Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »


WTHellias
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

rayman1000 a écrit:

Pseudo-Science ? Même pas ! Davantage de la "croyance" !


Je disais Pseudo-Science dans le sens Prendre ses croyance pour la vérité et faire caca sur la tête de ce qui pense autrement... Comme les créationniste américains qui s’efforce , à coup de banane, de nous prouver que Darwin, il racontait n’importe quoi.

Attention, je dit pas qu'ils ont tort. Juste que l'obscurantisme qu'ils prônent est mauvais.

Ici, je sais pas trop quoi penser de l'auteur parce que c'est vachement obscur comme explication, et qu'on ne comprends pas ses intentions au travers de ce texte.

Contribution le : 03/04/2012 18:34
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux.


Après ça j'ai arrêté de lire 😕.

En même temps, je l'avoue que je ne suis pas très objectif dans le sens ou personnellement, je trouve que les humains valent moins que les animaux. Mais bon, j'ai pas envie lancer de débat 😃

Contribution le : 03/04/2012 18:43
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
je trouve que les humains valent moins que les animaux.


\o/

Contribution le : 03/04/2012 18:49
Signaler

Pouip
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Dieu est un méton 😮

Contribution le : 03/04/2012 18:51
Signaler

Galora
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
"L'être humain est la seule espèce en voie d'auto-extinction"

C'est exagéré mais j'aime l'idée 🙂.

Contribution le : 03/04/2012 19:02
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
En même temps, je l'avoue que je ne suis pas très objectif dans le sens ou personnellement, je trouve que les humains valent moins que les animaux.


Je t'aime.

Du coup je te fais des cadeaux:

Cadeau 1
Et
Cadeau 2

Contribution le : 03/04/2012 19:25
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Galora a écrit:
"L'être humain est la seule espèce en voie d'auto-extinction"


Je ne pense pas que ce soit exagéré, l'humanité va forcément disparaître un jour, et elle en sera l'unique responsable

Contribution le : 03/04/2012 19:36
Signaler

Galora
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
En même temps, je l'avoue que je ne suis pas très objectif dans le sens ou personnellement, je trouve que les humains valent moins que les animaux.


Je t'aime.

Du coup je te fais des cadeaux:

Cadeau 1
Et
Cadeau 2


Plus tard, je compte devenir éthologue et pourquoi pas travailler pour la WWF alors... Je t'aime aussi 😛

Contribution le : 03/04/2012 19:47
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Je croyais que tu avais fais une faute de frappe à Ethnologue mais non, je viens de découvrir l'éthologie. Ça claque!

Mais je croyais que tu faisais psycho?
(Moi du flood?)

Contribution le : 03/04/2012 19:53
Signaler

Galora
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Oui je fais psycho 🙂, et c'est une branche de la psycho.

Contribution le : 03/04/2012 20:15
Signaler

JioAllen
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078

Contribution le : 03/04/2012 20:28
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
L'auteur du post (je pense vu le pseudo) a quand même dit ça

Citation :
L'extinction brutale des dinosaures est la clef pour comprendre notre rôle et le rôle de l'espèce humaine dans l'univers de matière. C'est un message que nous envoient nos géniteurs humains extraterrestres. A nous d'avoir la maturité d'intelligence pour le décoder


http://rcdnm.discutforum.com/t2391-claude-de-bortoli-la-nature-de-metamatiere-et-l-egalite-homme-femme

Contribution le : 03/04/2012 20:35
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
😃 J'avais pas vu le blog !

"Claude De Bortoli, Chercheur en Croyance, Découvreur de l'univers de métamatère."

Je suis fan.

Contribution le : 03/04/2012 20:37
_________________
Signaler

Rounard
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1888
J'ai l’impression que cet être est un mélange symbiotique instinctif de tibear et de vénousto qui serait constitué par la dérive de l'énergie qui est alors contre nature métamatérielle. Cette nature engendrerait la production métons non conformes.



J'ai bon?.. 😃



édit: pour ceux que ça intéresse: debortoli_claude(at)hotmail.com 😃

Contribution le : 03/04/2012 20:56
Signaler

Zolpidem
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Galora a écrit:
En même temps, je l'avoue que je ne suis pas très objectif dans le sens ou personnellement, je trouve que les humains valent moins que les animaux.

C'est clair, que l'intelligence a rendu des gens moins intelligent.

Sinon, j'adore, ClaudeDB, il crée un compte koreus, il envoie ça, il se casse pour plus revenir, et nous on fait 15 pages. :lol:
EDIT: Non, j'ai rien dit, en faite.

Contribution le : 03/04/2012 21:40

Edité par desactiver sur 4/4/2012 19:22:30
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

JioAllen
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
@desactiver : qui te dit que c'est pas le frère de vénousto et qu'il est pas en train d'écrire des putain de longs post ?:p

Contribution le : 03/04/2012 22:18
Signaler

ClaudeDB
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :
J'étais déjà pas d'accord là et la suite se passe de commentaires.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates. Là s'arrête la comparaison avec les animaux. Ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Contribution le : 04/04/2012 08:27
Signaler

WTHellias
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
ClaudeDB 2 : Le retour !

Citation :

Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.


Et avant d'être australopithèque, on était quoi, du vide ?

Contribution le : 04/04/2012 08:30
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

ClaudeDB
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Et puis j'aime pas trop la pseudo-science en général. Mais peut-être que je me trompe...

L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Contribution le : 04/04/2012 08:33
Signaler

ClaudeDB
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Budhill a écrit:
erf il a pas mit le lien du site web de sa secte :(


Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Contribution le : 04/04/2012 08:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.