Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Merci Czslaw
Ceci est maintenant un débat entre les communistes et les autres.

Contribution le : 01/11/2011 23:08
Signaler

 0  #82
Fantôme
Être social ne veut pas dire être un rouge mais ça en France vous avez du mal.

Contribution le : 01/11/2011 23:10
Signaler

Jimzz
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 22:04
Post(s): 177
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Devenir mèdecin, juriste, politicien, demande plus d'apports personnels, ou dans la plupart des cas, parentaux.
Ne pensent comme toi que les assistés qui estiment qu'ils valent mieux que les "ouvriers".
Et je te plains mon ami.

Va falloir me dire dans quel post j'ai exprimé cette idée... Je m'en tape absolument de savoir à quelle catégorie sociale appartient quelqu'un et je sais pertinemment que ceux qui font des études (et la même pour ceux qui n'en font pas) le font pour une raison autre que celle de leur volonté. Y'en a qui grandissent dans un environnement où l'ambition est omniprésente donc forcément ça va déteindre sur leur personnalité (Cf. Moi). Maintenant pourquoi j'aurais plus de mérite que quelqu'un qui n'a pas fait d'étude étant donné que la décision d'en faire n'est même pas de mon ressort ? (Quoi ? Qui est déterministe ici ?) C'est pour ça que ça me fait doucement rire les gens qui se croient méritant de faire de longues études par rapport à ceux qui font un BEP. Ou encore les gens qui sortent des "suffit d'être ambitieux". Oui mais voilà, on est qui on est.

Tout ce que j'essaye de dire dans mes post, c'est que techniquement parlant, c'est plus dur de faire un métier où t'es mieux payé. C'est tout.

Citation :
JoJo27 a écrit:
«Le pouvoir de la fortune n'est reconnu que par les misérables car les heureux attribuent tous leurs succès à la prudence et au mérite.» Jonathan Swift

Je connaissais pas la citation, mais j'adhère à 100%.

Citation :
MisterJudas a écrit:
J'suis sur que c'est le genre de mentalité partagée par bon nombre d'ignorants aigris et Czelaw

...



@DremeX : Ca pue le bizuth en P1 ici...

Contribution le : 01/11/2011 23:47
Signaler

DremeX
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Jimzz a écrit:


@DremeX : Ça pue le bizuth en P1 ici...


Je m'en prend déjà masse à la FAC en tant que bizuth donc n'en rajoutons pas sur l'Internet 😛

Médecine aussi ?

Contribution le : 02/11/2011 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.