Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


thelastfleeting
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Dans le solo, ça serait bien qu'il mette une mission spéciale pour aller tuer Ben Laden, et une autre pour Kadhafi, qu'en pensez-vous? 🙂.
Sont-ils autorisés à développer cela ou c'est interdit? voir dangereux?

Contribution le : 26/05/2011 11:37
Signaler

La_grosse_berta
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2011 11:48
Post(s): 23
Je pense qu'il n'ont pas le droit (je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais ce me semble logique), et puis tu as raison, ca pourrait être dangereux. Enfin, tu me diras, dans Black Ops, tu vas bien rendre visite à Castro ahahah ! Je pense qu'il n'y a pas assez de recul. Mais les ricains en seraient peut-être capables (après tout, c'est un call of merde !)

Contribution le : 26/05/2011 16:44
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
call of duty6 est le meilleur selon moi.Aucun autre ne sera a la hauteure.il ne faut plus produirede call of duty7_8_9...

Contribution le : 03/06/2011 10:50
Signaler

Zanpakuto
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

jcencorse a écrit:
call of duty6 est le meilleur selon moi.Aucun autre ne sera a la hauteure.il ne faut plus produirede call of duty7_8_9...


Dit-il de son poney !

-_-" Va tester CoD 4 et reviens avec des vraies arguments.

Contribution le : 03/06/2011 13:08
Signaler

alixoux
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Zanpacto a écrit:
Citation :

jcencorse a écrit:
call of duty6 est le meilleur selon moi.Aucun autre ne sera a la hauteure.il ne faut plus produirede call of duty7_8_9...


Dit-il de son poney !

-_-" Va tester CoD 4 et reviens avec des vraies arguments.


Chacun ses gouts, pour moi aussi le 6 est le meilleur !!

Contribution le : 03/06/2011 18:59
Signaler

-Rom1-
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

alixoux a écrit:
Chacun ses gouts, pour moi aussi le 6 est le meilleur !!


Pareil.

Contribution le : 03/06/2011 19:44
Signaler

Hyste
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Zanpacto a écrit:
Citation :

jcencorse a écrit:
call of duty6 est le meilleur selon moi.Aucun autre ne sera a la hauteure.il ne faut plus produirede call of duty7_8_9...


Dit-il de son poney !

-_-" Va tester CoD 4 et reviens avec des vraies arguments.


la gameplay pure et dure de cod1 ne c'est réellement trouvé que dans le 4 alors que pourtant ils sont totalement différents, donc +1 pour el 4 et + 10 pour le 1.5 😉

Contribution le : 03/06/2011 20:04
Signaler

Pruune
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Franchement je pensais aussi que cod6 était le "meilleur" mais après avoir tester cod4, j'ai vite changé d'argument ^^'.

Je ne pense vraiment pas que MW3 (et non modern warfare3 :)) sera a la hauteur de cod6 et encore moins de cod4 m'enfin on vera bien, c'est mon argument.

Contribution le : 05/06/2011 20:45
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Ranhord
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

_Prune_ a écrit:
MW3 (et non modern warfare3 :))

:lol:

Contribution le : 06/06/2011 10:08
Signaler

Pruune
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Citation :

Ranhord a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
MW3 (et non modern warfare3 :))

:lol:


Et ouais activision a racheté la license "Modern warfare" nan ?

Contribution le : 06/06/2011 12:31
Signaler

alixoux
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

_Prune_ a écrit:
Citation :

Ranhord a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
MW3 (et non modern warfare3 :))

:lol:


Et ouais activision a racheté la license "Modern warfare" nan ?


C'est effectivement un post de Loongkatz... Donc Ranhord c'est un fail 🙂

Sinon c'est officiellement MW3 mais sous entendu Modern Warfare 3

Contribution le : 06/06/2011 14:07
Signaler

Loongkatz
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
eh bien après la conférence Xbox on sait désormais que MW3
sera du style "press X button to win the game" (donc pas de grande surprise)
mais j'avoue que je me suis peut être tromper sur la qualité de sledgehammer, le court extrait qu'ils nous ont montrer est franchement pas mal (encore une fois, je croyais, dur comme fer que danger close allais aussi cartonner avec MoH, et tout le monde sait ce qui c'est produit ensuite)
donc je reste quand même dubitatif

enfin bref pour moi ce sera un jeu : day 1 dl

Citation :

alixoux a écrit:
Et ouais activision a racheté la license "Modern warfare" nan ?

Citation :

_Prune_ a écrit:
MW3 (et non modern warfare3 :)) :lol:

Citation :
alixoux a écrit:
C'est effectivement un post de Loongkatz...

Sinon c'est officiellement MW3 mais sous entendu Modern Warfare 3


vous pouvez pas savoir a quel point ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui lisent et comprennent mes post 😃

Contribution le : 06/06/2011 20:34
Signaler

Loongkatz
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
13 min de gameplay de MW3 (pas ceux de la conf microsoft)

black tuesday

Contribution le : 07/06/2011 00:32
Signaler

alixoux
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Le coup des insertions en solo x)

Contribution le : 07/06/2011 17:20
_________________
Rien.
Signaler

Ranhord
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
J'ai regardé les minutes de gameplay par curiosité et j'ai bien été choqué: ya une séquence de 5 minutes sous l'eau où il se passe pas grand chose, après on va dans un sous-marin, on tue 5 mecs et on se barre en bateau...
Bientôt il y aura que des qte et des séquences véhicules si ça continue, sans oublier les cutscènes à rallonge...

Contribution le : 09/06/2011 17:52

Edité par Ranhord sur 10/6/2011 12:21:40
Signaler

zomb69
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/04/2011 10:32
Post(s): 61
Tous les sites de test annoncent une guerre entre les deux grosses pointures du Fps à tel point que des vidéos, images et interviews fusent partout sur le net. La question qui revient le plus souvent est, Battlefield 3 va-t-il détrôner Moderne Warfare 3? Malheureusement pour nous, j’ai l’impression que cette guerre n'est présente qu'en termes de chiffre d'affaire. Qui va vendre le plus de jeu et s'en mettre un maximum dans les poches? Loin de là l’idée de faire plaisir au joueur, c’est plus un déballage d'annonce et de pub à coup de millions d'euro. Espérons qu'il reste quelques développeurs qui ont envie de pousser l’expérience du jeu vers l’innovation.
Quoi qu'il en soit, l'annonce du prochain Call Of arrive en trombe comme pour faire oublier un peu la concurrence et l'on découvre trailers sur trailers, images sur images et interview en tout genre. Infinity Ward souhaite faire oublier la débâcle passée au sein de son studio et montre des infos et images de jeu dignes des grandes productions hollywoodiennes comme à son habitude. Mais cette fois, Moderne Warfare 3 s'attaque aux grandes capitales et souhaite toucher ainsi encore plus de joueurs. Le terrain des opérations se déroulera donc à New York, Londres, Berlin et Paris.
Question ambiance, le jeu devrait être fidèle à la série et suivre la trace de ses prédécesseurs. Il faudra donc s'attendre à une multitude d'effets, explosions et hordes d'ennemis à dézinguer, le tout sur fond de script enchainant des vidéos. Du déjà vu donc, mais du qui fait vendre et qui rapporte gros.

Infinity Ward ne compte donc pas renouveler le genre mais il espère s'appuyer sur ce qui fait recette. Ils vont donc nous servir un jeu d'environ 8hoo avec une pseudo histoire d'invasion rythmée par des fusillades acharnées qui pètent dans tous les sens. Le jeu, comme à son habitude, risque d'être soutenu et devrait faire monter l'adrénaline des joueurs et les mettre sous pression pendant certaines phases pour ensuite redescendre et casser le rythme par des phases plus classiques pour enfin repartir de plus belle. Tout ce qu’ils savent faire de mieux…
Infinity War sait comment faire pour rendre ses jeux phénoménaux et ayant une forme de septième art. Mais, son public va- t-il pas trouver cela un peu redondant à force de proposer les mêmes expériences ? La série n'est-elle pas en train de s'essouffler, surtout que les développeurs s'appuient techniquement sur les mêmes outils : même moteur graphique que le précédent volet et pas d'autres améliorations en vue. Infinity War va-t-il prendre le risque de garder sa place de leader en proposant simplement des lieux différents à savoir des grandes capitales et va-t-il tout miser sur sa notoriété et son nom ? Et bien, il semblerait que oui, mais la guerre ne fait que commencer.

En résumé :

Un nouveau Call Of, Ok D’ac. Mais, combien de temps avant de lasser les joueurs ? Le plus gros budget du FPS ne devrait- il pas plus innover plutôt que de rester sur ce qu’il sait faire et pousser nos bécanes à mort…

Contribution le : 15/06/2011 19:07
Signaler

alixoux
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Bah je vois pas trop pourquoi les joueurs se plaignent, car bon j'ai bien aimé MW2, les graphisme sont bon (Non au graphisme a la Crysis qui font que je pourrais surement pas jouer avec mon PC..) donc pourquoi toujours vouloir de l'innovation ? Sa marche c'est bien, les graphismes sont quand même beau... Mais au final je prédis encore 2call of duty avant de se crasher comme des merdes...

Contribution le : 15/06/2011 19:33
_________________
Rien.
Signaler

Ranhord
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

alixoux a écrit:
Bah je vois pas trop pourquoi les joueurs se plaignent, car bon j'ai bien aimé MW2, les graphisme sont bon (Non au graphisme a la Crysis qui font que je pourrais surement pas jouer avec mon PC..) donc pourquoi toujours vouloir de l'innovation ? Sa marche c'est bien, les graphismes sont quand même beau... Mais au final je prédis encore 2call of duty avant de se crasher comme des merdes...


Les graphismes sont vraiment datés pour pc! A quoi ça sert d'avoir des bécanes si les nouveaux jeux ne les mettent pas à épreuve?
Pour ma part ce MW3 m'a l'air réchauffé, plus une extension de MW2 qu'un nouveau jeu (on dirait par moments COD4 :-o). J'ai beaucoup aimé MW2 mais je me tourne vers l'innovation plutôt que de nourrir la pompe à fric en jouant avec un sentiment de déjà-vu.

Contribution le : 15/06/2011 20:57
Signaler

Still
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

zomb69 a écrit:

[...]

résumé :

Un nouveau Call Of, Ok D’ac. Mais, combien de temps avant de lasser les joueurs ? Le plus gros budget du FPS ne devrait- il pas plus innover plutôt que de rester sur ce qu’il sait faire et pousser nos bécanes à mort…


T'a tout compris comparé à Activision. Personnellement j'ai commencé sur BF1942 (mon tout premier FPS) et quelques mois plus tard COD2 (mon deuxième FPS).

Ensuite j'ai suivi sur la série BF (pour son réalisme) - tout en achetant quelques COD qui m'avait l'air prometteur. J'aurais à dire que leur seule erreur a été de sortir BFBC et BFBC2 sur console (ce qui leur a forcé a retiré le "prone" et faire un BF bourrin, sans stratégie).

Par contre, ce qui me dégoute dans la série des COD c'est que depuis 3/4 ans ils entubent leurs joueurs en leur sortant tous les ans un "nouveau" COD. Par exemple entre MW1 et MW2 on pourrait croire à un patch ou un DLC alors qu'ils te le font payer 60€.

Enfin bref, j'aimerais tellement que la série COD se casse la gueule pour laisser d'autres jeux intéressants se faire connaitre et qui en valent la peine.

Contribution le : 16/06/2011 12:22
Signaler

alixoux
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
De toutes façon ce qui fait le charme de COD comparé a BF c'est l'effet bourrin "Je tire je tue, etc.."
Mais ce qui fait le charme de BF comparé a COD c'est l'effet stratégie "J'attend bien que l'ennemi soit la, je bouge pas trop, etc.."

Donc on a 2 FPS bien différent pour tout les goûts.

Contribution le : 23/06/2011 12:35
_________________
Rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.