Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23)


Invité
 0  #441
FantômeInvité
Ben ouais c'est quand on a pas conscience de certaines choses que l'on fait le con :-? Je fais référence au post de Régis

Contribution le : 22/11/2005 21:26
Signaler

Invité
 0  #442
FantômeInvité
je sais c'est pas bien de remonter des vieux topics mais bon
voila une info pour ceux qui me disait qu'il n y avait pas eu de victimes:
Incendie meurtrier: 3 jeunes disent avoir agi dans le cadre des violences urbaines

[ mercredi 21 décembre 2005, 18h13 - AFP ]
Trois jeunes majeurs, mis en examen mercredi dans le cadre de l'enquête sur l'incendie d'un immeuble qui a fait quatre morts le 9 novembre à Roubaix (Nord), ont affirmé avoir agi dans le cadre des violences urbaines, a annoncé le procureur de la République de Lille.

"D'après leurs déclarations réitérées, le 9 novembre au soir, ces trois jeunes majeurs de 18 ans décident, dans le cadre des violences urbaines, de commettre un cambriolage", a déclaré le procureur Philippe Lemaire au cours d'une conférence de presse à Lille.

Le cambriolage échouera et les trois personnes ont raconté lors de la garde à vue que l'un d'entre eux avait mis le feu à un tas d'objets destinés au ramassage des encombrants, a ajouté le procureur.

Le jeune homme qui a avoué avoir allumé ce feu a été mis en examen et écroué mercredi pour "destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort", crime passible de la réclusion criminelle à perpétuité.

Les deux autres, qui ont déclaré avoir été présents le soir du drame, ont été mis en examen pour "non-assistance à personnes en péril" et "non-dénonciation de crime", délits passibles de cinq ans d'emprisonnement.

Le juge de la liberté et de la détention devait statuer en fin d'après-midi sur leur incarcération, requise par le parquet.

Contribution le : 21/12/2005 18:40
Signaler

ouache13
 0  #443
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pfff, ouais, d'accord, mais ça a pas grand-chose à voir avec les émeutes dans la rue!

Contribution le : 21/12/2005 19:36
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #444
FantômeInvité
ouai tu iras expliqué ca a la famille ou (aux familles) des 4 victimes...

Contribution le : 21/12/2005 20:27
Signaler

ouache13
 0  #445
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est quoi le rapport? Pourquoi tu me parles des familles des victimes?!


"D'après leurs déclarations réitérées, le 9 novembre au soir, ces trois jeunes majeurs de 18 ans décident, dans le cadre des violences urbaines, de commettre un cambriolage"

C'est des connards qui ont profité des émeutes pour foutre encore plus la merde, pensant qu'ils seraient "invisibles" dans tout ce foin. Leurs actions n'ont rien à voir avec une révolte quelconque, mais rentre dans les crimes purs et simples.

Contribution le : 21/12/2005 20:47
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #446
FantômeInvité
ya eu 3 voitures de cramés dont 2 de la poste (on a tous a gagner) et dans les gars qui ont fait ca: tous d'origine arabes. Ils étaient 3 (une par voiture?) et 2 d'entre eux sont dans mon bahu... et on le revoit maintenant... je sais que c'est un enfoiré parce que c'est un con qui foutait rien quand il était dans ma classe, il frime, c'est le genre de gars les fringues super larges un bandeau sur la tête bien haute... une fois ils ont bouziller le billard lorsque 2 de mes copains y jouaient, c'est pas eux qui ont pris grrrr... Y'a eu des menaces et tout mais ils ont pas cédé... putain faudrait vraiment les foutre en tôle! Et encore apres avoir bouffé un kebab frittes sauce blanche et sans oignons, y'en a un qui m'a suivi en m'appelant Michel (je sais pas pourquoi) et il criait "j'aurait ta peau"... il m'a suivi jusqu'ace que je monte une côte, il était fatigué; jme suis pas retourné... il serait mort.
Comment être contre sarko quand on subit ça!!!!!

Contribution le : 21/12/2005 20:49
Signaler

ouache13
 0  #447
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
** atterré...

Contribution le : 21/12/2005 20:52
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

GreeDyloO
 0  #448
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
en fait j'ai pas tout compris là...
Tu t'es fait aggresser ?

Bah, fais comme moi, tu te balades avec une batte de base ball, et des qu'y'en a un qui ouvre la bouche, tu l'abats sur sa tete, qui eclatera en laissant ruisseller un mince filet de sang.

Le rate pas hein, c'est un arabe, et sarko te dira merci...

Contribution le : 22/12/2005 00:35
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #449
FantômeInvité
Pourquoi il prendrait une batte, alors qu'il a un Magnum comme avatar:bizarre: Faut que ce soit radical 😃

Contribution le : 22/12/2005 02:59
Signaler

Invité
 0  #450
FantômeInvité
oui c'est clair en plus si tu gardes la batte trop longtemps , c'est pas contre des arabes que tu vas tomber par la suite ... mais contre MINMAY

Contribution le : 22/12/2005 03:16
Signaler

keurtz
 0  #451
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2006 11:38
Post(s): 3
Si tu veux un vrai avis sur le banlieue, je te conseille de lire Extra-muros, conte de la banlieue ordinaire de Lance Bellamy, un auteur français (encore que, rien de sûr là-dessus) qui rompt avec la tradition actuelle de la compétition en nullité !
Vous pouvez arrêter de brûler les livres que vous achetez !
Tombé là-dessus par hasard à La Procure, à Paris, j'ai acheté "Extra-muros, Conte de la banlieue ordinaire", par Lance Bellamy. Ca sentait le bon vieux Buk. A feuilleter le bouquin, j'en croyais de moins en moins mes yeux. Dans le métro, la première impression n'a pas changé. Finie l'auto-satisfaction. Si vous en avez marre des Angot, Beigbeder et autres Moix, n'hésitez pas !! C'est drôle, pas con, et drôle. Un style neuf qui alterne coup de poing et coup de boule, qui vous emmènera de Kant à Stallone, de la banlieue à Auschwitz et du Jardiland à la Normandie.
J'ai moi-même vécu en banlieue avant d'émigrer en Bretagne et je pense qu'il n'est pas possible de proposer des remèdes avant d'avoir pris le temps d'examiner dans le détail les causes du mal-être; évidemment, ça tout le monde le dit, mais le souci c'est qu'on n'interroge jamais les bonnes personnes; les types qui parlent de la banlieue n'y ont jamais vécu et n'y ont jamais bavé. Pas Lance Bellamy (ça sent le pseudo!). Là ça parle de la précarité au quotidien, du fameux délitement du tissu social (mais sans passer par le jargon des sociologues), des petits boulots pourris qu'on force les jeunes à faire (y compris les surdiplomés car l'auteur semble avoir pas mal marné sur les bancs de la fac), des rendez-vous ANPE qui ne mènent à rien, des visites de l'huissier (assez drôle si c'est vrai et le pire : je pense que c'est vrai), de la population vieillissante des ghettos, de l'antisémitisme (projection phantasmée du conflit israëlo-palestinien sous nos latitudes); et le plus incroyable : on apprend qu'il y a encore des gens qui bossent mais qui crèvent de faim de nos jours !
Bizarrement, personne n'a parlé et ne parle de ce bouquin. Tout ce que je puis dire c'est que j'y ai retrouvé tout ce que j'ai enduré il y a quelques temps. A vous de vous faire un avis.

Contribution le : 03/11/2006 11:57
Signaler

keurtz
 0  #452
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2006 11:38
Post(s): 3
J'ai moi-même vécu en banlieue avant d'émigrer en Bretagne et je pense qu'il n'est pas possible de proposer des remèdes avant d'avoir pris le temps d'examiner dans le détail les causes du mal-être; évidemment, ça tout le monde le dit, mais le souci c'est qu'on n'interroge jamais les bonnes personnes; les types qui parlent de la banlieue n'y ont jamais vécu et n'y ont jamais bavé. Pas Lance Bellamy (ça sent le pseudo!). Là ça parle de la précarité au quotidien, du fameux délitement du tissu social (mais sans passer par le jargon des sociologues), des petits boulots pourris qu'on force les jeunes à faire (y compris les surdiplomés car l'auteur semble avoir pas mal marné sur les bancs de la fac), des rendez-vous ANPE qui ne mènent à rien, des visites de l'huissier (assez drôle si c'est vrai et le pire : je pense que c'est vrai), de la population vieillissante des ghettos, de l'antisémitisme (projection phantasmée du conflit israëlo-palestinien sous nos latitudes); et le plus incroyable : on apprend qu'il y a encore des gens qui bossent mais qui crèvent de faim de nos jours !
Bizarrement, personne n'a parlé et ne parle de ce bouquin. Tout ce que je puis dire c'est que j'y ai retrouvé tout ce que j'ai enduré il y a quelques temps. A vous de vous faire un avis.

Contribution le : 03/11/2006 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.