Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
:bizarre: d'être attirée par un mec(sympa)qui n'est pas du tout son genre. C'est grave docteur? 😃

Contribution le : 27/09/2005 05:32
Signaler

Mad_Donkey
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

nicou a écrit:
:bizarre: d'être attirée par un mec(sympa)qui n'est pas du tout son genre. C'est grave docteur? :-D


Si c'est moi le mec non, c'est même très bien. Par contre si c'est quelqu'un d'autre oui c'est très très grave 😃

Contribution le : 27/09/2005 11:33
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

vanfredolina
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
j'ai failli me prendre un pigeon sur la tete hier a la fac, je sors du batiment me cherché un truc a boire, a quelques metres de moi je vois un pigeon mort, la seconde qui suit j'entend un bruit et plaf, un autre pigeon qui s'éclate vraiment a coté du 1er et a un peu plus d'un mètre de mes pieds.
c'est la période des suicides collectifs des pigeons? une engueulade de pigeon qui a mal tourné? je ne sais pas du tout, mais en tout cas j'ai failli me prendre cette bestiole dégueulasse sur la tete, sur le coup ca m'a vraiment fait bizarre.

Contribution le : 27/09/2005 11:45
Signaler

Aldur
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 19:04
Post(s): 13
Ce soir en rentrant par le metro, un mec qui rentre dans la rame avec une péruche sur son bob.

Voila, je tenais juste à le signaler.
(non, la perruche n'était pas morte ou empaillé)

Contribution le : 27/09/2005 22:11
_________________
--
Aldur
Signaler

naruto77
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
moi il y avait une brocante ce dimanche et j ai egalement vu une dame avec un peroquet et un chien a coter qui a bien fait peur au peroquet sinon pour le pigeon il est arrive pareil a mon frere il y a 2 ou 3 mois sur mon balcon ensuite mon chat est venu et a embarquer le pigeon

Contribution le : 27/09/2005 22:31
_________________

Mon blog
Signaler

Lefty93
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

vanfredo a écrit:
j'ai failli me prendre un pigeon sur la tete hier a la fac, je sors du batiment me cherché un truc a boire, a quelques metres de moi je vois un pigeon mort, la seconde qui suit j'entend un bruit et plaf, un autre pigeon qui s'éclate vraiment a coté du 1er et a un peu plus d'un mètre de mes pieds.
c'est la période des suicides collectifs des pigeons? une engueulade de pigeon qui a mal tourné? je ne sais pas du tout, mais en tout cas j'ai failli me prendre cette bestiole dégueulasse sur la tete, sur le coup ca m'a vraiment fait bizarre.

Moi aussi dans mon lycée y'avait un pigeeon mort par terre...Bizarre :bizarre:

Contribution le : 27/09/2005 22:35
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

DOMINANTE
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Une fois j'ai vu un mec qui avait deux chaussettes à la place de ses oreilles...trop space ce mec!

il me semble le connaitre il ne resemblerais pas a un teckel???
j'ai vu un gars qui a passé deux heures a effacer une tache invisible sur un tableau invisible.

Contribution le : 27/09/2005 22:51
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DOMINANTE a écrit:
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Une fois j'ai vu un mec qui avait deux chaussettes à la place de ses oreilles...trop space ce mec!

il me semble le connaitre il ne resemblerais pas a un teckel???
j'ai vu un gars qui a passé deux heures a effacer une tache invisible sur un tableau invisible.


1- On appelle ça un mime! 😛

2- En ce qui concerne l'homme aux chaussettes je crois savoir à qui vous faîtes allusion et je dois dire que je trouve que cette personne est loin de ressembler à un teckel.
Je dirais même qu'au contraire je lui trouve un physique très avantageux, un faciès de dieu grec incarnant à lui seul un miracle d'esthétisme comme seule dame nature sait en produire.
Encore faut-il pouvoir porter sur ce chef-d'oeuvre un regard d'esthète pour l'apprécier à sa juste valeur... 😃

Contribution le : 27/09/2005 23:02
_________________
Signaler

DOMINANTE
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

DOMINANTE a écrit:
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Une fois j'ai vu un mec qui avait deux chaussettes à la place de ses oreilles...trop space ce mec!

il me semble le connaitre il ne resemblerais pas a un teckel???
j'ai vu un gars qui a passé deux heures a effacer une tache invisible sur un tableau invisible.


1- On appelle ça un mime! 😛

2- En ce qui concerne l'homme aux chaussettes je crois savoir à qui vous faîtes allusion et je dois dire que je trouve que cette personne est loin de ressembler à un teckel.
Je dirais même qu'au contraire je lui trouve un physique très avantageux, un faciès de dieu grec incarnant à lui seul un miracle d'esthétisme comme seule dame nature sait en produire.
Encore faut-il pouvoir porter sur ce chef-d'oeuvre un regard d'esthète pour l'apprécier à sa juste valeur... :-D

parlons du loup (heuuu pardon du teckel) et il hurle à la mort 😛 .
pardon je flood c'est pas mon genre

Contribution le : 27/09/2005 23:13
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

mimil
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Je suis sorti de chez moi un jour pour aller prendre un bus et 3 types (sur mon chemin) m'ont serré la main et m'ont dis bonjour.
Je n'en connaissais aucun et les types n'étaient pas ensemble : je les ai croisés à 2minutes d'intervalles.

Suis-je devenu célèbre ?

Contribution le : 10/10/2005 14:02
_________________
... et c'est en sciant que Léonard DeVinci ...
Signaler

zabibounette
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

mimil a écrit:
Je suis sorti de chez moi un jour pour aller prendre un bus et 3 types (sur mon chemin) m'ont serré la main et m'ont dis bonjour.
Je n'en connaissais aucun et les types n'étaient pas ensemble : je les ai croisés à 2minutes d'intervalles.

Suis-je devenu célèbre ?


moi j'ai juste croisé un seul type bizarre de ce style qui a voulu me dire bonjour absolument sauf qu'après il a un peu trop voulu m'embrasser sur la bouche et se jeter sur moi alors je suis partie en courant (heureusement mes parents habitaient à 2 pas)

n'empêche j'ai eu peur...


Ah oui sinon à Beaubourg y'a un type qui dessine les portraits qui m'a demander de poser pour lui, j'ai mis 2 minutes à degager mon bras de ses mains après avoir refuser poliment, et dire NON fermement pour lui faire enfin comprendre que je n'étais pas interessée lui a simplement donné envie de me crier que je n'étais qu'une sale petite bourge (et je vous épargne les détails croustillants) pendant que je m'éloignais...

ça fait plaisir...

Contribution le : 10/10/2005 14:16
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

mimil a écrit:
Je suis sorti de chez moi un jour pour aller prendre un bus et 3 types (sur mon chemin) m'ont serré la main et m'ont dis bonjour.
Je n'en connaissais aucun et les types n'étaient pas ensemble : je les ai croisés à 2minutes d'intervalles.

Suis-je devenu célèbre ?


on s'amusait a faire cela avec ma bande de potes etudiants 😃

Contribution le : 10/10/2005 15:58
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:

Ah oui sinon à Beaubourg y'a un type qui dessine les portraits qui m'a demander de poser pour lui, j'ai mis 2 minutes à degager mon bras de ses mains après avoir refuser poliment, et dire NON fermement pour lui faire enfin comprendre que je n'étais pas interessée lui a simplement donné envie de me crier que je n'étais qu'une sale petite bourge (et je vous épargne les détails croustillants) pendant que je m'éloignais...

ça fait plaisir...



Idem,au bout de 5 "NON" bien fermes de ma part,le voilà qui se met à marmonner des trucs pas très gentils...Mais de toute facon il sait bien qu'il va le respecter son quota de la journée avec son"attrappe-couillon"(attention,j'ai rien contre ce qu'ils font) mais je n'ai jamais été attiré par le vendeur ou le dessinateur qui t'arrache le bras à peine avoir posé un pied dans son perimètre de travail.Y'a des gens qui aiment se faire grapiller de la sorte?
Faudrait pitetre revoir les Méthodes et strategies de vente non?

Contribution le : 10/10/2005 16:39
Signaler

Razalgoul
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

acidezabs a écrit:


Ah oui sinon à Beaubourg y'a un type qui dessine les portraits qui m'a demander de poser pour lui, j'ai mis 2 minutes à degager mon bras de ses mains après avoir refuser poliment, et dire NON fermement pour lui faire enfin comprendre que je n'étais pas interessée


Voilà ce qui arrive quand on a un physique de taupe top model 😃

Contribution le : 10/10/2005 16:43
Signaler

zabibounette
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
alors pourquoi moi ?

Contribution le : 10/10/2005 16:55
Signaler

Minmay
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Cet après-midi, sortie de cours, je passe sur un trottoir et je vois deux nanas arriver en face, prenant tout le trottoir. Comme il y avait de la circulation, j'ai décidé de foncer tout droit, peu importe si la nana en face de moi se range ou pas (jvais pas aller sur la route pour une greluche qui pense qu'elle ne peut pas passer derrière sa copine le temps de croiser quelqu'un)
Comme on s'en doute, la nana bouge pas d'un pouce et je me prépare au choc qui se fait assez rudement (j'ai un beau bleu sur le bras là où son coude s'est logé). Vu la rudesse du choc, je me dis que s'il elle ne l'avait pas fais exprès elle aurait valdingué.
Et la voilà qui s'étend en excuses, vraiment comme si cet accident n'était dû qu'à une inattention de sa part.
Alors fait exprès ou pas fait exprès... je me demande

Contribution le : 10/10/2005 17:25
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

zabibounette
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Minmay a écrit:
Cet après-midi, sortie de cours, je passe sur un trottoir et je vois deux nanas arriver en face, prenant tout le trottoir. Comme il y avait de la circulation, j'ai décidé de foncer tout droit, peu importe si la nana en face de moi se range ou pas (jvais pas aller sur la route pour une greluche qui pense qu'elle ne peut pas passer derrière sa copine le temps de croiser quelqu'un)
Comme on s'en doute, la nana bouge pas d'un pousse et je me prépare au choc qui se fait assez rudement (j'ai un beau bleu sur le bras là où son coude s'est logé). Vu la rudesse du choc, je me dis que s'il elle ne l'avait pas fais exprès elle aurait valdingué.
Et la voilà qui s'étend en excuses, vraiment comme si cet accident n'était dû qu'à une inattention de sa part.
Alors fait exprès ou pas fait exprès... je me demande


faut les comprendres ce sont des filles qui aiment les trottoirs... peut être qu'elles veulent y faire leur avenir... 😃

Contribution le : 10/10/2005 18:02
Signaler

Lauig
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Citation :

Minmay a écrit:
Cet après-midi, sortie de cours, je passe sur un trottoir et je vois deux nanas arriver en face, prenant tout le trottoir. Comme il y avait de la circulation, j'ai décidé de foncer tout droit, peu importe si la nana en face de moi se range ou pas (jvais pas aller sur la route pour une greluche qui pense qu'elle ne peut pas passer derrière sa copine le temps de croiser quelqu'un)
Comme on s'en doute, la nana bouge pas d'un pouce et je me prépare au choc qui se fait assez rudement (j'ai un beau bleu sur le bras là où son coude s'est logé). Vu la rudesse du choc, je me dis que s'il elle ne l'avait pas fais exprès elle aurait valdingué.
Et la voilà qui s'étend en excuses, vraiment comme si cet accident n'était dû qu'à une inattention de sa part.
Alors fait exprès ou pas fait exprès... je me demande


le plus bizarre ne serait-il pas plutôt le fait que tu n'aies pas eu le temps de sortir la batte ? :bizarre:

Contribution le : 10/10/2005 18:48
Signaler

Minmay
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Je la sors pas pour rien, et presque jamais contre des filles.

Contribution le : 10/10/2005 18:57
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Lauig
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
la greluche fut donc sauvée à un chromosome près...

il s'est passé un truc étrange dans mon entourage ce week-end. Jusqu'à présent je ne connaissais personne (du moins je ne le savais pas) ayant été placé en garde à vue (oui bon ça peut arriver à tout le monde, rien de méchant).

Et donc lors d'une soirée chez un pote, un autre pote nous raconte une soirée bien arrosée ou il est aller un peu trop loin dans la connerie a fini en cellule de dégrisement au commissariat.
Et pendant qu'il nous racontait ça...
Ben deux autres potes à moi ont été arrêtés et placés en garde à vue.
(je pense même que si je n'avais pas été à la soirée du premier j'aurais surement été arrêtés avec les seconds !)

Contribution le : 10/10/2005 19:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.