Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


haiwa
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
ipfs QmeGBAe33eqtyXvzkMFUp1NwMVvTQJZYKQrkLMiAe4YXK3

Contribution le : 17/06/2011 01:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
T'es violent DasiiSad dans tes propos.


Je n'ai insulté absolument personne. Contrairement a filochar qui vient de m'envoyer un mp pour me traiter d'idiot. Contrairement a ethereal qui me traie d'homophobe et de con.

Ils disent que je troll, mais relie le débat, tu verras que c'est ethereal qui m'agresse.

Citation :
Je te vois trop sauter de joie à chaque fois que t'arrives à contredire quelqu'un


La je suis plutot entrain de pleurer a chaque fois que je vois les conneries qui se disent par ici ^^

Citation :
Non mais le mec il sort chaque phrase du contexte. C'est moi même qui ai dit que l'homosexualité était condamné au temps des impressionnistes.


Déjà donne moi un seul exemple ou j'ai sorti une phrase de son contexte.
Ensuite, que t'ai dit que c'etait condamné au temps des impressionnistes, je ne vois pas le rapport...

Citation :
Sodome et Gomorrhe sont là simplement pour illustrer le fait que l'homosexualité est vieille comme les civilisations.


Ce que ABSOLUMENT PERSONNE n'a contesté ici. Tu enfonce des portes ouvertes.

Citation :
Maintenant, Dasimachin, si tu as des trucs à dire ou à apprendre, tu seras gentil de le faire en privé avec moi. Ici, on essaie de discuter de manière cordial et sans manipulation.


Encore une fois, cite moi une seul chose que j'ai manipulé.

Des accusations sans fondement, encore et encore. Ethereal ne m'as toujours pas donné de phrase ou je disait un truc homophobe :roll:

Citation :
J'ai également posté le lien vers wiki sur la page de Verlaine, il y a donc environ 150 ans (plus ou moins). Donc me sors pas que j'ai pas donné de refs vers cette époque vu que tu t'en sers toi même pour couvrir ton ignorance.


Euh, quelque post avant j'y ai répondu à ton lien.


Et encore une fois, NON je ne troll pas.

Contribution le : 17/06/2011 01:37
Signaler

Marsu_Xp
 0  #83
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Petit florilège (loin d'être exhaustif) de ce qui m'a amené à fermer ce topic.

Citation :

- De toute façon c'est à toi de me donner les refs, sans quoi ton affirmation ne vaut rien.

-WHAT THE FUCK !!!! ...Il ya tellement de conneries dans ton post que je ne sais même pas par ou commencer.

- il faut juste que tu retournes au cp/ce1

- Ok. Tu raconte de la merde... Tu. Raconte. De. La. MERDE.

- Tes refs c'est du caca en poudre.

- Et encore une fois, NON je ne troll pas.


Cher DasiiSad, quand on participe à un débat on se donne au moins la peine de lire, comprendre, accepter et respecter l'avis des autres... Tu as toujours raison, sais tout mieux que tout le monde, tes arguments sont parole d'évangile, ceux des autres sont de la merde, tu l'as écrit toi-même...

Joli trollage de topic en tout cas :roll:, on arrête les frais, je ferme.

Pour les messages d'amour et les insultes, comme d'hab : par mp.

Contribution le : 17/06/2011 03:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.