Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


Filochard
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Zihark a écrit:
Et puis ça c'est bien un truc de politique de dire des conneries et de s'expliquer en disant : "On a mal interprété mes propos"


C'est clair. Exemple flagrant :




J'ai toujours trouvé qu'elle avait une bouche à pipe.



Citation :
De quels mots tu parles ?

Et je te signal qu c'est toi qui m'a interpellé...je n'ai jamais dit que la tienne était fausse moi...

Ah ouai, c'est pas faux. Au temps pour moi alors ! [edit eider : foutez la paix à cette expression]
[edit filochard : Ahah, tu m'as tué là 😃.]

Contribution le : 16/06/2011 21:53
Signaler

Ethereal
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Oula je ne sais pas si DaSiiSad est un troll ou [Edit -Flo- : Merci de rester correct] mais son discours est tout simplement ahurissant! Honte aux mères qui mettent au monde de pareils imbéciles qui sortent des conneries aussi grosse que leur vide culturel!

La vie ne s'apprend pas à coup de "refs". La racisme est une conséquence de l'ignorance. Tu es ignorant (cf tes demandes de "refs"), ce qui te rend homophobe. J'hallucine.

[Edit -Flo- : Merci de rester correct]

Contribution le : 16/06/2011 22:39
Signaler

Aqwarius
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
Je remets quand même ce lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_LGBT_history
Parce que contester l'existence d'homosexuels dans l'histoire c'est vraiment du troll.

Contribution le : 16/06/2011 22:40
Signaler

eider
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Bon, j'ai nettoyé quelques posts HS et je ne suis pas loin de locker tout le topic.

Merci de ne pas poster de simples "." en guise d'arguments, merci de ne pas revenir pour la 10000ème fois sur un troll orthographique qui n'intéresse nullement le topic.

Contribution le : 16/06/2011 22:42
Signaler

Ethereal
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

Aqwarius a écrit:
Je remets quand même ce lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_LGBT_history
Parce que contester l'existence d'homosexuels dans l'histoire c'est vraiment du troll.


Oui mais aussi les personnes qui disent que c'est "une mode" ou un phénomène de société se trompent.

Je cite un passage de Wikipedia :

Citation :


Homosexualité et bisexualité animales

La sexualité animale ne se limite pas à des rapports monosexuels ou hétérosexuels à intention reproductive. Ainsi, les comportements sexuels animaliers peuvent avoir différents objets et revêtir de multiples formes. Les spécialistes ont noté divers comportements analogues aux comportements humains non reproductifs tels qu'homosexualité, bisexualité ou masturbation.

L'homosexualité au sens large se définit par des rapports sexuels et/ou amoureux entre individus de même sexe 7.

Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales, dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental8. Les organisateurs de l'exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d'entre elles9.

L'existence d'une homosexualité animale exclusive ou occasionnelle : Aristote (perdrix), Athénée (colombes, perdrix), Élien (cailles), Horapollon (perdrix), Pline l'Ancien (cailles, coqs, perdrix), Plutarque (coqs).

Cette homosexualité animale est envisagée mais son existence est niée par les auteurs et/ou textes suivants : Platon (Lois), Ovide, pseudo-Phocydide, Plutarque, Lucien, Longus, Jean Chrysostome, Célius Aurélien, Agathias (VIe siècle), Justinien, Altercation , Vincent de Beauvais. Cette négation implique une perception ancienne du concept d'homosexualité, ce qui contredit a priori la thèse constructiviste.Homosexualité et bisexualité animales[modifier] La sexualité animale ne se limite pas à des rapports monosexuels ou hétérosexuels à intention reproductive. Ainsi, les comportements sexuels animaliers peuvent avoir différents objets et revêtir de multiples formes. Les spécialistes ont noté divers comportements analogues aux comportements humains non reproductifs tels qu'homosexualité, bisexualité ou masturbation. L'homosexualité au sens large se définit par des rapports sexuels et/ou amoureux entre individus de même sexe 7. Dans son livre Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity paru en 1999, le chercheur Bruce Bagemihl affirme que des comportements homosexuels animaux ont été observés chez près de 450 espèces animales, dans chaque grande zone géographique et chaque groupe animal, et qu'ils peuvent être séparés en 5 groupes distincts : parade amoureuse, affection, relation sexuelle, vie en couple et comportement parental8. Les organisateurs de l'exposition Against Nature? affirmaient que des comportements homosexuels étaient retrouvés chez la plupart des groupes de vertébrés, mais aussi parmi les insectes, les araignées, les crustacés, les octopodes et les vers parasites, le phénomène étant reporté chez près de 1500 espèces animales et bien documenté chez 500 d'entre elles9. L'existence d'une homosexualité animale exclusive ou occasionnelle : Aristote (perdrix), Athénée (colombes, perdrix), Élien (cailles), Horapollon (perdrix), Pline l'Ancien (cailles, coqs, perdrix), Plutarque (coqs). Cette homosexualité animale est envisagée mais son existence est niée par les auteurs et/ou textes suivants : Platon (Lois), Ovide, pseudo-Phocydide, Plutarque, Lucien, Longus, Jean Chrysostome, Célius Aurélien, Agathias (VIe siècle), Justinien, Altercation , Vincent de Beauvais. Cette négation implique une perception ancienne du concept d'homosexualité, ce qui contredit a priori la thèse constructiviste.


Contribution le : 16/06/2011 22:45
Signaler

mlkpo
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Tu demandes des réfs pour l'homosexualité avant l'invention de l'écriture, de la photographie, de la vidéo ? Euh... si on trouve un gode-ceinture en silex taillé je te fais signe
Platon c'est déjà pas mal comme référence écrite et datée...

Il dit que la société doit assurer sa pérennité par le mariage des hommes et des femmes... déjà c'est l'accouplement et pas le mariage qui s'en charge, le fait de lier les deux a une connotation religieuse et donc en république laïque OSEF. De plus, interdire le mariage homo ça leur donnera pas envie de faire des gosses avec le sexe opposé.

Dasii : tu dis "Il raconte n'importe quoi au niveau inférieur moralement, comportement sectaire toussa toussa. " (post4) et après tu dis "Sectaire avec comme sens "minoritaire" , alors oui l'homosexualité est un comportement sectaire." (post 22)
moyennement cohérent

Contribution le : 16/06/2011 22:47
Signaler

haiwa
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :

Ethereal a écrit:
Oula je ne sais pas si DaSiiSad est un troll ou un abruti complet mais son discours est tout simplement ahurissant! Honte aux mères qui mettent au monde de pareils imbéciles qui sortent des conneries aussi grosse que leur vide culturel!

La vie ne s'apprend pas à coup de "refs". La racisme est une conséquence de l'ignorance. Tu es ignorant (cf tes demandes de "refs"), ce qui te rend homophobe. J'hallucine.

haiwa est un abruti de plus à bannir.



Je n'ai jamais été désobligeant avec qui que ce soit au point de l'insulter.
Donc celui qui devrait être banni ce serait toi.

Je me pose juste la question : est-ce qu'être contre le mariage homosexuel est forcément être homophobe?
Parce que c'était bien facile de tout de suite dire "oh l'homophobe" et de traiter d'homophobe tout ceux qui essaient de défendre un point de vue opposé au mariage gay et non à l'homosexualité directement.
Je ne parle pas forcément de M. Vanneste qui a certain argument pour lui et d'autre contre(comme le fait que l'homosexualité soit un effet de mode).

Contribution le : 16/06/2011 22:51
Signaler

Filochard
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Ethereal a écrit:

Oui mais aussi les personnes qui disent que c'est "une mode" ou un phénomène de société se trompent.


Je sais pas exactement à qui tu t'adresses. Aussi, je me permets de rebondir sur ce que tu as dit. Pour moi, l'homosexualité n'est pas une mode. Mais le mouvement Gay (qui ne représente absolument pas tous les homosexuels mais qui tend à créer une communauté fermée) est une mode. En ce sens, à titre personnel, le mouvement Gay me gonfle un peu : très sectaire, faussement provoquant, partisan des divisions sociales. Ensuite, je ne suis absolument pas homophobe : je sortirai pas le truc de "j'ai un ami qui l'est" puisqu'en l'occurrence, j'ai un frère qui l'est et ça ne me dérange absolument pas : à vrai dire, je m'en contrefous. Chacun fait ce qu'il veut. Par contre, s'il était dans le mouvement gay caricatural, je pense que ce serait différent : j'aurai estimé qu'il suivait peut-être une mouvance, qu'il était manipulé et qu'ainsi il allait peut-être à l'encontre de sa propre sexualité.

Contribution le : 16/06/2011 22:52
Signaler

mlkpo
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Mouvement gay dont il a été question sur le plateau d'on n'est pas couché.
Certains homosexuels (une majorité?) ne se reconnaissent pas dans cet effet de mode qui suscite une idée fausse de ce que l'homosexualité peut être ; c'est à cause de ce mouvement si certains parlent des bordels à pédés responsables du sida.
Il dit que l'homosexualité n'est que la pratique d'un désir sexuel, et l'amour ?

Contribution le : 16/06/2011 23:01
Signaler

Ethereal
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

haiwa a écrit:
C'est vrai, les homosexuels sont des gros pédés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9 (une fois de plus wikipedia)

Non, c'est définitivement toi le mec à bannir. Tu insultes tous les homosexuels d'un coup.

@Filochard

Le mouvement gay comme tu dis est l'expression d'un sentiment de libération. L'homosexualité était autrefois considérée comme une maladie, une perversion (officiellement je veux dire, de nos jours il y a encore des abrutis qui pensent comme ça). Donc les homosexuels manifestent leur joie à travers diverses manifestations. Après je ne vais pas m'avancer car je ne connais pas assez bien la communauté gay pour en parler aisément.

Donc certes le mouvement gay peut être considéré, mais c'est pour moi comparable aux gens qui faisaient la fiesta après la fin de la guerre => bonheur, expression de ce dernier.

Après, certaines personnes poussent ça à l'extrême, comme partout, et c'est peut-être la généralité que tu tends à faire sur ce que tu appelles le mouvement gay.

Contribution le : 16/06/2011 23:03
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

mlkpo a écrit:
Euh... si on trouve un gode-ceinture en silex taillé je te fais signe


Il n'y a pas la ceinture, mais quand même 😃

Contribution le : 16/06/2011 23:03
Signaler

haiwa
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Il parle d'affection aussi.
C'est très limité, son point de vue sur l'homosexualité qu'il résume à un acte sexuel et un peu d'affection. Très animalier.

Citation :

Ethereal a écrit:
Citation :

haiwa a écrit:
C'est vrai, les homosexuels sont des gros pédés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9 (une fois de plus wikipedia)

Non, c'est définitivement toi le mec à bannir. Tu insultes tous les homosexuels d'un coup.



Ok, l'aveugle dans l'histoire c'est toi.
je cite ta source : Citation :
Il est aussi repris par la communauté homosexuelle s'assumant, comme terme d'auto-désignation, sans connotation péjorative.

Contribution le : 16/06/2011 23:04
Signaler

Ethereal
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

haiwa a écrit:
Citation :

Ethereal a écrit:
Citation :

haiwa a écrit:
C'est vrai, les homosexuels sont des gros pédés.


http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9 (une fois de plus wikipedia)

Non, c'est définitivement toi le mec à bannir. Tu insultes tous les homosexuels d'un coup.



Ok, l'aveugle dans l'histoire c'est toi.
je cite ta source : Citation :
Il est aussi repris par la communauté homosexuelle s'assumant, comme terme d'auto-désignation, sans connotation péjorative.


Au temps pour moi, ayant pris le mot dans le premier sens, je t'ai mal jugé. Excuse moi. Pour moi cela reste une insulte, car je l'entends malheureusement plus dans la bouche de personnes l'utilisant comme telle.

Contribution le : 16/06/2011 23:12
Signaler

mlkpo
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Pour le coup " C'est vrai, les homosexuels sont des gros pédés" était plutôt de l'humour je pense 😉

Contribution le : 16/06/2011 23:13
Signaler

Filochard
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

mlkpo a écrit:
Certains homosexuels (une majorité?) ne se reconnaissent pas dans cet effet de mode qui suscite une idée fausse de ce que l'homosexualité peut être ; c'est à cause de ce mouvement si certains parlent des bordels à pédés responsables du sida.


Entièrement d'accord. Le mouvement gay caricatural est néfaste principalement aux homosexuels.


Citation :

Le mouvement gay comme tu dis est l'expression d'un sentiment de libération.
L'homosexualité était autrefois considérée comme une maladie, une perversion (officiellement je veux dire, de nos jours il y a encore des abrutis qui pensent comme ça). Donc les homosexuels manifestent leur joie à travers diverses manifestations. Après je ne vais pas m'avancer car je ne connais pas assez bien la communauté gay pour en parler aisément.
Donc certes le mouvement gay peut être considéré, mais c'est pour moi comparable aux gens qui faisaient la fiesta après la fin de la guerre => bonheur, expression de ce dernier.


C'est pas un mouvement de libération. C'est ce qu'ils se disent, mais c'est faux : c'est justement totalement cloisonnant, ça les enferme dans des faux clichés et ça donne l'illusion que tous les homos sont comme ça.
J'ai beaucoup de potes dans le mouvement Gay, ça me dérange pas. Ca me dérange pour eux uniquement : ils en font une fierté, ça n'a aucun sens. On est fier quand on sauve quelqu'un, quand on réussi quelque chose, pas quand on appartient à un mouvement sans fondement.
Et le fait que les homos étaient mal considérés est vrai uniquement sur quelques dizaines années. Il y a beaucoup d'époques où ça n'était pas considéré comme anormal. Disons qu'aujourd'hui, les gens sont plus homophobes qu'il y a 150 ans.


Citation :

Après, certaines personnes poussent ça à l'extrême, comme partout, et c'est peut-être la généralité que tu tends à faire sur ce que tu appelles le mouvement gay.


Non, je parle bien du mouvement gay "caricatural". Les folles. Une grande partie de la communauté gay appartient à cette caricature. Je parle de cela. Et comme je le dis, je ne suis pas homophobe. Je n'aime pas cet effet communautaire et sectaire qui tend à dicter à ses membres leur sexualité (pour certains).

Contribution le : 16/06/2011 23:14
Signaler

haiwa
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :
Au temps pour moi, ayant pris le mot dans le premier sens, je t'ai mal jugé. Excuse moi. Pour moi cela reste une insulte, car je l'entends malheureusement plus dans la bouche de personnes l'utilisant comme telle.


Change de fréquentation 😉

Contribution le : 16/06/2011 23:14
Signaler

Martyrg
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
[edit Marsu_Xp: insulte]

Contribution le : 16/06/2011 23:24
Signaler

Ethereal
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

Filochard a écrit:

Disons qu'aujourd'hui, les gens sont plus homophobes qu'il y a 150 ans.


Justement. Le fait de se montrer, de s'exhiber, c'est une façon de faire un gros bras d'honneur à tous ces homophobes, en leur montrant qu'ils n'ont pas peur d'eux et qu'ils n'ont pas honte de ce qu'ils sont. Après certains sont provoquants à l'extrême, mais une fois plus il y a des extrêmes partout et je ne cautionne pas 😉

Contribution le : 16/06/2011 23:34
Signaler

Filochard
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Ethereal a écrit:

Justement. Le fait de se montrer, de s'exhiber, c'est une façon de faire un gros bras d'honneur à tous ces homophobes, en leur montrant qu'ils n'ont pas peur d'eux et qu'ils n'ont pas honte de ce qu'ils sont. Après certains sont provoquants à l'extrême, mais une fois plus il y a des extrêmes partout et je ne cautionne pas ;-)


N'est-ce pas peut-être l'inverse ? En caricaturant l'homosexualité, ne crée-t-on pas une homophobie chez ceux qui croient que les homos sont comme ça ?
^^

Contribution le : 16/06/2011 23:38
Signaler

haiwa
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Je ne vois pas comment les gens peuvent être plus homophobe qu'avant.
C'était avant qu'on parlait d'homophobie comme un crime ou une maladie mentale(en France en tout cas)

Après dire qu'il y plus d'homophobe maintenant, je ne crois pas trop vu que maintenant il est de bon ton d'être anti-homophobie. Une belle tranche de la population n'est pas homophobe(j'y crois naïvement). Les tabous tombent.

En ce qui concerne la virulence d'homophobie par personne en France, il y avait la peine de mort ou l'hospitalisation pour réprimer les homosexuels.
Ce que je veux dire c'est que la société "s'occupait" des homosexuels ce pour quoi le chatiment par le peuple avait moins de sens.

Donc en gros je pense(car je ne suis pas allé vérifié toutes les statistiques de mon raisonnement) qu'il y a moins d'homophobes qu'avant mais qu'il en reste toujours. Il ne faut pas glorifier le passé.
Je n'ai malheureusement pas de courbe montrant l'évolution de l'homophobie à travers les âges. Dommage.


Personnellement, je pense que se montrer très folle et exhiber ses pratiques sexuels dessert la cause homosexuelle car elle montre une image trop bestial et primaire des homosexuels.
Mais c'est moins vendeur de montrer des homosexuels comme des Français moyens.

Contribution le : 16/06/2011 23:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.