Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Ploopy
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Il nous faut un Batman, pour casser la gueule au deux, ceux qui tabasse le pédophile et le pédophile.

Contribution le : 09/04/2012 16:05
Signaler

 0  #42
Fantôme
Pourquoi est ce que vous voulez a tout prix protéger, aider chaque personne, chaque etre humain aussi pourri qu'il soit ?
Il y a des éléments inutile, d'autres dangereux,... pourquoi vous voulez absolument essayer de les remettre dans le droit chemin ? Ou même pas, de les enfermer le reste de leur vie au fond d'une cage
Ils seraient plus utile a nourir la terre qu'a traumatiser des gosses

Essayez en me répondant de ne pas me renvoyer ce que j'ai dis, genre "toi t'es aussi inutile que eux et meme plus dangereux" je me passerais de votre point de vue, je ne suis pas dangereux pour mon prochain (et c'est moi qui vous fout la haine :roll:)
Je veux une vraie réponse

Pourquoi est ce que tout le monde doit vivre jusqu'a mourir de vieillesse ?

Contribution le : 09/04/2012 16:13
Signaler

WTHellias
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:
je me passerais de votre point de vue


On se passeras du tiens.

Contribution le : 09/04/2012 16:26
Signaler

Cilonen
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Citation :

Vitalyy a écrit:
Pourquoi est ce que vous voulez a tout prix protéger, aider chaque personne, chaque etre humain aussi pourri qu'il soit ?
Il y a des éléments inutile, d'autres dangereux,... pourquoi vous voulez absolument essayer de les remettre dans le droit chemin ? Ou même pas, de les enfermer le reste de leur vie au fond d'une cage
Ils seraient plus utile a nourir la terre qu'a traumatiser des gosses

Essayez en me répondant de ne pas me renvoyer ce que j'ai dis, genre "toi t'es aussi inutile que eux et meme plus dangereux" je me passerais de votre point de vue, je ne suis pas dangereux pour mon prochain (et c'est moi qui vous fout la haine :roll:)
Je veux une vraie réponse

Pourquoi est ce que tout le monde doit vivre jusqu'a mourir de vieillesse ?

C'est vrai ça, pourquoi on ne vit plus au Moyen-Âge ? Elle était pourtant très sympa cette époque !

Tu peux partir au Libéria, là bas ils ont pas peur de faire justice eux-mêmes : http://www.vice.com/fr/the-vice-guide-to-travel/the-vice-guide-to-liberia-1

Je pense que si tu faisais un voyage comme celui là, tu changerais d'avis sur nos sociétés civilisées qui préfèrent isoler les nuisibles suite à un procès équitable, plutôt que les tuer sans aucune forme de justice.

Citation :

Vitalyy a écrit:
Et non, il ne s'agit pas de justice, mais pas de vendatta non plus, prévention
C'est bien vous qui voulez plus de prévention que de réprétion, non ?

Ce passage est énorme XD
Faire de la prévention, c'est pas tuer quelqu'un "au cas où" !

Contribution le : 09/04/2012 16:28
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:
je me passerais de votre point de vue


On se passeras du tiens.


De votre point de vue par rapport a ce que je suis, pas ce que je dis
Parce que oui je sais, mon point de vue sur moi meme tu t'en fous, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé


@Cilonen, tu n'as pas répondu à la question, je n'ai pas parlé de les tuer sans proces, le dernier passage que tu as quoté n'était pas a prendre vraiment serieusement

Contribution le : 09/04/2012 16:29
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

rayman1000 a écrit:
Merde... Merde merde merde merde !

Raaaa !! Noooon !


DaSiiSad +1




Contribution le : 09/04/2012 16:34
Signaler

Dakitess
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
En te relisant, Vitalyy, tu es peut être le premier à monter sur tes grands-chevaux, et à t'énerver inutilement. C'est plutôt rare sur Koreus, mais certains ont répondu à ton point de vue, à ton "opignon", sans s'attacher à le démonter comme c'est bien trop systématique par ici.

Pour ma part, je dirai que si nous n'agissons pas ainsi, si nous "préservons" la vie des méchants pas beaux, c'est justement pour ne pas appartenir à ce genre d'humain qui pense avoir droit de vie ou de mort sur ses compères.

Autre point, cela permet parfois de "rectifier" (autant que possible, malheureusement) des erreurs judiciaires. Difficile de recoller la tête à un guillotiné, et le blanchir ne servira pas à grand chose, dans sa tombe, même s'il reste les familles. Bref, en emprisonnant, on garde les méchants pas beaux sous le coude, aux cas ou.

Tu vas me dire "oui mais dans les cas avérés" bla bla bla. Oui, c'est ton opinion, et tu as le droit de l'avoir et de l'exprimer. Moi je te répondrai alors : comment sais tu qu'un cas est avéré ou non ? Au delà des évidences, ou se fixe la limite ? Trop difficile, trop d'enjeu, on ne peut pas se permettre de se tromper.

Contribution le : 09/04/2012 16:38
Signaler

Cilonen
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Vitalyy, je pensais que ma réponse était assez clair, apparemment ce n'est pas le cas. Je pense que tuer un être humain, même le dernier des salauds, cela revient à rentrer dans son jeu pervers. À la limite, en cas de légitime défense je peux comprendre : c'est soit toi, soit ton agresseur qui va mourir. C'est normal de vouloir protéger sa vie. Par contre, vouloir tuer quelqu'un pour des raisons strictement morales, je trouve ça vicieux.

Par contre, je ne suis pas forcément pour une réhabilitation de tout le monde en société. Certains cinglés sont "incurables", de fait je suis pour une VRAIE peine à perpétuité en France, ce qui n'est pas le cas actuellement. Isoler quelqu'un du reste du monde pour le mettre face à lui-même et ses actes odieux, et ce jusqu'à la fin de ses jours, est déjà une peine très lourde.

Contribution le : 09/04/2012 16:42
Signaler

 0  #49
Fantôme
Vitalyy (Nom commun) : Fait d'exprimer son point de vue d'une manière tout à fait subjective sans n'avoir rien à faire du point des autres tout en étant tout à fait persuadé de détenir la vérité.

Adjectif : vitalysé
Adverbe : vitalysement
Du verbe : vitaliser

Contribution le : 09/04/2012 17:10
Signaler

 0  #50
Fantôme
Un point de vue est toujours subjectif
J'en ai rien a foutre de celui des autres ? Pourtant je leur ai posé la question
Quand j'ai dit que je me fouttais de ce qu'ils pensent de moi c'était pour éviter d'avoir des réponses du style "parce que tu te pense utile a la société, toi ?"
Voila, voila, la prochaine fois t'essayeras de lire un peu ce que j'écris, d'accord ?

Contribution le : 09/04/2012 17:16
Signaler

Kiliad
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Cilonen a écrit:

Par contre, je ne suis pas forcément pour une réhabilitation de tout le monde en société. Certains cinglés sont "incurables", de fait je suis pour une VRAIE peine à perpétuité en France, ce qui n'est pas le cas actuellement. Isoler quelqu'un du reste du monde pour le mettre face à lui-même et ses actes odieux, et ce jusqu'à la fin de ses jours, est déjà une peine très lourde.


ça existe déjà via un système qui permet aux patients dangereux de rester dans le circuit psychiatrique intrahospitalier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_pour_malades_difficiles

Ils peuvent ainsi rester plusieurs années en UMD avant de réintegrer leur service d'origine.


Je comprend la réaction de Vitalyy car un pédophile ça fout la trouille, ça te fout les pétoches. Et je parle en tant qu'infirmier en psychiatrie là.
Ils sont là, devant toi, ils sont à première vue comme tous le monde. Et te parles comme quelqu'un de sensé.
Ils peuvent être nos voisins, les profs de nos enfants, le marchand du coin. Ils ont même l'air gentil et inoffensif pour la plupart.
Et pourtant ils n'en sont pas moins dangereux. On ne peux s’empêcher face à eux de ressentir une envie de les éloigner le plus possible de notre réalité. On se fait peur en pensant à ce qu'on pourrait leurs faire si jamais ils ne faisaient que regarder nos gosses.

Et c'est normal, ta réaction Vitalyy et tout a fait normal.
Elle est primitive et basée sur la peur de perdre ce qui nous est cher.

Maintenant en sachant que nos instinct primaires ben ils sont primaire quoi. et que si on ne veut pas devenir des bêtes assoiffées de sang et de représailles aveugles, ben ils faut se poser les bonnes questions et mettre notre trouille de côté.

Ces gars ils sont malades, ils ont des pulsions qu'ils ne peuvent contrôler. De la même manière qu'un groupe s'acharnant sur un type lambda jusqu'à l'envoyer à l'hosto a aussi des pulsions qui devraient les envoyer aussi se faire soigner.

Alors ils ont besoin de soins et dans les soins il y a l'internement pour les proteger d'eux même et pour nous proteger d'eux.

Contribution le : 09/04/2012 17:34
Signaler

Remkage
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Vitalyy a raison on devrait établir la semi-peine capitale pour les pédophiles : guillotine de la bite.:-x














Nan je déconne je ne sais pas trollé je laisse faire le pro 😃

Contribution le : 09/04/2012 17:36
Signaler

Arsenick
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Vitalyy a écrit:
mérite de mourir, passage a l'acte ou pas, branlette sur photo ou pas


Tu ne t'es jamais branler en pensant à une nana? donc t'es un violeur et on a le droit de te tabasser...C'est extrême mais sur le fond c'est exactement ça.

Je suis le premier à dire que la justice ne fait pas son boulot correctement mais peu importe le crime d'une personne, rien ne justifie un passage à tabac.

Je te rappel qu'il existe la présomption d'innocence et je te propose de demander au condamné d'Outreau ce qu'ils en pensent...

Citation :

Vitalyy a écrit:
Pourquoi est ce que vous voulez a tout prix protéger, aider chaque personne, chaque etre humain aussi pourri qu'il soit ?


Parce que les gens changent? Parce que certaine personne était au mauvais endroit au mauvais moment?

Et pourtant Vitalyy je suis partisan de la peine de mort mais pour les récidivistes de crime grave.

Perso j'ai vu les deux côté de la barrière:
- côté victime d'acte(parmi mes proches mais je ne m'étendrai pas sur le sujet)
- côté victime de la loi (10 ans avant d'être à moitié reconnu), un gars avec qui j'ai bosser.

Dans les deux cas ce sont des vies ruinées et des familles morcelées. Je reste convaincu que ce genre de milice est une erreur grave parce qu'elle permet une chasse aux sorcières...

Contribution le : 09/04/2012 17:37
Signaler

aioren
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Kiliad a écrit:

Ils sont là, devant toi, ils sont à première vue comme tous le monde. Et te parles comme quelqu'un de sensé.
Ils peuvent être nos voisins, les profs de nos enfants, le marchand du coin. Ils ont même l'air gentil et inoffensif pour la plupart.
Et pourtant ils n'en sont pas moins dangereux. On ne peux s’empêcher face à eux de ressentir une envie de les éloigner le plus possible de notre réalité. On se fait peur en pensant à ce qu'on pourrait leurs faire si jamais ils ne faisaient que regarder nos gosses.


T'es mûr pour présenter des émissions bien racoleuses sur TF1, toi 😃

Contribution le : 09/04/2012 17:42
Signaler

Kiliad
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
bah c'était pas dur c'est ce que j'ai ressenti face à un pédophile.

Contribution le : 09/04/2012 17:44
Signaler

Remkage
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

Kiliad a écrit:

Ils sont là, devant toi, ils sont à première vue comme tous le monde. Et te parles comme quelqu'un de sensé.
Ils peuvent être nos voisins, les profs de nos enfants, le marchand du coin. Ils ont même l'air gentil et inoffensif pour la plupart.
Et pourtant ils n'en sont pas moins dangereux. On ne peux s’empêcher face à eux de ressentir une envie de les éloigner le plus possible de notre réalité. On se fait peur en pensant à ce qu'on pourrait leurs faire si jamais ils ne faisaient que regarder nos gosses.


Manque plus que le coup du chien pédophile à euthanasier par précaution et le tableau est complet.

Contribution le : 09/04/2012 17:48
Signaler

Sequelle
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Hmm, des mecs se font passer pour une jeune fille sur internet, ils chauffent volontairement un gars de façon à ce qu'il ai envie de rencontrer cette jeune fille.
Et après ils se mettent à 4 dessus pour le frapper, le voler, lui mettre des coups de taser et filmer le tout pour mettre ça sur internet.

De plus on a pas la moindre preuve que ce type est un pédophile. Et on a pas le contexte complet.
Si c'est effectivement le "gang anti-pedophile" qui sont venu chauffer des mecs en ce faisant passer pour une fille mineur. Je pense que la maladie mentale est plutôt à accorder au "gang".


Edit : Ah, et de mon point de vu, je ne vois pas en quoi la pédophilie dérange si il y a consentement. C-a-d après que le mineur en question soit en age de savoir ce qu'il fait de son corps. Ce qu'on peu tabler aux alentour de 12-14ans.
Après, si il y a viol sur personne mineur, je ne cautionne pas hein. Mais il ne faut pas faire d'amalgame entre pédophile et violeur. Et j'ajouterais juste que, dans la société actuelle, la pédophile est vue comme quelque chose de malsain. Mais il y a encore quelques années, c'était monnaie courante et personne n'y prêtait vraiment attention. C'est juste une affaire d'époque et de société.

Contribution le : 09/04/2012 17:48
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:


Une enfant n'est pas une nana comme une autre

Le viol d'enfant n'est pas un crime grave pour toi ?

Et non, je ne pense pas que quelqu'un qui a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants puissent changer un jour, quand bien même ses plusions se calme, jamais, JAMAIS, ça ne sera un gars comme un autre
Qu'il est changé après 30 viols, qu'il se convertisse, qu'il trouve la foi, ça ne change pas ce qu'il est, un violeur

Contribution le : 09/04/2012 17:48
Signaler

WTHellias
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:

Le viol d'enfant n'est pas un crime grave pour toi ?


Bon, tout le monde ici est d'accord pour dire que le viol d'un enfant, c'est mal. On le répète depuis 2 pages au moins...

Par contre, on trouve que rendre la justice par soi-même, c'est tout aussi mal.

(Mais ça c'est dit dans tous les postes de ce topic ou presque... Tu nous conseille de lire ce que tu écris mais tu n'as pas l'air de lire nos post, alors... :roll:)

Contribution le : 09/04/2012 17:54
Signaler

Sequelle
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:


Une enfant n'est pas une nana comme une autre

Le viol d'enfant n'est pas un crime grave pour toi ?

Et non, je ne pense pas que quelqu'un qui a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants puissent changer un jour, quand bien même ses plusions se calme, jamais, JAMAIS, ça ne sera un gars comme un autre
Qu'il est changé après 30 viols, qu'il se convertisse, qu'il trouve la foi, ça ne change pas ce qu'il est, un violeur


Heu, un pédophile c'est quelqu'un qui est sexuellement attiré par les enfants.
Ce n'est pas quelqu'un qui je cite, "a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants".

Tu sais que tu te rends ridicule là ? Si tu comptes vraiment resté stérile a tout argument, tu peux partir, car on a bien compris le tiens, mais tu ne tiens pas contre des autres.

Contribution le : 09/04/2012 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.