Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Invité
 0  #101
FantômeInvité
J'en vois régulièrement 2, 1 dans le bus, environ 1 fois par semaine (j'ai jamais regardé exactement quel rythme)

Quand les portes s'ouvrent, il fonce dedans, peu importe le nombre de personnes qu'il ty a avant, il rentre en 1er, et apres, il se toruve une place assise, toujours (je sais pas e qu'il se passera le jour ou il n'y en aura pas...)
en plus il a l'air trop nerveux et tout, c'est flippant

l'autre, c'est un gars qui traine toujours autour de mon lycée (qui fait aussi collège, en passant)
Il a trop l'air d'un violeur pédophile, ou d'un exhibitionniste, genre le gars pas super a l'aise, toujours dehors sur le trottoir, un grand manteau meme en été, le teint un peu rougeatre, et la tete du type pas net, toujours l'air d'attendre quelquechose, et il regarde tous les jeunes qui passent...(genre les 12-15 ans)

Moi , j'ai beau en avoir 17, bientot 18, il me fait quand meme flipper ce gars (enfin pas que j'ai peu de lui, mais ca fait se poser des question quand meme)

Le jour ou il y aura un avis de recherche avec sa photo dessus, ca m'atonenra pas...

Contribution le : 25/09/2006 20:47
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Lool c'est vrai que c'est flippant tout ca !!

Moi c'est tous les soirs quand je rentre de cours depuis 10ans (à peu prés) ma voisine qui crie à sa fenetre "CONARD ! T'ES QU'UN CONARD OLIVIER TU N'EST QU'UN oihroehoeihroierhgoierhgoerhg (je sais pas ce quelle dit lol) ! DE TOUTE FACON DE GAULLE AUSSI ETAIT UN CONARD"
Oulalaaaaaaaa j'ai actuelement 15ans et j'ai toujours aussi peur ! On a souvent essayé de prendre contact avec elle, avec les keufs, avec les autres voisins : rien à faire !! Quand on sonne chez elle, elle nous réponds pas !!
Je crois qu'Olivier c'était son ex ! :s

Contribution le : 25/09/2006 21:40
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
a moins que ce soit de gaulle, son ex^^

Contribution le : 25/09/2006 22:03
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

ewjoachim a écrit:
(je sais pas e qu'il se passera le jour ou il n'y en aura pas...)


J'en discutais avec un pote qui prend le mee bus mais pas toujours en meme temps que moi, et il a déja vu ca...

Le mec s'est mis a crier et a pleurer et le chauffeur a du lui demander de s'aretter et demander a quelqu'un de lui laisser sa place

C'est un bon truc, n'empèche, pour avoir das places dans le bus meme quand il est bondé^^

Contribution le : 29/09/2006 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.