Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


A_Rod
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui les hornets, super mauvais l'an dernier, et la malgé pas mal de bons joueurs en moins ils cartonnent, je comprends plus, meme si leur rookie (paul) est bon, en nba c'est pas assez... mais c'est vrai que utah avec kirilenko, carlos boozer, giricek, okur et ostertag on peut s'attendre a mieux...
Par contre j'aime pas yao ming et t mac, meme s'ils ont des bons resultats...

Contribution le : 13/02/2006 11:51
Signaler

jumbolina
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Après avoir été élu joueur de la semaine, Parker nous fait une petite prestation fave à Cleveland, et face à un James déchainé et ses 44 points... Du coup fin de série pour les Spurs. Ils sont tout de même toujours en tête ave cDallas loin deavnt les Clippers.
Dans la conférence Est, toujours Detroit qui domine devant Miami et Cleveland... Et ça ne changera pas avant longtemps. 🙂

Contribution le : 14/02/2006 15:45
Signaler

Killer287
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Le 55e All Star Game de la NBA a tourné en faveur de la Conférence Est la nuit dernière au Toyota Center de Houston. Emmenés par un énorme LeBron James, logiquement élu MVP (29 points, 6 rebonds, 2 passes), les joueurs de l’Est ont pris le meilleur sur leurs homologues de l’Ouest pour deux petits points (122-120) après avoir été menés de 21 points après la pause. Belle soirée pour Tony Parker qui a passé 20 minutes sur le parquet pour 8 points (3/8 au tir), 4 passes et 5 balles perdues.(source sport24.com)

Contribution le : 20/02/2006 10:58
Signaler

A_Rod
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui c'etait un beau match, jusqu'a 21 ou 24 points de retard de l'Est puis l'equipe de Detroit s'est invité dans le 5 et la remontée s'est faite...
A noter qu'à l'Ouest Nowitzki a fait un bon match, Kobe l'a joué collectif (8 points 8 passes on voit que c'est un match de gala) et que la plupart des ticket shoot étaient pour T Mac qui aurait été MVP si les 2 points de Wade a la fin...

Contribution le : 20/02/2006 11:06
Signaler

jumbolina
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Le All-Star Game fini, Parker continue d'engrenger les belles performance. Cette fois ci, il a dominé le jeune Français Petro et son équipe Seattle.

Après les deux défaites de San Antonio, Monsieur Parker s'est bien réveillé et a tout de même fini meilleur marqueur du match en mettant 30 points. Et le bon vieux Tim revientpetit à petit. Quand à l'équipe de Pietro, beaucoup de défaites en ce moment...

Belle performance de Pietrus même si son équipe a perdu face aux Kings, intenables en ce moment... Comme les Mavericks par ailleurs.

Et ça devient une habitude de dépasser les 40 points dans un match, cette fois ci c'est Vince Carter avec ces 45 points... Alors que le papy Kidd nous gratifie encore d'un triple double !

Contribution le : 22/02/2006 14:19
Signaler

Killer287
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Encore un superbe match de Boris Diaw lors de la victoire de Phoenix à Dallas 115-107.Le Frenchie des suns a réalisé le 2ème triple double de sa carrière NBA avec 24 points,10 rebonds et 10 passes!

Contribution le : 06/03/2006 10:11
Signaler

jumbolina
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Killer287 a écrit:
Encore un superbe match de Boris Diaw lors de la victoire de Phoenix à Dallas 115-107.Le Frenchie des suns a réalisé le 2ème triple double de sa carrière NBA avec 24 points,1O rebonds et 10 passes!


La progreesion de Diaw est étonnante. Il devient vraiment indispensable dans le 5 majeur des Suns. Lors du match entre rivaux Dallas Vs Suns, Diaw s'est montré aggressif, précis dans ces tirs, présent au rebond et peu de perte de balles voir même meilleur que le géant Nowitzki.

Son premier triple double était contre Philapdelphie si je me souviens bien maintenant c'est face à Dallas. Chapeau Diaw. En ce moment les Suns sont vraiment sur un petit nuage, tout comme le "petit" Diaw ! Bien sûr il ne faut pas oublier les triplés Nash, Marion et Barbosa. Les suns ont déjà surement remportés leur division.

Qui sera le MVP de l'année... Je persiste à signer pour Kobe ! Il nous a encore lâché plus de 40 points, je sais, un homme ne fait pas tout une équipe, mais si les Lakers accrochent les play-offs...

Il reste la course aux position et le duel Dallas - San Antonio, bien sûr.
Turiaf se verrait bien aux play off avec les Lakers, Piétrus aussi. Petro aura bien du mal à y aller, c'est bien dommage.

Donc vive nos grands frenchies en NBA, la plupart pensent déjà aux play-off !

Contribution le : 06/03/2006 14:33
Signaler

A_Rod
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
moi je suis juste desolé pour piertus, si bon avant sa blessure et la c'est la chute, meme petro fais mieux que lui. Bravo par contre a diaw car il devient come TP, meme en jouant mal son equipe gagne et il revient fort après... sa moyenne est bonne bref que du bon

Contribution le : 06/03/2006 20:06
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Bonjour a tous je suis nouveau sur Koreus, du moins nouveau membre!

Je suis d'accord avec vous, Pietrus a du mal a se reprendre il est un peu au fond du trou depuis quelques mois, mais je suis sur qu'il va aller mieux, c'est un excellent joueur et il va se reprendre. Pour Diaw, il ne fait que confirmer son debut d'annee et son triple-double n'est que dans la ligné de ses recentes performances! De plus les Suns alignents les bonnes perfs a l'appel!TP reste au top aussi avec les Spurs! Pour Turiaf je suis un peu decu, il n'a pas joue hier soir...J'ai un peu peur qu'il finisse sa saison a joue 3 minutes par match et marquer 0 point, prendre 0 rebonds et faire 4 ou 5 fautes...Faut que le jeune homme murisse un peu, dommage quand on voit les carences des Lakers a ce poste, y'aurait vraiment de quoi faire...Mais bon forcement si personne ne lui fait confiance, ca va etre dur pour lui de faire quelques chose...Tu montres pas en un match ce que tu sais faire...Encore que il l'a presque fait il y a une ou deux semaines en scorant 10 points! Pour Petro, j'etais aussi un peu decu qu'il ne fasse pas plus concurence a Swift, encore qu'il se debrouille plutot bien le garcon en scorant 12 point a 6/7 au shoot il y a une bonne semaine de cela...

Au final un bilan positif pour les Francais: Un TP de grande classe qui enchaine avec les Spurs, meme combat pour Diaw avec les Suns. Pietrus doit se remettre en forme, il est "out of shape" et je pense que ca se voit sur le terrain. Et pour Turiaf et Petro et bien ca vient doucement mais surement. Turiaf revient quand meme d'une operation a coeur ouvert...Et puis ils ne sont que Rookie...Dans un ou deux ans il va falloir compter sur eux!

Sinon je voulais quand meme rajouter que je ne suis pas d'accord pour voir Bryant se faire adjuger le titre de MVP. Je pense que l'on est tous unanime pour dire que ce garcon est fort, mais il a rien d'un MVP...Il a shoote 32 fois(!)au panier dans la nuit de lundi a mardi pour en reussir que 17!
Certe vous allez me dire c'est une 50% on a vu pire...Oui mais quand le joueur ne fait ca que pour ses stats personnelles, je ne pense pas que ca puisse etre compte comme une perf' MVP...Dirk Nowitzki me ferait plaisir en MVP mais bon il est europeen donc c'est quand meme rare qu'un europeen soit nomme a moins qu'il soit excellent...Ou sinon un des quatres Pistons...Un Steve Nash ne serait pas une surprise non plus...
On a beaucoup de choix quand au futur MVP...
Nous saurons tout ca a la fin de la saison!

Tchau

Contribution le : 08/03/2006 02:37
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Je passe juste pour dire que Mickael Pietrus et Tony Parker ont joue hier soir, bilan 10 points a 3/10 au shoot et 2/2 au lancers-francs en 23 minutes avec a ajouter a cela, 3 rebonds defensifs, 0 offensifs, 4 fautes et 2 intercepetions. C'est pas trop mal pour 23 minutes de jeu.
Pour TP c'est 20 points en 33 minutes avec du 9/16 au shoot + 2/3 au LF, 2 rebonds defensifs, 0 offensifs, 2 passes decisives, 3 fautes et 4 ballons perdus.
Malheureusement nos deux Francais ont perdu, 113-106 pour MP contre les Hawks et 98-85 pour TP contre les Clippers.

Tchau a tous

Contribution le : 08/03/2006 16:42
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Et voila hier soir un bon match de Petro avec un double-double, malgre la defaite des SupersSonics 74-99 contre les Grizzlies...(dure comme defaite...) Yohan a inscrit 11 points (a 4/9 au shoot et 3/3 au LF) et a ajoute a cela 10 rebonds (dont 4 offensifs), 3 fautes, 1 interceptions et 2 balles perdues! Bravo a lui, c'est une belle copie...

Les Lakers et les Warriors jouait hier soir mais ni Turiaf ni Pietrus n'ont joue malheureusement

Ce soir (jeudi soir), il y a deux bonnes affiches, les Sixers recoivent les Nuggets, et meme si ces deux equipes sont males placees en conference toutes les deux, y'a toujours du spectacle avec Iverson et Anthony. La deuxieme affiche concerne cette fois un GROS match, entre les Suns et les Spurs. Les Spurs etant 1ere ex-aequo de la conference ouest avec Dallas et les Suns etant seuls en troisieme place. Bon quite a choisir c'est clair que je prend l'affiche entre Diaw et Parker plutot que Anthony-Iverson...lol...Je suis Francais tout de meme!

Moi je dis allez Bobo et allez TP!

Tchau tchau

Contribution le : 10/03/2006 04:04
Signaler

jumbolina
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Coucou tbalayet, ça fait plaisir de voir un nouveau membre qui suit l'actualité sportive !

Je poste tout simplement pour dire que c'est la fin de série de victoire pour les Spurs, puisqu'ils ont perdu contre les Lakers sur le parquet des Spurs en plus. C'est en même temps la fin d'une série de défaite pour l'équipe de Kobe Bryant.
La défaite a été inévitable puisque le trio Duncan, Parker et Ginobili n'ont jamais pu s'exprimer. Les dix point de TP le prouve. Il n'y a que Finley qui a pu sauver les meubles chez San Antonio. Au contraire de Bryant qui a bien déroulé ses paniers...
Cette défaite survient alors que les Spurs avait réussit une belle perf' en battant les Suns même s'il manquait des joueurs comme Nash.

Contribution le : 11/03/2006 15:28
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
En effet mais la bonne nouvelle est que Petro a joue 23 minutes dans la victoire de Seattle contre Minnesota 107-96, et a marque 8 points a 4/7 au shoot, pris 7 rebonds (dont 4 offensifs!) et seulement fait 2 fautes...Attention il grandit le monsieur Petro!

Les Pacers ont gagne 92-90 contre les Hornets de la Nouvelle Orleans, avec un bon Jackson et surtout un bon Stojakovic...Oui forcement je vis dans l'Indiana donc je suis quand meme un peu pour les Pacers, meme si avant tout je suis pour les Frenchies...lol

Et pour finir, c'est dommage nous n'avons pas vu Mickael Pietrus lors de la victoire des Warriors de Golden State sur les Heat de Miami 111 a 106.

Voila je crois que j'ai finis...
Ce soir nous allons peut etre voir Boris Diaw et Mickael Pietrus jouer...Enfin je ne serais pas surpris pour Bobo, par contre si quelqu'un sait ce qu'a Mickael je serais content de le savoir...Il est court physiquement?Ou l'entraineur lui fait pas confiance? Ca m'etonnerait pour la deuxieme solution, Mickael etant un tres bon joueur...

Tchau tchau

p.s: Merci de ton accueil Jumbo!

Contribution le : 11/03/2006 17:19
Signaler

jumbolina
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

tbalayet a écrit:

Et pour finir, c'est dommage nous n'avons pas vu Mickael Pietrus lors de la victoire des Warriors de Golden State sur les Heat de Miami 111 a 106.


Surtout que Pietrus était présent lors des 4 défaites de suite des Warriors et quand il est absent, Golden State gagne !

Contribution le : 11/03/2006 18:24
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Bien joue j'avais pas remarque ca...Ce serait bien que Mickael ne perde pas la confiance de son entraineur a cause d'une serie de defaite a laquelle il a participee, et une victoire a laquelle il n'a pas participe, meme si je dois bien avouer qu'une victoire sur les Heat aurait fait bon effet pour lui...

Je ne m'en fais pas pour lui, il reviendra...

Tchau tchau

Contribution le : 11/03/2006 19:23
Signaler

Killer287
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Hier soir victoire de Phoenix sur minnesota 110-102 avec un bon Boris Diaw avec 18 points (à 8 sur 12), 8 rebonds et 3 passes.Il reste sur une série impressionnante de 18.8 points de moyenne à 65% de réussite aux tirs, 9.2 rebonds et 8 passes sur les cinq derniers matches ! Le titre du joueur ayant le plus progressé de la NBA cette saison n'est pas loin.(source eurosport.fr)

Contribution le : 12/03/2006 08:55
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Oui je ne m'inquiete pas pour Bobo il s'est envole deja...lol
C'est vrai que se serait tellement bien de le voir gagner le titre de la plus grosse progression...Se serait une belle reconnaissance pour lui...Enfin bon c'est pas le but principal, mais ca pourrait etre la petite cerise sur le gateau d'une saison bien reussit!
Pour Boris Diaw j'ai recompte, et sur les cinq derniers match il est meme a 19.2 points par match, 9.75 passe decisives par match et 9.6 rebonds...Donc peut etre que je me suis trompe je ne sais pas trop...Mais c'est de sacree perfs pour un mec a qui on donnait pas de temps de jeu l'an dernier...lol

Ce soir nous aurons l'occasion de voir sur le parquet, 4 des 5 Francais, puisque Seattle, San Antonio, Pheonix et Los Angeles jouent ce soir...
Donc bonne chance a Yohan Petro, Tony Parker, Boris Diaw et Ronny Turiaf, en esperant que Ronny joue...

Sinon juste pour dire comme ca, vous avez vu ce que fait Joakim Noah en NCAA (championnat universitaire americain)? Il a l'air de bien se debrouiller, en plus il est grand le bonhomme, se serait bien de le voir en NBA un jour, il a le physique...encore qu'il est pas tres large...Mais il prendra des epaules en NBA...
En tout cas il est un candidat possible. Sur nbadraft.net il est place comme 30eme choix du premier tour de la draft...Se serait bien de le voir en NBA quand meme...
Sinon si vous regardez le premier choix de la draft 2007, Greg Oden, ce mec est une bete! Je l'ai vu jouer en High School (lycee), il jouait contre mon lycee cette annee, bien sur mon equipe c'est fait tuer malgre un tres bon match...Et je dois avouer que un mec de 18 ans qui fait 2.13m ca surprend au debut...Bon il a claque environ 5 dunks dans la partir...C'est vraiment une plate-forme le mec...Tous les ballons passaient par lui...Certains clubs de NBA sont meme en train d'etudier l'idee de drafter directement dans la prochaine draft et non celle de 2007...C'est a dire faire le grand saut a la Kobe Bryant ou Lebron James...Je vous dis son nom, vous serez pas surpris de le voir dans les meilleurs pivot/interieur de NBA dans 4 ans ok?lol
Sinon dans son equipe Greg a un autre mec mais je me rappelle pas son nom...C'est con c'etait un mec qui va aller en NBA aussi d'apres ce que j'ai entendu...Mais peutre que c'est qu'un junio en High School...c'est peut etre encore un jeune...
On parle aussi d'un Francais nomme Alexis Ajinca en 12eme du 1ere tour de la draft 2007, mais la je connais rien sur lui donc...Il est a l'INSEP la, si quelqu'un a des infos sur lui je suis en mode ecoute!lol

Voila je crois que j'ai finis pour aujourd'hui...lol!

Tchau tchau

Contribution le : 12/03/2006 17:38
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
J'ecris juste vite fait pour feliciter le All Star de la soiree, Kobe Bryant, 22 points en 43 minutes avec un magnifique 8/29 au shoot ce qui veut a peu pres dire du 30%...J'ai vu le match c'etait pathetique...il a pris trois shoot a trois points en sautant dans tous les sens...alors autant on peut dire que KB est un des plus grand joueur que la NBA ai connu (et je suis d'accord), autant faut qu'il arrete de prendre des shoots impossible et qu'il arrete un peu de considerer ses coequipiers comme de la merde...(pardonnez moi pour l'expression...) Apres son premier quart-temps il engueulait tout le monde sur le banc parce que monsieur etait vexe d'avoir fait un joli 0/5 au shoot dans tout le premier quart-temps...Donc Kobe a bien participe a la defaite des siens contre les Sonics 120-113...Pas super une defaite a la maison comme ca...

Enfin bon je ne suis pas venu que pour pousser la gueulante sur KB quand meme...Parlons Francais un peu aussi, Ronny Turiaf a un peu joue, 5 minutes, ce qui lui a permis de scorer 4 petits points (en 5 minutes on peut pas esperer plus en meme temps...) a 2/3 au shoot...mais rien d'autre a cote.
Pour Petro dans l'equipe d'en face, ca a ete une plutot bonne soiree avec un 6/8 au shoot, 13 points en 31 minutes de jeu et 7 rebonds dont 3 offensifs, 2 passes decisives, 1 interception et 4 fautes.
Pour Tony Parker, la soiree n'a pas ete bien prolifique, avec 8 petits points en 31 minutes, TP etait un peu en sous regime j'ai l'impression, mais je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas vraiment dire...4/10 au shoot, 2 rebonds defensifs, 4 passes decisives et 2 interceptions c'est le bilan de TP.
Duncan a bien porte les Spurs sur ces epaules a en voir ses stats, mais Finley et Ginobili n'ont pas chaume non plus.
Et enfin cote Suns avec Bobo Diaw, les Suns ont perdu 111-101 contres les Blazers. Diaw n'a pas ete au top non plus ce soir mais a quand meme un peu joue avec 20 points, 3 rebonds (dont 1 offensifs) et 4 passes decisives.
Steve Nash a ete impressionant avec 16 passes decisives(!), 7 rebonds et 13 points a ajouter a cela. Cote Blazers, Zach Randolph a bien assure aussi en scorant 32 points, prenant 14 rebonds (dont 6 offensifs), 2 passes decisives et 2 interceptions, mais surtout un beau panier de sa part au buzzer du 2eme quart-temps, un shoot a trois points des 3/4 du terrain...C'est toujours sympa a voir!lol

Tchau tchau,

Je vais me coucher moi...lol

Contribution le : 13/03/2006 05:46
Signaler

jumbolina
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Mais qu'est ce que vous avez contre Kobe ? Il est normal pour moi qu'il engueule son équipe puisque personne dans son équipe n'est capable d'afficher de telles performances à chaque match. Alors quand il y aura un 5 majeur potable chez les Lakers, là on pourra critiquer toutes ses tentatives lors des matches.

San Antonio a gagné contre son rival de Houston. Le duel Duncan / Ming a tourné à l'avantage de Tim Duncan. Tony Parker a fait un tout petit match pendant que Dallas perdait chez les Kings de Sacramento. Du coup Sacramento revient pour les play offs. Le duel des Français Turiaf / Petro a tourné à l'avantage de Petro.

Le duo O'Neal / Wade contre James, a aussi tourné à l'avantage de James, normal il a approché les 50 points dans le match. Dommage qu'il soit si seul à Cleveland...

Les Suns ont perdu ! Et à Portland, contre performance pour Phoenix. Diaw a comme d'habitude fait un bon taf sur le parquet.

Contribution le : 14/03/2006 01:05
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Je suis completement d'accord pour dire que Kobe est vraimet un excellent joueur mais il pense trop a sa gueule...
Si tu avais vu le match contre les Sonics (peut etre tu l'as vu...) il a pris 3 shoot a trois points en l'espace de 15 secondes sans en foutre un alors que d'autres mecs avaient des shoots ouvert plus pret de l'arceau...Mais je peux comprendre que beaucoup de personnes aiment Kobe, il est fort...Mais trop egocentrique...Et de toute maniere les Lakers n'auront plus jamais de bonne franchise si Kobe continue comme ca parce que meme des mecs comme Shaquille O'neal ne pouvaient plus le supporter...Et quite a choisir entre un Kobe et un Dwayne Wade qui fait le chaud aussi, je prend Wade, il pense plus a son team...
Mais c'est mon avis encore une fois...

Tchau tchau

Contribution le : 14/03/2006 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.