Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


Un pédophile capturé par un gang anti-pédophilie
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2012 20:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pourquoi Âme sensible s'abstenir?

Et je trouve ça totalement débile, pourquoi ne pas laisser la police faire son boulot, si il n'est pas passé à l'acte, cette "milice" est encore plus dans l’illégalité...

Contribution le : 08/04/2012 20:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2012 20:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:
Et je trouve ça totalement débile, pourquoi ne pas laisser la police faire son boulot, si il n'est pas passé à l'acte, cette "milice" est encore plus dans l’illégalité...


C'est "milice" est de toute façon dans l'illégalité, tout autant que la détention de photo pédo, même s'il n'est pas passé a l'acte il n'en est pas moi coupable

Et si encore la justice servait à quelque chose dans les cas des pédos, s'ils ne sont pas récidiviste ils prennent maximum 10 ans, et sont libéré au bout de 5 la plupart du temps

Contribution le : 08/04/2012 21:02
Signaler

 0  #5
Fantôme
Comme a dit Kriss dans ce minute papillon a 0:26 plus personne a peur de la prison.

Et dans ce genre de cas la justice ne quasiement rien, et même quand elle intervient c'est toujours trop léger

Contribution le : 08/04/2012 21:09
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
C'est "milice" est de toute façon dans l'illégalité, tout autant que la détention de photo pédo, même s'il n'est pas passé a l'acte il n'en est pas moi coupable

Et si encore la justice servait à quelque chose dans les cas des pédos, s'ils ne sont pas récidiviste ils prennent maximum 10 ans, et sont libéré au bout de 5 la plupart du temps


Je ne dis pas le contraire, mais juste pour informations, un groupe de milice même non-armée est considéré comme acte de haute trahison, crime le plus grave après crime contre l'humanité. Mais bien sûr tout ça c'est de la théorie, bien sûr si ses russes viennent à être jugés (si c'est bien des russes), il s'en tirait avec une faible peine.

Citation :

Loaded a écrit:
Comme a dit Kriss dans ce minute papillon a 0:26 plus personne a peur de la prison.

Et dans ce genre de cas la justice ne quasiement rien, et même quand elle intervient c'est toujours trop léger


Faux, après une peine de prison le taux de récidive est de 8%, donc 92% des personnes ont peur de retourné en prison et n'y retourne pas, et les 8% ont aussi peur de retourner en prison, mais y retournent quand même. Il doit bien sûr exister une infime partit qui "aime bien" la prison.

Contribution le : 08/04/2012 21:25
Signaler

lvishd
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
marche pas

Contribution le : 08/04/2012 21:31
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

titoscol a écrit:
Faux, après une peine de prison le taux de récidive est de 8%, donc 92% des personnes ont peur de retourné en prison et n'y retourne pas, et les 8% ont aussi peur de retourner en prison, mais y retournent quand même. Il doit bien sûr exister une infime partit qui "aime bien" la prison.


Ref ?

Contribution le : 08/04/2012 21:33
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
Faux, après une peine de prison le taux de récidive est de 8%, donc 92% des personnes ont peur de retourné en prison et n'y retourne pas, et les 8% ont aussi peur de retourner en prison, mais y retournent quand même. Il doit bien sûr exister une infime partit qui "aime bien" la prison.


Ref ?


Chiffres officiels du ministère de la justice en 2007.

Contribution le : 08/04/2012 21:38
Signaler

aioren
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

titoscol a écrit:
Chiffres officiels du ministère de la justice en 2007.


"8,0%étaient en état de récidive légale, 26,7%en
simple réitération sur cinq ans."

Pour moi ça fait 8% + 26,7% = 34,7% de récidive réelle.

Si tu lis la définition de la réitération, tu te rends compte que c'est un artifice destiné à camoufler le véritable taux de récidive.

Par exemple, pour qu'un crime soit qualifié de récidive, il faut que la première condamnation soit pour un crime puni d'au moins dix ans de prison et que le second fait soit également un crime. Prenons par exemple le viol. 2,7% de récidive.
Pas étonnant, puisque les viols se jugent aux assises et que les assises sont surchargées, ce qui poussent la plupart des magistrats à requalifier les faits en agression sexuelles pour les envoyer en correctionnelle. Les peines encourues étant alors toujours en dessous de dix ans pour les agressions sexuelles. De ce fait, un violeur sera le plus souvent puni de 2 à 5 ans de prison "la première fois". Ensuite, s'il "récidive", ce sera comptabilisé comme une réitération car le premier viol lui a valu moins de dix ans de prison. Ce second viol sera alors jugé aux assises (enfin, sauf si les faits sont encore requalifiés en agression sexuelle) et là il y a de fortes chances pour que la condamnation soit d'au moins dix ans. Dans la plupart des cas, il faut qu'il en arrive au moins au troisième viol pour qu'il soit comptabilisé en récidive légale.

Pour coller à la réalité, les véritables chiffres sont :
- 8% de monstres/dangers pour la société qui ne devraient jamais sortir de prison.
- 26,7% de récidivistes qui auraient dû rester plus longtemps en prison.


En France (et probablement dans d'autres pays), la Justice a oublié depuis longtemps que le but premier n'est pas de réinsérer les gens dedans mais de protéger les gens dehors.

Contribution le : 08/04/2012 22:06
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/04/2012 23:04
Signaler

Leviatan
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Loaded a écrit:
Comme a dit Kriss dans ce minute papillon a 0:26 plus personne a peur de la prison.

Il pense tout ce qu'il raconte le gars de "Minute Papillon" ?
Parce qu'il a beau utiliser l'humour pour faire passer son message, je trouve certaines idées légèrement mal foutues.

Citation :

demky a écrit:
pathétique.

Je ne comprends pas que cette video soit visible sur koreus.

Ça n'est pas en article, et rien ne t'oblige à cliquer dessus.

Et sinon, concernant la vidéo en elle-même, je trouve que ce "gang" a aussi peu de valeur que le pédophile.

Contribution le : 09/04/2012 00:00
Signaler

6-MarViN
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est une bande de glandus qui humilie et torture un mec avant de lui piquer son larfeuille. Peu importe le contexte, c'est des connards.

Contribution le : 09/04/2012 00:12
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

6-MarViN a écrit:
tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est une bande de glandus qui humilie et torture un mec avant de lui piquer son larfeuille. Peu importe le contexte, c'est des connards.


Mais il le mérite

'Fin même pas, deux décharges et un baffe, il mérite beaucoup plus que ça

Contribution le : 09/04/2012 00:13
Signaler

DaSiiSaD
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

6-MarViN a écrit:
tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est une bande de glandus qui humilie et torture un mec avant de lui piquer son larfeuille. Peu importe le contexte, c'est des connards.


Mais il le mérite

'Fin même pas, deux décharges et un baffe, il mérite beaucoup plus que ça


T'es toujours au top toi.

Contribution le : 09/04/2012 00:24
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
T'es toujours au top toi.


C'est un pédophile, mec, un pédophile

T'es même prêt à défendre un pédo parce que tu ne m'aime pas

Contribution le : 09/04/2012 00:47
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Loaded a écrit:
Comme a dit Kriss dans ce minute papillon a 0:26 plus personne a peur de la prison.

Et dans ce genre de cas la justice ne quasiement rien, et même quand elle intervient c'est toujours trop léger


Faux, après une peine de prison le taux de récidive est de 8%.


Sauf que la autant dans la vidéo que ce que je veux dire, c'est pas de récidive dont il est question, mais de 1ère condamnation, a aucun moment je n'ai parlé de récidive.
Contribution le : 09/04/2012 01:09
Signaler

DaSiiSaD
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
T'es toujours au top toi.


C'est un pédophile, mec, un pédophile


Pédophile ou pas, la question est de savoir si il est passé à l'acte ou si il avait l'intention de le faire. Et même...

Contribution le : 09/04/2012 01:11
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

6-MarViN a écrit:
tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est une bande de glandus qui humilie et torture un mec avant de lui piquer son larfeuille. Peu importe le contexte, c'est des connards.


Mais il le mérite

'Fin même pas, deux décharges et un baffe, il mérite beaucoup plus que ça



La pédophilie est une maladie. En gros, même toi tu peux la choper.

Contribution le : 09/04/2012 01:39
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

PiouNoir a écrit:
La pédophilie est une maladie. En gros, même toi tu peux la choper.


[edit eider : restons courtois] la pédophilie n'est pas une grippe

Contribution le : 09/04/2012 01:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.