenant plusieurs milliers.

Ils peuvent donc remercier les "forces de l'ordre" pour leur coup de poing main. 😃

Contribution le : 13/05/2011 14:15
Signaler

Adriano_
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Oui c'est en rapport avec leur manif, et alors?

Si j'organise une manif "anti-noir", j'ai le droit de porter un tshirt avec des insultes raciales ? Non, ben là c'est pareil. Messages aggressifs sur un tshirt + personnes venues manifester => fouteurs de merde

Si ça c'est pas du troll, qu'est-ce que c'est ? 😃

Contribution le : 13/05/2011 16:01
Signaler

toudou
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
On peux avoir un peu plus d'infos concernant ce collectif qui sert de façade à une cellule terroriste qui a tentée de placer une bombe lors d'une commémoration de l'abolition de l'esclavage,heureusement déjouée par le service de sécurité équipé de leur senseurs d'ondes malintentionnées dernier cri ?

Al-Qaida a encore frappé !

Contribution le : 13/05/2011 17:15
Signaler

AikiNoodle
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :
00100 a écrit plein de trucs intéressants

Bah je pense que ça sert à rien d'essayer de prouver quoi que ce soit à K0k00k ou -Yoou-, sûrement deux infâmes leucophobes.

Contribution le : 13/05/2011 18:18
Signaler

Jimzz
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 22:04
Post(s): 177
Sinon au passage, le jardin du Luxembourg est un coin magnifique pour se poser l'après-midi !

Contribution le : 13/05/2011 18:42
Signaler

Ilanos
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Mais qu'est ce qui vous permet de dire qu'ils sont la pour foutre la merde ..? C'est n'importe quoi, les mecs viennent juste avec un T-Shirt engagé, dans une manifestation qui a rapport avec leur message.

De plus ce mouvement dépend d'une autre association tout à fait légal : l'Alliance Noire Citoyenne donc ils auraient du rentrer y a pas à tergiverser.

Contribution le : 13/05/2011 19:15
Signaler

 0  #79
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2011 19:18
Signaler

toudou
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Aaah, bah je viens de comprendre, le petit Nicolas a participé à la cérémonie donc il a dû réquisitionner la moitié des flics de la ville comme à son habitude et puis faut bien qu'ils s'occupent du coup.

Contribution le : 13/05/2011 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.