Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 »


Simonello
 0  #321
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Plutôt balèze le Claude ! Arriver à tenir tête à tout le monde pendant tout ce temps en répétant toujours les mêmes âneries choses ! 🙂 Ça force le respect !

Ça me démange franchement, mais je n'alimenterais pas ce pseudo-débat ! Ça risquerait de lui faire de la pub !

Contribution le : 19/04/2012 22:59
_________________
Signaler

ClaudeDB
 0  #322
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains dépénalise l'avortement et libère la femme de toute culpabilité liée à une interruption volontaire de grossesse. Son foetus est un organe éphémère qui lui appartient comme un de ses organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts maternels et de ses disponibilités. Si elle veut le garder; elle le garde. Si elle ne le veut plus, elle l'extraie comme on extraie un organe à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.



La définition logique et objective du foetus humain par une femme peut être troubler par ses instincts maternels.



Je suis un homme. Mon raisonnement et ma définition du foetus humain sont objectifs parce qu'ils ne sont pas troublés par des instincts maternels.





Le foetus est un organe spécial. Il est voué à devenir un être vivant. Il se génère dans le corps de la mère puis disparait du corps à la naissance du bébé. C'est un organe, spécial mais organe quand même, parce que seuls des organes peuvent rester dans le corps de la mère.





Un foetus existe comme un coeur ou un poumon. Il ne vit pas. Il existe. Vivre, c'est après la naissance. Extraies un poumon d'un corps humain, c'est une masse de chair inerte sans vie. Il existe tant qu'il est dans le corps. Sortit du corps, c'est une masse de chair sans vie. C'est la même chose pour un foétus libéré trop tôt du corps de la mère.



Tant qu'il est en gestation, le foetus suit sa lente évolution au dépend du corps de la mère comme un organe jusqu'à la naissance. Là, il disparait du corps de la mère et devient un être humain à part entière.


Mais si par malheur, une libération anticipée provoque une naissance suivie d'une mort, là c'est un odieux crime d'un être humain des plus innocent.





Le foetus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foetus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.



Le foetus est un organe éphémère. Le seul. Qui dit organe éphémère dit obligatoirement développement et évolution avant la libération.



Le foetus est le seul organe éphémère chez les mammifères. Il existe dans le corps de la mère le temps de la gestation puis disparait au moment de la naissance du jeune.



Vous sortez un poumon ou un foi d'un corps humain, ce n'est plus qu'une masse de chair inerte.
C'est la même chose pour un foetus. C'est un organe éphémère.

L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.

L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.

Contribution le : 20/04/2012 07:04
Signaler

Dakitess
 0  #323
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Tu trouves qu'il tient tête a quelqu'un toi ?

Y'a t il encore quelqu'un qui le lit ? xD Il poste des morceaux complétement au hasard ^^

Contribution le : 20/04/2012 07:33
Signaler

Samedi
 0  #324
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Ben là il est parti pour 53 pages, le Glaude. A raison d'un pavé de 20 lignes tous les matins à 7h (sa bonne action métamatérielle du matin) ou jusqu'à ce qu'on se décide à locker un topic qui n'a apparemment pas grande utilité.

Pavé de demain : La métamatérialité d'un sandwich au pâté. J'annonce.

Contribution le : 20/04/2012 07:54
Signaler

Frann
 0  #325
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai lu les 3 premières phrases de son pavé, aucun rapport avec les post précédents --'

Z'êtes sur que c'est pas un bot ?

Contribution le : 20/04/2012 10:28
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #326
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Claude, tu me déçois beaucoup ! 😢
Je remet ma signature comme avant puisque c'est comme ça !

Je t'annonce Claude, c'est comme si tu était mort pour moi !

...

Citation :

WTHellias a écrit:

Citation :

ClaudeDB a écrit:

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.


Tu tiens ça d'où ?

Ah moins que ton cerveau soit mort et que tu nous déballent tes rêves en ce moment même... (Ce qui expliquais plutôt bien la situation, à vrai dire 😃 )


Ah zut, je le considérais déjà comme mort depuis la page 7... :-D

Contribution le : 20/04/2012 12:10
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
Claude, tu vas voter pour qui?

Contribution le : 20/04/2012 13:36
Signaler

aioren
 0  #328
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.


C'est difficile de le contredire sur ce point 😃

Contribution le : 20/04/2012 13:51
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Dakitess
 0  #329
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ca dépend, la version matérielle ou métamatérielle de la vie ?

Contribution le : 20/04/2012 19:04
Signaler

Simonello
 0  #330
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

rayman1000 a écrit:
Tu trouves qu'il tient tête a quelqu'un toi ?

Y'a t il encore quelqu'un qui le lit ? xD Il poste des morceaux complétement au hasard ^^


Vu comme ça, je dirais plutôt qu'il s'entête, tout seul, il a besoin de personne en fait le mec, Trop fort !! 😃

Citation :
Frann a écrit :
Z'êtes sur que c'est pas un bot ?


y'a plus de doute possible pour moi.

Contribution le : 20/04/2012 19:53
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #331
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Simonello a écrit:

Citation :
Frann a écrit :
Z'êtes sur que c'est pas un bot ?


y'a plus de doute possible pour moi.


Tiens en parlant de ça.

Claude, répète après moi : Slip, de, bain ! 😃

(Sans dec', fais-le ! J’attends ça depuis au moins 12 pages ! :-()

Contribution le : 20/04/2012 19:56
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais, moi, il m'emmerde... Dans tous les sens de Metons possible.

Contribution le : 20/04/2012 20:01
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Ouais, moi, il m'emmerde... Dans tous les sens de Metons possible.

T'as vu comment tu parles ? Baisse d'un méton s'il te plait !

Contribution le : 20/04/2012 21:12
Signaler

aioren
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Inutile de s'énerver ! Méton ça sur le coup de la colère, tout simplement.

Contribution le : 20/04/2012 21:28
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Blackjackdavey
 0  #335
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

aioren a écrit:
Inutile de s'énerver ! Méton ça sur le coup de la colère, tout simplement.


tu m'étonnes...

Contribution le : 20/04/2012 23:01
Signaler

Dakitess
 0  #336
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Admettons admettons... (Merde, il a raison, les metons sont partout oO)

Mais alors, qu'est ce que la Métonymie selon Claude ?

Non parce que déjà, la définition Wikipédia, j'ai cru que c'était une blague :

Citation :
La métonymie (substantif féminin) est une figure de style appartenant à la classe des tropes qui consiste à remplacer, dans le cours d’une phrase, un substantif par un autre, ou par un élément substantivé, qui entretient avec lui un rapport de contiguïté et peut être considéré comme équivalent sur l’axe paradigmatique du discours. Ainsi, la métonymie est une figure opérant un changement de désignation.


http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tonymie

Contribution le : 20/04/2012 23:04
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Citation :
La métonymie (substantif féminin) est une figure de style appartenant à la classe des tropes qui consiste à remplacer, dans le cours d’une phrase, un substantif par un autre, ou par un élément substantivé, qui entretient avec lui un rapport de contiguïté et peut être considéré comme équivalent sur l’axe paradigmatique du discours. Ainsi, la métonymie est une figure opérant un changement de désignation.


:lolhit: 🔨 :lolhit: 🔨 :lolhit: 🔨


J'ai un fou rire de 15 min 😃

sinon y peut pas juste fermer sa gueule le claude .. :roll:

Contribution le : 21/04/2012 00:13
Signaler

ClaudeDB
 0  #338
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Un coeur ou un poumon existe. Ils ne vivent pas. Sors les du corps, il ne sont qu'une masse de chair inerte. C'est la même chose pour un foetus.




La vie se situe entre la naissance et la mort. Avant la naissance ce n'est pas la vie, c'est la gestation. Après la mort ce n'est plus la vie, c'est la dissipation du corps dans la nature de matière.







Il y a meurtre quand il y a mort. Un foetus ne peut pas mourir puis qu'il n'est pas encore né.

C'est un organe éphémère. Il fait partie du corps de la mère. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts et de ses disponibilités à la condition expresse qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie de la mort d'un être des plus innocent.





La nature de matière nous connait depuis notre fécondation et nous oubliera après la mort de notre corps de matière

La nature de métamatière nous connait depuis notre naissance et nous connaitra pour l'éternité.

Alors que choisir ? Oeuvrer pour la matérialité ou pour la métamatérialité ?





Ces masses de chair inertes provoquent tes instincts maternels et te révoltent parce que tu y vois un petit être humain et je le comprend.

C'est un leurre pour les instincts ! Une erreur d'appréciation !!

Ce n'est pas encore un être humain. C'est un foetus humain. Un organe éphémère extraie du corps de la mère. Ce n'est pas un bébé mort après sa naissance. Il n'y a pas eu naissance. Il y a eu extraction d'un organe éphémère. L'appellation "être humain" c'est après la naissance. Pour l'heure c'est un organe éphémère qui fait part intégrante de la mère. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts et de ses disponibilités à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort d'un humain plus innocent.

Serais-tu aussi émut devant un coeur ou un foi extraie du corps ?

Contribution le : 21/04/2012 08:02
Signaler

fredoyatta
 0  #339
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
il n'y a plus trop de doute possible soit claude est un bot soit il a pas la lumière a tous les étages 🙂

Contribution le : 21/04/2012 09:37
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je penche pour le demi-bot 😉

Contribution le : 21/04/2012 10:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.