Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


DavMo
Spot Sécurité routière Concours ANIMAFAC
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2011 14:25
Post(s): 160
C'est un spot pour la sécurité routière réalisé dans le cadre du Concours ANIMAFAC 2011.


Contribution le : 08/11/2011 13:45
Signaler

taraufau56
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2006 21:00
Post(s): 45
Heu Nul ? la musique pourri en plus

Contribution le : 08/11/2011 13:50
Signaler

 0  #3
Fantôme
et du nouveau c'est possible?

si si, meme dans des spot de ce genre on peut innover

Contribution le : 08/11/2011 14:07
Signaler

Beija
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Raa putaing que c'est nul 😃
Tellement que ça me fait marrer

Contribution le : 08/11/2011 14:29
Signaler

ketzouille
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Puis elle n'était pas séduisante, nom de touuuuih !

Contribution le : 08/11/2011 14:32
Signaler

Nijin99
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2010 16:58
Post(s): 199
Euh... Vraiment bof...
Pour moi le meilleur spot reste celui-ci :

Car il montre toutes les personnes impliquées dans l'accident, du mec bourré au flic qui annonce l'accident aux parents, en passant par les potes, les pompiers, etc.

Et la meilleure affiche :

Contribution le : 08/11/2011 16:25
Signaler

Niork
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
j'aurai utilisé le terme grassouillette a chaque fois moi:p

Contribution le : 08/11/2011 17:49
Signaler

Opikanoba
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Ne me dites pas que c'est celui qui a gagné sinon j'y inscris ma petite nièce l'année prochaine... elle a huit ans et toutes ses chances.

Opikanoba, justicier de la médiocrité...

Contribution le : 08/11/2011 18:10
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8319
ils pourraient changer un peu de discours parce que là, autant picoler, car de toute façons même si on fait tout bien comme elle, on est pas plus à l'abri de l'accident, alors à quoi bon... 😃 :pint:

Contribution le : 11/11/2011 23:54
Signaler

DremeX
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
J'ai dit "Ouais, mais elle est fat" à chaque truc.

P.S. : Ah bah putain, j'ai regardé l'autre vidéo... J'ai même plus envie de toucher à une voiture, j'ai même plus envie de sortir de chez moi en fait... Je crois même que j'ai envie de me tirer une balle tout de suite.

Contribution le : 12/11/2011 00:10
Signaler

DiiiiD
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Fallait prendre une bitch bombasse et mettre du Snoop doggy Dogg en fond sonore, ça aurait été bang bang bling bling nigga what nigga who

Tandis que là c'est Fat lady et les fat péchés capitaux, c'est niais quoi.

Contribution le : 12/11/2011 00:31
Signaler

Cchris
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
MORT DE RIRE

C'est pas possible de faire aussi nul ?

ps: Le mec qui fait un appel de phare avant de rentrer dans la grosse, ah ah ! Il est censé être rond le mec !

Contribution le : 12/11/2011 01:13
Signaler

 0  #13
Fantôme
Ce sont des vidéos faites par des amateur, en général des mecs qui commence une école d'audiovisuel, monteur-truqueur ou autre, donc forcément c'est laid.

La meilleur prévention c'est de voir un accident juste devant soit, testé et approuvé.

Contribution le : 12/11/2011 02:44
Signaler

crasse
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
la meilleur prevention c'est de trouver un idée potable, la vidéo en gros elle fait flipper ceux qui sont "responsables" ?

Contribution le : 12/11/2011 02:49
Signaler

 0  #15
Fantôme
Il faudrait aussi montrer qu'une mère de famille qui va chercher ses gosses à l'école, qui roule doucement, peut aussi tuer. Vivant à Paris j'en ai vu un bon paquet d'accident plus ou moins grave à basse vitesse. Mais en général on ne montre que des jeunes, des mec qui vont vite, des méchant motards, etc.

Parfois c'est la route en elle même qui est dangereuse, mais ça coute chère de refaire les routes et puis il faut un cerveau aussi ce que nos politiques n'ont visiblement pas.

Contribution le : 12/11/2011 03:07
Signaler

DrDude
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
La morale, c'est que celui qui picole reste en vie ?

Contribution le : 12/11/2011 10:51
Signaler

Rafalou
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/11/2011 13:58
Post(s): 4
Lol
On les voit les geeks qui restent cloitrer chez eux devant un écran, à chercher des vidéos sur lesquelles parler... je parle de la plupart d'entre vous, pas tous heureusement!

Évidemment que l'on peut ne pas aimer un spot, les idées et la façon dont cela est présenté, tout est justifiable, mais pardonnez-moi, je ne vois que très peu d'arguments tangibles avancés... Autrement dit, la plupart des remarques avancées ici sont au moins tout autant inacceptables que le spot en lui même! lol

S'en prendre au physique de "l'actrice" et à la musique que l'on ne trouve pas à son goût etc etc, je crois que ce n'est pas là dessus que sera jugé le spot...

Euh, juste une question, vous avez fait quoi pour ce concours, qu'on puisse aussi se marrer!!! ptdr
@ Opikanoba, t'aurais même dû inscrire ta nièce cette année au lieu d'attendre l'année prochaine, quel perte de temps!

On reconnait bien la mentalité française là, la critique est aisée quand l'art est difficile... Ok, le spot qui dure 5minutes et des bananes est pas trop mal, mais en regardant de plus près le règlement du concours (dispo ici) on se rend vite compte que la durée maximale du spot est de 1'30... En 1h45 de film aussi on peut raconter de belles histoires, Luc Besson serait-il parmi nous?

Pour la musique et Snoop Dog, je sais pas si t'es au courant mec, mais il existe quelque chose qui se nomme SACEM, ça te parle? Visiblement non... mais pour faire rapide tu peux pas reprendre n'importe quelle zik, sous n'importe quelle(s) condition(s), sous peine de t'exposer à une forte amende, à moins de payer pour son utilisation et sa diffusion. Bref, documente-toi...

La seule morale que je puisse trouver à ce topic, c'est qu'il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas...

Ps: je termine en signalant que je n'ai pas participé à l'élaboration de ce spot, ni de près ni de loin. Je connais simplement une partie des gens qui en sont à l'origine!

A bon entendeur...

Contribution le : 17/11/2011 23:23
Signaler

Arsenick
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Myshu a écrit:
La meilleur prévention c'est de voir un accident juste devant soit, testé et approuvé.


La meilleur prévention c'est de les ramasser: 15 jours de travail d’intérêt général dans un centre pour accidenter de la route. Après ça tu regardes plus ta voiture de la même manière ^^.

Contribution le : 18/11/2011 00:02
Signaler

DremeX
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Rafalou a écrit:
Lol
On les voit les geeks qui restent cloitrer chez eux devant un écran, à chercher des vidéos sur lesquelles parler... je parle de la plupart d'entre vous, pas tous heureusement!

Évidemment que l'on peut ne pas aimer un spot, les idées et la façon dont cela est présenté, tout est justifiable, mais pardonnez-moi, je ne vois que très peu d'arguments tangibles avancés... Autrement dit, la plupart des remarques avancées ici sont au moins tout autant inacceptables que le spot en lui même! lol

S'en prendre au physique de "l'actrice" et à la musique que l'on ne trouve pas à son goût etc etc, je crois que ce n'est pas là dessus que sera jugé le spot...

Euh, juste une question, vous avez fait quoi pour ce concours, qu'on puisse aussi se marrer!!! ptdr
@ Opikanoba, t'aurais même dû inscrire ta nièce cette année au lieu d'attendre l'année prochaine, quel perte de temps!

On reconnait bien la mentalité française là, la critique est aisée quand l'art est difficile... Ok, le spot qui dure 5minutes et des bananes est pas trop mal, mais en regardant de plus près le règlement du concours (dispo ici) on se rend vite compte que la durée maximale du spot est de 1'30... En 1h45 de film aussi on peut raconter de belles histoires, Luc Besson serait-il parmi nous?

Pour la musique et Snoop Dog, je sais pas si t'es au courant mec, mais il existe quelque chose qui se nomme SACEM, ça te parle? Visiblement non... mais pour faire rapide tu peux pas reprendre n'importe quelle zik, sous n'importe quelle(s) condition(s), sous peine de t'exposer à une forte amende, à moins de payer pour son utilisation et sa diffusion. Bref, documente-toi...

La seule morale que je puisse trouver à ce topic, c'est qu'il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas...


Bonjour monsieur le rageux réalisateur de ce spot 😃

Citation :


Ps: je termine en signalant que je n'ai pas participé à l'élaboration de ce spot, ni de près ni de loin. Je connais simplement une partie des gens qui en sont à l'origine!


Ah merde 😢


Nan mais ce que l'on veut dire c'est que le message passé est naze : Ici c'est le mec qui picole qui reste en vie.
Et puis merde ! Nous sommes dans une société superficielle axée sur l'apparence physique et les canons de beauté, alors on NE peut PAS se permettre de mettre une personne comme ça avec un "Elle est séduisante". Ça donne envie de vomir des arcs en ciel tellement on se croit dans le monde bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Je vais être cru, direct mais réaliste : On est loin d'un canon de beauté ici...

Et puis le côté : Faites avant de critiquer c'est quand même ultra limite. Heureusement que l'on peut émettre un avis sur quelque chose sans être un professionnel dans le milieu parce que sinon ... :roll: :
"-Mais monsieur ... Vous n'étiez pas sensé me recoudre avec mon coeur à l'intérieur de mon corps ?
-Hého bah ta gueule, tu n'es pas chirurgien donc tu n'émets pas d'avis s'il te plait."




Citation :


A bon entendeur...


A toi de même.


P.S. : Il me semble que DiiiiiD faisait de l'humour avec son histoire de SnoopDog...

Contribution le : 18/11/2011 00:11
Signaler

LeCromwell
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
J'ai vomi...

Mais en meme temps elle est grosse et je suis bourré...

Alors je me dis que ça n'est pas dû à la vidéo...

Contribution le : 18/11/2011 00:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.