Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Undead
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

00100 a écrit:
Que tu aimes les fumeuses, c'est ton droit pas de soucis.
De toute façon je doute fort que tu intéresses énormément de non fumeuses avec des dents toutes pourries et une halène de chacal :lol:


Par contre, être limite insultant envers ceux qui font les bons choix, quand bien même ce serait pas principe, je trouve ça assez bête.



Tu m'expliqueras où tu vois des insultes mon petit troll.
Et par mp pour ne pas polluer le topic. je l'ai déjà assez fait en sortant du sujet


Ah, et sache que ça dérange rarement les nanas que le mec fume.
Même si on est plus du tout à l'époque du mythe du rebelle qui fume et autre clichés old school, on est loin de l'époque où les jeunes fumeurs sont mal vus par les nanas. Puis bon, là où je suis on doit pas être loin de 80% de fumeurs.

Contribution le : 12/08/2011 18:38
Signaler

AikiNoodle
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je penche pour le second depuis le départ et chacune de tes interventions me fait penser à ceci :

[video]

Je voulais juste être honnête, n'y vois rien de personnel.


Je serais curieux de savoir pourquoi

Ton côté un peu pèle-burnes. Fin du HS.

Contribution le : 12/08/2011 19:00
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Ton côté un peu pèle-burnes. Fin du HS.


Non, j'ai encore envie de HS
Tu arrives, sans avoir participé au débat, tu dis "toi, t'es con", et tu te casses
C'est assez lâche

Sinon, pour en revenir à la vidéo
Les femmes qui se font violer par leur mari, c'est normal, c'est parce que ce sont des salopes qui ne demande que ça et leurs hommes l'ont bien vu, alors ils en abusent et au bout d'un moment ces stupide femmes ne veulent plus et se font passer pour les victimes.
Il faut arrêter, si elle se font violer y'a bien une raison, une mini-jupe, un clin d'oeil mal placé, une omelette foiré.
Il ne faut pas leur trouver d'excuses.

Contribution le : 12/08/2011 19:08
Signaler

Squalou
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
C'est comme partout, tu peux pas mettre toutes les femmes qui se font violées dans le même sac.

Je pense comme aioren que certaines femmes ont l'idée conne de rester avec des abrutis complets, on peut pas dire bien fait, mais ça reste naïf (ou voulue, mais ça, c'est une autre histoire).

Maintenant ça m'étonnerait que ce soit le schéma le plus courant :
Citation :

-Flo- a écrit:

Il n'est pas toujours écrit "dans quelques années je te péterai toutes tes dents" sur le front de l'homme qu'une femme s'apprête à épouser.


Certaines femmes (ou hommes hein) se mettent dans des situations fermées et en général c'est pas à ce moment-là que t'es le plus fort pour réfléchir à une solution sans te casser psychologiquement...



PS : la clope ça pue 😛

Contribution le : 12/08/2011 19:17
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:

Les femmes qui se font violer par leur mari, c'est normal, c'est parce que ce sont des salopes qui ne demande que ça


Un peu comme ta maman?

Contribution le : 12/08/2011 19:30
Signaler

BloodySnow
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2007 17:49
Post(s): 149
"L'amour ne se contrôle pas"
..
Quelle belle connerie. Même si tu aimes, des coups de putes réguliers comme ça, j'suis désolé mais perso ça calme mon "amour".
Pour finir une citation en carton mais tellement vraie : " Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)"

Contribution le : 12/08/2011 19:31
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:

Les femmes qui se font violer par leur mari, c'est normal, c'est parce que ce sont des salopes qui ne demande que ça


Un peu comme ta maman?


J'ai doucement souri

Nan, joke, j'ai éclaté de rire

Contribution le : 12/08/2011 19:40
Signaler

Undead
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vitalyy a écrit:
Sinon, pour en revenir à la vidéo
Les femmes qui se font violer par leur mari, c'est normal, c'est parce que ce sont des salopes qui ne demande que ça et leurs hommes l'ont bien vu, alors ils en abusent et au bout d'un moment ces stupide femmes ne veulent plus et se font passer pour les victimes.
Il faut arrêter, si elle se font violer y'a bien une raison, une mini-jupe, un clin d'oeil mal placé, une omelette foiré.
Il ne faut pas leur trouver d'excuses.




Contribution le : 12/08/2011 19:54
Signaler

miouteam
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
lol la tete de fry, comme lui

Contribution le : 12/08/2011 20:13
Signaler

aioren
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
@aioren : Les gens peuvent changer avec le temps. L'homme ou la femme que tu épouses et que tu connais depuis 2 ans ne sera sans doute plus le ou la même dans 5 ans. Il n'est pas toujours écrit "dans quelques années je te péterai toutes tes dents" sur le front de l'homme qu'une femme s'apprête à épouser.

N'importe qui peut mener une vie exemplaire et changer subitement du tout au tout à la suite d'un coup dur. Les gens qui sombrent dans l'alcool, par exemple, ne sont pas tous nés avec une bouteille dans la bouche.


Dans la plupart des cas, il y a des signes avant coureur. Un homme ou une femme qui règle généralement ses problèmes par un dialogue calme et posé a moins de chances de brutaliser un jour son conjoint que celui ou celle qui les règles systématiquement par des insultes, des esclandres ou des bris d'objets divers.

On ne nait pas violent, mais on ne le devient pas non instantanément. C'est comme la délinquance, c'est une succession d'étapes qui montrent une progression.
Un enfant roi est un enfant dont les parents cèdent à tous les caprices. Si les parents se montrent justement sévères aux premiers caprices, l'enfant comprendra où est sa place et n'en bougera pas pour son plus grand bien.
Les délinquants se calment souvent très vite lorsqu'ils sont repris en main par un juge, des éducateurs et leurs parents. Ceux qui récidivent sont ceux laissés à eux-mêmes et remis systématiquement en liberté.
Un homme qui commence par élever la voix et s'énerver pour un rien, passera ensuite par le stade où il tapera un peu partout et cassera des objets, puis ensuite lèvera la main... et finira enfin un jour par l'envoyer dans les dents de sa femme. Si elle prend le mal à la racine dès le départ, ça mettra les choses au clair d'entrée de jeu. Si elle laisse faire en se disant que ça ira mieux demain, elle peut faire une croix sur ses dents à plus ou moins long terme.

On ne devient pas alcoolique du jour au lendemain. Quelqu'un qui ne boit jamais et qui se met à vider des packs devant la télé parce qu'il est chômage ne va pas aller en s'améliorant. Soit on prend le mal à la racine et on agit tout de suite, soit on le quitte. Mais si on attend qu'il s'enlise et qu'il soit trop tard pour agir, c'est juste fermer les yeux et s'aveugler.

On ne plaint pas quelqu'un qui fume 2 paquets de clopes par jour et qui découvre qu'il a un cancer au bout de trente ans. On le met en garde dès le départ pour le dissuader ou on se prépare à creuser sa tombe. On n'attend pas que ça se passe pour être surpris le jour où ça arrive en disant "je pensais pas que ça irait si loin".

On ne plaignait pas les parents dont les rejetons se comportaient comme des salopards et qui étaient exhibés dans Super Nanny. Au contraire, on les pointait du doigt pour dire qu'ils l'avaient bien cherché en se défaussant de leur rôle de parent. Pourquoi devrait-on alors considérer comme une victime la femme battue/violée par son conjoint alors qu'elle a eu mille occasions de ne pas se mettre en ménage avec, de ne pas le laisser devenir violent ou de le quitter quand il en était encore temps ?

Il n'y a que dans le cas où l'homme pète une pile et a un coup de folie où je suis d'accord pour prendre en pitié la femme. Mais c'est un cas rare. L'immense majorité des autres cas se règlent avec de la prévention à base de bon sens.

Citation :
Et il n'est pas toujours évident de se séparer d'une personne qu'on a aimé, que ce soit pour des raisons sentimentales, maternelles, ou encore plus simplement matérielles. Certaines femmes dépendent de leur mari pour vivre, et ne peuvent pas le quitter d'un coup de baguette magique. Les procédures de divorce peuvent être longues et coûteuses. En attendant leur issue, comment vivent-elles ?


C'est toujours dur de guérir une fois devant le fait accompli, je suis bien d'accord. Cela dit, mon propos concerne surtout la prévention.


Citation :
Je pense que les campagnes de ce type sont justement là pour accompagner ces femmes à quitter leur mari, en leur présentant les solutions dont elles peuvent disposer et qui sont parfois méconnues.

Dans tous les cas, considérer qu'une femme qui subit des violences de la part de son mari ne mérite aucune considération car ce n'est "qu'une dinde" qui le mérite car "personne ne l'a forcée à l'épouser" est une vision qui me parait un petit peu courte.


Je n'ai pas clairement dit qu'elle le méritait, mais plutôt que ça lui pendait au nez. Un chauffard qui finit sa virée nocturne bourré contre un platane n'a pas mérité de finir dans un fauteuil roulant. Mais ça lui pendait au nez. La jeune femme qui se laisse séduire par la brute qui joue des coudes en boîte, c'est un peu comme celle qui a une lacrymo dans son sac à main. Elle se dit qu'elle sera en sécurité, mais neuf fois sur dix ça se retournera contre elle.


Ce que je leur reproche, c'est de se comporter en cigales qui chantent tout l'été et ensuite de venir pleurer en hiver. Toujours profiter des bons côtés pour ensuite se plaindre quand on se prend le retour de bâton. Les gens ont des qualités, mais aussi des défauts. Contrairement à ce que la télé veut nous faire croire, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Plutôt que de pousser les gens à réfléchir, on les défausse de leur responsabilités et on les prend en pitié ce qui a pour effet de les abrutir encore plus. Cette démarche n'est qu'une composante du nivellement par le bas de notre société et on la retrouve à tous les niveaux, dans tous les secteurs.

Contribution le : 12/08/2011 20:17
Signaler

Sygnano
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:

Les femmes qui se font violer par leur mari, c'est normal, c'est parce que ce sont des salopes qui ne demande que ça


Un peu comme ta maman?


C'est pas parce qu'un argument est totalement débile, injustifié et fait passer l'auteur pour un connard qu'il faut répondre de même.

Contribution le : 12/08/2011 20:45
Signaler

Ledjo
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Pinaise on a du troll de qualité la

Contribution le : 12/08/2011 21:09
Signaler

Undead
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Squalou a écrit:
C'est comme partout, tu peux pas mettre toutes les femmes


Dans le même trou plutôt ?

Contribution le : 12/08/2011 21:11
Signaler

Ilanos
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Point Goldwin atteint d'ici 2 pages de troll.

Contribution le : 12/08/2011 21:14
Signaler

Txiii
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
poing gode win plutôt

Contribution le : 12/08/2011 21:29
Signaler

Sygnano
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

Ilanos a écrit:
Point Goldwin atteint d'ici 2 pages de troll.



Contribution le : 12/08/2011 21:40
Signaler

portnawak
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Les gars je voudrais pas dire, mais j'ai mis ce lien pour en parler, pas pour en troller.

Je trouve que c'est un sujet assez grave dans l'ensemble pour que vous évitiez de dire de telle sottises.

Contribution le : 12/08/2011 21:41
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je penche pour le second depuis le départ et chacune de tes interventions me fait penser à ceci :

[video]

Je voulais juste être honnête, n'y vois rien de personnel.


Je serais curieux de savoir pourquoi


Commentaire désagréable, point.

Contribution le : 12/08/2011 21:41
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:
Les gars je voudrais pas dire, mais j'ai mis ce lien pour en parler, pas pour en troller.

Je trouve que c'est un sujet assez grave dans l'ensemble pour que vous évitiez de dire de telle sottises.


La loi de l'internet mondiale. Comme dirait Lain: "Tout le monde est relié". Les sérieux, les moins sérieux, les comiques, ceux qui croient l'être, les stupides avec un yaourt à la place du cerveau et les mêmes avec le yaourt périmé.

Contribution le : 12/08/2011 23:01
Signaler

Nakedgirl
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Bon je me permet de m'incruster ici pour juste lâcher une blagounette parceque -Flo- a tout simplement résumé toute ma pensée sur ce sujet grave.

Citation :

Undead a écrit:
Mais moi j'aime les fumeuses, stout :-P


Ça doit être surtout celle qui aime une bonne pipe 😉

Voilà je sors maintenant 😃

Contribution le : 12/08/2011 23:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.