Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

lakkam a écrit:
8 pages. Minimum.


Je mise sur un lock à la 3e page 🙂

Contribution le : 20/11/2011 22:45
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2011 22:51
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
De toute façon, les personnes concernées par la peine de mort sont rare, c'est un peu comme le débat sur la burka, ça ne concerne quasiment personnes en France mais tout le monde en fait une affaire d'état.

Contribution le : 20/11/2011 23:01
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

erystel a écrit:


Mais 1- la guillotine peut etre enlevé au profit d un truc plus rapide genre une bulle d air injectée dans une veine, et le mec meurt tout de suite ! pas d Histoire ainsi 🙂


Bien sur, une bulle d'air et hop c'est reglé.........mais vraiment n'importe quoi

Citation :
L'embolie gazeuse donne lieu à des troubles neurologiques soudains – convulsions, coma, déficit moteur, troubles visuels –, sources de possibles séquelles, et à des troubles cardiovasculaires : collapsus, arrêt cardiocirculatoire, troubles du rythme cardiaque ou signes d'insuffisance coronarienne.


Entre ton foutoir pro-peine de mort assez confus et ça, je me demande ce qui me fait vraiment le plus rire.

Contribution le : 20/11/2011 23:03
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2011 23:05
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Chez les Le Pen c'est une tradition familial: peine de mort, chasse à l'immigré, sortir de l'euro...

On ne change pas une équipe qui perd.

Concernant la peine de mort, quels avantages ça a, a part donner une raison légal de fabriquer des psychopathes? (Pardon monsieur, je vous arrête pour meurtre.
-Ha non j'ai ma carte de bourreau officiel
-Excusez moi alors, mais s'il vous plait enlevez ce cadavre de la chaussée avant que je vous dresse un PV pour Jet d'ordure sur la voie publique.)

Si ça avait une valeur d'exemple, la Chine, l'Iran et les États-Unis serait les pays les plus sûre du monde.

Si on avait les fonds pour un vrai suivi des gens mentalement déficient qui n'ont rien à faire dans les prisons et qu'on relâche ensuite et qui recommence, les prisons serait déjà moins pleine.

Citation :
Mais 1- la guillotine peut etre enlevé au profit d un truc plus rapide genre une bulle d air injectée dans une veine, et le mec meurt tout de suite ! pas d Histoire ainsi :)


Une bulle d'air plus rapide qu'une décapitation? Heu...Anatomie fail?

Contribution le : 20/11/2011 23:05
Signaler

Skwatek
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Bon allez, je LOCK.

Contribution le : 20/11/2011 23:16
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Adriano_
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
1-La guillotine c'est très ra/

piide 😃.

2- Il y a peut être des gens qui ont envie de défendre leur innocence en prison quitte à y rester toute leur vie, plutôt qu'on leur coupe la tête. Au moins quand on se rend compte que c'est une erreur judiciaire, bah t'as toujours la tête sur tes épaules quoi. Je pense que Patrick Dils approuve ce message 😃

Des preuves ça se fabriquent, des aveux c'est facile à avoir. Tu l'as dit toi même en parlant du "pull over rouge".
Un crime horrible relayer par les médias, les politiques et l'opinion publique mettent la pression pour que la police trouve un coupable.
20heures d'interrogatoire sur un jeune paumé, sous pression, on le brule à l'acide, facile d'avoir des aveux. Si il avait fallu une trace ADN je suppose qu'ils auraient surement trouver un cheveux près du corps par un procédé magique.

Contribution le : 20/11/2011 23:19
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

erystel a écrit:

Surement pas la brune, dont cette essence se rapproche

le coup de la bulle d air est un vieil exemple de ce qui se disait. je suis sur qu on peut trouver aujourd hui des substances lethales qui n ont pas besoin de faire souffrir et qui sont rapides.

merci de ne pouvoir argumenter sur mon foutoir pro peine de mort. ca fait plaisir de te savoir te laisser sans voix :)


Hein la brune?
Mais tu la lu au moins ton truc? Rien que le fait que plusieurs fois tu t'utilise comme exemple c'est pas credible, Ensuite tu parle pour les autres encore une fois tu te met en avant,juste c'est deux exemples prouve que ton argumentation en est pas une mais une bonne grosse discussion de comptoir en fin de soirée, et je pense que même là le patron veut juste te mettre dehors tellement tu l'as soulé !

Contribution le : 20/11/2011 23:24
Signaler

lakkam
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

legrandxav a écrit:

Si ça avait une valeur d'exemple, la Chine, l'Iran et les États-Unis serait les pays les plus sûre du monde.


Un argument de taille en effet. Ça n'a manifestement aucune utilité. Ce serait d'ailleurs assez intéressant de savoir pourquoi exactement. Intuitivement on aurait tendance à penser que ça diminuerait la criminalité.

Pour la bulle d'air no comment (t'es complètement à la masse quand même) si ce n'est que la guillotine reste à mon avis la "meilleure" façon d'exécuter quelqu'un. C'est juste pas très propre et puis tout ce sang qui gicle ça pourrait presque nous faire sentir coupables.

Contribution le : 20/11/2011 23:25
Signaler

eider
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On ne l'a pas tous les trois mois le débat sur la peine de mort ?

Bon, comme d'hab, calme, pas d'insultes, tout ça.


PS : une précision captainobvioustesque au passage, "la brune" = la patronne des Verts Cécile Duflot.

Contribution le : 20/11/2011 23:35
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Vico54
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 21:43
Post(s): 688
Juste une petite précision concernant la Peine de mort, qu'on soit pro' ou contre elle ne pourra jamais être rétablie en France. Les Traités internationaux, ratifiés par les différents gouvernements français sont catégoriques sur la question (Protocole n°13 de la CEDH). Du coup, tenter de la rétablir reviendrait tout bonnement et simplement à remettre en cause l'existence même d'un droit international, donc l'ouverture juridique au monde, donc les avancées en matière de Libertés fondamentales.
Pour les Royalistes d'avant-garde, ça pourrait être fun, mais dans une République, c'est difficilement concevable en 2011.

Contribution le : 20/11/2011 23:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:


PS : une précision captainobvioustesque au passage, "la brune" = la patronne des Verts Cécile Duflot.


ça j'avais compris mais le delire de la même essence et pourquoi je pige pas trop bref pas trop important.

Contribution le : 20/11/2011 23:41
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2011 23:43
Signaler

crasse
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

erystel a écrit:

bla bla bla en 10 points


bon j'ai pris la peine de tout lire 🙂 , laisse moi me mettre les doigts au fond de la gorge et je reviens...

deja, honnetement, tu penses franchement qu'etre pour ou contre la peine de mort a un quelconque rapport avec des probleme de logistique ou d'economie ?! (genre prison pleine et depense d'impots supplémentaire pour plus de cellule etc...), tu penses franchement que les taules française sont pleine a rabord de mec qui ont pris perpetes, qui ont violé des petites filles ou egorgé des prostitué par demi-douzaine ?! ce genre de prisonnier doit constituer environ 0.2% des gens actuellement enfermé, les 99,8 % restant sont les autres, (petits delits, peines courtes à moyennes etc...) qui, peine de morts ou pas, serait en cellule de toute façon (en gros c'est pas parce que 10 mec se feront injecter une bulle d'air par an que les prisons seront désengorgées).
donc la demago stop !
prendre position par rapport a la peine de mort est uniquement une prise de position éthique, il est ridicule d'essayer d'enrober ton point de vue avec des arguments reposant sur des la logique matérialiste fallacieuse (laisse ça aux personnalités politiques, qui se vautrent deja largement bien toute seules avec ce genre de façon de faire), défends le avec tes vraies idées au moins.

genre, penses tu vraiment que ce soit le role de la justice de répondre a la mort par la mort ? penses tu simplement que le systeme judiciaire devrait avoir droit de vie ou de mort sur un individu deja incarcéré et donc hors d'etat de nuire. Penses-tu que le role de la justice ne soit plus uniquement de proteger une population de ses propres nuisible, mais aussi de venger (car c'est a ça que consiste la peine de mort, un systeme de "donnant-donnant" ou "oeil pour oeil, dent pour dent", qui, a l'echelle d'un individu est parfaitement compréhensible suivant les circonstances, mais a l'echelle d'un etat est odieux, enfin ça c'est mon avis.)

y'a pas mal de trucs qui m'ont bien piqué les yeux dans ton posts et je vais pas tout relever, mais au pif, cette partie la , car elle est vraiment "medaille d'or" :

Citation :

erystel a écrit:
un fichier adn, je m en fous je n ai rien à me reprocher !


tu veras le jour ou des gens auront des trucs a te reprocher que toi tu ne te reprocheras pas. :roll:

Contribution le : 20/11/2011 23:46
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Heu, la république et la démocratie se sont imposées grâce à des têtes coupées Vico54.

Et puis la Mme Lepen ne veut pas imposer la peine de mort mais faire un référendum, ce qui est complétement différent.

Citation :
On ne change pas une équipe qui perd.

L'extrême droite monte en Europe, le front national est passé au second tours en 2002 et il va peut-être recommencer en 2012, je ne pense pas que de continuer à dire "bouh ! l'extrême droite ce sont de méchants nazi qui n'ont aucuns poids politique" soit une bonne idée, au contraire en faisant ça on ne leur donne que plus de crédit.

'fin bon, il faudrait déjà qu'on s'organise à gauche avant de partir en guerre contre la droite et ça, ce n'est pas gagné:p Mais on est au sénat donc on gère quand même un peu.

Contribution le : 20/11/2011 23:52
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2011 23:56
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
@erystel:

Cecile duflot est une conne comme la majorité du parti ecolo.

Comparé l'homme qui tue un homme et une bête qui tue une autre bête c'est debile, "sous pretexte d'anti civilisation" ça veut rien dire.
Nous nous somme construit par des meurtres? Faux
J'ai le droit de parlé français sinon je parlerais allemands, tout ça grace a des meurtres: re-n'importe quoi on parle d'assassinat d'une personne envers d'autre pas d'une resistance armée face a une agressions (fasciste en plus).

Tu veux une solution?

Arrêt de la baisse des moyens augmentation de ceux-ci pour les hopitaux psychiatrique.
Arrêt de la casse de l'education et revalorisé financierement et statuerement le corps enseignant.
Briser les guettos et mixer la population,
Renover la justice et le systeme carceral avant de proposer des methodes radical.

Contribution le : 21/11/2011 00:19
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/11/2011 00:20
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Erystel, fais gaffe car certains de tes propos sont pas loin de l'amalgame et d'autre très proches de la caricature.

Mais sinon on a tous compris ton point de vue: Un mec (ou une femme) qui tue, viol, récidive, braque, se fait flasher a 10 Km/h au dessus de la vitesse autorisé: on le tronçonne c'est mieux, ça va plus vite et c'est pas cher (pis en plus ça fait du compost pour les plantes.)

Contribution le : 21/11/2011 01:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.