Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Zolpidem
Ce qui entre dans vos poumons après 400 clopes *1 fille fait 1 backflip* Tempête de grêle VS piscine
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Si vous connaissez des gens qui fument, montrez leur cette vidéo qui motive pas mal de personnes à arrêter la cigarette.


Voilà ce qui arrive quand on veut frimer dans un magasin.


Une piscine non couverte pendant une tempête de grêle. 🙂

Contribution le : 24/10/2012 17:34
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Et le reste il part où ? Et puis non, les poumons se nettoient un peu d'eux même, sinon, au bout de 2 cartouches ont aurait ça dans les poumons ? Connerie. Expérience à refaire autrement.

Contribution le : 24/10/2012 17:44
Signaler

870621345
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
1/ Oui c'est dégueulasse. Ca correspond en gros à ce que je fume en deux semaines.
Derrière ça toutes les campagnes anti-tabac, qu'elles soient mélodramatiques / crues / répugnantes / originales, aucune d'entre elles ne sont parvenues à me faire arrêter de fumer.
Et j'me retranche pas derrière un argument comme celui cité plus haut 'les poumons se nettoient'.
Je suis conscient de ce que je risque, je suis conscient de ce que ça me coûte, ça fait longtemps que je ne me crois plus immortel.
D'ailleurs, il te suffit d'essayer de faire un effort physique intense, genre un gros sprint ou quelques longueurs en piscine pour sentir la pression sur ton torse, tu craches tes poumons quoi.

Mais c'est une putain de drogue, et en ce qui me concerne, seule l'arrivée d'un petiot dans mon foyer me donnera la motivation nécessaire pour assainir mon environnement.
Bref j'trouve pas ça dissuasif pour un sous.
Par ailleurs, les gros fumeurs de longue date seront de mon avis. Mais chacun trouve sa motivation et ce qui le stimule le plus pour pouvoir avoir le cran d'arrêter.

Contribution le : 24/10/2012 17:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
1/ Et le reste il part où ? Et puis non, les poumons se nettoient un peu d'eux même, sinon, au bout de 2 cartouches ont aurait ça dans les poumons ? Connerie. Expérience à refaire autrement.


c'est ce qui passe dans les poumons d'un fumeur après 400 cigarettes pas ce qui reste, après bien sûr que les poumons se nettoient d'eux même, mais il y en a aussi un peu qui passe dans le sang et va se caser dans toutes les organes (quantité infime) ce qui augmente le risque de cancer.

J'ai trouvé ça impressionnant quand le "goudron" devient visqueux

Bien content d'avoir arrêté il y a 4,5 mois (1290 cigarettes évitées) :banane:

Contribution le : 24/10/2012 17:53
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
1. houlà, cette vidéo ne date pas d'hier, même si quelqu'un la ré-uploadé sur youtube plus récemment, je suis certain de l'avoir déjà vu sur le forum.

2. :roll:

3. ça aurait été intéressant de voir ça filmé depuis le fond de la piscine.

Contribution le : 24/10/2012 23:48
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) moupe, je vais m'en griller une et réfléchir au message 🙂

Contribution le : 24/10/2012 23:56
Signaler

DrDude
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
1 > Belle pub pour les chichas. 😃

Contribution le : 25/10/2012 00:00
Signaler

Noemus
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
Citation :

870621345 a écrit:

Mais c'est une putain de drogue

drogue mais légal...

(alors que d'autre)

Contribution le : 25/10/2012 00:04
Signaler

Niork
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
1/ Et le reste il part où ? Et puis non, les poumons se nettoient un peu d'eux même, sinon, au bout de 2 cartouches ont aurait ça dans les poumons ? Connerie. Expérience à refaire autrement.


c'est ce qui passe dans les poumons d'un fumeur après 400 cigarettes pas ce qui reste, après bien sûr que les poumons se nettoient d'eux même, mais il y en a aussi un peu qui passe dans le sang et va se caser dans toutes les organes (quantité infime) ce qui augmente le risque de cancer.

J'ai trouvé ça impressionnant quand le "goudron" devient visqueux

Bien content d'avoir arrêté il y a 4,5 mois (1290 cigarettes évitées) :banane:


visqeux,certe,mais le goudron,c'est du liquide:p

Contribution le : 25/10/2012 00:07
Signaler

salska
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Quand on fume une cigarette, on garde pas la fumée dans nos poumons jusqu'à qu'y en ait plus hein... On recrache au minimum la moitié de ce qu'on a inhalé, enfin j'en sais rien, mais cette expérience ne montre pas du tout la réalité.
Ca n'empêche pas que fumer c'est mal, c'est sur...

Contribution le : 25/10/2012 00:15
Signaler

Leviatan
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

noemus a écrit:
drogue mais légal...

(alors que d'autre)


Sérieusement c'est quoi cette image de merde ?

_ Dans le cannabis, il y a quoi ?
_ Du cannabis.
_ C'est bien Gogolito.

Contribution le : 25/10/2012 00:21
Signaler

-does-
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
1/ Depuis un bout de temps j'ai l'impression que j'ai 30 millions de mamans...
Une seule ça me va, j'ai compris, trop de morale provoque l'effet inverse chez moi. Je vais enfumer toutes les terrasses de bistrot possible pour vous entrainer dans la tombe avec moi...

Contribution le : 25/10/2012 00:27
Signaler

aioren
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Aaahhhh mon Dieu, il y a de l'acide acétique dans la fumée de cigarette !!!




Citation :

does3 a écrit:
1/ Depuis un bout de temps j'ai l'impression que j'ai 30 millions de mamans...
Une seule ça me va, j'ai compris, trop de morale provoque l'effet inverse chez moi. Je vais enfumer toutes les terrasses de bistrot possible pour vous entrainer dans la tombe avec moi...


+1

On peut plus rien foutre sans qu'on nous fasse la morale à longueur de temps 😕

Contribution le : 25/10/2012 00:29
Signaler

 0  #14
Fantôme
Pas besoin de tout ça, y'a la même chose au fond du bang

Et le fait que les cloques se consument qu'à moitié, y'a souvent même toute une moitié qui n'a pas cramé, c'est forcement plus dégueulasse

Contribution le : 25/10/2012 00:45
Signaler

Wiliwilliam
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
c'est quoi cette marque de clope russe non règlementée 😃
(je dis ça sans connaître hein, ça se trouve c'est une très grande marque mondiale)

Contribution le : 25/10/2012 01:08
Signaler

 0  #16
Fantôme
Yen a qui savent pas quoi foutre de leurs journées et de leur fric...acheter 2 cartouches de clopes, faire un montage à la con, passer des heures à cramer des clopes, consommer 1h de gaz pour évaporer l'eau...tout ça pour nous dire ce qu'on sait déjà, belle performance.


idée pour la prochaine expérience: prendre une cuve de 10000 litres de carburant, faire un montage à la con avec un moteur thermique pour récupérer les gaz d'échappement, brûler tout le carburant pour qu'on sache si ce qui sort de l'échappement est toxique 😃

Contribution le : 25/10/2012 08:06
Signaler

Kayron
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

870621345 a écrit:
Je suis conscient de ce que je risque, je suis conscient de ce que ça me coûte, ça fait longtemps que je ne me crois plus immortel.

[...] seule l'arrivée d'un petiot dans mon foyer me donnera la motivation nécessaire pour assainir mon environnement.


Un de mes oncles avait exactement le même discours...
Bien sur, il à commencé à une époque où c'était normal de fumer, où la première clope marquait le passage à l'age adulte... Même après avoir eut des enfants, il a continué, disant que de toute façon on mourrait tous un jour de quelque chose.

Bizarrement, il a trouvé la motivation d’arrêter le jour où on lui a diagnostiqué un cancer des poumons, puis des os... Tout à un coup, il avait envie de vivre encore un peu. Peut-être voulait-il connaitre son petit-fils à venir? Ou profiter de sa retraite qu'il venait juste de prendre?

Que dalle! Il est mort dans d’atroces souffrances (son squelette se désagrégeait de l’intérieur). Tellement que même dans le cercueil à la veillée funèbre, il semblait encore subir le martyr!

Alors bien sur, je ne fais pas la morale aux fumeurs, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par contre, dire "m'en fout des conséquences" ou encore pire "Je suis conscient de ce que je risque" ça me fais doucement rigolé. :lol:
Et je ne peux que vous souhaitez de crever vite et sans douleur, si possible juste avant votre retraite, histoire d'aider à payer les rentes des survivants! 😃

Contribution le : 25/10/2012 08:43
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

castor194 a écrit:
"Je suis conscient de ce que je risque" ça me fais doucement rigolé. :lol:


Mais pourquoi? Si quelqu'un est fumeur, lucide et assume les conséquences, en quoi c'est drôle?

L'histoire de ton oncle est très triste, j'ai versé une larme. La seule chose dont tu peux être certain est ta mort, laisse les gens suivre leur chemin pour y parvenir. Vis et laisse mourir, quoi.

Parce que là ça ressemblait beaucoup au moralisme à deux francs (eh oui! des francs!) que dénonçaient Does et les autres. Si tu n'es pas assez bête pour aller faire un procès aux industriels du tabac comme aux USA, fume autant que tu veux.

@Leviathan, ce que voulait pointer du doigt Noemus, je pense, sont tous les additifs qui rendent le tabac encore plus mauvais qu'il ne l'est à l'origine. Et pour que son image soit valable, il faut fumer des joints d'herbe pure. Donc il faut ensuite prendre en compte les risque sociaux et psychiques qui existent chez certains. Mais toutes les merdes ajoutées par les fabricants de clopes sont scandaleuses.

Contribution le : 25/10/2012 09:21
Signaler

aioren
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

castor194 a écrit:
Et je ne peux que vous souhaitez de crever vite et sans douleur, si possible juste avant votre retraite, histoire d'aider à payer les rentes des survivants! :-D


Parce que c'est un fumeur, c'est un sous-homme qui doit crever comme un chien ? Et celui qui boit ? Et celui qui fait trop de sport ? Ou bien celui qui n'en fait pas assez ? Celui qui bouffe trop ? Celui qui bouffe mal ? Celui qui bosse pas ? Celui qui se drogue ? Tous ces gens méritent de crever jeune, vite et bien, pour que seuls ceux qui ont une hygiène de vie irréprochable puissent profiter de leur vie plus longtemps ? Alors soit, mais laisse-moi te dire qu'il y a pire que de mourir jeune : c'est de mourir vieux et seul 😉

Citation :

Huitre-poney a écrit:
@Leviathan, ce que voulait pointer du doigt Noemus, je pense, sont tous les additifs qui rendent le tabac encore plus mauvais qu'il ne l'est à l'origine. Et pour que son image soit valable, il faut fumer des joints d'herbe pure. Donc il faut ensuite prendre en compte les risque sociaux et psychiques qui existent chez certains. Mais toutes les merdes ajoutées par les fabricants de clopes sont scandaleuses.


La plupart des produits décrits sur l'image sont produits lors de la combustion du tabac (et donc se produisent aussi lors de la combustion du cannabis). Quant aux autres, ils se trouvent aussi bien dans le tabac que dans le cannabis. Faut pas croire tout ce qu'on lit sur les images qu'on trouve sur internet, surtout celles qui veulent faire croire que le cannabis c'est "cool".

Contribution le : 25/10/2012 09:28
Signaler

Albur
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Je viens de lire sur mon paquet de clopes cette phrase :
"Tuer pue"
Je suis d'accord

Contribution le : 25/10/2012 09:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.