Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 31 »


Invité
 0  #341
FantômeInvité
Citation :

armoiraglass a écrit:
@Undead Est ce qu'un jour vous comptez me donner une réelle chance de me racheter, une VRAIE ?


Si tu floodes ça m'étonnerait.

Contribution le : 29/05/2012 15:13
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
Je flood ??? Oo en quoi je flood ?

Contribution le : 29/05/2012 15:15
Signaler

Invité
 0  #343
FantômeInvité
Ce genre de message tu peux lui envoyer en MP plutôt que de dévier une conversation politique.

Et du coup je floode aussi...

Contribution le : 29/05/2012 15:31
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Ce genre de message tu peux lui envoyer en MP plutôt que de dévier une conversation politique.

Ca vaut pour toi aussi


Hollande fera son interview en studio et non dans son bureau de l'Elysée parce que c'est un "président normal"...

Il est marrant avec son petit jeu de "jte montre à tout va que je suis un mec comme les autres"...

Ça pourrait lui revenir comme un boomerang en pleine gueule son petit manège. En ce moment c'est plutôt d'un leader hors du commun dont le pays à besoin.


Au passage Hollande garde la Lanterne...

Contribution le : 29/05/2012 18:35
Signaler

Invité
 0  #345
FantômeInvité
Il a fait la photo officielle, photographié par Lepardon. Dans le jardin de l'Elysée, Sarko l'avait fais dans la bibliothèque.
Par contre on peut pas encore la voir...

Contribution le : 29/05/2012 19:05
Signaler

Blackjackdavey
 0  #346
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

jeremyone a écrit:
Il a fait la photo officielle, photographié par Lepardon. Dans le jardin de l'Elysée, Sarko l'avait fais dans la bibliothèque.
Par contre on peut pas encore la voir...


Depardon plutôt, choix logique c'est un monument de la photographie française issu d'un milieu très simple je me réjouis de voir cette photo.

Contribution le : 29/05/2012 20:02
Signaler

Toyoyo
 0  #347
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
DjuLito, je me souviens de toi parce que tu étais le seul à poster des trucs à peu près intelligents sur un autre post.

Pas la peine de discuter politique, économie ou même logique avec Jerem ou Aarya, tu perd ton temps.
Parce que c'est bien connu:
Les mecs qui votent à droite, c'est tous des connards pétés de tune dès la naissance et qui défèquent sur les pauvres ouvriers non-syndiqués de leurs usines en rigolant.

Contribution le : 29/05/2012 20:14
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
Pas la peine de discuter politique, économie ou même logique avec Jerem ou Aarya, tu perd ton temps.
Parce que c'est bien connu:
Les mecs qui votent à droite, c'est tous des connards pétés de tune dès la naissance et qui défèquent sur les pauvres ouvriers non-syndiqués de leurs usines en rigolant.


C'est drôle parce que moi j'ai jamais appelé personne à arrêter de débattre avec vous. 😉

Et non, contrairement à vous, je ne suis pas rempli de préjugés débiles. Et je n'attaque pas sur la personne mais sur les idées. C'est peut être ça surtout notre différence...

Contribution le : 29/05/2012 20:34
Signaler

Invité
 0  #349
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:

Renseigne toi sur la théorie de la lutte des classes. Oui, oui ça existe toujours.
Perso je l'ai pas trop ressenti protéger les ouvriers et les SDF autant que les actionnaires et les cadres.


Donc là pas de préjugé débile on est tous bien d accord.


Citation :

jeremyone a écrit:

Et non, contrairement à vous, je ne suis pas rempli de préjugés débiles. Et je n'attaque pas sur la personne mais sur les idées.


Et puis alors là tu ne nous attaque pas du tout sur nos personnes remplis de préjugés débiles CAR EFFECTIVEMENT, JAMAIS tu n'attaques sur la personne.

(T'as fait fort sur celle là quand même)

Cela dit il n'y avait pas de débat car Jeremy one a souvent prôné l'anarchie notamment dans les topics concernant la Lybie ou encore la Grèce. Étant donné qu'il est d'une fidélité rare à ses principes, gageons donc qu'il ne soutient ni Hollande, ni Sarkozy ni aucun parti politique représenté lors de ces élections d'ailleurs.

Contribution le : 29/05/2012 21:21
Signaler

Sebmagic
 0  #350
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5841
Karma: 2117
Vous comptez réellement vous mettre d'accord ?

Contribution le : 29/05/2012 21:28
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
Non et ce n'est pas bien important...


Bon bon on a beaucoup parlé politique étrangères ce soir à la TV mais pas trop de sociale et de réforme.

Donc déjà on sait que :

Hausse du Smic : On commence à comprendre que ça n'arrivera pas.

Retraite à 60 ans : on est en train de ramener ça aux gens qui ont commencé à bosser à 18 ans. Dans 2 semaines on en parle plus du tout.


La bonne nouvelle c'est qu'il n'appliquera pas son programme.
ipfs QmZGFKgJFFU2m96gk6NyxnFrUDTPTFxFdVGBWLmbo46YD1

Contribution le : 29/05/2012 21:50
Signaler

olivier78
 0  #352
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
J'ai surtout l'impression qu'il ai oublié qu'il était président. Même s'il fait ses besoin comme tout homme normal, il est président et non pas une personne normal. Alors qu'il prenne l'avion pour se déplacé a des sommet important c'est normal, qu'il fasse la photo dans la bibliothèque comme tout les autres c'est normal. C'est a faire différent d'un président qu'il en deviendra ridicule et un homme juste normal dans la tête des gens.

Contribution le : 29/05/2012 23:18
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/05/2012 10:35
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
Pas la peine de discuter politique, économie ou même logique avec Jerem ou Aarya, tu perd ton temps.


Tout le monde connait cette technique, et elle a été utilisé déjà 26 fois sur ce topic, de chaque coté, aucun impact

Contribution le : 30/05/2012 11:52
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :
Retraite à 60 ans : on est en train de ramener ça aux gens qui ont commencé à bosser à 18 ans.


C'est ce qui était marqué dans son programme.


C'est toujours en discussion.

A une époque Hollande s'était engagé à rétablir la retraite à 60 ans...

Ensuite nous somme resté dans le flou pas mal de temps sur ce sujet puis il a été décidé que ce ne serait que pour ceux qui ont cotisé 41 ans (avec possibilité d'élargissement.

Un rétablissement partiel donc.

Aujourd'hui les possibilités d'élargissement s'estompe. Je pense qu'il en sera de même pour cette retraite.

Contribution le : 30/05/2012 13:35
Signaler

eider
 0  #356
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
DjuLiTo a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'il n'appliquera pas son programme.

Sans rire, tu croyais vraiment qu'il le ferait ?
Une campagne présidentielle ne se gagne pas au centre mais aux bords, les programmes sont une grande farce démagogique (à gauche comme à droite) et on peut s'estimer heureux si 50% sont respectés.

On connaît Hollande depuis des années maintenant et on sait son positionnement politique (social-démocrate), il nous prépare un plan d'économies (pas le choix de toutes façons, et on le sait) mais comme il n'est pas fou il prend soin de noyer le poisson d'ici aux législatives.
Sarkozy a fait la même chose sauf qu'il a perdu, n'importe quel candidat fait la même chose, la course à l'échalote pour empocher ces foutus 2% d'indécis.
Dans une présidentielle on ne vote pas, on n'a jamais voté pour un programme mais pour une tendance et une personnalité.

À la limite la tuile pour lui serait une majorité relative et une gauche plurielle qui l'oblige à l'appliquer, son programme.

Contribution le : 30/05/2012 19:53
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #357
FantômeInvité
Bayrou avait un programme assez honnête.

Sarko a fait des propositions moins déconnantes que Hollande.


Depuis Aubry et ses 35h je m'attends à tout donc oui Hollande et son programme me font peur...

Contribution le : 30/05/2012 23:30
Signaler

Skwatek
 0  #358
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47794
Karma: 25774
Citation :

eider a écrit:
Citation :
DjuLiTo a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'il n'appliquera pas son programme.

Sans rire, tu croyais vraiment qu'il le ferait ?
Une campagne présidentielle ne se gagne pas au centre mais aux bords, les programmes sont une grande farce démagogique (à gauche comme à droite) et on peut s'estimer heureux si 50% sont respectés.

On connaît Hollande depuis des années maintenant et on sait son positionnement politique (social-démocrate), il nous prépare un plan d'économies (pas le choix de toutes façons, et on le sait) mais comme il n'est pas fou il prend soin de noyer le poisson d'ici aux législatives.
Sarkozy a fait la même chose sauf qu'il a perdu, n'importe quel candidat fait la même chose, la course à l'échalote pour empocher ces foutus 2% d'indécis.
Dans une présidentielle on ne vote pas, on n'a jamais voté pour un programme mais pour une tendance et une personnalité.

À la limite la tuile pour lui serait une majorité relative et une gauche plurielle qui l'oblige à l'appliquer, son programme.


Ah là, je plussoie !

Contribution le : 30/05/2012 23:38
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Toyoyo
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Skwatek a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Citation :
DjuLiTo a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'il n'appliquera pas son programme.

Sans rire, tu croyais vraiment qu'il le ferait ?
Une campagne présidentielle ne se gagne pas au centre mais aux bords, les programmes sont une grande farce démagogique (à gauche comme à droite) et on peut s'estimer heureux si 50% sont respectés.

On connaît Hollande depuis des années maintenant et on sait son positionnement politique (social-démocrate), il nous prépare un plan d'économies (pas le choix de toutes façons, et on le sait) mais comme il n'est pas fou il prend soin de noyer le poisson d'ici aux législatives.
Sarkozy a fait la même chose sauf qu'il a perdu, n'importe quel candidat fait la même chose, la course à l'échalote pour empocher ces foutus 2% d'indécis.
Dans une présidentielle on ne vote pas, on n'a jamais voté pour un programme mais pour une tendance et une personnalité.

À la limite la tuile pour lui serait une majorité relative et une gauche plurielle qui l'oblige à l'appliquer, son programme.


Ah là, je plussoie !


Pareil je suis d'accord.
Mais que fait-on pour les mecs de gauche qui y croient dur comme fer ? 🙂

Contribution le : 31/05/2012 20:57
Signaler

Dakitess
 0  #360
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
On les laisse exprimer leurs opinions et exposer pourquoi ils ont cette vision ?

Contribution le : 31/05/2012 21:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.