Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
Ya pas de pedophiles ya que des enfants faciles

Contribution le : 09/04/2012 17:59
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Sequelle a écrit:
Heu, un pédophile c'est quelqu'un qui est sexuellement attiré par les enfants.
Ce n'est pas quelqu'un qui je cite, "a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants".

Tu sais que tu te rends ridicule là ? Si tu comptes vraiment resté stérile a tout argument, tu peux partir, car on a bien compris le tiens, mais tu ne tiens pas contre des autres.


Putain de merde mais tu peux pas deviner que je parle de ceux qui le font ?!

Putain si je dis "ceux qui violent" lis "ceux qui violent" !

Et pourquoi voudrais-tu que moi je change d'avis, et pas vous ?


@WTHellias

Citation :

Arsenick a écrit
Et pourtant Vitalyy je suis partisan de la peine de mort mais pour les récidivistes de crime grave.


Non, tu lis toujours pas

Contribution le : 09/04/2012 18:01
Signaler

Sequelle
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Vitalyy a écrit:
Putain de merde mais tu peux pas deviner que je parle de ceux qui le font ?!

Putain si je dis "ceux qui violent" lis "ceux qui violent" !


Ah, et t'as vu un viol dans la vidéo pour autant soutenir ce "gang" ?

Contribution le : 09/04/2012 18:05
Signaler

WTHellias
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:

@WTHellias

Citation :

Arsenick a écrit
Et pourtant Vitalyy je suis partisan de la peine de mort mais pour les récidivistes de crime grave.


Non, tu lis toujours pas


Psst ! J'ai dit "La justice par soi-même, c'est mal" et non "La peine de mort, c'est mal"... :roll:

Contribution le : 09/04/2012 18:08
Signaler

DaSiiSaD
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Putain de merde mais tu peux pas deviner que je parle de ceux qui le font ?!

Putain si je dis "ceux qui violent" lis "ceux qui violent" !


Tu as dis que meme ceux qui n'ont rien fait méritaient la mort...

Contribution le : 09/04/2012 18:10
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Sequelle a écrit:
Ah, et t'as vu un viol dans la vidéo pour autant soutenir ce "gang" ?


Je soutiens ce gang alors que vos soutenez le pédo
Mais ne cautionne pas la méthode qu'ils ont utilisé pour le trouver, c'était plus l'allumer que de savoir s'il il était comme ça

Et je ne sais pas ou tu as vu dans mes pots que je disais que ce gang était cool et qu'il en fallait plus des comme eux


@DaSiiSaD, oui, j'ai dit ça, pour autre chose, ça vous dirait un peu de suivre ?

Contribution le : 09/04/2012 18:12
Signaler

WTHellias
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:

Je soutiens ce gang alors que vos soutenez le pédo


Euh... non, nos ne soutenons pas les pédos. Nous somme contre les deux parti dans cette histoire... Mais ça, tu l'aurais su en lisant nos post...

Contribution le : 09/04/2012 18:15
Signaler

 0  #68
Fantôme
Je n'ai pas dit les pédos, j'ai parlé de celui là, et quand vous dites "même si c'est un pédo il ne mérite pas ça" si, vous le soutenez

Mais ça tu l'aurais su en lisant mes pots, et les autres aussi

Contribution le : 09/04/2012 18:17
Signaler

WTHellias
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Non, on dit qu'il ne faut pas rendre justice par soi-même. Le pédo en question, moi, je veux le voir se faire enfermer en prison de manière légale et pas par un gang de "bien-pensant"...

Contribution le : 09/04/2012 18:19
Signaler

Sequelle
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Vitalyy a écrit:
Je soutiens ce gang alors que vos soutenez le pédo


Le problème est là, rien ne dis ou prouve qu'il s'agit d'un pédophile.

Contribution le : 09/04/2012 18:19
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Sequelle a écrit:
Le problème est là, rien ne dis ou prouve qu'il s'agit d'un pédophile.


C'est bien ce que j'ai souligné y'a deux, trois pots


Citation :

WTHellias a écrit:
moi, je veux le voir se faire enfermer en prison de manière légale et pas par un gang de "bien-pensant"...


Pourquoi ?

Contribution le : 09/04/2012 18:22
Signaler

WTHellias
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Vitalyy a écrit:

Citation :

WTHellias a écrit:
moi, je veux le voir se faire enfermer en prison de manière légale et pas par un gang de "bien-pensant"...

Pourquoi ?


Pourquoi un gang rendant la justice par soi-même est mal ?
Le pédophile si il réfléchit de la même manière va se dire "Il m'ont causé du tort, plutôt que d'aller à la Police, je vais aller les voir avec ma bande et je vais leur casser la gueule" Puis une fois, le gang battu, ceux-ci vont tenter de se venger... etc...
Le tout de manière graduelle, se finissant par la mort d'un des deux parti ou pouvant aller plus loin..

Si on a instauré des lois, ce n'est pas pour les outre-passer soi-même afin de faire ce que l'on veut et d'appliquer sa propre loi. Si on réfléchit comme ça, tous ce qui est contre mes principes est contre ma loi, et je dois y appliquer ma justice. Et ça conduit à l'anarchie...


De plus tu as dis :
Citation :

Vitalyy a écrit:

Et non, je ne pense pas que quelqu'un qui a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants puissent changer un jour, quand bien même ses plusions se calme, jamais, JAMAIS, ça ne sera un gars comme un autre


Alors si il ne changera jamais sous aucune circonstance, tu pense vraiment qu'un gang qui lui fout sur la gueule va lui faire changer d'avis ? Non... Dans ce cas, on l'emprisonne. Il ne changeras pas mais il ne causera plus de tort...

Contribution le : 09/04/2012 18:34
Signaler

Kiliad
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

THOR63 a écrit:
Citation :

Kiliad a écrit:

Ils sont là, devant toi, ils sont à première vue comme tous le monde. Et te parles comme quelqu'un de sensé.
Ils peuvent être nos voisins, les profs de nos enfants, le marchand du coin. Ils ont même l'air gentil et inoffensif pour la plupart.
Et pourtant ils n'en sont pas moins dangereux. On ne peux s’empêcher face à eux de ressentir une envie de les éloigner le plus possible de notre réalité. On se fait peur en pensant à ce qu'on pourrait leurs faire si jamais ils ne faisaient que regarder nos gosses.


Manque plus que le coup du chien pédophile à euthanasier par précaution et le tableau est complet.



Je ne vois pas ce que ma citation viens faire avec ta réponse.

Je parle de soins, tu parles d'euthanasie...Tu parles de précautions et à ça je te pose cette question :
Qu'est-ce que tu entend par précaution ? Le principe de précaution jusqu'où peut-il être impliqué en psychiatrie ?

Allez j'suis sympa j'te file un article de JL Place, medecin psychiatre et directeur de la clinique psychiatrique de La Chesnaie, sur le principe de précaution.

http://www.chesnaie.com/articles/le-principe-de-precaution-en-psychiatrie.pdf

Voici le résumé :
Le principe de précaution ne fait pas l’unanimité aussi bien dans sa définition que dans
son usage. Son utilisation participe d’un déplacement où ses excès font écran à une
défaillance du politique. En psychiatrie, quelques exemples aux limites de l’anecdote
révèlent une contemporanéité entre le principe de précaution et l’ère procédurière avec
des risques qui apparaissent au niveau de l’éthique des soins et des libertés
individuelles. L’auteur proposerait en contre point d’exercer constitutionnellement le
principe de précaution dans le domaine de l’enseignement, de la recherche avec les
conséquences directes que cela pourrait avoir sur la pratique clinique


Histoire de faire avancer le débat, se serait cool que tu ne cites pas n'importe quoi, n'importe comment en balançant un gros troll 😉

Contribution le : 09/04/2012 18:54
Signaler

FaZe_prUne
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Ils veulent une médaille pour s'êtres filmés a 6-8 en donnant des coups de taser et des coups tout court a un gars en publique ? Pédiophile ok, qu'ils agissent pour leurs principes, gna gna, ok mais qu'ils se filment et masqués en plus ?! je trouve ça... enfantin, ça fait gamin je trouve, j'approuve pas du tout ce genre de "gang"

Contribution le : 09/04/2012 18:58
Signaler

aioren
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
J'en reviens pas de la façon dont ce topic est parti en vrille 😃

Contribution le : 09/04/2012 19:21
Signaler

Arsenick
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

Vitalyy a écrit:
Une enfant n'est pas une nana comme une autre


C'est une question de forme (sans jeu de mot) pas une question de fond, ça ne répond d’ailleurs pas à la question initiale.

Citation :

Vitalyy a écrit:
Le viol d'enfant n'est pas un crime grave pour toi ?


Je te met au défi de me trouver UNE SEULE ligne de ma part prétendant que le viol n'est pas un crime grave...Et si tu y arrive je m'arrache les couilles avec les dents!

Citation :

Vitalyy a écrit:
Et non, je ne pense pas que quelqu'un qui a voué sa vie a traquer, violer, tuer, des enfants puissent changer un jour, quand bien même ses plusions se calme, jamais, JAMAIS, ça ne sera un gars comme un autre
Qu'il est changé après 30 viols, qu'il se convertisse, qu'il trouve la foi, ça ne change pas ce qu'il est, un violeur


Tu te plaint qu'on ne te lis pas mais au final tu ne nous lit pas non plus : UN PEDOPHILE N'EST PAS UN VIOLEUR! ces deux crimes sont d’ailleurs puni de manière différente.

Avoir envie et commette / planifier un acte sont deux choses totalement différente.

Citation :

Vitalyy a écrit:
Je soutiens ce gang alors que vos soutenez le pédo


Ha parce que c'est forcément l'un ou l'autre? Ce n'est pas parce que je prétend que ce genre de pratique dois être sanctionnée que cela veux forcément dire que je suis pour le fait de laisser les pédophiles sans sanction.

Vitalyy si une personne ne comprend pas ce que tu dis c'est possible, si 10 personnes ne comprennent pas ce que tu dis commence à te poser des questions...


@Kilad: toi t'es hors jeu, en tant que médic ou paramédic tu ne peux pas te permettre de juger tes patients même si parfois c'est dur 🙂.

Contribution le : 09/04/2012 19:32
Signaler

 0  #77
Fantôme
Edit:
Obligé de mettre pause pour pas grand chose alors


Citation :

Arsenick a écrit:
C'est une question de forme (sans jeu de mot) pas une question de fond, ça ne répond d’ailleurs pas à la question initiale.

Je n'ai dit nulle part que ceux qui se touchaient sur des photos étaient des violeurs


Citation :

Arsenick a écrit:
Je te met au défi de me trouver UNE SEULE ligne de ma part prétendant que le viol n'est pas un crime grave...Et si tu y arrive je m'arrache les couilles avec les dents!

On parlait de pédophilie
Et vu comment cette phrase est tournée
Citation :
Et pourtant Vitalyy je suis partisan de la peine de mort mais pour les récidivistes de crime grave.

Avec le "mais" en plus, c'est ce que t'as phrase veut dire


[edit eider : j'ai dit doucement sur l'agressivité]

Contribution le : 09/04/2012 19:45
Signaler

eider
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Doucement sur l'agressivité.
Développez courtoisement vos arguments ou abstenez-vous.

Contribution le : 09/04/2012 19:49
Signaler

Martin01
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Ou sinon tout simplement fermer le topic (On ne parle pas de politique ou de religion sur le forum.)...

Cette vidéo, qui n'est pas insolite, n'a rien à faire sur Koreus...

Contribution le : 09/04/2012 19:57
Signaler

Kiliad
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
@Arsenick : En effet on ne peux pas juger, mais on en pense pas moins ^^'

@ Vitalyy : En fait je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire (enfin je ne peux parler que pour moi mais au vue des réactions sur les posts je peux me faire une idée). Je pense juste que ton point de vue est différent des autres.
Personne ici soutiens les pédos, on dis juste que les tabasser à mort n'est pas une solution. Qu'en fait cette forme de justice ne peux apporter que le Chaos et l'anarchie ou que chaque groupe ayant des idées différentes peut faire respecter Sa loi Sa vision des choses n'est pas LA solution ou une des solutions du problème.

C'est juste laisser une porte ouverte à n'importe quoi.

Bref à mon sens tabasser un mec est un crime. Même si ce mec est un meurtrier ou autre il a les mêmes droits que nous et donc ne peut être reconnu coupable qu'après un procès en bonne et due forme.

Contribution le : 09/04/2012 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.