Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 18 »


ClaudeDB
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Contribution le : 03/04/2012 09:25
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Et la lumière fut

Contribution le : 03/04/2012 09:29
Signaler

Ilanos
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux.


J'étais déjà pas d'accord là et la suite se passe de commentaires.

Contribution le : 03/04/2012 09:43
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'ai rien compris mais tant qu'il dit pas que l'homosexualité est contre nature je lui crache pas dessus.

Contribution le : 03/04/2012 09:46
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
amen

Contribution le : 03/04/2012 09:56
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/04/2012 10:33
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai lu ça en diagonale donc je n'ai pas bien compris non plus, mais je tenais juste à dire qu'un mec dont les premiers mots sur le forum sont "bonjour, les humains ont une anatomie mammifère proche des primates" force le respect. Qui que tu sois, ClaudeDB, et quel que soit ton message, tu as toute ma sympathie. 😃

Contribution le : 03/04/2012 11:28
_________________
Signaler

-JoJo-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

Ilanos a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux.


J'étais déjà pas d'accord là et la suite se passe de commentaires.

sous-être

Contribution le : 03/04/2012 11:54
Signaler

WTHellias
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence.


L'intelligence, une énergie ?:-o
Attendez deux seconde ! Faut je trouve comment mettre de l’intelligence dans le réservoir de ma voiture.

Citation :

Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.


La métamatière. Les seuls endroit sur internet ou j'ai trouvé ce mot c'est dans ton blog (ou tu ne parle que de ça) ou sur tout un tas de forum où tu poste des moceau du blog en question... Les néologismes, c'est bien mais la pseudo science infuse moins :roll: .

Citation :

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques.


On ne doit pas mélanger intelligence et instinct ? Je veux manger (C'est de l'instinct) pour cela je dois utiliser des produits de l'intelligence (Gazinière, circuit agro-alimentaire, etc...). Zut alors... 🔨

Citation :

Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes.


Les formes de femmes ? Pourtant j'ai jamais quiconque forniquer avec un tableau de Picasso :gratte:

Citation :

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.


Il y'a 102 hommes pour 100 femmes (environ). Tu fait quoi des 2 hommes restant ? 😃

Citation :

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.


Trouvé sur son blog :
Citation :

L'accouplement homme/homme consentants et femme/femme consentantes n'est pas contre nature matérielle. C'est une singularité du binôme intelligence humaine/instinct humain.


L'homosexualité n'est pas contre nature, mais elle est le resultat d'un mélange entre intelligence et instinct donc un mauvais comportement ? C'est super vague... :gratte:


Bon, Claude je ne suis pas sur d'avoir compris ton message mais ça m'a l'air super vague comme raisonnement et pas clair du tout. De plus le fait de poster des textes de ton blog sur tout les forums existants et ne plus y retourner ne m'a pas l'air un comportement super civile, ne serait-ce que pou répondre au question que l'on te pose sur ton texte...

Et puis j'aime pas trop la pseudo-science en général. Mais peut-être que je me trompe...

Contribution le : 03/04/2012 11:55
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

WTHellias a écrit:

Il y'a 102 hommes pour 100 femmes (environ). Tu fait quoi des 2 hommes restant ?
Moi je sais! :-D

Contribution le : 03/04/2012 11:58
Signaler

Groscisco
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2009 01:48
Post(s): 698
Karma: 472
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Elle ne produit pas de métons non conformes.


Mettons nous au clair : tu voulais dire tétons n'est-ce pas ?

Contribution le : 03/04/2012 12:33
Signaler

WTHellias
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Groscisco a écrit:
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Elle ne produit pas de métons non conformes.


Mettons nous au clair : tu voulais dire tétons n'est-ce pas ?


:lolhit:

Mais je crois qu'il est serieux... Sa définition du méton :
Citation :

Les métons n'ont ni dimension, ni masse, ni durée. Ce sont des particules de métamatière, pas des particules de matière.


Trouvé sur son blog.

Contribution le : 03/04/2012 12:36
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
ipfs QmNmvPgKnMuEuqUvh7S9MghQrEpEbXMUaR6dmQbzLHZdUp


J'ai pas vraiment compris, le but de se texte.

Contribution le : 03/04/2012 12:36
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Quoi que tu fasses, fais-le avec prudence, sans perdre de vue la fin. Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem.

Ce principe pseudo pythagoricien permet d'induire une fonction générique de la notion de déterminisme. Nous pouvons orbiter, nous pouvons graviter, nous pouvons transmuter, au fond, autour de l'être et le néant.

Contribution le : 03/04/2012 13:34
Signaler

aioren
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
C'est au moins aussi beau qu'une division par zéro 🙂

Contribution le : 03/04/2012 14:23
Signaler

Dakitess
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais... Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête ? 😮

Pseudo-Science ? Même pas ! Davantage de la "croyance" ! A noter que je ne crache pas dessus, pour autant qu'elle soit abordée avec suffisamment de réserve et de recul.

Ici, moi je n'ai lu qu'un "courant de pensées" (nan, pas le terme noble, vraiment un courant genre... Torrent qui malmène tout quoi :p), proposée avec trop de sérieux, sans discernement, sans interrogation, sans d'ailleurs d'attente de réponse.

En somme, de la divulgation aveugle et obscure d'un texte bien sombre à tout compréhension... 😞 Qui qu'apporte la lumièèèèèère ? 😃

Contribution le : 03/04/2012 14:43
Signaler

Hyste
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
erf il a pas mit le lien du site web de sa secte 😞

Contribution le : 03/04/2012 14:54
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
C'est vrai que ça fait assez sectaire
J'ai pris ça au 2nd degré dès la première phrase
J'aime pas les gens qui se pensent différent du misérable insecte parce qu'il porte un slip

Contribution le : 03/04/2012 15:13
Signaler

Undead
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'ai l'impression de m'être fait violer le cerveau par un de ces illuminés qui te distribuent des tracts à l'improviste pour t'offrir (ou te faire payer très cher, c'est selon) la vérité de leur dieu (ou gourou).


Et puis, les humains se différencient des animaux par l'intelligence, on sait quand même depuis une paire d'année que l'intelligence se trouve dans nombre d'animaux: singes, dauphins, rats pour citer les plus connus.

Contribution le : 03/04/2012 18:30
_________________
Signaler

DaSiiSaD
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Y'a 2500ans c'est le genre de délire qui aurait pu avoir du succès...

Contribution le : 03/04/2012 18:32
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.