Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


portnawak
Violée par son mari
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Parce qu'il faut parler du viol conjugal, voici une vidéo qui dénonce ce que bon nombre de femmes subissent dans leur foyer... Musique par Black Venus (Immortel) - Vents de Mars Réalisation: Leandro De Carvalho Merci à Vanessa, Bach lien



Même si c'est une vidéo (qui est surement) déjà passé, je pense qu'un petit rafraichissement ne fera pas de mal:-x

Contribution le : 11/08/2011 19:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est choquant et c'était le but, en attendant je mange du pain...

Contribution le : 11/08/2011 19:57
Signaler

aioren
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.


C'est quoi le prochain spot ? La ligue de soutien aux pêcheurs mouillés ? Le comité des pyromanes brûlés ? La confédération des casseurs qui se font casser la gueule ? Le lobby du droit à la vie des kamikazes ?

Les enfants violés par des pédophiles, les femmes violées par des sadiques dans les bois, les adolescentes victimes de tournantes dans les banlieues, les femmes mariées de force et violées quotidiennement dans les pays en voie de développement, les femmes violées dans les pays en guerre, etc... sont autant de cas où je veux bien m'engager et où je suis touché par leur destin tragique.
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.

Contribution le : 11/08/2011 20:28
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
"Violée par son mari" je croyais que c'était une news insolite ... Le divorce existe. Après, oui c'est pas facile tout ça tout ça mais bon quand on se mari avec un con ... ^^

Contribution le : 11/08/2011 20:33
Signaler

thelastfleeting
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Et si c'était le contraire? Ca aurait été chouette non? Après on dit que homme/femme sont égaux...

Contribution le : 11/08/2011 20:38
Signaler

Sygnano
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Après on dit que homme/femme sont égaux quand ça les arranges


fix'd

Contribution le : 11/08/2011 20:39
Signaler

Zolpidem
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Il dit vrai ce topic, et pendant ce temps là, y'en a qui restent célib désespérément alors qu'ils le méritent pas.

Citation :

portnawak a écrit:
Même si c'est une vidéo (qui est surement) déjà passé, je pense qu'un petit rafraichissement ne fera pas de mal :-x
Tu m'as vu détérrer l'autre topic qui m'a fait chaud au coeur, alors t'en as crée un pour pas faire pareil, au moins?

Contribution le : 11/08/2011 20:48
Signaler

 0  #8
Fantôme
c'est sa femme et il fait son devoir conjugal 😑

Contribution le : 11/08/2011 20:53
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Et si c'était le contraire? Ca aurait été chouette non? Après on dit que homme/femme sont égaux...


Par l'épouse je ne sais pas, mais ça arrive que des hommes se fassent violer par des femmes.

Et le problème dans le cas présent peut être double:
soit syndrome de stockholm, il me bat/viole mais il m'aime au fond, c'est quelqu'un de tendre, blablabla, et là c'est à la famille de la victime d'agir pour la sauver.
soit peur de représailles, de la façon d'être vue après par les proches, la famille.

Même si ça peut faire doucement rire, il s'agit toujours d'un viol (3/4 des viols sont par quelqu'un que l'ont connait/proche) et ça détruit autant qu'un autre viol.
Et là il est d'autant plus difficile d'y échapper.

Contribution le : 11/08/2011 21:02
Signaler

Sloth
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

black_bass a écrit:
c'est sa femme et il fait son devoir conjugal -_-


Tu plaisantes, mais ça n'est qu'en 1990 que le viol entre époux a été reconnu. Avant on posait une présomption de consentement entre époux au nom de la communauté de vie (qui implique de zeb entre époux).

Contribution le : 11/08/2011 21:09
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Et si c'était le contraire? Ca aurait été chouette non? Après on dit que homme/femme sont égaux...


Par l'épouse je ne sais pas, mais ça arrive que des hommes se fassent violer par des femmes.

Et le problème dans le cas présent peut être double:
soit syndrome de stockholm, il me bat/viole mais il m'aime au fond, c'est quelqu'un de tendre, blablabla, et là c'est à la famille de la victime d'agir pour la sauver.
soit peur de représailles, de la façon d'être vue après par les proches, la famille.

Même si ça peut faire doucement rire, il s'agit toujours d'un viol (3/4 des viols sont par quelqu'un que l'ont connait/proche) et ça détruit autant qu'un autre viol.
Et là il est d'autant plus difficile d'y échapper.


Merci Undead.

Contribution le : 11/08/2011 21:25
Signaler

DiiiiD
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Bon je comptais écrire une phrase misogyne comme d'hab mais Undead m'a fait verser une larme.


Du coup je dis juste femme et cuisine, c'est tout.

Contribution le : 11/08/2011 22:00
Signaler

crasse
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

aioren a écrit:
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.


C'est quoi le prochain spot ? La ligue de soutien aux pêcheurs mouillés ? Le comité des pyromanes brûlés ? La confédération des casseurs qui se font casser la gueule ? Le lobby du droit à la vie des kamikazes ?

Les enfants violés par des pédophiles, les femmes violées par des sadiques dans les bois, les adolescentes victimes de tournantes dans les banlieues, les femmes mariées de force et violées quotidiennement dans les pays en voie de développement, les femmes violées dans les pays en guerre, etc... sont autant de cas où je veux bien m'engager et où je suis touché par leur destin tragique.
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.


a peu près +1 a tout

Contribution le : 11/08/2011 22:10
Signaler

 0  #14
Fantôme
Moi qui voulais rigoler, je vais aller voir une autre vidéo

Contribution le : 11/08/2011 22:36
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
c'est pas comme si ça avait duré longtemps :roll:

plus sérieusement c'est le cas de viol le plus dur à dénoncer à mon avis :-?

Contribution le : 11/08/2011 22:40
Signaler

leozero
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Si elle tombe enceinte elle avorte ou pas ?

Contribution le : 11/08/2011 22:47
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.

Syndrome de Stockholm.

La femme pardonne une fois car il a l'air triste et s'excuse. Le manège reprend encore et encore...Et a chaque fois, elle crois que ça va passer. Seul problème, pour l'esprit, ça devient habituel.

Et c'est pour ça qu'elle reste: un emprisonnement mental.

Les femmes qui quittent des hommes violents sont souvent suivi des années psychologiquement, et quelques fois ce n'est pas suffisant elle retourne avec lui.

Ces cas ne sont pas aussi facile que de simple "dindes".

Contribution le : 12/08/2011 03:11
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.


C'est quoi le prochain spot ? La ligue de soutien aux pêcheurs mouillés ? Le comité des pyromanes brûlés ? La confédération des casseurs qui se font casser la gueule ? Le lobby du droit à la vie des kamikazes ?

Les enfants violés par des pédophiles, les femmes violées par des sadiques dans les bois, les adolescentes victimes de tournantes dans les banlieues, les femmes mariées de force et violées quotidiennement dans les pays en voie de développement, les femmes violées dans les pays en guerre, etc... sont autant de cas où je veux bien m'engager et où je suis touché par leur destin tragique.
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.


As-tu une once d'intelligence pour proférer ce genre de connerie ?

Contribution le : 12/08/2011 03:16
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Il est grand temps d'abroger cette loi qui oblige les femmes françaises à vivre avec des connards.

Ah ? On me signale à l'oreillette que cette loi n'existe pas.


C'est quoi le prochain spot ? La ligue de soutien aux pêcheurs mouillés ? Le comité des pyromanes brûlés ? La confédération des casseurs qui se font casser la gueule ? Le lobby du droit à la vie des kamikazes ?

Les enfants violés par des pédophiles, les femmes violées par des sadiques dans les bois, les adolescentes victimes de tournantes dans les banlieues, les femmes mariées de force et violées quotidiennement dans les pays en voie de développement, les femmes violées dans les pays en guerre, etc... sont autant de cas où je veux bien m'engager et où je suis touché par leur destin tragique.
Mais curieusement le sort de dindes qui ont délibérément choisi de vivre avec des ordures m'indiffère totalement.


As-tu une once d'intelligence pour proférer ce genre de connerie ?


C'est vrai que c'est vraiment pas la réaction a avoir,ces "dindes" n'y sont pour rien, aimé n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler. Certain tombe dans l'abus et malheureusement quand on aime on est prêt a accepté beaucoup de chose . Alors s'il te plait mesure tes propos.

Contribution le : 12/08/2011 03:48
Signaler

aioren
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

-Neo- a écrit:

C'est vrai que c'est vraiment pas la réaction a avoir,ces "dindes" n'y sont pour rien, aimé n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler. Certain tombe dans l'abus et malheureusement quand on aime on est prêt a accepté beaucoup de chose . Alors s'il te plait mesure tes propos.


Ce n'est pas de leur faute ? Alors pourquoi ont-elles décidé de vivre avec un homme violent (physiquement et/ou moralement) ? Les a-t-on forcées ? Je ne pense pas. C'est donc leur propre choix.

L'amour à la Walt Disney, ça ne marche que jusqu'à dix ans. Dans le monde réel, on aime les gens pour leurs qualités et aussi pour leurs défauts. Je sais bien que notre société cherche à nous faire croire qu'on peut tous se débarrasser de nos défauts. Mais c'est faux. Tout le monde a des défauts et, dans l'immense majorité des cas, les gardera.
Un homme violent sera toujours violent et ce n'est pas parce qu'une dinde dit à son entourage "mais vous verrez, je le ferai changer !" qu'elle le changera.

Ne pas vivre avec un homme violent, c'est une question de bon sens au même titre que ne pas mettre ses doigts sur la trajectoire d'une tronçonneuse.

Je méprise les gens qui ne sont pas capables de faire preuve d'un minimum de bons sens.


Comme quelqu'un l'a dit précédemment, il y a des tonnes d'hommes célibataires. Alors pourquoi s'entêter à vivre avec un connard alors qu'il y a plein de gens biens disponibles ?

Ah oui, c'est vrai. Parce que le connard est beau et rebelle (du moins, il l'était à l'époque). Alors que les autres, les gentils, ils sont moches, gros et dégarnis. C'est un choix de vie et, comme dans tous les choix, il y a des aspects positifs et des aspects négatifs.

Doit-on plaindre les gens qui ne branlent rien à l'école et qui ensuite se retrouvent à faire des boulots de merde ?
Doit-on plaindre les parisiens qui vivent dans des taudis hors de prix parce qu'ils refusent de quitter la capitale ?
Non. C'est leur choix. Si c'est un choix de merde, c'est leur problème.


Il y a des millions de gens victimes d'abus dans le monde et ces gens le sont parce qu'ils sont véritablement en position de faiblesse. Pourquoi perdre son temps à protéger des gens forts mais dont l'idiotie a gâché les chances, alors qu'il y a des gens faibles mais suffisamment intelligents pour saisir la moindre chance qu'on pourrait leur offrir ? Quitte à aider des gens, autant aider ceux qui le méritent.

Contribution le : 12/08/2011 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.