Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 33 »


el_barto
 0  #201
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 22:30
Post(s): 105
Merci beaucoup pour les fautes 😃 ! Je vais voir se que je peux faire avec la "Season's Greetings" et le vendredi offert.

Contribution le : 10/12/2006 11:13
Signaler

el_barto
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 22:30
Post(s): 105
Voilà la dernière version, j'ai sans doute du encore faire des fautes :S. J'ai mis en gras les trucs nouveaux

Some English people were persecuted in England so they went to America on board of the famous Mayflower. But they landed during a very hard winter and they hadn’t a lot of food, half of these pilgrims died. Neighbouring Native Americans helped them, they taught them to hunt, to fish and to cultivate. The first Thanksgiving was held in sixteen twenty-one. When English colonists collected enough food, they invited Native Americans to thank them for the help. Document 1: This is a painting by Jean Leon Gerome Ferris. This is a representation of the first thanksgiving. You can see in the foreground Native Americans, the Wampanoag.
During a lot of time, Thanksgiving wasn't celebrated in all the colonies, and the colonies didn't celebrate Thanksgiving at the same time. Thanksgiving Day was a day of prayer, like the English harvest festivals, now it is also a day of feasting.
Sarah J. Hale thought that Thanksgiving Day could unify the nation. So President Abraham Lincoln, urged by Sarah J. Hale, proclaimed Thanksgiving day a national holiday in eighteen sixty-three.

Now thanksgiving is still an annual one-day holiday. In the United States of America, thanksgiving is celebrated on the fourth Thursday of November. A lot of people don’t work on Friday so they get a four-day holiday. In USA thanksgiving is an as important feast as Christmas.

On Thanksgiving Day, families and friends usually gather for a large meal or dinner. People like this moment when there are all together around a very tasty dinner. Usually people cook a roasted turkey (document2). They also cook corns, pumpkin pie, mashed potatoes. Forty millions turkeys are eaten during Thanksgiving Day. A tradition wants that every year the president of USA is offered a big turkey before he pronounces a speech (Document 3).

During the afternoon of Thanksgiving Day a lot of men enjoy watching a football game on TV. Football, not soccer, is very popular in USA. The National Football League usually organises a game between “the cow-boys” of Dallas and the “lions” of Detroit.

In most of big American cities there are parades. The most popular one is The Macy’s Thanksgiving Day Parade in New York City. This parade is broadcasted on TV. In this parade you can see very large balloons inflated with helium (Document 4).

Conclusion: Thanksgiving Day is a feast very important for Americans because it has a historic and a religious signification. It’s also very popular because it’s a way to be with the family, to eat well and to rest.

Contribution le : 11/12/2006 19:08
Signaler

stoqui
 0  #203
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Moi j'ai un petit problème en français, je dois rédigé sous forme d'argumentation en expliquant cette phrase mais que je ne comprends pas. Si vous pouviez m'aider.
"la familiarité avec les chefs-d'oeuvres apporte un bonheur, une liberté que rien d'autre n'apporte"

Et aussi: "Quelle est la différence entre la bonne et la mauvaise façon de découvrir l'univers de l'art"
Merci de votre aide

Contribution le : 12/12/2006 14:08
Signaler

Maevan
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

stoqui a écrit:
Moi j'ai un petit problème en français, je dois rédigé sous forme d'argumentation en expliquant cette phrase mais que je ne comprends pas. Si vous pouviez m'aider.
"la familiarité avec les chefs-d'oeuvres apporte un bonheur, une liberté que rien d'autre n'apporte"

Et aussi: "Quelle est la différence entre la bonne et la mauvaise façon de découvrir l'univers de l'art"
Merci de votre aide


Français ou philo ?

La deuxième ferait plus penser à un sujet de bac philo...

Pour la première, c'est simple, il s'agit de l'idée commune et répandue selon laquelle la culture (avec un grand C) grandit l'homme, et le libère des chaines de sa conditions.

En ce qui concerne la deuxième : pour toi y a-t-il une bonne façon de découvrir l'univers de l'art ?

Contribution le : 12/12/2006 14:21
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Milee
 0  #205
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

stoqui a écrit:
"Quelle est la différence entre la bonne et la mauvaise façon de découvrir l'univers de l'art"
Merci de votre aide

La mauvaise facon de decouvrir l art c est tu te pose devant l art tu regardes c est beau tu decouvres. La bonne facon de decouvrir l art c est c est tu te pose devant l art tu regardes c est beau tu decouvres. Mais c est pas pareil.
(desole j ai pas pu m empecher de faire reference au sketch des inconnus)
Sinon tu est en quelle classe et quelle filiere pour avoir de tel sujet:-o

Contribution le : 12/12/2006 15:06
Signaler

stoqui
 0  #206
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
5ième humanité (belgique) donc ca donne chez vous l'année juste avant le bac (je pense). J'ai 16 ans et j'ai jamais doublé donc a vos calcul. en tout cas merci a tous

Contribution le : 12/12/2006 15:32
Signaler

Artemias
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

L'enfant

Les Turcs ont passé là : tout est ruine et deuil.
Chio, l'île des vins, n'est plus qu'un sombre écueil,
Chio, qu'ombrageaient les charmilles,
Chio, qui dans les flots reflétait ses grands bois,
Ses coteaux, ses palais, et le soir quelquefois
Un chur dansant de jeunes filles.
(...)
Veux-tu, pour me sourire, un bel oiseau des bois,
Qui chante avec un chant plus doux que le hautbois,
Plus éclatant que les cymbales ?
Que veux-tu ? fleur, beau fruit ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles.

Texte entier:ici


Je dois la réciter mercredi.Je la connais presque par coeur, seulement,je n'ai trop d'idées pour le ton que je pourrais y apporter... :bizarre:

Je pensais jouer un vieux bonhomme qui raconte ce qu'il s'est passé mais je pense que cela va plus endormir mon auditoire qu'autre chose! 😃

Avez vous des idées?

Contribution le : 17/12/2006 17:54
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
Je dois la réciter mercredi.Je la connais presque par coeur, seulement,je n'ai trop d'idées pour le ton que je pourrais y apporter... :bizarre:

Je pensais jouer un vieux bonhomme qui raconte ce qu'il s'est passé mais je pense que cela va plus endormir mon auditoire qu'autre chose! 😃

Avez vous des idées?


le texte est assez bon pour se suffir à lui-même..

j'eviterais l'effet "mise-en-scene-lourdingue-à-la-Raphie" qui le caricaturerait...

juste bien le reciter, sans tralala. (mettre en valeur la beauté du texte, du rythme, etc..)

"less is more" comme dirait l'autre...

de la subtilité mon ami, de la subtilité

Contribution le : 17/12/2006 18:09
Signaler

Artemias
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est sûr que le réciter simplement,ça a du charme...

Ya quelques semaines, j'ai récité "le Renard et la cigogne" avec des intonations de voix à la Bigard! 😃
Bilan: 18 (la prof m'a dit que si j'avais pas bafouillé à un moment, c'était le 20 assuré) et c'était la meilleure note de ma classe.

Donc j'aimerai, pas forcément trouvé une mise en scene, mais un genre, une intonation particuliere qui fasse un leger décalage... :bizarre:

EDIT:j'ai aussi eu des applaudissements! 😎

Contribution le : 17/12/2006 18:35
Signaler

Artemias
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon je suis resté sur l'avis de Strip et je vais faire simple,avec toutefois une pitite gestuelle!;-)

Par contre,je m'y prends en avance je sais,mais j'ai un exposé "culturel" sur "La Psychatrie, la psychanalyse au 19° siecle."
-_-'
Alors comme vous le devinez, je ne sais pas trop par où commencer, bien que je pense que Googl et Wikipédia étant mes amis! 😃
Enfin bref,si vous avez déjà traité le sujet, ou si vous avez des idées, je vous en supplie, aidez moi à me mettre sur de bons rails. 😉

Merci

Contribution le : 18/12/2006 19:48
Signaler

quadeur59
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Je peux te filer mes cours de philosphie sur la psychanalyse 😃

Contribution le : 18/12/2006 19:58
Signaler

Artemias
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bah ecoute si ça concerne bien ce dont je dois faire le tour...Jveux bien! 😃
=> MP!

Contribution le : 18/12/2006 20:27
Signaler

Kazam
 0  #213
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bonsoir tout le monde !
Je prépare les exam' d'IEP ,notemment celui de rennes.
Je dois étudier "les métamorphoses de la question sociale" de R.Castel et "Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes" de Rousseau.

Je demande humblement si certains d'entre vous n'aurait pas des cours ou choses du genre a me passer en Mp,ou par adresse MSN,la dessus.Je veux bien des cours de tous niveaux !

merci,ça m'aiderait beaucoup 🙂

Contribution le : 11/01/2007 20:38
Signaler

Jesus
 0  #214
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Bonsoir tout le monde,
J'voulais juste demander si y'aurait pas quelqu'un qui voudrait bien aller à ma place à un partiel d'electronique samedi matin 😃

Contribution le : 11/01/2007 21:58
Signaler

Kazam
 0  #215
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Amis et amies bacheliers,bonsoir !

Dans deux semaines,bac blanc hiiii.

Vous avez tenus un programme particulier,des révisions a plusieurs peut etre ?

Voili voila,vos conseils pour préparer le bac blanc sont les bienvenus,pour tous ceux qui préparent assiduement ou non, cette mise en jambe avant le grand saut !

Contribution le : 22/01/2007 20:42
Signaler

Axelou
 0  #216
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
bon, j'élabore un travail de fin d'année en psychologie économique et j'aurai besoin d'avis.
Je suis entrain de travailler sur une pseudo-thèse:

La musique, dans les supermarchés et les grands magasins; influence-t-elle les pulsions d'achats?

Merci de toute l'aide quez vous serez capables de me fournir

Contribution le : 27/01/2007 15:25
Signaler

quadeur59
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Je te conseille tout d'abord un sondage, et je suis sur que la majorité des gens te diront qu'ils peuvent etre influencé par la musique. Une musique qui leur plait, fais qu'ils vont rester plus longtemps dans le magasin , et ainsi acheter plus. Si l'ambiance du magasin ne leur convient pas, ils seront plus facilement tenter de quitter le magasin le plus rapidement.

Contribution le : 27/01/2007 16:13
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Citation :

Axelou a écrit:
bon, j'élabore un travail de fin d'année en psychologie économique et j'aurai besoin d'avis.
Je suis entrain de travailler sur une pseudo-thèse:

La musique, dans les supermarchés et les grands magasins; influence-t-elle les pulsions d'achats?

Merci de toute l'aide quez vous serez capables de me fournir


cest evident que tu ne dois pas te filler à des avis personnels..

tu dois clairement te baser sur des etudes scientifiques deja realisées...

Contribution le : 27/01/2007 16:19
Signaler

Axelou
 0  #219
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
malheureusement, je n'ai ni le temps, ni l'expérience de réaliser moi-même une expérience dans un grand magasin.

Cela dit, si vous connaissez des ouvrages et/ou des articles traitant de ce sujet, je suis preneur, évidemment.

Contribution le : 27/01/2007 18:54
Signaler

Maevan
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Axelou a écrit:
bon, j'élabore un travail de fin d'année en psychologie économique et j'aurai besoin d'avis.
Je suis entrain de travailler sur une pseudo-thèse:

La musique, dans les supermarchés et les grands magasins; influence-t-elle les pulsions d'achats?

Merci de toute l'aide quez vous serez capables de me fournir


Tu peux trouver ça dans des trucs de marketing : la musique dans les magasins a surtout un role de gestion de flux : plus il y a de monde, plus le tempo augmente pour faire virer les gens. Moins il y a de monde, plus la musique est douce pour inviter les clients à rester. C'est connu...

Contribution le : 28/01/2007 20:45
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 33 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.