Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


-Flo-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@aioren : Les gens peuvent changer avec le temps. L'homme ou la femme que tu épouses et que tu connais depuis 2 ans ne sera sans doute plus le ou la même dans 5 ans. Il n'est pas toujours écrit "dans quelques années je te péterai toutes tes dents" sur le front de l'homme qu'une femme s'apprête à épouser.

N'importe qui peut mener une vie exemplaire et changer subitement du tout au tout à la suite d'un coup dur. Les gens qui sombrent dans l'alcool, par exemple, ne sont pas tous nés avec une bouteille dans la bouche.

Et il n'est pas toujours évident de se séparer d'une personne qu'on a aimé, que ce soit pour des raisons sentimentales, maternelles, ou encore plus simplement matérielles. Certaines femmes dépendent de leur mari pour vivre, et ne peuvent pas le quitter d'un coup de baguette magique. Les procédures de divorce peuvent être longues et coûteuses. En attendant leur issue, comment vivent-elles ?

Je pense que les campagnes de ce type sont justement là pour accompagner ces femmes à quitter leur mari, en leur présentant les solutions dont elles peuvent disposer et qui sont parfois méconnues.

Dans tous les cas, considérer qu'une femme qui subit des violences de la part de son mari ne mérite aucune considération car ce n'est "qu'une dinde" qui le mérite car "personne ne l'a forcée à l'épouser" est une vision qui me parait un petit peu courte.

Contribution le : 12/08/2011 16:17
Signaler

00100
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Je propose la peine capitale pour les beaux parleurs qui sont en fait des violeurs (le sale violeur de merde force la fille à coucher avec lui en incarnant tout ce qu'elle aime)

Contribution le : 12/08/2011 16:20
Signaler

miouteam
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3

Contribution le : 12/08/2011 16:51
Signaler

El_tapire
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

-Flo- a écrit:
@aioren : Les gens peuvent changer avec le temps. L'homme ou la femme que tu épouses et que tu connais depuis 2 ans ne sera sans doute plus le ou la même dans 5 ans. Il n'est pas toujours écrit "dans quelques années je te péterai toutes tes dents" sur le front de l'homme qu'une femme s'apprête à épouser.

N'importe qui peut mener une vie exemplaire et changer subitement du tout au tout à la suite d'un coup dur. Les gens qui sombrent dans l'alcool, par exemple, ne sont pas tous nés avec une bouteille dans la bouche.

Et il n'est pas toujours évident de se séparer d'une personne qu'on a aimé, que ce soit pour des raisons sentimentales, maternelles, ou encore plus simplement matérielles. Certaines femmes dépendent de leur mari pour vivre, et ne peuvent pas le quitter d'un coup de baguette magique. Les procédures de divorce peuvent être longues et coûteuses. En attendant leur issue, comment vivent-elles ?

Je pense que les campagnes de ce type sont justement là pour accompagner ces femmes à quitter leur mari, en leur présentant les solutions dont elles peuvent disposer et qui sont parfois méconnues.

Dans tous les cas, considérer qu'une femme qui subit des violences de la part de son mari ne mérite aucune considération car ce n'est "qu'une dinde" qui le mérite car "personne ne l'a forcée à l'épouser" est une vision qui me parait un petit peu courte.


tu a écrit à ma place 😃

Contribution le : 12/08/2011 17:09
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3


Cette blague ne fera rire que toi et les trois ou quatres personnes pas très saines d'esprit présente sur ce forum

Contribution le : 12/08/2011 17:09
Signaler

00100
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3


Cette blague ne fera rire que toi et les trois ou quatres personnes pas très saines d'esprit présente sur ce forum


Ne l'écoute pas miouteam, moi ça m'a fait rire.

Par contre, j'ai été déçu que la blague comprenant les mots "femme" et "cuisine" ait été auto-censurée 😞

Contribution le : 12/08/2011 17:12
Signaler

crasse
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

-Flo- a écrit:
...

Je pense que les campagnes de ce type sont justement là pour accompagner ces femmes à quitter leur mari, en leur présentant les solutions dont elles peuvent disposer et qui sont parfois méconnues.

...


la je suis tout a fait d'accord, beaucoup de gens reste coincé dans une situation simplement parce qu'ils ne sont pas au fait des possibilités que leur sont offertent pour en sortir (et ça peut valoir dans beaucoup d'autre domaine). Par contre ce qui me gonfle dans ce genre de campagne c'est le coté dramatique "pauvre femme elle est vraiment mal tombé que le monde est cruel". Dans ce cas il serait bon de faire des campagne "gens gentil ayant passé toute leur vie seul(e)", on fait realiser la pub par Lars Von Trier et puis c'est dans la poche, on a droit a un spot qui nous fait comprendre que si les gens vivent seul et malheureux c'est vraiment pas de leur faute, personne ne leur saute dans les bras sans qu'il ne levent le petit doigt, c'est vraiment horrible !
l'etre humain est (dans ces situation la) maitre de sa vie et faut arreter de rejeté la faute sur le mauvais sort toute la merde qui peut l'entourer. C'est ce qui fait que les gens deviennent des legume incapable a demi pensant qui on systematiquement besoin d'aide dès qu'ils ont le moindre petit probleme, et que c'est tout le temps de la faute des autres si leur vie ne tourne pas rond/limpide.

Contribution le : 12/08/2011 17:30
Signaler

nagol
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.



[...]


As-tu une once d'intelligence pour proférer ce genre de connerie ?



Ah ? On me signale à l'oreillette que non, il n'en a pas.

Contribution le : 12/08/2011 17:41
Signaler

Underscore
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 18:30
Post(s): 318
j'ai bandé !

Contribution le : 12/08/2011 17:51
Signaler

Undead
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3



Moi je veux bien d'une fumeuse.
Je préfère 100 fois ça à une fille coincée qui refuse de fumer par principe.

Après, on aime, on aime pas, on a conscience des risques, mais foutez la paix aux fumeurs. Attaquez vous à autre chose bordel.

Y'a une liste longue (cmb) comme mon bras (c'est pareil, mais bon) de choses encore plus nocives que la clope et qu'on consomme tous chaque jour.

Contribution le : 12/08/2011 17:55
Signaler

GreeDyloO
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Undead a écrit:

Moi je veux bien d'une fumeuse.
Je préfère 100 fois ça à une fille coincée qui refuse de fumer par principe.


Mais là c'est oublier les femmes qui refusent de fumer par principe et qui ne sont pas coincées mon chou 😉

Contribution le : 12/08/2011 18:01
Signaler

Undead
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Mais là c'est oublier les femmes qui refusent de fumer par principe et qui ne sont pas coincées mon chou ;)


Oui, oui.
Mais à choisir entre une coincée et une fumeuse, je prend celle qui sort avec moi en griller une. 😉

Contribution le : 12/08/2011 18:04
Signaler

Underscore
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 18:30
Post(s): 318
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3



Moi je veux bien d'une fumeuse.
Je préfère 100 fois ça à une fille coincée qui refuse de fumer par principe.

Après, on aime, on aime pas, on a conscience des risques, mais foutez la paix aux fumeurs. Attaquez vous à autre chose bordel.

Y'a une liste longue (cmb) comme mon bras (c'est pareil, mais bon) de choses encore plus nocives que la clope et qu'on consomme tous chaque jour.


Troll des sous-bois !

Contribution le : 12/08/2011 18:07
Signaler

leozero
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Cool ça part sur totalement autre chose, on passe du viol au cancer ^^ au moins c'est plus clair : "Personne n'aime le cancer"

Moi perso je suis contre le cancer et vous ? 😃

Contribution le : 12/08/2011 18:09
Signaler

00100
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

leozero a écrit:
Cool ça part sur totalement autre chose, on passe du viol au cancer ^^ au moins c'est plus clair : "Personne n'aime le cancer"

Moi perso je suis contre le cancer et vous ? =D



Perso je suis pour ça permet d'économiser des retraites.

Contribution le : 12/08/2011 18:10
Signaler

00100
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3



Moi je veux bien d'une fumeuse.
Je préfère 100 fois ça à une fille coincée qui refuse de fumer par principe.

Après, on aime, on aime pas, on a conscience des risques, mais foutez la paix aux fumeurs. Attaquez vous à autre chose bordel.

Y'a une liste longue (cmb) comme mon bras (c'est pareil, mais bon) de choses encore plus nocives que la clope et qu'on consomme tous chaque jour.


T'as raison il faut être sacrément coincé pour refuser de s'empoisonner par principe :oops:

Contribution le : 12/08/2011 18:12
Signaler

Undead
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

00100 a écrit:
T'as raison il faut être sacrément coincé pour refuser de s'empoisonner par principe :oops:


J'aime pas les principes. Et tout ce qui n'est pas réflexions personnelles en règles générales.
Qu'on ne fume pas pour plusieurs raisons: risque de cancer, coût, on aime pas ça, etc... okay, mais juste par principe de ne pas fumer ça révèle une étroitesse d'esprit je trouve.

C'est comme ne pas boire plus que de raison, ne pas essayer l'herbe, ne pas rouler vite juste parceque c'est interdit.
Après ne pas le faire pour ses raisons, c'est autre chose.


Mais moi j'aime les fumeuses, stout 😛

Contribution le : 12/08/2011 18:27
Signaler

00100
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Undead a écrit:
J'aime pas les principes. Et tout ce qui n'est pas réflexions personnelles en règles générales.
Qu'on ne fume pas pour plusieurs raisons: risque de cancer, coût, on aime pas ça, etc... okay, mais juste par principe de ne pas fumer ça révèle une étroitesse d'esprit je trouve.

C'est comme ne pas boire plus que de raison, ne pas essayer l'herbe, ne pas rouler vite juste parceque c'est interdit.
Après ne pas le faire pour ses raisons, c'est autre chose.


Mais moi j'aime les fumeuses, stout :-P



Que tu aimes les fumeuses, c'est ton droit pas de soucis.
De toute façon je doute fort que tu intéresses énormément de non fumeuses avec des dents toutes pourries et une halène de chacal :lol:


Par contre, être limite insultant envers ceux qui font les bons choix, quand bien même ce serait pas principe, je trouve ça assez bête.

Contribution le : 12/08/2011 18:32
Signaler

AikiNoodle
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

miouteam a écrit:
en meme temps elle l'a bien cherché, elle fume ! qui veux d'une futur cancéreuse hein ? personne :3


Cette blague ne fera rire que toi et les trois ou quatres personnes pas très saines d'esprit présente sur ce forum

Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je penche pour le second depuis le départ et chacune de tes interventions me fait penser à ceci :



Je voulais juste être honnête, n'y vois rien de personnel.

Contribution le : 12/08/2011 18:32
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je penche pour le second depuis le départ et chacune de tes interventions me fait penser à ceci :

[video]

Je voulais juste être honnête, n'y vois rien de personnel.


Je serais curieux de savoir pourquoi

Contribution le : 12/08/2011 18:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.