Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Invité
Quand l'astrologie te pourrie un peu la vie...
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour tout le monde 🙂

Oui je sais, quoi de plus banale et plus pourrie que l'astrologie.
Sincèrement je ne m'y intéressais pas du tout au début, je n'y faisais pas trop attention, un peu comme tout le monde.
Mais petit à petit, à force de coïncidences répétées, de discussions échangées, je me rend compte que cela influence un peu notre vie.
J'en parle pour mon cas et d'autres personnes autour de moi.
Vous avez remarquez ? Par exemple, les personnes nées sous le signe du taureau ont un trait de caractère ou de personnalité en commun.
Une redondance à être toujours attiré(e) ou toujours tombé(e) sur une personne du même signe...
Ou au contraire, se prendre un "vent" dès qu'on donne son signe astrologique à une personne.

Donc pourquoi l'astrologie joue un rôle si important dans la vie de beaucoup de personnes ?

Pour info, je suis verseau ascendant scorpion 😃

Contribution le : 30/03/2012 18:17
Signaler

papives
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3852
Citation :

CREZKY a écrit:
Bonjour tout le monde 🙂

Oui je sais, quoi de plus banale et plus pourrie que l'astrologie.
Sincèrement je ne m'y intéressais pas du tout au début, je n'y faisais pas trop attention, un peu comme tout le monde.
Mais petit à petit, à force de coïncidences répétées, de discussions échangées, je me rend compte que cela influence un peu notre vie.
J'en parle pour mon cas et d'autres personnes autour de moi.
Vous avez remarquez ? Par exemple, les personnes nées sous le signe du taureau ont un trait de caractère ou de personnalité en commun.
Une redondance à être toujours attiré(e) ou toujours tombé(e) sur une personne du même signe...
Ou au contraire, se prendre un "vent" dès qu'on donne son signe astrologique à une personne.

Donc pourquoi l'astrologie joue un rôle si important dans la vie de beaucoup de personnes ?

Pour info, je suis verseau ascendant scorpion :-D


C'est pour ça que je t'ai toujours trouvé sympa, moi je suis verseau descendant picon 😃

Contribution le : 30/03/2012 18:29
Signaler

Payncore
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Le premier mot qui me vient, là c'est : Bullshit !
Je vois vraiment pas pourquoi ça peut avoir un rôle si important pour certains comme tu le demandes. C'est typique du genre humain de vouloir se raccrocher à quelque chose de "supérieur" pour justifier tel ou tel comportement.
Je suis bélier et aucun des béliers que je connais n'a de trait de caractère en commun avec moi.

Contribution le : 30/03/2012 18:31
Signaler

Astrogirl
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
L'astrologie... Je pense tout de suite horoscope, rempli de banalités et généralités affligeantes (à mon humble avis).

J'ai d'ailleurs repensé à cette petite chanson. 🙂

Contribution le : 30/03/2012 18:39
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/03/2012 18:59
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
De toute façon, les poissons sont les meilleurs...

Contribution le : 30/03/2012 19:02
_________________
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je pense que le cerveau humain à la capacité de trouver un schéma logique là où il n'y en a pas.

Et du coup, même si l'horoscope à dit faux pendant 2 semaines s'il dit un truc relativement précis et vrai les gens vont se mettre à y croire ...

L'homme a besoin de se rassurer en pensant qu'il connait son destin.

Contribution le : 30/03/2012 19:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Zertyy a écrit:
De toute façon, les poissons sont les meilleurs...


+1

Contribution le : 30/03/2012 19:10
Signaler

WTHellias
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
C'est surtout que les horoscopes sont cryptique à un point.

J'ai vu ça sur un site d'astrologie :
Citation :

Aujourd'hui, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie personnelle. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre vie intime.


Ça peut vouloir dire n’importe quoi, par exemple, j'ai monté le chauffage dans ma chambre pour que ça soit plus "chaleureux et bon enfant" mais la coupure d’électricité de ce matin a "contribué à déstabiliser [ma] vie intime"...

On peut interpréter ça comme on veut et rendre la prédiction vraie.

Mais c'est aussi vrai que je suis un salop**d de spectique, alors... 😃

Contribution le : 30/03/2012 19:12
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

aioren
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

CREZKY a écrit:
Donc pourquoi l'astrologie joue un rôle si important dans la vie de beaucoup de personnes ?


Parce que beaucoup de personnes sont totalement demeurées.

Contribution le : 30/03/2012 19:12
Signaler

leozero
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Ça me rappelle une anecdote, une femme qui faisait la queue au supermarché à pris tous les magazines TV et a lu un par un les horoscopes la concernant (avant de les reposer entre les piles et les chewing-gums) ... j'ai trouvé ça vraiment affligeant les gens qui ont besoin de se rassurer à ce point.

En tout cas ça sent la drogue et la bonne :

Contribution le : 30/03/2012 19:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:

C'est pour ça que je t'ai toujours trouvé sympa, moi je suis verseau descendant picon :-D


C'est fou comme on s'entend bien entre verseau 😃

j'avais oublié le coup de l'horoscope !!!

ah mon Dieu !!! Quand tu es dans le métro, le bus ou autre, que celui qui n'a jamais lu cette rubrique me jette la première pierre ^^

Contribution le : 30/03/2012 19:19
Signaler

aioren
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Lire ne veut pas forcément dire adhérer. La preuve avec ce topic que je lis pendant que l'eau des pâtes chauffe 🙂

Contribution le : 30/03/2012 19:21
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:

Parce que beaucoup de personnes sont totalement demeurées.


tu m'as tué de rire 😃

est-ce que tu aurais peur si je te disais que ces personnes que j'ai vu sont toubibs, infirmières, comptables voire président de la république, ça fait peur hein ? 😉

Contribution le : 30/03/2012 19:41
Signaler

leozero
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

CREZKY a écrit:
est-ce que tu aurais peur si je te disais que ces personnes que j'ai vu sont toubibs, infirmières, comptables voire président de la république, ça fait peur hein ? ;-)


Quand on voit l'état des hôpitaux, de la finance et du gouvernement non ce n'est pas étonnant 😃

Contribution le : 30/03/2012 19:42
_________________
Signaler

-itz-
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Yeah salut crezky ca fait un bail !!!!!!!!


Sinon jm'en contre-fou de l'astrologie pour moi c'est aussi fiable qu'une prédiction d'Elisabeth Tessier

Contribution le : 30/03/2012 19:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

leozero a écrit:

Quand on voit l'état des hôpitaux, de la finance et du gouvernement non ce n'est pas étonnant :-D


on a quand même réduit un peu le déficit, le ciel et les astres sont de bonnes augures pour la France ^^

Itz !!! ASTROGIRL !!! ça faisait longtemps hein 😉

Contribution le : 30/03/2012 19:51
Signaler

Astrogirl
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

CREZKY a écrit:
Itz !!! ASTROGIRL !!! ça faisait longtemps hein ;-)

Là j'suis d'accord avec toi ! 😃

Contribution le : 30/03/2012 19:54
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

CREZKY a écrit:
Une redondance à être toujours attiré(e) ou toujours tombé(e) sur une personne du même signe...
Ou au contraire, se prendre un "vent" dès qu'on donne son signe astrologique à une personne.


Borf. J'me taperais tellement n'importe quoi en ce moment.

Contribution le : 30/03/2012 19:57
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Borf. J'me taperais tellement n'importe quoi en ce moment.


Depuis je me tape que des meufs du signe Balance... le meilleur dans l'histoire est que je le découvre après-coup...

et c'est là où je me dis "c'est pas possible ! je ne tombe que sur des Balances, y a un truc" 😃

Contribution le : 30/03/2012 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.