Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


foxydodder
La biffle, c'est pas très convivial !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2011 14:08
Post(s): 181
La définition de la biffle ! Une vidéo courte, mais qui m'a volé un large sourire :lol:


Contribution le : 02/12/2011 02:24
Signaler

alex_gluck
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Non mais dis donc cette femme ne vit'elle pas dans le passé ?

Le bizutage n'existe plus, du moins de maniere obligatoire... à l'entrée d'une filiere.. ce qu'ils dennoncent à pris d'autres noms.. faluchage ou autre ..

Puis bon qui est choqué de quelques corps nus?


Une question.. pourquoi la majeur partie des gens adherant à ces Comité sont si loin des études qu'ils ne sont plus appelé "population active"?

de toute maniere les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.. du moment qu'ils en connaissent l'existance... le bizutage, les divers confreries..

Contribution le : 02/12/2011 03:15
Signaler

 0  #3
Fantôme
Elle a pas du en voir souvent des bites celle là...

Contribution le : 02/12/2011 03:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ca m'a fait rire x)

Contribution le : 02/12/2011 07:49
Signaler

Tetoro
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
"Y a mieux comme accueil" huhu 😃

Contribution le : 02/12/2011 08:10
Signaler

kiltoo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :
Non mais dis donc cette femme ne vit'elle pas dans le passé ?
Le bizutage n'existe plus, du moins de maniere obligatoire... à l'entrée d'une filiere.. ce qu'ils dennoncent à pris d'autres noms.. faluchage ou autre ..
Puis bon qui est choqué de quelques corps nus?
[...]
de toute maniere les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.. du moment qu'ils en connaissent l’existence... le bizutage, les divers confreries..


T as l'air tellement paumé dans ton post, tu pars dans toutes les directions.
Le bizutage n'existe plus de manière obligatoire... Tu penses vraiment ta phrase ? Serieusement ? Donc pour te mettre au courant, le bizutage est juste interdit maintenant. Donc oui ça a un autre nom (inté etc..) parce que marquer Bizutage sur ton flyer c'est répréhensible.

Ensuite "Choqué de quelques corps nus", nan mais serieusement t'as un problème, je te recadre le sujet :
Pas choquant: Des corps nus.
Choquant: Des mecs qui suite a un rapport de force (les integrants, nombreux et torchés, les intégrés qui veulent pas être rejetés. Certains mecs sortent leur sexe et mettent une biffle a une fille (ou un gars) qu'ils ne connaissent pas (encore, entre pote une ptite biffle de temps en temps... non ?).

Moi perso ouai je trouve ça choquant.

Contribution le : 02/12/2011 09:22
Signaler

Koreus
 0  #7
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Elle dit ça mais a t-elle essayé avant de dire que ce n'est pas conviviale ? 🙂

Contribution le : 02/12/2011 11:35
Signaler

Galora
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ca rapproche les gens je trouve :roll:

Contribution le : 02/12/2011 11:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Galora a écrit:
Ca rapproche les gens je trouve :roll:

Surtout si l'outil est très petit 😃

Contribution le : 02/12/2011 11:44
Signaler

Galora
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Oh, je comprends pourquoi je suis si introverti maintenant... 😞

Contribution le : 02/12/2011 11:46
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
elle est simplement jalouse parce que les filles ne sont pas équipées pour mettre des biffles 😛
elles peuvent toujours essayer de mettre des chattles ou des clitorisles 🔨

Bon je rigole mais ce n'est pas pour autant que je cautionne tout ça.

Contribution le : 02/12/2011 12:45
Signaler

Galora
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 02/12/2011 12:50
Signaler

HypnoToad
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Citation :

Charleroi, tu as encore frappé :roll:


Sinon, je pensais pas que le bifflage était si répandus au point qu'il y ai des associations qui le combattent 😃

Contribution le : 02/12/2011 13:33
Signaler

alex_gluck
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

kiltoo a écrit:
Citation :
Non mais dis donc cette femme ne vit'elle pas dans le passé ?
Le bizutage n'existe plus, du moins de maniere obligatoire... à l'entrée d'une filiere.. ce qu'ils dennoncent à pris d'autres noms.. faluchage ou autre ..
Puis bon qui est choqué de quelques corps nus?
[...]
de toute maniere les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.. du moment qu'ils en connaissent l’existence... le bizutage, les divers confreries..


T as l'air tellement paumé dans ton post, tu pars dans toutes les directions.
Le bizutage n'existe plus de manière obligatoire... Tu penses vraiment ta phrase ? Serieusement ? Donc pour te mettre au courant, le bizutage est juste interdit maintenant. Donc oui ça a un autre nom (inté etc..) parce que marquer Bizutage sur ton flyer c'est répréhensible.

Ensuite "Choqué de quelques corps nus", nan mais serieusement t'as un problème, je te recadre le sujet :
Pas choquant: Des corps nus.
Choquant: Des mecs qui suite a un rapport de force (les integrants, nombreux et torchés, les intégrés qui veulent pas être rejetés. Certains mecs sortent leur sexe et mettent une biffle a une fille (ou un gars) qu'ils ne connaissent pas (encore, entre pote une ptite biffle de temps en temps... non ?).

Moi perso ouai je trouve ça choquant.



Les integrations n'ont rien avoir avec le bizutage ... tu en à vecu ?!

les mec qui sortent leur bite pour al mettre sous le nez de nana ou autre ca porte un nom des pervers sexuels et non des integrants ... des mecs qui graves avec une capsule de biere dans le dos de quelqu'un "vive l'inté" ce sont des "dégeneré"

Vous faites de cas particulier des generalités.. en générale un integration ca se passe plutot bien, ca boit plutot trop c'est sur, mais les integrants sont sensé etre la pour accompagner les bizus et les ramener chez eux le soir. De plus tu veux pas boire tu bois pas, tu veux pas participer à un jeu tu participes pas.. la seule obligation mentale est la force du groupe malheureusement ou chacun veut aller plus loin que le dernier.

De mon souvenir d'integrant on passait plutot notre temps a freiner les bizus qu'aute chose.

Que l'on s'entende bien le fait que le bizutage soit interdit est une tres bonne chose, mais justement ca n'existe plus, la seule raison pour laquelle les Week end d'integration sont interdit aux camera c'est parce que la moitié des gas se retrouvent apoil et ne veulent pas que ca se retrouve sur facebook ou a la télé.

Contribution le : 02/12/2011 13:47
Signaler

Djoach
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Je suis désolé, mais moi ça ne me fait pas sourire du tout. J'ai été assistant d'éducation en collège (pion si vous préférez) et un élève de 3ème a biffler (je ne savais même pas qu'il y avait un terme) une élève de 6ème. Etrangement, ça n'a fait rire personne (sauf l'élève et sa bande de petits cons, au moins jusqu'à ce que les conséquences n'arrivent).

La gamine à été pour le moins choquée. Le 3éme à été renvoyé de l'établissement un certain temps et il y a eu aussi des conséquences Judiciaires...

Non ce n'est vraiment pas drôle pour la victime. On appelle cela une agression sexuelle !

Contribution le : 02/12/2011 13:48
Signaler

alex_gluck
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Djoach a écrit:
Je suis désolé, mais moi ça ne me fait pas sourire du tout. J'ai été assistant d'éducation en collège (pion si vous préférez) et un élève de 3ème a biffler (je ne savais même pas qu'il y avait un terme) une élève de 6ème. Etrangement, ça n'a fait rire personne (sauf l'élève et sa bande de petits cons, au moins jusqu'à ce que les conséquences n'arrivent).

La gamine à été pour le moins choquée. Le 3éme à été renvoyé de l'établissement un certain temps et il y a eu aussi des conséquences Judiciaires...

Non ce n'est vraiment pas drôle pour la victime. On appelle cela une agression sexuelle !


mais est ce du fait de "bizutage" ? "integration" ?

NON !

C'est une aggression sexuelle ... point

Contribution le : 02/12/2011 14:10
Signaler

LeCromwell
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Ha merde!

Contribution le : 02/12/2011 14:53
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
mais est ce du fait de "bizutage" ? "integration" ?

NON !

C'est une aggression sexuelle ... point


Parce que c'est fait pour du bizutage ça change la donne ? Du coup c'est pas une aggression sexuelle ?

C'est juste un principe stupide et primaire le bizutage
Un coup de lance flamme dans ces cons et c'est réglé

Contribution le : 02/12/2011 15:20
Signaler

alex_gluck
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Non c'est pas du tout ca,ce que e veux dire c'est que l'on met sur le dos des integrations des derives qui sont tout autre chose et ne font pas partie integrante de cette integration...

le but de l'integration n'est pas de diminuer humilier les gens ... seuls les integrants avec un probleme psy de confiance en eux esperent cela ...

Ps: as tu vecu une integration un faluchage ? un bizutage ?!

Contribution le : 02/12/2011 15:24
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
[...]
Ps: as tu vecu[...] un bizutage ?!


Moi oui, dans mon lycée ils m'ont coupé les cheveux:-o

Contribution le : 02/12/2011 15:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.