Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Splinter68
une mamie provoque un accident
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987

Contribution le : 11/11/2011 17:13
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
D'où l'intérêt de respecter les distances de sécurité, car on n'est jamais à l'abri d'une connasse qui traverse n'importe comment.

Contribution le : 11/11/2011 17:23
Signaler

 0  #3
Fantôme
Non mais qel cona*se

Contribution le : 11/11/2011 17:28
Signaler

DaSiiSaD
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Et elle s'en va, normal...

Contribution le : 11/11/2011 17:36
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
J'ai rien vu

Edit : Ah ok, ouais c'est vraiment pas spectaculaire 😃

Contribution le : 11/11/2011 17:37
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
elle aurait mérité de se faire renverser celle-là, histoire qu'elle se retrouve le cul par terre:-x

Contribution le : 11/11/2011 19:14
Signaler

Variel
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
что сука

Contribution le : 11/11/2011 19:15
Signaler

vlepuil
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2007 14:27
Post(s): 258
Citation :

aioren a écrit:
D'où l'intérêt de respecter les distances de sécurité, car on n'est jamais à l'abri d'une connasse qui traverse n'importe comment.


si tu regarde bien, la personne qui est rentrée dans le derrière de l'autre n'y est pour rien, on voit que la voiture de devant change de voie au début de la video

Contribution le : 11/11/2011 19:19
Signaler

kikekoi
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2008 11:07
Post(s): 1169
Karma: 1758
J'adore la mini-jupe en hiver ! J'aimerais faire un constat avec la conductrice 😉

Contribution le : 11/11/2011 22:44
Signaler

aioren
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

vlepuil a écrit:

si tu regarde bien, la personne qui est rentrée dans le derrière de l'autre n'y est pour rien, on voit que la voiture de devant change de voie au début de la video


Il avait le temps de réduire sa vitesse pour régler sa distance de sécurité bien avant l'accident.

Je sais, c'est cruel et dégueulasse, mais c'est comme ça.

Contribution le : 11/11/2011 23:54
Signaler

carmeops
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
j'adore les conducteurs qui commentent ici en s'en prenant a la bonne dame

elle traverse tranquillou, sans courir, sans surprendre, elle y est pour rien dans l'accident, c'est le chauffeur de devant qui regarde pas la route

Contribution le : 13/11/2011 02:57
Signaler

AikiNoodle
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

carmeops a écrit:
j'adore les conducteurs qui commentent ici en s'en prenant a la bonne dame

elle traverse tranquillou, sans courir, sans surprendre, elle y est pour rien dans l'accident, c'est le chauffeur de devant qui regarde pas la route

Monsieur troll (car je suppose que vous êtes plus troll qu'aveugle ou stupide), les passages cloutés et feux tricolores n'ont pas été inventé pour que piétons traversent des chaussées à 4 voies ou plus en s'en battant les steaks et aussi pour que les conducteurs de véhicules puissent se concentrer sur leurs priorités.
Un piéton qui traverse n'importe où et n'importe quand, c'est un trous-du-cul qui néglige le fait qu'un automobiliste peut par exemple prendre une seconde pour vérifier quelque chose dans un de ses 3 rétroviseurs et ce même piéton peut finir sous les roues de ce même conducteur.
Le code de la route n'a pas été créé que pour les automobilistes. Si ces derniers ne faisaient pas preuve de plus de prudence, il arriverait encore plus d'accidents chaque jour à cause de cyclistes, piétons et autres qui se croient invulnérables et/ou tout permis.

Mais si vous avez à ce point confiance en vos droits, je vous prierai de bien vouloir prendre la peine de traverser en dehors des clous sur une chaussée à voies multiples à Paris et d'en revenir entier pour nous parler de cette expérience.

Contribution le : 13/11/2011 04:05
Signaler

lvishd
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

carmeops a écrit:
j'adore les conducteurs qui commentent ici en s'en prenant a la bonne dame

elle traverse tranquillou, sans courir, sans surprendre, elle y est pour rien dans l'accident, c'est le chauffeur de devant qui regarde pas la route

Monsieur troll (car je suppose que vous êtes plus troll qu'aveugle ou stupide), les passages cloutés et feux tricolores n'ont pas été inventé pour que piétons traversent des chaussées à 4 voies ou plus en s'en battant les steaks et aussi pour que les conducteurs de véhicules puissent se concentrer sur leurs priorités.
Un piéton qui traverse n'importe où et n'importe quand, c'est un trous-du-cul qui néglige le fait qu'un automobiliste peut par exemple prendre une seconde pour vérifier quelque chose dans un de ses 3 rétroviseurs et ce même piéton peut finir sous les roues de ce même conducteur.
Le code de la route n'a pas été créé que pour les automobilistes. Si ces derniers ne faisaient pas preuve de plus de prudence, il arriverait encore plus d'accidents chaque jour à cause de cyclistes, piétons et autres qui se croient invulnérables et/ou tout permis.

Mais si vous avez à ce point confiance en vos droits, je vous prierai de bien vouloir prendre la peine de traverser en dehors des clous sur une chaussée à voies multiples à Paris et d'en revenir entier pour nous parler de cette expérience.


tout est dit 😃

Contribution le : 13/11/2011 10:54
Signaler

Fayss
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

Variel a écrit:
что сука


Tu l'as dit bouffy !

Contribution le : 13/11/2011 12:14
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :
il arriverait encore plus d'accidents chaque jour à cause de cyclistes, piétons et autres qui se croient invulnérables et/ou tout permis.

Et tu oses parler de troll. Tu as ce pendant oublié le méchant motard, je suis sur que Undead va être triste qu'on ne pense pas plus à lui.

Contribution le : 13/11/2011 13:05
Signaler

AikiNoodle
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Myshu a écrit:
Citation :
il arriverait encore plus d'accidents chaque jour à cause de cyclistes, piétons et autres qui se croient invulnérables et/ou tout permis.

Et tu oses parler de troll. Tu as ce pendant oublié le méchant motard, je suis sur que Undead va être triste qu'on ne pense pas plus à lui.

C'est pourtant vrai mais pas pour les motards.
Je ne compte plus les fois où j'ai du piler les freins car un con de cycliste, en plein virage sans visibilité, était au milieu de la route à un petit 30 Km/h alors que la vitesse était autorisée à 90 et qu'il y avait une piste cyclable.
Pareil pour ceux qui slaloment entre les voitures lorsque cela bouche un peu mais qui ne sont même pas foutus de comprendre pourquoi il y a une loupiote orange qui clignote sur une voiture un peu plus loin et vient gueuler au scandale s'il se fait bousculer en passant par tous les angles morts possibles.

Quant aux piétons, quand ce n'est pas suffisant de traverser en-dehors des clous, c'est avec de la musique à fond dans les oreilles ; en passant derrière une camionnette bien haute en pleine circulation (temps de réflexion maximum pour freiner et donc éviter de tuer le jeune con : 0.27 secondes) ; au milieu d'un PUTAIN de CARREFOUR ; traverser un rond-point avec une poussette...

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais si les automobilistes devaient uniquement ce concentrer sur les autres véhicules, il serait temps d'investir chez les constructeurs de chaises roulantes.

Les motards par contre, quand je pense à l'état des routes, je me dis qu'ils ont les même problèmes que nous mais en plus, un nid de poule peut être responsable d'une grosse gamelle voire de leur mort alors je pense que ça suffit déjà pas mal.

Contribution le : 13/11/2011 17:03
Signaler

 0  #17
Fantôme
Tu es l'exemple typique de l'automobiliste que je détestes et qui fait que je ne sors ma moto que pour aller me faire plaisir sur un circuit.

Arrêtes de ne penser qu'à ton confort de conduite et réfléchis deux secondes, si tu as un accident, peut importe le responsable, avec un piéton/cycliste/motard tu t'en sors indemne alors que le mec que tu as percuté meurt. Comme l'a dit Spiderman (t'as vu un peu la référence de oufozor ?) un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Raconte ma vie ON: J'ai vu un mec en vélib (au passage, c'est une fausse bonne idée ce truc) se prendre une voiture qui a fait exprès de piler juste devant lui, le mec en vélo était dans le coma quand les pompier sont arrivé, tout ça car un connard en voiture était énervé.

Là avec ton post tu me fais penser à cet automobiliste.

Contribution le : 13/11/2011 19:08
Signaler

Mr_Spook
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Myshu a écrit:
Tu es l'exemple typique de l'automobiliste que je détestes et qui fait que je ne sors ma moto que pour aller me faire plaisir sur un circuit.

Arrêtes de ne penser qu'à ton confort de conduite et réfléchis deux secondes, si tu as un accident, peut importe le responsable, avec un piéton/cycliste/motard tu t'en sors indemne alors que le mec que tu as percuté meurt. Comme l'a dit Spiderman (t'as vu un peu la référence de oufozor ?) un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Raconte ma vie ON: J'ai vu un mec en vélib (au passage, c'est une fausse bonne idée ce truc) se prendre une voiture qui a fait exprès de piler juste devant lui, le mec en vélo était dans le coma quand les pompier sont arrivé, tout ça car un connard en voiture était énervé.

Là avec ton post tu me fais penser à cet automobiliste.


Aucun rapport, c'est pas parce que un con fait n'imp que AikiNoodle a pas raison.

Combien de fois tu voit pas une s*lope débouler de derrière une camionnette stationner avec sa poussette, sans même prendre la peine de regarder.
Et c'est la même chose avec les cycliste/piétons (ceux avec des chiens je te raconte même pas)

Contribution le : 13/11/2011 19:24
Signaler

 0  #19
Fantôme
Ok toi tu ne sais pas lire, je vais t'aider dans ce cas:
Citation :
si tu as un accident, peut importe le responsable, avec un piéton/cycliste/motard tu t'en sors indemne alors que le mec que tu as percuté meurt

Contribution le : 13/11/2011 19:34
Signaler

Pvt_Elder
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Citation :

Myshu a écrit:
Ok toi tu ne sais pas lire, je vais t'aider dans ce cas:
Citation :
si tu as un accident, peut importe le responsable, avec un piéton/cycliste/motard tu t'en sors indemne alors que le mec que tu as percuté meurt


Et donc pour toi, seul un automobiliste peut etre responsable d'un accident? Uniquement parce qu'il a plus de chance de survivre? Je suis d'accord avec Mr_Spook la, c'est a tous de faire attention, sa m'est arrivé d'arriver a 50 en ville en moto, et un mec traverse au dernier moment devant moi, il m'a vu mais non il s'en fout, par contre apres quand tu t'arrete a ses pieds c'est ta faute... Pareil avec des gens qui traverse des rond points, avec les poussettes, les mecs qui sont sur la route entrain de taper la discussion en sortie de virage et t'arrive pleine balle les mecs bougent meme pas..
Les cyclistes qui roulent sur la route avec leurs velos de compét et leurs casque astana alors qu'il y a la piste cyclable a coté..

C'est a tout le monde de faire attention, meme aux cycliste et aux pietons.

Contribution le : 13/11/2011 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.