Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Pruune
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
AAAAAAH mais ils ont fait dead space ? Donc autant dire que sa réctifie un peu le tir nan ?

Contribution le : 15/05/2011 21:53
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Zanpakuto
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

_Prune_ a écrit:
AAAAAAH mais ils ont fait dead space ? Donc autant dire que sa réctifie un peu le tir nan ?


C'est juste le cout de boost qui va faire revivre les Call Of Duty ! 😃

Contribution le : 15/05/2011 23:33
Signaler

Loongkatz
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

Zanpacto a écrit:
FACEPALM !!!

Infinity ward existe toujours, certains employées sont partis pour fonder Respawn Entertainment.

Sledgehammer Games n'est pas un nouveau studio, ils ont juste crée un petit jeux (pas connu) qui s’appelle Dead Space


COUNTER FACEPALM !!!



et les mecs de chez viceral games qui on crée sledgehammer n’était pas Game desingner
il étaient uniquement dirigeant tout ce qu'ils changeaient c’était la taille du porte monnaie

ensuite je continu à dire que infinity ward est mort car le noyau de ce studio est parti a cause de de Kotick, or c'est ce même "noyau" qui a crée la série des modern warfare
donc MW3 aura peut être la mention IW sur la boite (car le reste d'IW bosse avec sledgehammer) mais ce sera quand même un modern warfare dénaturé

Citation :
Zanpacto a écrit:
C'est juste le cout de boost qui va faire revivre les Call Of Duty !


M-M-M-MONSTER FACEPALM !!!

Contribution le : 16/05/2011 14:22
Signaler

Zanpakuto
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
les mecs de Sledgehammer games je pense , vont bien être encadrer par les 2 boss donc Wait and See.

Mais tu n'a pas non plus raison car le studio IW existe toujours (stop dire "nan mais les boss sont partis donc c'est plus comme avant) , ils sont certes partis mais on peut facilement les remplacer (t'aura pas le même sentiment de jeux que quand tu fera une campagne avec le "new" IW qu'avec "l'ancien" IW)

Et vu que B.O est une pur merde enrichie par la communauté kikoo de MW2, on va pas faire pire....

à moins que....

Contribution le : 16/05/2011 19:47
Signaler

alixoux
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Punaise mais elle sont chiantes les entreprise a se faire la gueguerre, z'aurait pu tout laissé normal >_<

Contribution le : 16/05/2011 20:02
_________________
Rien.
Signaler

Loongkatz
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
un nouveau trailer mais pas de gameplay

EDIT 3: bon j'arrive toujours pas a l'intégrée donc voici le lien en 720p

CAWADOODY : I suck cock 3


(avis personnel : A CHIER !!! mais ça n'engage que moi)

Aussi petite précision technique: comme ce sont les anciens dirigeant de infinty ward qui ont gagné le procès sur " a qui appartient le nom modern warfare" vous remarquerez que le jeu dont on parle s'appele MW3 et non modern warfare 3
Autrement dit "comment contourné une décision juridique avec panache 😃 "

EDIT : enfait j'ai trouvé un post sur /v/ qui resume le fond de ma pensée sur ce jeu

Citation :
Don't know the story but for sure you'll be an American killing:
Russians
Germans
Some kind of Asian

with massive amounts of yankee dickswinging (as usual) and hurr durr dialogue. No thanks.


Pas besoin de traduire

EDIT 2 : comme je n'arrive pas a voir la video que j'ai intégrée j'en met une autre de secours (en plus mauvaise qualitée 😞 )


Contribution le : 24/05/2011 02:01

Edité par Loongkatz sur 24/5/2011 13:25:45
Signaler

La_grosse_berta
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
MW était ouf, le 2 tout de même un peu moins. Ca m'étonnerais qu'il ne fasse pas de mode zombie nazi...enfin, ca serait très stupide car ils savent que c'est un des éléments clés pour la réussite du jeu. Ca serait dommage qu'il n'en mettent pas au nom d'une pseudo gueguerre de développeurs ! En tout cas, je l'attends avec impatience ! Call of

Contribution le : 24/05/2011 12:40
Signaler

La_grosse_berta
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
C'est sur que ca sera toujours de la propagande US ce jeu mais c'est ce qui le rend drôle je trouve ! C'est comme ce qui rend un James Bond si cool ! C'est que les Ricains soient toujours dans une approche de propagande cinéma et produits culturels. Il faut le prendre au deuxième degré dirons nous

Contribution le : 24/05/2011 12:43
Signaler

Loongkatz
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Citation :

La_grosse_berta a écrit:
C'est sur que ca sera toujours de la propagande US ce jeu mais c'est ce qui le rend drôle je trouve ! C'est comme ce qui rend un James Bond si cool ! C'est que les Ricains soient toujours dans une approche de propagande cinéma et produits culturels. Il faut le prendre au deuxième degré dirons nous


James Bond.... Américain ....
j'ai envie de te dire "Are you seriously serious?"
( pour info, le MI-6 c'est au royaume-uni :D)

Et je vois pas pourquoi ils mettraient un mode zombie puisque ce mode était présent uniquement lors des épisodes développés par treyarch.
Citation :
Ca m'étonnerais qu'il ne fasse pas de mode zombie [...] c'est un des éléments clés pour la réussite du jeu.


WTF i'm reading ?!? et le mode solo sa compte pour du beurre,
je parie que tu n'a jamais jouer à un half-life,
je dis ça car il ferait mieux de nous sortir un putain de solo, plutôt qu'un mode à la con, avec des zombie qui prenne 3 cartouche pour mourir et ceci dès la 15eme vague.
mais bon on a bien le droit de rêver.

Contribution le : 24/05/2011 13:19
Signaler

Zanpakuto
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Le mode zombie , c'est seulement Treyarch qui le fait.

Là on aura le droit à un mode survie avec des vagues d'ennemis.

Contribution le : 24/05/2011 15:42
Signaler

Bastiwen
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Un truc marrant ce serait de faire un mode quasiment similaire au zombie mais avec des aliens ou animaux mutants 😃

Contribution le : 24/05/2011 15:50
Signaler

Pruune
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Citation :
Don't know the story but for sure you'll be an American killing:
Russians
Germans
Some kind of Asian

with massive amounts of yankee dickswinging (as usual) and hurr durr dialogue. No thanks.



\o/ ça se serait si les héros de call of était des asiatiques ou germaniques ou autres. Faut arrêter quand même bien sur que ce sont des américains les héros c'est le "principe" même du jeu, ceux qui disent ça n'ont qu'a créer un call of duty "Allemagne", un COD "monde asiatique" etc... 😑

Contribution le : 24/05/2011 20:31
Signaler

Nakedgirl
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

_Prune_ a écrit:
Citation :
Don't know the story but for sure you'll be an American killing:
Russians
Germans
Some kind of Asian

with massive amounts of yankee dickswinging (as usual) and hurr durr dialogue. No thanks.



\o/ ça se serait si les héros de call of était des asiatiques ou germaniques ou autres. Faut arrêter quand même bien sur que ce sont des américains les héros c'est le "principe" même du jeu, ceux qui disent ça n'ont qu'a créer un call of duty "Allemagne", un COD "monde asiatique" etc... -___-


Toi tu comprends pas l'anglais ou alors tu lis super mal :

Dans ce que tu cite, y'a juste écrit : "je ne connais pas l'histoire mais à coup sûr on sera des américains tuants :
des russes
des allemands
des espèces d'asiatiques

avec une énorme quantité de propagande yankee (comme d'hab) et des dialogues hurr durr (en gros, des dialogues qui volent pas haut). Sans façon."

De rien

Au fait, on dit "ça se saurait" et pas "ça se serait"

Contribution le : 24/05/2011 21:04
Signaler

Loongkatz
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
En me baladant sur youtube j'ai trouvé du gameplay de MW3
Et sa a l'air énorme!!!


















vous inquiétez pas je sais très bien qu'il s'agit de Duty call
d’ailleurs j'invite tout le monde a le téléchager

Contribution le : 24/05/2011 22:27
Signaler

La_grosse_berta
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
Citation :

Loongkatz a écrit:
Citation :

La_grosse_berta a écrit:
C'est sur que ca sera toujours de la propagande US ce jeu mais c'est ce qui le rend drôle je trouve ! C'est comme ce qui rend un James Bond si cool (ça et ses lunettes de soleil trop classe )! C'est que les Ricains soient toujours dans une approche de propagande cinéma et produits culturels. Il faut le prendre au deuxième degré dirons nous


James Bond.... Américain ....
j'ai envie de te dire "Are you seriously serious?"
( pour info, le MI-6 c'est au royaume-uni :D)

Et je vois pas pourquoi ils mettraient un mode zombie puisque ce mode était présent uniquement lors des épisodes développés par treyarch.
Citation :
Ca m'étonnerais qu'il ne fasse pas de mode zombie [...] c'est un des éléments clés pour la réussite du jeu.


WTF i'm reading ?!? et le mode solo sa compte pour du beurre,
je parie que tu n'a jamais jouer à un half-life,
je dis ça car il ferait mieux de nous sortir un putain de solo, plutôt qu'un mode à la con, avec des zombie qui prenne 3 cartouche pour mourir et ceci dès la 15eme vague.
mais bon on a bien le droit de rêver.



Oui, Au temps pour moi pour ce souci mais ne cherches pas la petite bête car tu comprends bie ce que j'ai voulu dire, surtout qu'à l'époque, GB ou USA, bon la différence n'est pas flagrante. Bond etéiat un moyen de propagande du mode de vie à l'occidental. C'est pas possible, les ges ont décidé d'être obtu sur ce forum et de crier au fake à chaque vidéo !
J'ai joué à Half life (un peu, pas bcp non plus) mais on parle de call of là, et tu avoueras que le mode solo de call of, c'est bien, c'est même vraiment immersif mais quand tu les as tous fait, ba tu t'emmerdes dès la deuxième mission car elles sont toutes similaires ! Du coup, tu sais que c'est sur le mutlijoueur qu'ils vont marquer des point. Le live est excellent et le zombie nazi: je m'en fous de tuer du zombie, mais je voulais dire qu'il est pour moi évident qu'ils vont reproduire un mode "arcade" un peu de même genre car c'est devenu un des atouts principauc du jeu, qui s'est vu confirmé avec la montée de jeux comme left 4 dead.
Bref, je ne voulais pas être interprété à la lettre.

Contribution le : 25/05/2011 10:34

Edité par La_grosse_berta sur 31/5/2011 12:28:05
Edité par La_grosse_berta sur 13/11/2013 9:34:10
Signaler

La_grosse_berta
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
et concernant ta remarque sur "qui prennent 3 balles pour mourir et ce dès le 15ème round", ba c'est le but d'un arcade ! C'est justement pour ça que c'est juste en parrallèle. Je ne sais pas de quelle génération tu es mais c'est ce qui fait que j'ai encore ma superNES, le plaisir des arcades multijoueurs style double dragon. bref, c'est plaisant de remettre le fun au centre de l'expérience de jeu, c'est cool si c'est développé en parrallèle. Si tu cherches la simulation, qu'est ce que tu viens foutre à parler sur Call of ?!!! ca n'a jamais été une simulation réaliste, depuis le début, il faut y aller pour mourir. JOUE A RAINBOW SIX et tais toi

Contribution le : 25/05/2011 10:41
Signaler

La_grosse_berta
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
Citation :
Don't know the story but for sure you'll be an American killing:
Russians
Germans
Some kind of Asian

with massive amounts of yankee dickswinging (as usual) and hurr durr dialogue. No thanks.



\o/ ça se serait si les héros de call of était des asiatiques ou germaniques ou autres. Faut arrêter quand même bien sur que ce sont des américains les héros c'est le "principe" même du jeu, ceux qui disent ça n'ont qu'a créer un call of duty "Allemagne", un COD "monde asiatique" etc... -___-


Toi tu comprends pas l'anglais ou alors tu lis super mal :

Dans ce que tu cite, y'a juste écrit : "je ne connais pas l'histoire mais à coup sûr on sera des américains tuants :
des russes
des allemands
des espèces d'asiatiques

avec une énorme quantité de propagande yankee (comme d'hab) et des dialogues hurr durr (en gros, des dialogues qui volent pas haut). Sans façon."

De rien

Au fait, on dit "ça se saurait" et pas "ça se serait"


et au fait, on dit "tuant" et pas "tuants"

Contribution le : 25/05/2011 10:46
Signaler

Pruune
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
(Désolé pour mon français je m'en excuse volontiers :-D)

En effet j'avais mal compris ^_^

(on peut pré-commandé MW3 sur Microman*a ENJOY!)

Contribution le : 25/05/2011 20:19
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Loongkatz
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Pourquoi POURQUOI les gens ne prennent pas le temps de bien lire mes post
WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

j'ai pas vraiment envie de faire ça mais vu la manière dont tourne les choses tu me force un peu la main la grosse berta

Citation :
Oui, Au temps pour moi pour ce souci mais ne cherches pas la petite bête car tu comprends bie ce que j'ai voulu dire, surtout qu'à l'époque, GB ou USA, bon la différence n'est pas flagrante. Bond etéiat un moyen de propagande du mode de vie à l'occidental


je le disais sur le ton de l'humour d’où le smiley que tu peut voir a la fin de ma phrase...

Citation :
C'est pas possible, les ges ont décidé d'être obtu sur ce forum et


En quoi je suis obtus, j'exprime uniquement mon opinion
( peut être le fait de précisé que c'est uniquement treyarch qui fait des mode zombie ???, et même cela doit être précisé)
Citation :
de crier au fake à chaque vidéo !

est-ce que tu sais ce qu'est un fake car je n'ai a aucun moment crié au fake (ce qui n'a pas lieu d’être)

Citation :
J'ai joué à Half life (un peu, pas bcp non plus) mais on parle de call of là, et tu avoueras que le mode solo de call of, c'est bien, c'est même vraiment immersif mais quand tu les as tous fait, ba tu t'emmerdes dès la deuxième mission car elles sont toutes similaires !


cette phrase là ma donné mal a la tête, si j'ai bien compris call of c'est immersif mais tu t'emmerde quand même en jouant au mode solo car les missions sont repetitives.
WTF??? tu te contredis toi même.
Aussi je vais prendre un exemple plus simple prend une campagne de call of 1 et 2 (attention pas modern warfare je parle des épisodes sur l'ancienne génération de console)
et compare les au campagnes de maintenant tu vera qu'il ya un grand changement

Citation :
Du coup, tu sais que c'est sur le mutlijoueur qu'ils vont marquer des point.

à cause des casual dans ton genre

Citation :
Le live

tient un Xboxfag qui prend la défense un jeu casual, comme c'est étrange 😃

Citation :
est excellent et le zombie nazi: je m'en fous de tuer du zombie, mais je voulais dire qu'il est pour moi évident qu'ils vont reproduire un mode "arcade" un peu de même genre car c'est devenu un des atouts principauc du jeu, qui s'est vu confirmé avec la montée de jeux comme left 4 dead.[...] Concernant ta remarque sur "qui prennent 3 balles pour mourir et ce dès le 15ème round", ba c'est le but d'un arcade ! C'est justement pour ça que c'est juste en parrallèle.


Est-ce que j'ai réelement dit "3 balles " s'il te plais relis tes post avant de valider
bref j'était justement contre un système comme WaW ou BO, car il faut 3 CHARGEUR (petit mémo 1 CHARGEUR n'est pas egal a 1 BALLE) pour tuer un zombie, et j'aimerais qu'il se rapproche un système a la L4D

Citation :
Je ne sais pas de quelle génération tu es mais c'est ce qui fait que j'ai encore ma superNES.

Je suis ravi pour toi

Citation :
le plaisir des arcades multijoueurs style double dragon. bref, c'est plaisant de remettre le fun au centre de l'expérience de jeu, c'est cool si c'est développé en parrallèle.


je ne vois pas ce que viens foutre un jeu de combat ici mais bon.
Et le fun peut tout aussi bien être dans la campagne si les dev voulais ce sortir les doigt du cul et pas satisfaire les kikoo dans ton genre qui achète un jeu pour le multi (bon j’exagère ok , mais je le devine en lisant entre les lignes) qui prenent leur pied sur du multi

Citation :
Si tu cherches la simulation, qu'est ce que tu viens foutre à parler sur Call of ?!!! ca n'a jamais été une simulation réaliste, depuis le début, il faut y aller pour mourir. JOUE A RAINBOW SIX et tais toi

A quel PUTAIN de moment j'ai dit que je voulais de la simulation pur et dur, merde, est-ce que j'écris en yougoslave ou quoi? (petite parenthèse au niveau simulation, ya opération flashpoint en référence, et pas Rainbow six [a la limite ghost recon] mais ça on peut pas le savoir quand on est un casual gamer)
Et si je viens râler a propos de la déchéance des call of c'est parce que j'en suis fan depuis sa création

Donc je répète relis les post que tu vas incendier avant d’écrire ou tais-toi

PS: INB4 "ouais mais moi je passe pas ma vie comme un associal devant les jeux video" comme réponse moisie

et definition du Fake

(so it begins the greatest shitstorm you've ever see)

Contribution le : 26/05/2011 02:39
Signaler

La_grosse_berta
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
et bien ! tu as pris le temps de construire une argumentation pour avoir raison sur le forum ! you rule dude^^ je suis sur que tu écris des commentaires sur youtube aussi !
Je serais plus bref mais juste deux trois précisions :
- pour le fake, c'était un enchainement de comùentaires, ca n'avait rien à faire ici
- oui, tu étais obtu dans la manière dont tu as amené la réponse mais je me rends compte que c'est le principe même d'un forum: être con, défendre son point de vue sachant que tout le monde est derrière son ordinateur et que c'est un combat sans fin car personne lachera son bout de gras !!
- pour 3 balles/3chargeurs: j'ai bien relu ton post et on peux y lire "3 cartouches", j'ai donc compris 3 cartouches de fusil mais je n'ai pas lu le dico du geek
- je suis fan de call of depuis pas mal de temps, le 2 était plus qu'immersif mais tu avoueras que la construction du jeu est répétitive (je ne sais pas si tu différenciais les studios, mais black ops: les missions m'ont semblées chiantes pck trop scénarisées)
- rainbow six est à mes yeux une référence en terme de simulation: si tu as joué au premier opus, c'est une merveille de technique

bref, point de vue divergent, La testostérone coule à flot dans ses forums remplis de mâle en ébullition !! ciao

Ah oui, si, "double dragon" tu te trompes peut-être de jeu, je pensais à celui d'action aventure ou tu avances selon un parcours défini, pas si éloigné sur FPS d'aujourd'hui style missions de call of

Je saurais désormais que je suis un Xboxfag (oh yeahhh, ca claque dans le jargon geek) et un kikoo (alors là par contre, tu me vois dérouté, je sais pas ce que c'est !)

Contribution le : 26/05/2011 09:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.