Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
allez une dernière pour ce soir.

il y a 10 jours j'étais à Toulouse à la terrasse d'un café sous les arches de la place du Capitole. il fait beau, il fait chaud, il sentait bon le sable chaud... ah non c'est pas ça et je dégustais ma ptite glace tiramisu (hummmm)... et soudain j'entends que ça crie à plusieurs mètres de là. Une petite vieille dame parcours les arches, énervée, en criant:
vous n'avez aucune pitiééééé???? Dieu n'aura aucuuuuune pitié de vouuuuus!!! (en boucle) pendant une dizaine de minutes. arrivée à ma hauteur ( un peu moins de 10 mètres), elle continue de crier puis finit par s'expliquer :
- vous vous balladez la poitrine à l'air! Dieu n'aura aucune pitié! Vous n'êtes que des putains! (etc... je censure pour les jeunes), et elle continue de crier comme ça en s'éloignant vers le centre de la place...


Décidement!

Contribution le : 09/09/2005 23:42
Signaler

Vince27
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Mmmmm des gens bizarres....les enfants ça compte ? parceque moi les gnomes dont je m'occupe il y en a des pas mal...

une dernière en date :
le gamin demande à l'animatrice si il peu prendre le PQ et aller aux toilettes. Or il fait nuit et le bloc WC est pas à coté (on était en camping). L'animatrice lui demande si c'est pour faire "pipi ou caca" ? Il répond "pipi" donc l'animatrice lui dit "pas la peine deprendre le PQ, tu va derrière la tente ça ira"...et là le gamin nous sort : "et si c'est pour faire caca ?"....grrrrrrr il est à stipuler que le même gosse a laissé une pièce dans un caddie, est rentré en kart dans la file de kart vide, nous montre sa glotte pendant les repas...et qu'il a 12 ans

Contribution le : 09/09/2005 23:57
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

ivory
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
tu attires les allumés comme un aimant c'est pas possible

Contribution le : 09/09/2005 23:58
_________________


Signaler

missfrance
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 13:56
Post(s): 94
Moi j'ai un type dans mon village qui en a un peu ras le bol des voitures qui le traverse(le village,pas le type)
a toute allure.plusieurs fois par semaine il se cache derriere un petit muret avec un appareil photo et lorsque une voiture passe il actionne le flash.On se moque un peu mais quelque fois ça marche

Contribution le : 10/09/2005 07:12
Signaler

pastichete
 0  #25
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

acidezabs a écrit:
une fois une dame avec des yeux de poisson (énormes et globuleux, prêts à tomber des orbites) m'a fixé pendant tout le trajet du rer... gênant ^^ (et flippant! )


Un peu comme ton avatar, quoi ? :bizarre: 😃 Moi, j'évite de le regarder, mais c'est pas facile tous les jours, acidezabs ...

Dans ma rue, la madame bizarre, elle est vieille et laide mais ça l'empêche pas de se trimballer dehors toute la journée avec d'énormes paquets et de se poser avec en plein milieu de la rue, de sortir sa trousse de maquillage et de se refaire une "beauté" pendant une demie-heure, le rouge à lèvres à moitié sur la joue, le fond de teint j'en parle même pas, et le tout en marmonant je sais pas quoi parce que j'ai toujours évité de m'approcher de trop près.

Ah la la :bizarre:

Citation :

missfrance a écrit:
Moi j'ai un type dans mon village qui en a un peu ras le bol des voitures qui le traverse(le village,pas le type)
a toute allure.plusieurs fois par semaine il se cache derriere un petit muret avec un appareil photo et lorsque une voiture passe il actionne le flash.On se moque un peu mais quelque fois ça marche


Mais je l'connais ! Il est pas ministre par hasard ?

Ok, je suis sortie 😃

Contribution le : 10/09/2005 08:18
Signaler

gandalf
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
moi c'etait fin aout a toulouse j'ai rencontrer deux filles dont une qui venait de paris et une qui voulait etre veterinaires(bizarre ca deja^^) et elles on passer leur soirée a racontée plein de connerie et a rire d'un film totalement pourrie qu'il faut absolument ne pas allez voir!!!! H2G2 trop nul!!!!!!

et puis le cou de la porte qui couiiiiiiiiiiiiiiiiiiine quand on l'ouvre.....

Contribution le : 10/09/2005 09:56
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

BeBer
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

gandalf a écrit:
moi c'etait fin aout a toulouse j'ai rencontrer deux filles dont une qui venait de paris et une qui voulait etre veterinaires(bizarre ca deja^^) et elles on passer leur soirée a racontée plein de connerie et a rire d'un film totalement pourrie qu'il faut absolument ne pas allez voir!!!! H2G2 trop nul!!!!!!

et puis le cou de la porte qui couiiiiiiiiiiiiiiiiiiine quand on l'ouvre.....


Mouarf, les vielles généralités ><
Et H2G2 n'est pas nul, tu ne l'a pas aimé c'est tout 😉

Il n'y a vraiment rien de bizarre dans leur comportement...
Tu n'a pas du lire les livres, et/ou ce n'est aps ton humour 😉
Mais le livre y est pour beaucoup 🙂

Contribution le : 10/09/2005 10:43
_________________
Signaler

gandalf
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
beber pour les filles bizarres elle font parti de koreus et elle se reconnaitron^^ 😃 😃

Contribution le : 10/09/2005 11:06
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

gandalf a écrit:
beber pour les filles bizarres elle font parti de koreus et elle se reconnaitron^^ 😃 :-D


je préférais quand tu pouvais plus poster...

ipfs QmVC9qohc7Xh32eggrVhSp7zmexqiaGaexypeWmcoSe24b

Contribution le : 10/09/2005 11:41
Signaler

BeBer
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

gandalf a écrit:
beber pour les filles bizarres elle font parti de koreus et elle se reconnaitron^^ 😃 :-D


Ah ok, mdr, je comprends mieux 😃

Contribution le : 10/09/2005 12:00
_________________
Signaler

docteurweb
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Ma ch'tite anecdote :

Déja, dans mon quartier, y'a un fou qui a la barbe de Dieu et qui demande toujours de l'argent a tout le monde.

Y'en a un autre qui parle avec n'importe qui dans le bus, jusque la rien d'anormal, par contre, quand il est tout seul, il imite les animaux. Alors a chaque fois, je suis mort de rire 😃 .

Enfin, le pire c'était une fois, en pleine rue, j'ai vu un Homme qui avait un poste radio et qui écoutait de la zik un peu indou, orientale, un peu mystique, je sais pas si vous voyez le genre, et qui pointait le ciel(véridique) et qui regardait le ciel avec des grands yeux. Et il est resté comme ca pendant des HEURES. Tout le monde le regardait, regardait le ciel pour voir ce qu'il pointait, mais y'avait rien de spécial. Il ne parlait pas, ne regardait que le ciel.
Enfin c'était bien zarb. :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 10/09/2005 22:45
Signaler

Laird
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Non de mon côté le seul barjot qui traîne régulièrement à Agen City (yeah ça le fait) c'est un gars genre la cinquantaine qui fait son entraînement d'art martial (désolé il est impossible d'y donner un nom tellement ça ressemble à rien) tout en marchant le long du trottoir...

En gros le gars enchaîne de façon frénétique et convulsionnelle les highs Kicks à la Van damme tout en avançant, c'est assez comique à voir...

Bref un grand malade.....

Contribution le : 11/09/2005 00:08
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Berousky
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

gandalf a écrit:
beber pour les filles bizarres elle font parti de koreus et elle se reconnaitron^^ 😃 :-D


y a eu une rencontre a toulouse? bin merd'

Contribution le : 16/09/2005 01:06
_________________
Signaler

tornado
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Allez j'en reviens encore à mon collègue. Je comprends pas comment sous un soleil à 33° il arrive à se siffler 7 a 8 bières dans la matinée et finir sa journée au planteur..ça ca me scie:-o

Contribution le : 16/09/2005 01:36
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

dbkamper
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Petite anecdote dans le RER C (pour ne pas le citer) un gars se lève au milieu du trajet, et se rend près des portes de sortie. Tout à coup, il commence à discuter avec le plafond : "Tu es injuste avec les gens, pourquoi tu m'as fait ça ? à moi ? Descends en***é et tu vas voir" (je censure des passages pour les plus jeunes) Soudain, il commence à monter le ton et à s'énerver contre la porte, toujours en blâmant le ciel, et il fait ça pendant 3 arrêts, manquant de mettre une mandale à 2 ou 3 passagers qui montaient ou descendaient, frappant dans le vent, à fond dans son délire, toujours en communiquant avec les sphères célèstes...

Le regards se croisaient mais personne s'est levé pour le calmer, sinon je pense que l'intervenant aurait tâté du poing du gars, ou se serait pris un coup de savate mal placé... Quand soudain il se calme et dit, toujours au plafond, "de toutes façons je reste calme pour t'énerver"

On a entendu quelques gens pouffer de rire deci-delà, ça m'a fait sourire mais ce genre de gars la, c'est plutôt glauque...

Contribution le : 16/09/2005 06:57
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

tornado a écrit:
Allez j'en reviens encore à mon collègue. Je comprends pas comment sous un soleil à 33° il arrive à se siffler 7 a 8 bières dans la matinée et finir sa journée au planteur..ça ca me scie :-o


tu bosses avec Christeuff ? 😃

Citation :

dbkamper a écrit:
Petite anecdote dans le RER C (pour ne pas le citer) un gars se lève au milieu du trajet, et se rend près des portes de sortie. Tout à coup, il commence à discuter avec le plafond : "Tu es injuste avec les gens, pourquoi tu m'as fait ça ? à moi ? Descends en***é et tu vas voir" (je censure des passages pour les plus jeunes) Soudain, il commence à monter le ton et à s'énerver contre la porte, toujours en blâmant le ciel, et il fait ça pendant 3 arrêts, manquant de mettre une mandale à 2 ou 3 passagers qui montaient ou descendaient, frappant dans le vent, à fond dans son délire, toujours en communiquant avec les sphères célèstes...

Le regards se croisaient mais personne s'est levé pour le calmer, sinon je pense que l'intervenant aurait tâté du poing du gars, ou se serait pris un coup de savate mal placé... Quand soudain il se calme et dit, toujours au plafond, "de toutes façons je reste calme pour t'énerver"

On a entendu quelques gens pouffer de rire deci-delà, ça m'a fait sourire mais ce genre de gars la, c'est plutôt glauque...


faudra lui parler d'iGod

Contribution le : 16/09/2005 07:39
Signaler

foxmind
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2005 09:45
Post(s): 1
yep,moi je bosse dans un night shop et bein si vous voulez des gens bizarre ici sa défile ca va des gens qui des blemes de boissons au personne seul qui parlent seul y a des gens qui sont viennent régulièrement et dés qu'ont les vois entrés ont ne veux que une chose qu'ils sortent!

ex: un type a peur des sonnettes alors dés que il veux entreé ici il se met a ramper la 1er sa fait peur puis ont s'habitue!

Contribution le : 16/09/2005 09:59
Signaler

GroBy
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2005 15:49
Post(s): 14
Deux petites anecdotes :
A Saint Malo, ma ville natale, y'a un excentrique d'une cinquantaine d'année qui tous les jours se baladent avec un costume différent, généralement à consonnance militaire. Le plus drôle c'est quand il se balade à travers la ville en homme grenouille. Et quand il est en flic, ça lui arrive de faire la circulation.
A Paris, sur la ligne 8 du métro, y'a souvent un mendiant moustachu qui essaye de justifier sa dime par des histoires les plus abracadabrantesques les unes que les autres :
Petits florilèges :
"Je suis Henry(un doute sur le prénom) Bouglione mais on vient de me déposséder de mon cirque alors si vous me donnez une pièce je vous donnerai des places de cirques"
"Je suis ici pour vous faire part des mesures anti terroristes de la police. Elle forme une équipe de mendiant pour vérifier qu'il n'y a pas de colis suspect..."
"Je sors d'un mois d'hopital suite à la protection de quelqu'un contre des racketteurs..." (je l'avais vu une semaine plus tôt avec une autre histoire)
Le pire c'est qu'il a l'air convaincu de ses bonniments.

Contribution le : 16/09/2005 10:33
_________________
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Dans le bus,j'étais assise en face d'une petite dame,la soixantaine bien passée...elle etait aggrippée à une sorte de grand landeau des années 50...elle était en train de marmonner
des petites choses completement Gaga "oh c'est un beau petit bébé ça!...." "tu as soif hein maman va te donner la tétéeee hein"...normal,elle tend alors un biberon à ce que je pensais etre un ptit enfant...qui s'averait etre en fait,trahit par ses couinements,un gros caniche emmitouflé dans une petit couverture de dentelle! :oops:

Contribution le : 16/09/2005 11:45
Signaler

GrosBOB
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Quand j'ai aménagé il y a 7 ans dans mon appartement, j'entendais tous les midis un vieux qui maugréait contre son propriétaire en guelant "Assassin! Voleur! Assassin!!" et s'amusait à dégrader la boite aux lettres du proprio (un gros c.. entre nous..). J'ai alors demandé à une voisine pourquoi il criait comme ca, elle m'a répondu que tous les jours il allait chercher son journal dans sa boite aux lettres, et comme il ne le trouvait pas, il accusait son proprio de l'avoir volé. En fait, m'a-t-elle dit, il n'était plus abonné depuis des années...

J'ai un jour croisé ce bonhomme qui cherchait péniblement l'interrupteur du couloir, et j'ai appuyé sur le bouton. Reconnaissant, il est passé devant moi en disant "Merci Voisine! Toujours aussi efficace!!!"....

Contribution le : 16/09/2005 12:03
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.