Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18)


WTHellias
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Tiens ça me fait penser à

-Les réfrigérateurs sont moins cher chez but !
-Si ju va bien, c'est Juvamine !

(Put**n de Drakkhen...)

Sinon, SLIP DE BAIN !

Contribution le : 21/04/2012 10:24
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
T'façons c'est rien qu'un gourou...

Contribution le : 21/04/2012 11:56
Signaler

ClaudeDB
 0  #343
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Le foetus n'est pas un organe "normal". C'est un organe éphémère. Le seul. Son ADN est différent de celui de la mère. Il est lié à son corps par le placenta et le cordon ombilical. Elle et lui ne font qu'un comme le coeur, le foi et les poumons ne font qu'un avec le corps . Si la mère meurt le foetus n'est plus. Il a une définition et une classification à part. Sa fonction est de créer un humain. C'est un outil à fabriquer des humains d'où son appellation " organe" (organum = outil). Son existence dans le corps de la mère est éphémère. Elle commence à la fécondation et disparait à la naissance de l'enfant.



Le foetus fait partie du corps de la mère au même titre qu'un de ses organes. Il est pour elle un organe éphémère. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts et de ses disponibilités.

Si une femme enceinte veut garder son foetus quelle aime tant mais le perd à cause d'une agression extérieure ou d'une malveillance, cette libération anticipée forcée est à considérer comme un meurtre un être humain à devenir des plus innocent.

Si la libération anticipée forcée provoque une naissance suivie d'une mort, il y a meurtre d'un être humain des plus innocent.

Si la libération anticipée forcée provoque une naissance, si le nouveau-né n'a pas de séquelle, pas de poursuite pour les agresseurs en ce qui concerne le bébé. S'il a des séquelles de sa libération forcée ils en payeront les conséquences.



Si une personne veut donner son rein à une autre personne, libre à elle. C'est son corps. C'est ses organes.

Si une personne perd son rein à cause d'une agression, l'agresseur est traduit en justice.

C'est la même chose pour un foétus. Si la mère veut se séparer de son foetus, libre à elle. C'est son corps. C'est son organe. Si elle le perd à cause d'une agression, l'agresseur est traduit en justice pour meurtre parce que sans son agression un humain serait né.

Le foetus appartient à la mère. Elle en dispose à sa guise. Si elle veut s'en défaire, c'est une extraction. Si une agression extérieure lui fait perdre son foetus quelle aimait tant, l'agresseur devient un meurtrier.

Contribution le : 22/04/2012 09:24
Signaler

Dakitess
 0  #344
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Voila Voila

Contribution le : 22/04/2012 09:44
Signaler

WTHellias
 0  #345
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon... Au revoir Claude... Je ne reviendrais pas. C'est devenu trop inintéressant comme topic...

(Quelqu'un pourra me prévenir si il dit "Slip de bain", SVP ?)

Contribution le : 22/04/2012 12:21
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #346
FantômeInvité
Héhé! Ça lui va bien à Claude le "Garçon un pastis".

Contribution le : 22/04/2012 13:50
Signaler

papives
 0  #347
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
Citation :

WTHellias a écrit:
Bon... Au revoir Claude... Je ne reviendrais pas. C'est devenu trop inintéressant comme topic...

(Quelqu'un pourra me prévenir si il dit "Slip de bain", SVP ?)


Bon,... WTHellias, si tu veux aller à la piscine avant 2013, t'as intéret à t'acheter un slip de bain, Claude n'a pas ça dans ses tirroires.

Contribution le : 22/04/2012 14:21
Signaler

ouache13
 0  #348
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
18 pages sur cette merde et on ferme les sujets pseudo-politiques, que pasa ?

Contribution le : 22/04/2012 14:53
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #349
FantômeInvité
C'est vrai que ce topic aurait mérité d'être fermé 1000 fois comparé a d'autres.

Contribution le : 22/04/2012 15:11
Signaler

ClaudeDB
 0  #350
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
La particularité de la nature de matière (celle dans laquelle nous vivons notre vie de tous le jours, différente de la nature de métamatière, celle dans laquelle nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière)est que tout est mortel. Tout se renouvelle sans cesse dans cet univers sans jamais se rassasier. Tout nait, tout vit, tout meurt. Tout suit la même évolution : fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.

Un humain suit ce cycle de renouvellement. Sa fécondation est issu de l'amour de ses parents. Il se génère au dépend du corps de la mère comme un organe éphémère. Il naît tout neuf à la vie. Le savoir des vieux meurt avec leur corps. Les nouveaux nés doivent apprendre à vivre. C'est le propre du renouvellement.

La nature de matière s'est donné les moyens pour garantir le renouvellement de l'espèce humaine. Elle leurs a imposé une loi : un enfant humain apprendra à vivre au sein de l'union parentale. L'union de ses parents sera son centre d'attraction naturel le temps de son apprentissage à la vie. Au début soudé à elle, l'enfant puis l'adolescent graviteront autour d'elle en cercles concentriques de plus en plus large. Le jeune homme ou la jeune femme sortira du champ d'attraction de l'union parentale une fois la patrimoine physique et moral établis.

Contribution le : 23/04/2012 09:04
Signaler

oOOOo
 0  #351
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129

Contribution le : 23/04/2012 09:21
_________________
«Les amis de mes amis sont mes amis !» 😉
«On fait ami-ami à Miami ?» 😃

On s'est entr’aperçu fois depuis le 7 décembre 2013. Félicitations
Signaler

ClaudeDB
 0  #352
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Que les parents ne fassent pas porter leur désunion sur les épaules de leur enfant en prétextant que la violence dans leur couple n'est pas structurante pour lui. L'enfant se soumet au point de vue de ses parents.



S'il n'y a plus l'amour dans la couple et qu'il y a violence, c'est une désunion. L'enfant est soumis à la souffrance morale lancinante qui le déstructure.



S'il y a encore l'amour dans le couple mais parfois violence, il n'y a pas désunion pour la nature de matière. Il n'y a pas de riposte légitime de sa part : la souffrance morale lancinante.





Pas de faux semblants possible avec les enfants !! Ils perçoivent de suite la désunion de ses parents et en souffrent le martyr !! L'union des parents doit être sincère.



S'il y a haine permanente, il y a désunion, il y a souffrance déstabilisatrice pour l'enfant.

Un reste d'union dans le couple c'est une bouée lancée à l'enfant dans un raz de marée de souffrance.

Contribution le : 24/04/2012 08:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #353
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Que les parents ne fassent pas porter leur désunion sur les épaules de leur enfant en prétextant que la violence dans leur couple n'est pas structurante pour lui. L'enfant se soumet au point de vue de ses parents.



S'il n'y a plus l'amour dans la couple et qu'il y a violence, c'est une désunion. L'enfant est soumis à la souffrance morale lancinante qui le déstructure.



S'il y a encore l'amour dans le couple mais parfois violence, il n'y a pas désunion pour la nature de matière. Il n'y a pas de riposte légitime de sa part : la souffrance morale lancinante.





Pas de faux semblants possible avec les enfants !! Ils perçoivent de suite la désunion de ses parents et en souffrent le martyr !! L'union des parents doit être sincère.



S'il y a haine permanente, il y a désunion, il y a souffrance déstabilisatrice pour l'enfant.

Un reste d'union dans le couple c'est une bouée lancée à l'enfant dans un raz de marée de souffrance.


Sacré claude 😃

Contribution le : 24/04/2012 15:56
Signaler

Leviatan
 0  #354
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Contribution le : 24/04/2012 16:39
Signaler

aioren
 0  #355
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Slip de bain


Sacré claude :-D


T'es con xD

Contribution le : 24/04/2012 18:27
Signaler

eider
 0  #356
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Kivlov a écrit:
on rigole on rigole... mais publier autant de conneries sur un forum aussi bien référencé, c'est permettre à ce genre d'imbécile d'avoir une tribune qui dépasse le raisonnable.

Claude le Brocoli pollue le web avec ses pavés sans queue ni tête, mais le pire est qu'il serait capable d'attraper certains paumés...


C'est aussi mon avis, et malgré le succès de ce topic j'arrête les frais ici.
Pour moi c'est du prosélytisme religieux.

En plus de quoi ce succès est principalement dû aux ups quotidiens du Créateur et à ses quintuples posts.

Contribution le : 24/04/2012 19:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.