Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Killer287
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Nouvelle performance de choix pour Boris Diaw avec Phoenix. L’ancien Palois inscrit 16 points (à 7 sur 14 au tir), prend 9 rebonds et délivre 7 passes pour 3 pertes de balle dans la victoire des Suns face à Seattle (129-120). Côté Sonics, Johan Petro a rendu une bonne copie avec 6 points (à 3 sur 6 au tir) et 8 rebonds. Concernant les autre Français, Tony Parker a réalisé un double-double (20 points, 11 passes) lors de la victoire de San Antonio face à la Nouvelle-Orléans (96-81) et Ronny Turiaf a passé 7 minutes sur le parquet dans la défaite des Lakers à Sacramento (98-114) pour 2 rebonds. Enfin, Dallas a dominé Cleveland (91-87) grâce à Dirk Nowitzki auteur de 30 points et de 13 rebonds.(source Sport24.com)

Contribution le : 15/03/2006 10:04
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Voila je viens tout juste de finir de regarder le match entre les Suns et les Clippers...Et tout ce que je peux dire c'est que la victoire des Suns a ete impressionante...Ils ont mene le match de bout en bout les Suns.
Apres un depart fulgurant et un ecart de 20 points, a 24-4, l'ecart se reduisait a 9 points quand Mike D'Antoni decidait de reposer Steve Nash (une petit Nash-dependance cote Suns dit donc...et un match de gros MVP pour Nash ce soir!)
Puis l'ecart de recreusait progressivement pour finir a 31 points a la fin du match. A la mi-temps le score etait de 73-54 (tient un score de pro A...), et a la fin du troisieme quart-temps, et pour la 4eme fois de la saison, les Suns atteignaient 100 points...100 points avant le 4eme quart temps? Impressionant quand meme non?
Mais ce n'est pas tout, avec cette victoire 126-95, les Suns sont a 255 points inscrits en...2 matchs...Je pense que tout ce que l'on peut dire, c'est que l'attaque des Suns va bien...D'autant plus que le quatrieme quart temps a ete un repos force pour presque tout le 5 majeur, et donc une equipe "bis" qui jouait.
Cote joueurs, le meilleur scoreur du match a ete l'incontournable Nash avec 25 points et un magnifique 9/11 au shoot dont 6/8 a trois points (rien que ca! Steve Nash was on fire tonight!) mais aussi 3 petits rebonds et 12 passes decisives! Et tout ca en a peine 29 minutes de matchs...
Bien sur je pense qu'il ne faut pas parler que de S.Nash mais aussi parler de Bell, Marion, Jones, Diaw, Barbosa et Thomas...Oui oui...Ils sont tous au dessus de 10 points dans le match! Bell finit a 16 points 4 rebonds 2 passes decisives, Marion 14 points, 12 rebonds (tous defensifs...), 4 passes decisives, Jones 17 points, 2 rebonds, Barbosa 13 points, 6 rebonds (2 offensifs), 1 passe decisive, Thomas 11 points, 8 rebonds (1 offensif), 4 passes decisives...Ah mais attendez j'en ai oublie un...Ah oui notre Frenchie...
Et bien ecoutez tres bonne soiree pour Diaw, avec 17 points, 6 rebonds et 5 passes decisives en 37 minutes de match.(presque pas joue du dernier quart temps)

Bon je veux pas eclipser les bonnes perf' de Maggette cote Clippers, mais aussi Mobley, Radmanovic, Brand et Cassell...Mais bon ce soir y'avait pas photo....Tous les joueurs des Clippers ont ete en dessous des Suns...

Et le probleme des Clippers ce soir a surtout ete la reussite au shoot puisque les Clippers ont finit a 34.3% au shoot (35/102...102 shoots c'est beaucoup, meme en NBA...) et les Suns, eux, ont finit a 55.6% (50/90)...

Voila ce match a ete plus que plaisant a regarder...Mon post doit l'etre un peu moins mais bon au moins j'ai raconte un peu le match...lol

Contribution le : 16/03/2006 05:53
Signaler

jumbolina
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Un petit post pour signaler la belle performance de Johan Petro qui a fini meilleur rebondeur de Seattle contre Philapdelphia. Tant mieux pour lui ! Pietrus s'en est bien sorti aussi avec les Warriors, je suis content pour lui.

Et pour dire aussi un petit mot sur Miami Heat qui a vraiment un duo exceptionnel avec Wade / O'Neal. Ces deux là assemblés, ça carburent à plus de 50 points, une bonne vingtaine de rebonds et une dizaine de passes.

Contribution le : 17/03/2006 19:40
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Un petit passage vite fait pour donner les deux performances de M.Pietrus et T.Parker.

Pour Tony Parker c'etait samedi soir durant la victoire des San Antonio Spurs contre les Houston Rockets. TP a fini meilleur marqueur du match avec 23 points a 10/17 au shoot et 3/4 au lancers-francs, 4 rebonds dont un offensif, 8 passes decisives (bien...lol), et une petite faute, le tout en 36 minutes de jeu.
San Antonio a bien fait tourne l'effectif puisque 8 joueurs etait a au moins 19 minutes de jeu a la fin du match, un joueur a 17 minutes, un a 1 minutes et un a 0 minutes.

Ronny Turiaf n'a pas joue dans la defaite des Lakers contre les Cleveland Cavaliers 96-95 dimanche soir donc je ne vais pas en parler...En revanche Mickael Pietrus, lui a joue dimanche soir, et pas pour rien en plus! 14 points pour le revenant a 6/7 au shoot (1/1 a trois points) et 1/3 au lancers-francs, 5 rebonds dont un offensif, 1 passe decisive, 4 fautes et 2 interceptions, et le tout en 24 petites minutes de match...Bravo MP!

Contribution le : 20/03/2006 04:09
Signaler

Francafric
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:15
Post(s): 192
Et voilà, SA passe devant à l'Ouest ! Avec un TP toujours autant leader, c'est cool pour nous les frenchies !
Sinon, big up à Turiaf pour sa première année pro très mouvementée, même si il ne joue pas encore des masses...

Sinon, A_Rod, c'est pas pour polémiquer, mais les USA vont encore se faire toller au championnat du Monde ! Entre l'Argentine, la France, l'Allemagne, la Yougouslavie... des joueurs qui jouent souvent entre eux, tandis que les stars NBA font très peu de matchs ensemble ! comment contruire une vraie équipe dans ces conditions?

Contribution le : 20/03/2006 16:03
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Francafric je n'irai pas jusqu'a dire que les Etats-Unis vont encore se faire toller...Ils ne se sont quand meme pas fait "toller" la derniere fois...Et je pense dire ca en toute objectivite voire meme avec un petit penchant anti americain au niveau du sport...(ouais ils ont le monopole...lol)

Je pense que les States vont encore faire figure de favoris...Mais je pense que le probleme est qu'ils mettent les meilleurs joueurs americains en meme temps sur le parquet...Et que certains caracteres sont pas compatibles des fois...Un Kobe Bryant ou un Allen Iverson n'est pas facile a faire rentrer dans une equipe de All Star puisque forcement ils font souvent le boulot dans leur franchise respective...En gros la ils se partagent le boulot, et je pense que certains joueurs le vivent mal...

Enfin bon c'est mon avis donc je ne sais pas trop...
Et honnetement je ne pense pas non plus que la France fera quelques choses a ces mondiaux mais bon...On peut toujours voir...Mais je dois avouer que je vois la France se planter...(ouais je sais je suis defetiste...lol)

Contribution le : 21/03/2006 00:52
Signaler

Francafric
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:15
Post(s): 192
C'est vrai que tu es défaitiste 🙂

Non, c'est vrai, ils se sont pas fait toller au dernier championnat du monde... C'était où déjà? Ah oui, à Indiana, chez eux... Ils ont perdu combien de match? Ah oui, un au premier tour... Contre qui? Le Costa Rica? Et ensuite, éliminé par ceux qui seront alors champions, l'Argentine. Et il n'y avait personne dans l'équipe? Si justement, ils avaient essayé de créer une vraie équipe, sans trop d'individualités, mais des valeurs sures de la NBA.

Mais bon, bien sûr qu'ils seront favoris, je suis pas fou non plus. Seulement, ça va être vraiment dur maintenant pour eux de défendre ce statut de favoris.

Concernant la France, on a une équipe jeune. Si ils gagnent pas là, ils gagneront surement une prochaine fois.

Mais bon, c'est la glorieuse incertitude du sport comme on dit !

Contribution le : 21/03/2006 11:39
Signaler

jumbolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je suis entièrement d'accord avec toi Francafric 😉

Les équipes de NBA entre maintenant dans le sprint final de la saison post play-off.
San Antonio parait vraiment fort, très fort... Les meilleurs à l'Ouest peut être même au général et manger les Pistons (tant mieux pour la finale et les matches à domicile :p). Mais il ne faut surtout pas que Duncan se reblesse sinon, c'est la catastrophe... Une parfaite défense, un TP dominateur. Bravo Popovich.

Un petit mot sur les Kings, je suis content que Sacramento aille aux play-off, c'est bien mérité.

Je vais encore mettre mon poing sur la table mais je vois vraiment Kobe en MVP... Le grand public Américain l'aime, c'est LA star des LAKERS. Il est certain que Nash le tenant du titre le mérite aussi, mais c'est un style de jeu différent.

Chez les Français expatriés, ça va bien. Parker est très bon, on ne peut que féliciter Diaw (grace involontairement à Stoudemire), Petro prend ses marques, Pietrus répond toujours présent et Turiaf débarque dans le 5 de départ des Lakers. Que demande le peuple !

Noah me parait impressionnant aussi. On dit de lui qu'il est rapide, vif, tire bien, aggressif sur le parquet, a un bon volume de jeu. Même si je suis sûr qu'il y a bien d'autres Français derrière...

Contribution le : 21/03/2006 17:30
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Totalement d'accord avec toi Jumbo.

San Antonio a un volume de jeu impressionant et comme tu l'as dis les petits blessures de Tim Duncan mais aussi de Manu Ginobili pourraient faire mal au moment des play-off, a suivre!

Pour Sacramento je suis d'autant plus content que c'est Ron Artest qui porte l'equipe. Et donc un ancien de la franchise de l'Indiana!

Moi je suis sur que Kobe va etre MVP meme si je suis vraiment pas pour, je pense que les 81 points l'ont un peu aide, meme s'il a ete bon toute l'annee.

Pour Joakim Noah, c'est vrai qu'il a l'air bon mais par contre faut encore qu'il prenne 20 kilos, ou au moins 15...
Et une fois que le physique sera la, il va tout casser!

Contribution le : 21/03/2006 19:10
Signaler

A_Rod
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
oui mais vu comment artest a quitté indiana je croyais que les indis boys l'aimaient pas trop...
Sinon pour les JO je dirais que si tout les meilleurs joueurs NBA etaient en selection ils tolleraient pas non plus les autres equipes qui ont grandement progressées mais en tout cas ils auraient de la marge, j ne reve que d'un 5 façon Wade-kobe-Tmac-duncan-Shaq... ou autre ia tellement de bons joueurs qui rentreront mieux dans le collectif que kobe... Après je sais pas vraiment qui ira en selection vraiment mais ils resteront dnas les favoris anyway, come l'argentine, l'allemagne, l'espagne et la france quand meme, ils ont eu tant de problemes que je pense que la nouvelle generation va tout casser, diaw s'est revelé cette season grace a la selection, et la avec la confiance j'ose pas y penser, TP meilleur aussi voila...
Noah aussi j'attends de voir en NBA mais il est promis a un bon 1er tour de draft.
Par contre je suis inquiet pour les suns, stoudemire va revenir dnas un collectif bien huilé et un webber est parti dans de telles conditions...

Contribution le : 23/03/2006 00:26
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
En effet le petit Noah(je dis pas ca par rapport a sa taille) se montre pas mal depuis quelques jours, voire semaines.

Sinon pour te repondre A_Rod, oui je pense que Artest serait mal recu par pas mal de personne en Indiana s'il revenait mais bon tout le monde savait quand meme que c'etait un bon joueur qui n'a pas apporte que des emmerdes au club...Si si je vous jure! Moi je n'ai rien contre lui...Enfin je suis decu qu'il se soit barre comme ca c'est sur, surtout que beaucoup de personnes etaient derriere lui et le soutenaient...Mais bon il cartonne et se plait bien a Sacramento donc tant mieux pour lui!

Contribution le : 23/03/2006 23:02
Signaler

A_Rod
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
allez pour les news : le maillot de Malone le facteur 😃 des Utah Jazz va etre retiré et suspendu au plafond, stoudemire revient bien avec 20 points et 9 rebonds et bat portland, diaw neanmoins joue beaucoup mais resultat moindre un peu...
Mourning s'est blessé contre Detroit (soirée pourri donc pour le heat) et iverson revient. Malgré 51 points de dirk dallas perd contre golden state et richardson met 40 points. sa joue bien en nba la, les playoffs approchent.

Contribution le : 24/03/2006 11:20
Signaler

Killer287
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Basket - NCAA : Joakim Noah en finale

Grâce à sa victoire sur l'Université de Villanova en finale de sa division (75-62) dimanche à Minneapolis, Joakim Noah et son équipe de Florida ont décroché leur billet pour la finale à quatre du Tournoi NCAA, Championnat universitaire américain.
Pour rallier la finale du tournoi NCAA du 3 avril prochain, les Gators devront prendre le meilleur sur l'Université de George Mason qui s'est offert à la surprise générale le tournoi de la région de Washington.
LSU (Lousiana State) et UCLA (Los Angeles) ont également décroché leur billet pour les plays-offs, appelé «la folie de mars».
Noah a réédité au poste de pivot sa performance de la demi-finale en terminant de concert meilleur marqueur de sa formation avec 21 points et meilleur rebondeur de la rencontre (15 rebonds dont 14 défensifs). Le fils du grand Yannick a égalemlent saupoudré son excellente performance de 4 interceptions et 5 contres.(source lequipe.fr)

Contribution le : 27/03/2006 10:06
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Eh bah si c'est pas des bonnes performances je ne sais pas ce que c'est!lol!

Bien joue Joakim tu as oublie la seule passe decisive qu'il a donne du match!Oui c'est important quand meme!

On parle beaucoup de Joakim depuis quelques semaines dans les journaux de sport aux States, et surtout apres son match contre Villanova ou il a ete impressionant, a suivre...

Contribution le : 28/03/2006 03:09
Signaler

Francafric
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:15
Post(s): 192
Et bien, ça sent le prochain pivot de l'équipe de France ça ! Ou bien en poste 4 peut-être, à voir si Petro continue de s'améliorer.
Par contre, Diaw enchaîne les contre-performances en ce moment ! A base de grosse maladresse aux shoots ! J'espère que ça va aller mieux. Et Parker qui se blesse. Heureusement pour SA, Big Tim semble se réveiller, il sent les playoffs arriver !

Et sinon, un autre qui s'éveille (quoique), c'est Billups ! Il va encore faire des playoffs de malade celui-là, hier il a mis 31 points...

Contribution le : 29/03/2006 16:21
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Ouais Diaw perd un peu de son adresse au shoot, mais bon avant hier soir Nash a score 0 points...Donc je ne sais pas si c'est de la maladresse ou juste qu'il ne joue pas du tout a fond en vue des playoffs.
Parker il s'est blesse alors?J'ai pas vu ca.
Pour Petro je pense que oui il va devenir un gros dans 1 ou 2 ans mais pourquoi pas avoir deux gros pivot en equipe de France. On a toujours eu un petit deficit de taille en equipe de France donc ca pourra combler avec deux grands (et bons) mec...

Contribution le : 29/03/2006 17:42
Signaler

jumbolina
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Detroit Vs Dallas, avantage Detroit. Detroit a frappé un grand coup en battant Dallas et en prouvant à San Antonio, que Detroit sera là et dangereuse. Et on peut dire merci à Billups, excellent dans son rôle de meneur d'équipe !

Deuxième beau match, les Lakers contre San Antonio, avantage pour les numéros deux de la conférence ouest. TP absent, c'est Duncan et Finley qui font le boulot sur le parquet. Premier match où TP est absent il me semble...

Par contre les Suns me décoivent de plus en plus, Diaw n'est plus du tout aussi magique, Nash parait en fin de course comme son équipe. Mais l'équipe est tellement talentueuse qu'elle peut à tout moment se remettre dans les victoires.

Enfin, un petit mot pour un Européen que j'aime beaucoup aussi, c'est Pau Gasol, discret mais tellement efficace.

Contribution le : 30/03/2006 01:29
Signaler

Appwal
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2006 22:37
Post(s): 15
Les Spurs l'emportent 96-85 sur le parquet des Lakers avec un TP (finalement présent) qui score 19 points. 🙂

Prochain match contre les Wizards Samedi à San Antonio 😉

Contribution le : 31/03/2006 13:17
Signaler

Killer287
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Info NCAA:Joakim Noah et son université de Florida disputeront la nuit prochaine la finale du championnat universitaire. La nuit dernière, les Gators n'ont connu aucune difficulté pour écarter George Mason 73-58 avec 12 pts,8 rbds et 3 contres pour Noah.Ils affronteront UCLA pour le match du sacre.(source Sport24.com)

Contribution le : 02/04/2006 14:48
Signaler

jumbolina
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Tony Parker a une nouvelle fois fini meilleur marqueur et meilleur passeur de son équipe face à Washington, sans oublier la belle performance de Ginobili.

Cleveland, enfin James, ont battu Miami sans le pivot O'Neal, blessé. Cleveland aux play-offs. 🙂

Quant au phénomène Noah, c'est impressionant. La télévision et tous les journaux parle de Joakim Noah. Mais iles sûr que les médias peuvent vous faire aussi descendre en enfer.
Il a un énorme volume de jeu pour sa taille et son poids : 2m11 et 103kgs, chose rare pour son physique.
Les recruteurs de la franchise le suivent de près depuis bien longtemps et rejoindra probablement la franchise avec son draft en très bonne position mais probablement dans 1 ou 2 ans.
Allez, rêvons d'une énorme équipe de France de Basket avec un Noah, TP, Diaw, Pietrus... et être champion du monde au Japon !

Contribution le : 02/04/2006 17:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.