Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Adriano_
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Nous devrions tous nous appeler "François" et faire une grande ronde entre François.
ipfs QmWMW3oVV3xmYT35ud6diLWiMFHBeLWhuyCvwLW6T8Jr5K

Contribution le : 01/07/2011 20:48
Signaler

Moonwalker
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
CON-sternant

Contribution le : 01/07/2011 20:59
Signaler

Fayss
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

aioren a écrit:
De toutes façons, pour appeler son gosse "Driss" ou "Fessal", faut vraiment avoir des idées de merde.




Tu peux expliquer là ?

Contribution le : 01/07/2011 21:01
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

FayHang a écrit:
Tu peux expliquer là ?


C'est de l'humour. Je te laisse chercher tout seul le jeu de mots 😃

Contribution le : 01/07/2011 22:05
Signaler

Willouuu
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2007 00:47
Post(s): 496
Karma: 320
Citation :
il faut arrêter d'entasser des couches sociales similaires dans un même endroit. Les ghettos sociaux n'ont jamais fonctionné et ne fonctionneront jamais.


L'état ne peut pas forcer les gens aisés/fortunés à se mélanger. Exemple: Delanoé essaye de maintenir un certain vivier de classes populaires dans Paris mais tôt ou tard le marché de l'immobilier aura le dessus. A part les logements sociaux obligatoires qui n'auront plus aucun intérêt tellement la vie à Paris deviendra cher par rapport au reste de l'Ile-de-France.

Je me permettrais même d'ajouter que les logements sociaux n'ont pas leur place à Paris.

Mais c'est totalement hors-sujet 🙂

Contribution le : 01/07/2011 22:29
Signaler

PokePingouin
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Hum, quand j'ai vu ce topic et le nombre de pages qu'il a, j'étais persuadé de pouvoir me régaler.

Contribution le : 01/07/2011 22:45
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Willouuu a écrit:

Je me permettrais même d'ajouter que les logements sociaux n'ont pas leur place à Paris.

Mais c'est totalement hors-sujet :)


Totalement d'accord, plutôt que de lutter contre la vie chère, luttons contre les pauvres ! Après tout, ce sont eux qui se plaignent le plus !

Citation :

L'état ne peut pas forcer les gens aisés/fortunés à se mélanger


Entassons-les dans les banlieues, car être confronté de la sorte aux défavorisés, c'est proprement SCAN-DA-LEUX.

Contribution le : 01/07/2011 22:49
Signaler

Strei
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 00:06
Post(s): 36
Ah oui j'aime bien l'idée ça nous rappellerait de bons souvenirs :

- Je m'appelle Nathalie et...
- Toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?


😃

Contribution le : 01/07/2011 23:10
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Strei a écrit:
- Je m'appelle Nathalie et...
- Toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?

Si la vie était un sketch ça serait funky:p

Contribution le : 01/07/2011 23:15
Signaler

Willouuu
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2007 00:47
Post(s): 496
Karma: 320
Citation :
Totalement d'accord, plutôt que de lutter contre la vie chère, luttons contre les pauvres ! Après tout, ce sont eux qui se plaignent le plus !


Ou arrêtons l'hypocrisie en voulant absolument intégrer des logements sociaux au milieu du 8ème arrondissement 😉

Citation :
Entassons-les dans les banlieues, car être confronté de la sorte aux défavorisés, c'est proprement SCAN-DA-LEUX.


Qui a dit que les banlieues n'étaient la que pour servir à entasser les défavorisés ? Surtout quand la commune la plus huppée de France est en banlieue parisienne ( et je ne parle pas de Neuilly )

Paris est une belle ville et y vivre devrait récompenser le travail.

Contribution le : 01/07/2011 23:17
Signaler

Adriano_
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Strei a écrit:
Ah oui j'aime bien l'idée ça nous rappellerait de bons souvenirs :

- Je m'appelle Nathalie et...
- Toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?


:-D


:lolhit:


Contribution le : 01/07/2011 23:20
Signaler

Saturn3
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

Willouuu a écrit:


Pourquoi trouver un logement pour les plus pauvres ? Faut les laisser se démerder dans la rue, qu'ils soient encore plus exclus, sans aucune chance de trouver du travail. C'est comme ça qu'on apprend la vie.


Ps : J'aime pas dire des trucs du genre " ouai mais toi tu vie encore chez tes parents du tu peux pas comprendre ", mais arrivé à ce niveau de connerie, je me demande si tu as déjà eu a travaillé pour subvenir à tes besoin.

Contribution le : 01/07/2011 23:30
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :
Paris est une belle ville et y vivre devrait récompenser le travail.

Ça fait trop troll pour qu'on te réponde sérieusement. En tout cas j'espère que c'est bien un troll, sinon comme dis au dessus tu dois avoir une vie bien agréable pour tenir un tel discours.

Contribution le : 01/07/2011 23:38
Signaler

phil_denfe
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

toudou a écrit:
On devrait appeler tous les hommes Jean et toutes les femmes Marie, supprimer les noms de familles par des numéros et imposer un uniforme unisexe, ça accélèrerait l'assimilation qui est retardée par tant de distinctions entre les Français.


oui.

Contribution le : 01/07/2011 23:51
Signaler

Filochard
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Willouuu a écrit:

L'état ne peut pas forcer les gens aisés/fortunés à se mélanger. Exemple: Delanoé essaye de maintenir un certain vivier de classes populaires dans Paris mais tôt ou tard le marché de l'immobilier aura le dessus. A part les logements sociaux obligatoires qui n'auront plus aucun intérêt tellement la vie à Paris deviendra cher par rapport au reste de l'Ile-de-France.

Je me permettrais même d'ajouter que les logements sociaux n'ont pas leur place à Paris.

Mais c'est totalement hors-sujet :)


Y a pas que Paris en France. C'est pas de notre faute si les bourgeois parisiens (et les riches étrangers) aiment spéculer sur l'immobilier parisien.
L'Etat peut tout à fait faire en sorte de mélanger les couches sociales. Dans ma ville, la place la plus chère est constituée de plus de 20% de logements sociaux. Et c'est très bien comme ça.
Et puis, les pauvres ne sont pas forcément toujours dans des logements sociaux.

Totalement hors-sujet aussi 🙂.

Contribution le : 02/07/2011 00:36
Signaler

Ellinas
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

DaSiiSaD a écrit:

Une telle mesure ne fera qu'exacerber les tensions communautaires justement...


"Wouhou. Un médium. Dis moi, c'est quoi les prochains chiffres du loto ?" © DaSiiSaD

C'est rigolo que de lire de ta part que finalement l'origine d'un prénom aurait réellement des répercussions au point d'exacerber/apaiser des tensions communautaires...rien que ça.

Balaise 🙂
Tes convictions; c'est du flan ou tu nages en plein paradoxe ?
Car au final,tu valides les propos de la fille du borgne.

Contribution le : 02/07/2011 13:24
Signaler

crasse
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
le probleme a paris c'est pas les pauvres, c'est les vieux, les couples avec enfants en bas ages, les lascars qui emmerdent le monde a chatelet pres des noctiliens (entre autres spot a eviter) et l'autorité du silence ! ça n'a donc rien a voir avec un niveau de revenu, une origine ou je ne sais quoi.

quand aux prénoms ça n'a pas vraiment d'importance car comme disait cartman quand il arrive au parc aquatique : "bordel mais moi aussi je fais parti d'une putain de minorité maintenant !!! non !!!"

y'a probablement autant de fatima que d'alexandra en france actuellement et c'est plutot ça qui doit poser un probleme a marine lepen, pour eviter cette situation il aurait fallu ne pas inventer la poste, le téléphone, le train, la voiture, l'avion...

Contribution le : 02/07/2011 16:29
Signaler

AikiNoodle
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Petiot a écrit:
Marine est un nom d'origine italienne, et toc.

Et vive les noms du calendrier pas plus de 10 ont était utilisé ses 100 derniers années.

Pas question que j'appel mes enfants Odilon, Yvette ou Hubert.

Marine est un nom français depuis 1950-60 (à peu près). Tu parles d'origine mais ne confonds pas avec nationalité... Regarde un nom comme "David", c'est un prénom très courant et typiquement francophone mais à l'origine, c'est hébreux, c'est pas pareil.

Et puis elle n'a pas parlé d'utiliser les vieux prénoms qui sentent la naphtaline comme Rosaline, Ignace, Aimé, Alfred, Hubertine etc.

Vous n'imaginez pas l'influence que ça peut avoir.
Imaginez donc : Une caillera rebeu déambule dans la rue, se la joue un peu avec son complet Addidas et chaîne en plaqué rouille puis un de ses potes l'interpelle en disant "Hey, Augustin !" ben tout de suite, c'est pas pareil.

Contribution le : 02/07/2011 20:04
Signaler

Adriano_
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Vous n'imaginez pas l'influence que ça peut avoir.
Imaginez donc : Une caillera rebeu déambule dans la rue, se la joue un peu avec son complet Addidas et chaîne en plaqué rouille puis un de ses potes l'interpelle en disant "Hey, Augustin !" ben tout de suite, c'est pas pareil.


"Augustin" ok, ça change, car ce prénom me fait rire XD mais sinon qu'il s'appelle Medhi ou Rémi c'est pareil...enfin... ça coule tellement de source que c'est difficile a expliquer 😃

Contribution le : 02/07/2011 20:56
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Petiot a écrit:
Marine est un nom d'origine italienne, et toc.

Et vive les noms du calendrier pas plus de 10 ont était utilisé ses 100 derniers années.

Pas question que j'appel mes enfants Odilon, Yvette ou Hubert.

Marine est un nom français depuis 1950-60 (à peu près). Tu parles d'origine mais ne confonds pas avec nationalité... Regarde un nom comme "David", c'est un prénom très courant et typiquement francophone mais à l'origine, c'est hébreux, c'est pas pareil.


Je parle d'origine et non de nationalité. Sur le calendrier il y a bien Raoul et Raïssa. Et toc.

Contribution le : 02/07/2011 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.