Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Invité
Carte des radars aux feux rouges
 0  #1
FantômeInvité
Tout est dans le titre, je vous laisse le plaisir de voir

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Contribution le : 05/07/2011 20:27
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
C'est quoi c'te merde xD Y'a pas ma ville:-o

Contribution le : 05/07/2011 20:33
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Bah tant mieux, si ca se trouve t'en a pas XD

Contribution le : 05/07/2011 20:34
Signaler

Olrik
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
J'vois pas bien l'interet.
C'est pour pouvoir griller les feux rouges tranquillement.

Nan mais quelle connerie.

Contribution le : 05/07/2011 20:35
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Loaded a écrit:
Bah tant mieux, si ca se trouve t'en a pas XD

Tu m'as pris pour un paysan ou quoi 😃
(200 000 habitants ^^)

Contribution le : 05/07/2011 20:37
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

MisterJudas a écrit:
J'vois pas bien l'interet.
C'est pour pouvoir griller les feux rouges tranquillement.

Nan mais quelle connerie.


Non, c'est pour être sûr de bien s'arrêter comme il faut aux feux rouges dangereux. La sécurité avant tout !


Merci Loaded 🙂.

Contribution le : 05/07/2011 20:39
Signaler

papives
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3852
Citation :

Filochard a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
J'vois pas bien l'interet.
C'est pour pouvoir griller les feux rouges tranquillement.

Nan mais quelle connerie.


Non, c'est pour être sûr de bien s'arrêter comme il faut aux feux rouges dangereux. La sécurité avant tout !


Merci Loaded 🙂.


Là je ne comprend pas bien le sens de ton message. Par définition un feu rouge est là pour qu'on s'y arrête. Le feu rouge n'est dangereux que si on ne le respecte pas, radar ou non. La remarque de misterJuda n'est pas du tout idiote.

Contribution le : 05/07/2011 20:53
Signaler

Filochard
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

papives a écrit:

Là je ne comprend pas bien le sens de ton message. Par définition un feu rouge est là pour qu'on s'y arrête. Le feu rouge n'est dangereux que si on ne le respecte pas, radar ou non. La remarque de misterJuda n'est pas du tout idiote.



Euh, je plaisantais:p. Cherche pas un message, y en a pas 🙂.

*s'est prit un four*

Contribution le : 05/07/2011 20:55
Signaler

Zihark
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Il peuvent mettre des radars où ils veulent, si tu respectes le code de la route (et donc la loi) tu n'as à rien à te reproché, en revanche si tu prends la fâcheuse habitude de te torché vigoureusement avec le code de la route ; t'es en faute --> tu te fait choppé --> tu paies. Normal non ?

Contribution le : 05/07/2011 22:16
_________________
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

papives a écrit:

Là je ne comprend pas bien le sens de ton message. Par définition un feu rouge est là pour qu'on s'y arrête. Le feu rouge n'est dangereux que si on ne le respecte pas, radar ou non. La remarque de misterJuda n'est pas du tout idiote.


Plutot qu'une grosse explication du lieu, je vais filer un lien, j'ai été flashé à ce feux rouge, j'arrivais dans le sens de la vue (si le lien marche bien) en voulant tourner a gauche. Aux heures de pointes c'est blindé comme route, donc on s'avance jusqu’à la flèche au sol, et on attend qu'il n'y ai plus personne qui arrive d'en face, bref, on attend que le feux passe au rouge. En respectant le code de la route, on devrait se tenir a la hauteur du feu et attendre que la voie soit dégagée, donc, on passe jamais.

Heureusement j'ai été flashé quand le radar était encore en test, donc pas d'amende, mais j’évite au possible de passer par là depuis qu'il est en service ...

Contribution le : 05/07/2011 22:28
_________________
Signaler

Frann
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ca fais toujours autant plaisir de voir qu'en Alsace y'en a même pas 10 en tout et que juste pour Paris on vois même plus la ville :lol:

Contribution le : 05/07/2011 22:29
Signaler

miouteam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
et heu, je sais que ce que je vais dire est de la science fiction, mais et si on appliquait le code de la route? comme ça on aurai plus peur et tout !

Contribution le : 05/07/2011 23:49
Signaler

Undead
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

miouteam a écrit:
et heu, je sais que ce que je vais dire est de la science fiction, mais et si on appliquait le code de la route? comme ça on aurai plus peur et tout !



le quoi de la route ?

genre comme le code motard, on se salue quand on se croise et on donne des coups de pieds dans les rétros des gens qui ne veulent pas se serrer ?
ça risque d'être un peu dur en voiture à faire, 'fin je sais pas, faut essayer.

Contribution le : 06/07/2011 00:09
_________________
Signaler

aioren
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Cette politique répressive est vraiment futile car elle ne s'en prend pas au fond du problème.

Le véritable prédateur sur la route, c'est la ménagère de 50 ans qui ne sait pas à quoi servent les clignotants qui font un bruit bizarre, qui se demande pourquoi on a placé des miroirs sur les côtés parce qu'ils ne sont franchement pas pratiques pour se remettre un coup de rouge à lèvre moche, qui téléphone pour annuler son rendez-vous chez le coiffeur, qui roule à 60 au milieu de la nationale parce que les pointillés on peut rouler dessus et que de toutes façons elle ne sait plus à quelle vitesse on doit rouler sur cette route mais que c'est pas grave puisqu'on peut rouler à 60 partout, y compris en ville et dans les zones 30.
Lorsque vous croisez un monospace le destrier de l'un de ces cavaliers de l'apocalypse routière garé à moitié sur le trottoir et à moitié sur la rue, devant la civette ouverte le dimanche, priez pour qu'elle ne reprenne pas sa route vous tende pas une embuscade en quittant inopinément son stationnement juste sous votre nez. Genre "je pouvais le faire une minute avant, je pouvais le faire une minute après, mais je choisis de le faire à la seconde précise où il y a quelqu'un qui passe".
À noter qu'on les rencontre également devant les pharmacies et les boulangeries, de préférence entre 17h et 18h.

Contribution le : 06/07/2011 01:07
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Hey mais ça déboite ça, je vais tester dés demain, yen a un à coté de chez moi, Paris ville lumière, haha, ils ne pensaient pas si bien dire avec tout les radar qu'ils nous colle 🙂

Contribution le : 06/07/2011 01:12
Signaler

Undead
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Cette politique répressive est vraiment futile car elle ne s'en prend pas au fond du problème.

Le véritable prédateur sur la route, c'est la ménagère de 50 ans qui ne sait pas à quoi servent les clignotants qui font un bruit bizarre, qui se demande pourquoi on a placé des miroirs sur les côtés parce qu'ils ne sont franchement pas pratiques pour se remettre un coup de rouge à lèvre moche, qui téléphone pour annuler son rendez-vous chez le coiffeur, qui roule à 60 au milieu de la nationale parce que les pointillés on peut rouler dessus et que de toutes façons elle ne sait plus à quelle vitesse on doit rouler sur cette route mais que c'est pas grave puisqu'on peut rouler à 60 partout, y compris en ville et dans les zones 30.
Lorsque vous croisez un monospace le destrier de l'un de ces cavaliers de l'apocalypse routière garé à moitié sur le trottoir et à moitié sur la rue, devant la civette ouverte le dimanche, priez pour qu'elle ne reprenne pas sa route vous tende pas une embuscade en quittant inopinément son stationnement juste sous votre nez. Genre "je pouvais le faire une minute avant, je pouvais le faire une minute après, mais je choisis de le faire à la seconde précise où il y a quelqu'un qui passe".
À noter qu'on les rencontre également devant les pharmacies et les boulangeries, de préférence entre 17h et 18h.


Y'a aussi les mémés aveugles qui ont oublié qu'il faut pouvoir regarder à gauche à droite et même devant pour pouvoir conduire, et les guignols qui parcequ'ils ont les moyens de se payer une belle bagnole et un avocat pensent qu'ils ont aussi le droit de te tuer ou au moins d'exploser ta bagnole.

Contribution le : 06/07/2011 09:38
_________________
Signaler

Colass
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

aioren a écrit:
Cette politique répressive est vraiment futile car elle ne s'en prend pas au fond du problème.

Le véritable prédateur sur la route, c'est la ménagère de 50 ans qui ne sait pas à quoi servent les clignotants qui font un bruit bizarre, qui se demande pourquoi on a placé des miroirs sur les côtés parce qu'ils ne sont franchement pas pratiques pour se remettre un coup de rouge à lèvre moche, qui téléphone pour annuler son rendez-vous chez le coiffeur, qui roule à 60 au milieu de la nationale parce que les pointillés on peut rouler dessus et que de toutes façons elle ne sait plus à quelle vitesse on doit rouler sur cette route mais que c'est pas grave puisqu'on peut rouler à 60 partout, y compris en ville et dans les zones 30.
Lorsque vous croisez un monospace le destrier de l'un de ces cavaliers de l'apocalypse routière garé à moitié sur le trottoir et à moitié sur la rue, devant la civette ouverte le dimanche, priez pour qu'elle ne reprenne pas sa route vous tende pas une embuscade en quittant inopinément son stationnement juste sous votre nez. Genre "je pouvais le faire une minute avant, je pouvais le faire une minute après, mais je choisis de le faire à la seconde précise où il y a quelqu'un qui passe".
À noter qu'on les rencontre également devant les pharmacies et les boulangeries, de préférence entre 17h et 18h.


Et il y a ceux qui pensent que le code la route n'est pas fait pour eux et que si je gère, alors c'est bon. Jusqu'à preuve du contraire le plus grand nombre de tué sur la route concerne les plus jeunes...

Contribution le : 06/07/2011 10:29
_________________
Signaler

papives
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3852
C'est quand même une évidence indiscutable que le code de la route est fait pour être respecté par les autres pour me permettre de faire n'importe quoi au volant 😃

Contribution le : 06/07/2011 13:14
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/07/2011 13:46
Signaler

Berousky
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

erystel a écrit:

En conclusion, à tous les gens qui ralent sur les radars, ce sont juste des faux culs en puissance.


ouais, j'avais qu'a aller tout droit moi aussi ! (dixit mon exemple plus bas)

Contribution le : 06/07/2011 15:12
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.