Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Adriano_
Mon incroyable fiancée
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
vous avez loupé les premiers épisodes de mon incroyable fiancée comme moi ? c'est pas grave , les meilleurs moment sont la http://www.explicite-tv.com/IndexWeb.aspx 😃 😃

Contribution le : 20/08/2005 02:07
Signaler

Onizuka
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Autant les émissions de TF1 je peux pas les suportés, autant les émissions de télé-réalité je trouve sa lamentable, autant cette fois j'ai étais surpris par "mon incroyable fiancé" ! Une émission que je suis, car honétement elle me fait marer et montre de vrai réaction humaine que l'on a tendance à garder tabou !

Contribution le : 20/08/2005 08:14
Signaler

Traedre
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 13:58
Post(s): 163
la honte?

Contribution le : 20/08/2005 10:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
ouai mai c quan même des vieux co**** ses parents

Contribution le : 20/08/2005 10:59
Signaler

Maarvin
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
N'importe quoi TF1!!! c'est 100% de la m**** et qu'on vienne pas dire le contraire!!!C'est vous qui me faite decouvrir leurs nouveautés (sur koreus, le comble) et franchement quel soulagement de ne plus voir ces conneries!!!
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)

Contribution le : 20/08/2005 11:43
Signaler

Fedox
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Moi j'ai quasiment regardé tout, sa ma bien fait rigoler de voir comment la fille ce fait avoir par le Comedien !!

J'attend la semaine prochaine pour voir l'episodes ou il lui révelle qu'il est un comédien !!

La on va bien rigoler !

Contribution le : 20/08/2005 11:47
Signaler

gto77
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
sûr et certain la fille est au courant comme dans l'île de la tentation et tout les autres jeux elle sait sûrement a quoi s'attendre elle est là que pour l'argent.

Contribution le : 20/08/2005 12:50
Signaler

Kopom
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 14:14
Post(s): 351
Moi aussi je regarde parce qu'il me fait bien rire Laurent!! C'est une des rares émissions qui me fait rire commesa, sauf qu'hier pour cause du match Sedan-Lorient ou je me suis retrouvé dans les tribunes, j'ai pas suivis 😢

Contribution le : 20/08/2005 12:50
Signaler

 0  #9
Fantôme
Ce qui est surtout marrant, ou disons, quand même assez désolant, c'est la réaction de la famille de la femme, qui n'arrête pas de désaprouver le mariage, et de critiquer le futur mari....

Contribution le : 20/08/2005 12:55
Signaler

Minmay
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Maarvin a écrit:
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)


Pas d'accord, c'est extrèmement rare mais TF1 passe parfois des trucs pas trop merdiques (Les Experts, Lost, Monk...).

Il faut juste savoir bien choisir ses programmes et ne pas rester comme des boeufs devant la télé à la subir et à subir les multiples conneries qu'elle peut nous balancer.





PS: le pire est en effet la réaction de la famille de la nana qui ne juge le mec que sur son physique et sa manière de vivre qui est différente de la leur, remarque que ça montre bien une tendance générale de la société

Contribution le : 20/08/2005 13:13
Signaler

Fedox
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
oui c'est qur que la réaction des parents de la fille est assez Surprenante mais a un moment on aurait cru d'une commedienne quand elle parlait en salle d'interview et elle est parti en gueulant ! :lolhit:

J'ai bien aimez le moment ou il vas dans la piscine avec son meilleur ami lol !!

La mere de la fille elle rigole mais elle se demande comment c'est possible !!

Et j'ai bien aimer quand il casser tous ds la cuisine !! mdr!

Contribution le : 20/08/2005 13:24
Signaler

naruto77
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)


Pas d'accord, c'est extrèmement rare mais TF1 passe parfois des trucs pas trop merdiques (Les Experts, Lost, Monk...).

Il faut juste savoir bien choisir ses programmes et ne pas rester comme des boeufs devant la télé à la subir et à subir les multiples conneries qu'elle peut nous balancer.





PS: le pire est en effet la réaction de la famille de la nana qui ne juge le mec que sur son physique et sa manière de vivre qui est différente de la leur, remarque que ça montre bien une tendance générale de la société

tout a fait daccord ave toi minmay.......mais il paraiterai que ce sont tous des acteur plein de gens penssent ca et on m a dit que dans un magazine tele il y orait ecrit que ce sont tous des acteurs

Contribution le : 20/08/2005 13:26
Signaler

 0  #13
Fantôme
le plus marrant c'est quand la fausse mêre se fous de sa mère en disant que sa fille est blonde

Contribution le : 20/08/2005 13:32
Signaler

Sponte
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

naruto77 a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)


Pas d'accord, c'est extrèmement rare mais TF1 passe parfois des trucs pas trop merdiques (Les Experts, Lost, Monk...).

Il faut juste savoir bien choisir ses programmes et ne pas rester comme des boeufs devant la télé à la subir et à subir les multiples conneries qu'elle peut nous balancer.





PS: le pire est en effet la réaction de la famille de la nana qui ne juge le mec que sur son physique et sa manière de vivre qui est différente de la leur, remarque que ça montre bien une tendance générale de la société

tout a fait daccord ave toi minmay.......mais il paraiterai que ce sont tous des acteur plein de gens penssent ca et on m a dit que dans un magazine tele il y orait ecrit que ce sont tous des acteurs



Parfois TF1 passe des documentaires comme un sur Hiroshima il me semble. Mais TF1 reste comme M6 une chaine pour les ados ou ceux qui s'ennuient. France5 (Arte) est une bonne chaine que malheureusement peu de gens regardent et pour ceux qui ont le cable je conseille Planète !

Pou en revenir au sujet je dirai juste que la fille a de beaux yeux 🙂 .

Contribution le : 20/08/2005 14:12
Signaler

-Flo-
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Maarvin a écrit:
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)


Pourquoi demander aux gens d'arrêter de regarder TF1? Je ne comprends pas...

On aime ou on n'aime pas, c'est le droit de chacun, mais pourquoi vouloir interdire à des gens de regarder ce qu'ils aiment?

C'est comme si je vous interdisais à tous de manger de l'ananas, parce que je déteste ça...

Contribution le : 20/08/2005 14:25
Signaler

naruto77
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Arreté de regarder TF1 svp!!!!( malheureusement c'est peine perdue)


Pourquoi demander aux gens d'arrêter de regarder TF1? Je ne comprends pas...

On aime ou on n'aime pas, c'est le droit de chacun, mais pourquoi vouloir interdire à des gens de regarder ce qu'ils aiment?

C'est comme si je vous interdisais à tous de manger de l'ananas, parce que je déteste ça...

tant mieux j aime pas l ananas... 🔨 🔨

Contribution le : 20/08/2005 14:30
Signaler

Maarvin
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Hooo moins de gaz!!! J'interdis rien à personne!!!! Je conseil c'est tout!! Mais mon avis ne concerne que moi!! Et je sais bien de toute façon que TF1 ou RTl (en belgique) sont des chaines commercial qui feront tout (je dis bien tout) pour augmenter leurs audiences!!!Et je trouve ça tellement superficiel que ça me fait gerber!!Encore une fois ça ne regarde que moi!
Regardez TF1 si vous aimez bien ça...

ps: j'ai rajouté "SVP" apres ma phrase qd meme ( et ca dit bien ce que ca veut dire) y a aucun ordre donné la dedans... 😞

Contribution le : 20/08/2005 14:34
Signaler

Mugen
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
ben faut quand même avouer que entre la "star ac'", "la ferme" etc... tf1 passe en général des bonnes grosses bouses...
mais comme l'a dit minmay, il y'a également des bons trucs.

je ne suis pas spécialement fan des émissions de tv-réalité (ça serait même plutôt le contraire...) mais tf1 en diffuse 2 que je prends plaisir à regarder : "koh lanta" et "mon incroyable fiancé"...
j'regarde quand je tombe dessus (souvent les rediff la nuit) et si je rate un épisode ben tant pis (suis qd même pas accro ^^). cest vraiment les 2 seules émissions dans ce genre que j'aime bien...

par contre hier soir en même temps que "mon incroyable fiancé" y'avait un docu sur la 2 qui était pas mal intéressant et je l'ai raté :-? j'ai vu que la fin, dommage :bizarre:

edit : y'a quand même un gros truc que j'aime pas dans les émissions de tv-réalité (meme dans "koh lanta" et "mon incroyable fiancé"), c'est la voix off qui prend vraiment les gens pour des abrutis... et la façon dont ils coupent au montage pour montrer telle ou telle attitude...

Contribution le : 20/08/2005 14:34
Signaler

-Flo-
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Maarvin a écrit:
Hooo moins de gaz!!! J'interdis rien à personne!!!! Je conseil c'est tout!! Mais mon avis ne concerne que moi!! Et je sais bien de toute façon que TF1 ou RTl (en belgique) sont des chaines commercial qui feront tout (je dis bien tout) pour augmenter leurs audiences!!!Et je trouve ça tellement superficiel que ça me fait gerber!!Encore une fois ça ne regarde que moi!
Regardez TF1 si vous aimez bien ça...

ps: j'ai rajouté "SVP" apres ma phrase qd meme ( et ca dit bien ce que ca veut dire) y a aucun ordre donné la dedans... :-(


Non mais même si ce n'est qu'un conseil poliment formulé je ne comprends pas trop.

Je n'aime pas les poires, veuillez ne pas manger de poires svp. 😉

Je suis exactement dans la même situation que toi Mugen! 🙂

Contribution le : 20/08/2005 14:39
Signaler

Maarvin
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Heu je vois quand meme une difference entre manger des poires et un média qui peut transformer la façon de penser des gens (c'est un outils super puissant dans une société) et ne venez pas me dire que le journal de 20h sur tf1 n'est pas tourné d'une certaine façon pour montrer des trucs qui n'en sont pas (les guignols l'ont assez démontré: politique sécuritaire etc...)
Mais ne nous emballons pas (moi le premier) je te montre le fond de ma pensée, c'est tout 😉 C'est juste pour te dire qu'il y a moyen de s'emporter sur ce sujet plus serieux qu'il en à l'air :bizarre: (pour tf1 en général pas pour la tv-reality ce qui n'est pas le sujet du topics donc j'en resterai la)
Voilà mais je te l'accorde je me suis emporté un peu vite :oops: je ferai plus attention la prochaine fois !!

Contribution le : 20/08/2005 14:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.