Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


zabibounette
“ Bizarre ”, vous avez dit “ bizarre ” ?
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
donc bin voilà c'est un p'tit topic pour parler des gens bizarres que vous avez eu l'occasion de croiser ou d'observer.

j'ai eu cette idée (bizarre je sais) après avoir passé une journée bizarre pleine de gens bizarres.

tout à commencé ce matin peut avant 9h sur le chemin du boulot. Dans le métro il y a souvent des gens qui parlent tout seuls, et ce matin n'a pas échappé à la règle. Un type marmonnait dans son coin, et toutes les 2 minutes, il demande l'heure à quelqu'un.
d'abord un type répond, puis un autre...
le gars: - il est neuf heures
le bizarre: -neuf heures?
le gars: - oui
le bizarre: - huit heures?
le gars: - non neuf heures!
le bizarre: - neuf heures et je suis qu'à la station xxx !!!... enfin bon [ton désagréable] Merci quand même hein...
le gars( --> étonné ): - heuuuu de rien....

ensuite ça a continué ce midi au minimarket à coté du taf:
une petite bonne femme en jupe longue avec un gros sac à dos se remue dans un coin. elle essaye en fait d'enlever sa culotte. (je commence à m'eloigner quand même) mais elle y arrive pas et elle ronchonne. elle s'assied par terre et l'ote tant bien que mal. à ce moment je quitte le rayon par le fond du magasin, puis je vais trois rayon plus loin et je repars vers l'avant, et je la voit vers la droite en train de patauger dans son oeuvre en disant "j'ai fait pipi, j'ai fait pipi!!" (avec un air réjoui et la jupe bien trempé d'urine"

après j'avais plus très faim...

la suite au prochain numéro (j'en ai plein en réserve 😉 )

Contribution le : 09/09/2005 18:04
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
ah ben y tombe bien ce topic 😉
je me demande pourquoi mon collegue va tout le temps aux toilettes, au debut je me disais qu'il pouvait etre malade, mais non c'est pas ca..
il y va au moins toutes les 15 minutes
je m'interroge :bizarre:

Contribution le : 09/09/2005 18:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Moi j'en connais un (qui a redoublé sa 6ème) qui à l'age de 12 ans ne savais toujours pas la capitale de la France ni comment "on fait les bébés" ni ce qu'est un orque!! Pourtant il est dans un collège public normal.
J'aime bien tes petites histoires acidezabs!!! :lolhit:

Contribution le : 09/09/2005 18:21
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
je me demande pourquoi mon collegue va tout le temps aux toilettes, au debut je me disais qu'il pouvait etre malade, mais non c'est pas ca..
il y va au moins toutes les 15 minutes
je m'interroge :bizarre:


Il a peut-etre planqué quelque chose dans les toilettes!! Fouille!!

Contribution le : 09/09/2005 18:24
Signaler

Gwaihir
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Citation :
jeremyone a écrit:
Moi j'en connais un (qui a redoublé sa 6ème) qui à l'age de 12 ans ne savais toujours pas la capitale de la France ni comment "on fait les bébés" ni ce qu'est un orque!! Pourtant il est dans un collège public normal.


Qu'il ne sache pas comment on fait les bébés et la capitale de la France, passe encore. Mais pour les orques, c'est vraiment déconner ça! *sourire*

Contribution le : 09/09/2005 18:37
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

eider
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
ah ben y tombe bien ce topic 😉
je me demande pourquoi mon collegue va tout le temps aux toilettes, au debut je me disais qu'il pouvait etre malade, mais non c'est pas ca..
il y va au moins toutes les 15 minutes
je m'interroge :bizarre:


Il va se repoudrer le nez ?
Toutes les 15 minutes ça fait beaucoup, quand même, il frise l'overdose.
Ca doit pas être ça, alors...

Contribution le : 09/09/2005 19:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
ce topic est assez cool continu avec vos truc 😃 😃

Contribution le : 09/09/2005 19:32
Signaler

karelou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
ben moi c'etait dans le bus y avait un type qui avait l'air au bout du rouleau qui regardait un peu tout le monde et parfois
PAN il se mettait à rire comme un bossu pendant environ dix secondes (ce qui était génant c'est qu'il regardait toujours quelqu'un en rigolant)

Contribution le : 09/09/2005 19:37
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
moi ya 1 mec parfois qui prend le bus que je prend ces un vieux il rigole tous seul parlent tous seul et parfois il vous regarde il vous dit 1 truc de ce genre hfdugvzfgudjfhhidkjfjidshudufdlodojodppsrf et il se mé a rigolé et ce né pas 1 attardé mes il et tous rouge il doit boire souvent mais je ne l'ai jamais vu boire 😃 Bizarre

Contribution le : 09/09/2005 19:54
Signaler

quadeur59
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
moi c'est mon prof de physique de l'année dernier.
A la fin de chaqu'une de ses phrase il s'est " c'est vue".
Un jour on a compté combien de fois il le dit pendant un cour et on était arrvé a + de 200 fois.
C'est afollant c'est un toc troublant

Contribution le : 09/09/2005 20:03
Signaler

zabibounette
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
une fois une dame avec des yeux de poisson (énormes et globuleux, prêts à tomber des orbites) m'a fixé pendant tout le trajet du rer... gênant ^^ (et flippant! )

dans la série bus:
quand j'allais encore au lycée, il y avait souvent un type bizarre qui montait régulièrement à l'arrêt après le mien. une jour, une fille vait le tic de remettre toutes les deux minutes ses cheveux derrière l'oreille. et le type arrêtait pas de la fixer et commencait à s'enerver de plus en plus à chaque fois qu'elle recommençait jusqu'à ce qu'il pete un cable et qu'il s'avance vers elle en guelant qu'il en avait marre qu'elle remette ses cheveux derrière ses oreilles... heureusement il y avait des mecs un peu costaud qui se sont interposés pour intimider le bonhomme.
une autre fois, le même type s'est encoré enervé contre un pauvre lycéen qui mangeait un mars dans le bus (bin oui quoi on pas toujours le temps de ptit déjeuner 😉 )...

voilà quoi...

à suivre

Contribution le : 09/09/2005 20:03
Signaler

Monachaud
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Bah moi il y as a peu pret une semaine
je suis allé a ma banque, pendant que je faisait la queue, un petit gamin joué avec une petite moto, et la une mamie en marmomant dit :"c'est de l'injustice! comment vous dire que vous n'avez pas le droit".
j'ai regardé la type en face de moi et on est partis en fou rire!!
Voila pour ma tite anecdote bizarre :bizarre:

Contribution le : 09/09/2005 20:20
Signaler

ivory
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
il ce passe de drole de chose dans les grandes villes, on n'a pas ce genre de trucs a la campagne 🙂

Contribution le : 09/09/2005 20:34
_________________


Signaler

quadeur59
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
ooohh ivory tu sais moi j'habite a la campagne et v'en vois des belles de bizarries par exemple le mercredi je prend le bus a 8h30 et arrivé a la gare routier une vieille dame (1m30, 65 ans) descend du bus et remonte la rue et la elle a toujours peur de traverser la route pour tant y'a un p'tit bonhomme vert mais rien n'y fais!!!
Dés qu'elle aperçoit un lycéen elle se prépare et saute et s'accroche a son bras (:-o:-o:-o tres impressionnant la premier fois) et l'oblige a la faire traverser
ce n'est que la premier partie

Contribution le : 09/09/2005 20:39
Signaler

Fedox
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
c'est vrai qu'il y a des gens " Bizar " ! L'autre coup une dame qui parlait toute seul dans la rue sa fait bizar de voir sa au debut on se dit bah ... il est ou son portable et on le trouve pas et on arrive a cet conclusion ELLE PARLE TOUTE SEUL E

Contribution le : 09/09/2005 20:41
Signaler

Heimdall
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 26/03/2005 22:54
Post(s): 244
Citation :

ivory a écrit:
il ce passe de drole de chose dans les grandes villes, on n'a pas ce genre de trucs a la campagne :-)


Je crois que t'as raison, j'habiterai définitivement jamais à kikiland ...

Contribution le : 09/09/2005 21:04
_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Signaler

MoiOlivier
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

ivory a écrit:
il ce passe de drole de chose dans les grandes villes, on n'a pas ce genre de trucs a la campagne :-)


Parle pour toi...
Une fois par semaine, en moyenne, un type me barre la route alors que je rentre chez moi avec ma voiture juste pour avoir le temps de lire ma plaque minéralogique.
Il fait facile 1m95, a les cheveux blancs et des yeux blancs aussi (c'est pas une blague).
A chaque fois, je le laisse faire, il note ce qu'il a vu, me demande d'ouvrir ma vitre, me demande l'heure, me dit de rouler prudemment et s'en va...

Il y en a plein d'autres comme ça du côté de chez moi.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre à côté d'un hopital psychiatrique non plus.

Et j'habite à la campagne, plus à la campagne que moi, c'est le désert.

Contribution le : 09/09/2005 21:10
Signaler

ivory
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

ivory a écrit:
il ce passe de drole de chose dans les grandes villes, on n'a pas ce genre de trucs a la campagne :-)


Parle pour toi...
Une fois par semaine, en moyenne, un type me barre la route alors que je rentre chez moi avec ma voiture juste pour avoir le temps de lire ma plaque minéralogique.
Il fait facile 1m95, a les cheveux blancs et des yeux blancs aussi (c'est pas une blague).
A chaque fois, je le laisse faire, il note ce qu'il a vu, me demande d'ouvrir ma vitre, me demande l'heure, me dit de rouler prudemment et s'en va...

Il y en a plein d'autres comme ça du côté de chez moi.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre à côté d'un hopital psychiatrique non plus.

Et j'habite à la campagne, plus à la campagne que moi, c'est le désert.


je sais pas ou tu habite mais j'ai jamais ce genre de chose par chez moi a par les vieilles qui s'accrochent a leurs sac quand je passe c'est le seul truc bizarre que je vois

Contribution le : 09/09/2005 21:19
_________________


Signaler

BeBer
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

ivory a écrit:
je sais pas ou tu habite mais j'ai jamais ce genre de chose par chez moi a par les vieilles qui s'accrochent a leurs sac quand je passe c'est le seul truc bizarre que je vois


Peut-être que tu n'y fait pas très attention 😉

Sinon c'est normal qu'en ville, il y en ai plus, vu que la population est plus concentré, si on regarde proportionnellement ça se vaut 😉

Contribution le : 09/09/2005 21:28
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
je reprend le coup de l'histoire de la p'tit vieille du mercredi c'est a ce demander si elle va pas a la garderie???

Dés qu'elle vous a attrapper le bras il vous rester 2 solutions.
La 1ere le gentil jeune homme vous la faite traversée et tout va bien
La 2éme solution vous retirez votre bras (faut etre un fou:-x :evil: la mamy elle a de la force) et la vous vous faites insulter et recevez un coup de sac a main.

Autre précision si personne ne la fait traverser aprés 2 mins d'attente elle se met a pleurer et a crier.
Cette horrible comme scéne

Contribution le : 09/09/2005 21:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.