Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »


zabibounette
 0  #381
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

petitelili a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
Par contre les gens qui on choisit de devenir flic,prof etc.. Ils savent très bien que c'est un métier difficile surtout dans des quartier où on ressent "malaise des jeunes en banlieue" ils ont choisi de travailler dans ces quartier, ils sont majeurs ils savent faire leurs choix,je dis pas qu'il ont le libre choix total mais ce n'est pas comparable aux jeunes qui sont nées dedans sans avoir rien choisis!!


en general les profs ne choisissent pas de bosser dans les quartier difficiles. Ce sont souvent de jeunes profs aui sont mis la parce qu'ils n'ont pas le choix et que personne d'autre ne veut.


en effet, les jeunes profs qui se retrouvent là dedans ne l'ont pas choisi.
Néanmoins, quand on décide de passer des concours pour être prof, on sait aussi qu'on aura ce genre de public. C'est une réalité. sinon, on fait de la recherche et on reste à la fac. Alors même si c'est difficile, les profs savent très bien qu'ils vont devoir faire avec ces élèves et la plupart en ont envie!


bien sûr tous les profs ont envie de donner le goût d'apprendre mais entre le concept et la réalité, il y a parfois de la marge. Il suffit de se retrouver prof dans un quartier vraiment très difficile ou pour 1 élève qui veut apprendre, 15 foutent la merde et balance des cailloux sur le prof. Et ça je doute que les profs en aient vraiment envie.

quant aux flics , je me doute qu'il ne rêvent pas de faire regner la loi dans les quartier difficiles, mais ce n'est pas vraiment la même chose : un prof devient prof pour enseigner, par pour faire le flic, tandis que le flic n'a pas 15000 manières d'être flic.

Contribution le : 10/11/2005 15:34
Signaler

Invité
 0  #382
FantômeInvité
les prfs de maintenant ne sont plus de vrai profs , ils ressemblent plus a des surveillants d'hospital psychiatrique
c'est les hommes politiques d'aujourd'hui , comme le disait notre grand "tonton" Mitterand :
"je suis un des derniers vrais homme politique , ceux qui viendront apres seront que des gestionnaires !"

merci TONTON MITTERAND de la haut où tu nous vois , je te fais de gros bisous !!! tu avais raison mon salopio !

Contribution le : 10/11/2005 15:54
Signaler

Arkona
 0  #383
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :


Leur liberté d'expression, elle sert à porter atteinte à celle de beaucoup de monde, donc...
On rejoint un peu le débat qui tient dans cette phrase : "pas de libertés pour les ennemis de la liberté."
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais arrêter les incessants procès contre le prof de banlieue qui ose donner une petite claque à un élève chéri qui le traîte de fils de pute ou contre un autre prof qui dit à un élève "arrête de faire le singe." ou contre un policier excédé de se faire insulter toute la journée et qui a la malheur d'interpeller un peu violemment un jeune... Pourquoi ces gens-là ne pourraient pas s'énerver un peu aussi ? Après tout ils sont un peu exclus, discriminés dans leur travail de tous les jours... Y aurait-il de bonnes et de mauvaises victimes ? On n'arrête pas de parler du malaise des jeunes en banlieue, mais parle-t-on assez du malaise des nombreuses personnes qui se sont fait brûler leur voiture, des chauffeurs de bus aggressés, des profs et des flics incessament insultés dans l'exercice de leur fonction ?
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais rétablir un peu la part des choses...
Et non, je ne suis pas un facho, j'ai juste un petit peu de bon sens...


Tout à fait d'accord. Le métier de policier doit être extrêmement épuisant , franchement je leur tire mon chapeau d'exercer une telle profession. Pour les pompiers , ambulanciers etc ils n'ont pas choisi d'être pris à parti quand ils exercent leur métier et ils n'imaginaient sûrement pas que ca puisse arriver. Pour les groupes anti-rasistes etc ils ont tjs été anti-blanc de toute manière donc ce n'est pas surprenant qu'ils se soulèvent contre l'expulsion des personnes étrangères commettant des crimes contre la France.

Contribution le : 10/11/2005 16:06
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Dobish
 0  #384
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Arkona a écrit:
Tout à fait d'accord. Le métier de policier doit être extrêmement épuisant , franchement je leur tire mon chapeau d'exercer une telle profession. Pour les pompiers , ambulanciers etc ils n'ont pas choisi d'être pris à parti quand ils exercent leur métier et ils n'imaginaient sûrement pas que ca puisse arriver. Pour les groupes anti-rasistes etc ils ont tjs été anti-blanc de toute manière donc ce n'est pas surprenant qu'ils se soulèvent contre l'expulsion des personnes étrangères commettant des crimes contre la France.


Tu as tout compris Arkona !!
Il ne s'agit pas d'être anti-blanc mais juste pourquoi un français qui participe aux émeutes on ne peu pas l'expulser et les étrangers oui!! C’est le même délit alors pourquoi une loi différente pour une catégorie ethnique de personne!! :bizarre:
Et bien sure les flic deviennent flic pour faire descendre les chats coincés dans les arbres 😃
Quand on est adulte on choisie son travaille, avec les conséquences que cela engendre la police est aux services du citoyen et pas le contraires ça doit être claire!!!!
On ne devrait pas avoir peur de la police quand on est un honnête citoyen. 😞

Contribution le : 10/11/2005 16:21
Signaler

Invité
 0  #385
FantômeInvité
attendez là vous me dites que les emeutes sont une excuses pour expuler plus d'etranger ?

nooooooooooooon ouah la feinte de corps !!!

merci tonton sarko 😉

Contribution le : 10/11/2005 16:27
Signaler

misstagada
 0  #386
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/11/2005 16:35
Post(s): 1
Pour répondre a je n'sais + qui qui tirais son chapeau aux policiers vraimen jsuis pa daccor!!!!!et tu leur tire ton chapeau aussi lorsqu'il frappent des gens sans raisons??!!!! Jai vu un homme se faire battre dans le metro par 4 policiers... NORMAL??? Certains de mes amis sinplement parskil sont d'origine étrangères se sont fait traiter comme de vrai chiens désolé de l'expression mais c les mots qui conviennent le mieux!!!! J'escuse en rien les émeutes parce que c'est pas normal tout ski spasse en smoment, mais en même temps certains ont pas d'autres solutions. Dessendez dans les rues et observez bien, vous verrez qu'un "étranger" n'est pas traité de la meme façon qu'un français. A noter quand meme que ces soi-disants étrangers sont français tout comme nous mais monsieur Sarkozy ne voit pas ça de cet oeuil... sachant qu'il est lui même issu de l'immigration, il est arrivé en france a l'age de 12 ans!!!!
Avec leur nouvelle campagne ils veulent jeter la faute aux "jeunes issus de l'immigration" mais ce sont les jeunes en général ki sont concernés les blancs y compris!!!! Mais c'est toujours les mêmes a qui on jette la faute...

Dans cette histoire d'émeutes j'défends personne parce que le tort il vient des 2 cotés, mais en attendant il y en a qui en profitent pour essayer de jeter dehors ceux qu'ils ne considèrent pas des "français", pourtant il le sont tout autant que ninporte kel citoyen!!!

Contribution le : 10/11/2005 16:59
Signaler

AlanDay
 0  #387
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Dobish a écrit:
[
Tu as tout compris Arkona !!
Il ne s'agit pas d'être anti-blanc mais juste pourquoi un français qui participe aux émeutes on ne peu pas l'expulser et les étrangers oui!! C’est le même délit alors pourquoi une loi différente pour une catégorie ethnique de personne!! :bizarre:
:-(


On ne peut peut-être pas expulser un français parce que justement il a commis une infraction sur le territoire français... non ?

Contribution le : 10/11/2005 17:02
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Arkona
 0  #388
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Dobish a écrit:


Tu as tout compris Arkona !!
Il ne s'agit pas d'être anti-blanc mais juste pourquoi un français qui participe aux émeutes on ne peu pas l'expulser et les étrangers oui!! C’est le même délit alors pourquoi une loi différente pour une catégorie ethnique de personne!! :bizarre:
Et bien sure les flic deviennent flic pour faire descendre les chats coincés dans les arbres 😃
Quand on est adulte on choisie son travaille, avec les conséquences que cela engendre la police est aux services du citoyen et pas le contraires ça doit être claire!!!!
On ne devrait pas avoir peur de la police quand on est un honnête citoyen. :-(


On ne peut pas expulser un Français parce qu'il est dans son pays d'origine. Mon argument était que quand c'est un blanc qui doit être expulsé personne ne proteste par contre quand c'est quelqu'un de couleur, alors toutes les organisations anti-racisme sont là pour défendre la personne. Mais attention , si "de bons petits Français" sont arrêtés suite aux émeutes , je suis tout à fait d'accord qu'ils héritent d'une peine de prison exemplaire. Je condamne le recours à la violence qu'elle que soit l'origine de la personne et je suis pour des peines de même équivalence.

Quant aux flics je n'ai pas dit qu'ils devaient s'attendre à un travail de tout repos , je souligne simplement leur courage d'être sur le terrain. Pensez au fait qu'ils ont une famille et que leur femme et leurs enfants doivent se faire un sang d'encre en sachant qu'ils risquent leur vie pour répondre aux ordres du gouvernement. Que se passerait-il si un jour personne ne voulait devenir flic au vu du respect que beaucoup de gens portent envers la profession?

Je parlais surtout des pompiers, ambulanciers et professeurs qui font leur métier par passion et sont insultés, agressés etc... Une situation tout à fait inadmissible dans un pays comme la France.

Contribution le : 10/11/2005 17:13
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Dobish
 0  #389
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Arkona a écrit:

On ne peut pas expulser un Français parce qu'il est dans son pays d'origine. Mon argument était que quand c'est un blanc qui doit être expulsé personne ne proteste par contre quand c'est quelqu'un de couleur, alors toutes les organisations anti-racisme sont là pour défendre la personne. Mais attention , si "de bons petits Français" sont arrêtés suite aux émeutes , je suis tout à fait d'accord qu'ils héritent d'une peine de prison exemplaire. Je condamne le recours à la violence qu'elle que soit l'origine de la personne et je suis pour des peines de même équivalence.

Quant aux flics je n'ai pas dit qu'ils devaient s'attendre à un travail de tout repos , je souligne simplement leur courage d'être sur le terrain. Pensez au fait qu'ils ont une famille et que leur femme et leurs enfants doivent se faire un sang d'encre en sachant qu'ils risquent leur vie pour répondre aux ordres du gouvernement. Que se passerait-il si un jour personne ne voulait devenir flic au vu du respect que beaucoup de gens portent envers la profession?

Je parlais surtout des pompiers, ambulanciers et professeurs qui font leur métier par passion et sont insultés, agressés etc... Une situation tout à fait inadmissible dans un pays comme la France.


j'ai bien compris qu'on ne peux expulser un Français mais c'est pour ça qu'on doit expulser personne vu que si on expulse on va pas etre equitable!!!

Citation :

Arkona a écrit:

Mais attention , si "de bons petits Français" sont arrêtés suite aux émeutes , je suis tout à fait d'accord qu'ils héritent d'une peine de prison exemplaire.


Pourquoi on parle d'expulsion???:bizarre: pourquoi on ne donnerais pas "une peine de prison exemplaire" à tout le monde??
😃

Contribution le : 10/11/2005 17:29
Signaler

nougy
 0  #390
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

Arkona a écrit:

Mais attention , si "de bons petits Français" sont arrêtés suite aux émeutes , je suis tout à fait d'accord qu'ils héritent d'une peine de prison exemplaire.


Pourquoi on parle d'expulsion???:bizarre: pourquoi on ne donnerais pas "une peine de prison exemplaire" à tout le monde??
:-D



Il ne t'est jamais venu à l'esprit que celui qui habite dans une maison a des avantages par rapport à celui que l'on invite (ou que l'on n'invite pas d'ailleurs) ?
Le mec qui arrive en France, s'il fout le bordel, il est quand-même normal qu'il s'en aille, alors que le Français qui fout le bordel dans son pays va en prison et basta...

Contribution le : 10/11/2005 17:40
_________________
Signaler

Bibi95
 0  #391
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 11:37
Post(s): 20
je voulais juste vs dire qu'un théatre a été cramé hier soir vers ché moi , un des théatres les plus accessibles situé près de quartiers pas forcémment faciles bref le genre d'endroit où même quelquun qui na pas focémment beaucoup d'argent à dépenser au théatre peut s'y détendre quand il veut.

Un théatre ? ça rime à quoi tout ça ??
C'est comme faire bruler des écoles primaires , ça les mène où ?


Est ce qu'ilsse rendent compte qu'ils se plaignent dena pas avoir d'emplois , alors qu'ils mettent combien de gens au chômage ??

J'aimerais qu'on m'explique, ça me calmerais surement.

Pour répondre à misstagada je suis assez d'accord avec toi sur certains points. Mais ( ça nrisque surement de t'étonner !) je connais une personne blanche qui s'est faite fouillée au corps sans raison, et elle n'a rien eu à dire ! mais bien sur ça interesse beaucoup moins de le savoir que que si c'était un jeune issu de l'immigration....
Enfin j'ai assisté aussi à plusieurs controles de papiers de jeunes black ou beurs je le conteste pas.

Je voudrais juste que ces petits co* arrètent de se croire dans un jeu vidéo et se rendent compte qu'ils gachent la vie de personnes qui ne leur ont rien fait et qui ne sont pas la cause de leur problèmes. Si ils déteste Sarkozy ils n'oint cs lui cramer sa voitue à lui mai qu'ils laissent tranquille les ouvriers qui payent leur voiture avec un crédit étalé sur je ne sais combien d'ann&es.

celà di je suis toutes à fait apte à entendre des avis contraires j'aimerai beaucoup savoir commenton peut justifier ça.

Contribution le : 10/11/2005 17:50
_________________
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps ...:-x
Signaler

Invité
 0  #392
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

petitelili a écrit:

en effet, les jeunes profs qui se retrouvent là dedans ne l'ont pas choisi.
Néanmoins, quand on décide de passer des concours pour être prof, on sait aussi qu'on aura ce genre de public. C'est une réalité. sinon, on fait de la recherche et on reste à la fac. Alors même si c'est difficile, les profs savent très bien qu'ils vont devoir faire avec ces élèves et la plupart en ont envie!


bien sûr tous les profs ont envie de donner le goût d'apprendre mais entre le concept et la réalité, il y a parfois de la marge. Il suffit de se retrouver prof dans un quartier vraiment très difficile ou pour 1 élève qui veut apprendre, 15 foutent la merde et balance des cailloux sur le prof. Et ça je doute que les profs en aient vraiment envie.


Dans tous les boulots il y a des mauvais côtés.
Quand tu décides d'enseigner, à part si tu décides d'aller à la fac, tu sais bien qu'il y aura des gamins réticents (entre parenthèses, les gamins les plus irrespectueux que j'ai eu en face de moi étaient plutôt des petits gosses de riches). Même si tu n'as pas envie de faire le flic (et tu n'es d'ailleurs pas forcée de le faire), tu ne peux enseigner que si tu arrives à instaurer une relation correcte avec tes élèves (je n'ai pas parlé d'autorité).
Je pense que si les concours en France étaient moins théoriques et plus professionnels, certains se rendraient compte plus tôt qu'ils n'ont pas envie de faire ça.
Il ne suffit pas d'aimer la littérature pour enseigner le français (hélas pour moi des fois!)

Contribution le : 10/11/2005 17:59
Signaler

mon_lapin
 0  #393
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
"Il ne s'agit pas d'être anti-blanc mais juste pourquoi un français qui participe aux émeutes on ne peu pas l'expulser et les étrangers oui!! C’est le même délit alors pourquoi une loi différente pour une catégorie ethnique de personne!! "

Il ne s'agit pas de catégorie ethnique, il s'agit de nationalité.

Un ressortissant américain, turque, vietnamien, algérien, australien ... qui commet un délit en France peut être expulsé vers son pays.

Contribution le : 10/11/2005 18:02
Signaler

Arkona
 0  #394
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Il est un fait que les prisons sont surpeuplées et donc l'expulsion résout ce problème et c'est moins onéreux. Quand on s'attaque directement à la France en criant "n*que la France" etc , je ne vois pas en quoi l'individu en question à le droit de demeurer sur le territoire. J'ai eu l'occasion d'habiter à l'étrange pendant 1an , donc j'étais un étranger dans ce pays et je fus très bien accepté par les habitants et j'ai trouvé un travail rapidement , sans diplôme , en devant apprendre en vitesse une nouvelle langue etc. Ici en Belgique les asiatiques sont très bien acceptés par la population et peuvent trouver un emploi sans problème (expérience d'un ami asiatique). Pourquoi? Parce que personne ici n'a de problèmes avec les asiatiques ( ce n'est peut-être pas la même chose en France, je parle simplement pour la Belgique ). Par contre beaucoup de personnes sont anti-racistes mais avouent ne pas aimer les personnes d'origine magrhébine. On crée sa propre réputation et il est difficile de s'en débarasser par la suite. Les émeutes ne vont que renforcer ces préjugés fondés ou non. Autant dire que la situation ne s'améliorera jamais ( il faut pas rêver ). France's screwed 🙂

Contribution le : 10/11/2005 18:07
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Naodann
 0  #395
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Citation :
nougy a écrit:
Il ne t'est jamais venu à l'esprit que celui qui habite dans une maison a des avantages par rapport à celui que l'on invite (ou que l'on n'invite pas d'ailleurs) ?

Hé oui : les Français et les « étrangers » sont égaux... mais les Français, un peu plus !!! 😃

C’est marrant : j’ai eu l’occasion, dans un autre pays, d’être cet « étranger », et lors d’un cours de langue (obligatoire) un élève, d’une autre nationalité que moi, soutenait, comme toi, qu’en tant qu’étrangers, nous avions plus de devoirs !!! Je me suis élevé contre cette idée. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être du pays, me donnerait plus (et pourquoi pas moins ?) de devoirs ? Comment parler alors d’égalité ???

Et n’oublions pas, qu’en plus, 90 % de ces jeunes sont aussi Français que toi et moi ! :roll:

Z’avez une drôle de vision des valeurs Française que vous dites défendre... 😞

Contribution le : 10/11/2005 18:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #396
FantômeInvité
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
ha bon? et le type qui a bossé 30 ans dans une boite et qui se fait lourder ?

il me semblait bien avoir vu un quinquagenaire caillasser des voitures a Vaulx en velin....


S’il s'est fais lourder c'est qu'il n'a plus de boulot?? :bizarre:
Si je ne m'abuse? :-D


exact je me suis tres mal exprimé
😢
je voulais juste dire que des types de 50 piges qui ont ou vont perdre leur taf meme si ils sont "revoltés" ne vont pas pour autant cramer les voitures de leurs voisins...
bref a vous tous defendeurs de ces jeunes cons je vous invite a rendre visite a la veuve de ce gardien d'immeuble mort pour avoir essayé d'eteindre un incendie,a rendre visite (si ils sont encore vivants) a ce mome de 13 mois qui a pris un pavé sur la gueule,a ce pauvre type qui a pris une haltere aussi sur la gueule,a une amie educatrice de jeune en difficulté qui s'est fait cramer sa caisse...etc etc

ps:j'ai dis jeunes cons et pas autres choses

et vus que j'ai les nerfs j'en rajoute une couche pour les eventuelles expultions je vous invite egalement a aller dans d'autres pays et de faire les memes conneries...

Contribution le : 10/11/2005 18:43
Signaler

Naodann
 0  #397
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Citation :
dingo a écrit:
...je voulais juste dire que des types de 50 piges qui ont ou vont perdre leur taf meme si ils sont "revoltés" ne vont pas pour autant cramer les voitures de leurs voisins...
bref a vous tous defendeurs de ces jeunes cons je vous invite a rendre visite a la veuve de ce gardien d'immeuble mort pour avoir essayé d'eteindre un incendie,a rendre visite (si ils sont encore vivants) a ce mome de 13 mois qui a pris un pavé sur la gueule,a ce pauvre type qui a pris une haltere aussi sur la gueule,a une amie educatrice de jeune en difficulté qui s'est fait cramer sa caisse...etc etc...

Bonjour l’amalgame...

J’ai fouillé le site du gouvernement : aucune trace de ce gardien d’immeuble (en tout cas pas imputable aux émeutes...)

Les deux faits les plus graves :
1) Le décès d'un habitant frappé à mort, n’est (de la bouche même de sa veuve) pas lié aux événements de ces dernières semaines.
2) Pour l’haltère, il me semble que l’homme s’est constitué prisonnier et dit l’avoir lâché accidentellement.

Pour le tsunami... les émeutiers ont également été innocentés ! 😃

Contribution le : 10/11/2005 19:45
_________________
Signaler

Dobish
 0  #398
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nougy a écrit:

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que celui qui habite dans une maison a des avantages par rapport à celui que l'on invite (ou que l'on n'invite pas d'ailleurs) ?
Le mec qui arrive en France, s'il fout le bordel, il est quand-même normal qu'il s'en aille, alors que le Français qui fout le bordel dans son pays va en prison et basta...


Depuis quand tu considèrent des gars nées en France dans le même hôpital que toi peut être avec la nationalité française depuis toujours comme des étrangers???
si tes parent aurait adoptés un petit frère a ta naissance tu le considérerait comme étranger? :bizarre:
si oui c'est triste 😢

Citation :

Arkona a écrit:
Il est un fait que les prisons sont surpeuplées et donc l'expulsion résout ce problème et c'est moins onéreux.


Tant que tu y est tuons les handicapés, les infirmes et les vieux ça coûtera encore moins chères
Cela me rappelle vaguement le discoure d’un leader politique des années 40.
Franchement il y a des moment quand je vous lis je crois rêver.

Citation :

Arkona a écrit:
J'ai eu l'occasion d'habiter à l'étrange pendant 1an , donc j'étais un étranger dans ce pays et je fus très bien accepté par les habitants et j'ai trouvé un travail rapidement , sans diplôme , en devant apprendre en vitesse une nouvelle langue etc.


Oui, t'étais un étranger parce que tu venait d'arriver dans le pays et ce n'était que pour un ans!
Tu n’es pas née là-bas et tu n'y as pas vécu toute ta vie.
En plus tu ne parlais même pas la langue!!! 😃
Voor een Belg spreek je vlaams?? :bizarre:

Citation :

Arkona a écrit:
Par contre beaucoup de personnes sont anti-racistes mais avouent ne pas aimer les personnes d'origine magrhébine. On crée sa propre réputation et il est difficile de s'en débarasser par la suite. Les émeutes ne vont que renforcer ces préjugés fondés ou non. Autant dire que la situation ne s'améliorera jamais ( il faut pas rêver ). France's screwed :-)


Merci pour les 99,5% de magrhebin qui essaye de s'en sortir dans la vie avec un boulot ou des etudes etc...
Les 99,5% doivent se faire une raison à cause d'une poignée de c*** qui foutes la merde et d'une partis de la population "abru***" qui ne savent pas faire la distinction entre personne et origine.:-D

Citation :

dingo a écrit:
bref a vous tous defendeurs de ces jeunes cons je vous invite a rendre visite a la veuve de ce gardien d'immeuble mort pour avoir essayé d'eteindre un incendie,a rendre visite (si ils sont encore vivants) a ce mome de 13 mois qui a pris un pavé sur la gueule,a ce pauvre type qui a pris une haltere aussi sur la gueule,a une amie educatrice de jeune en difficulté qui s'est fait cramer sa caisse...etc etc

ps:j'ai dis jeunes cons et pas autres choses

et vus que j'ai les nerfs j'en rajoute une couche pour les eventuelles expultions je vous invite egalement a aller dans d'autres pays et de faire les memes conneries...


Je me répète je ne défend aucun jeunes surtout pas les incendieres, mais je veux juste être juste entre enfant de la république !!!!

C’est triste pour c’est millier de véhicules brûlées mais je ne veux pas qu’on punissent une catégorie de gens d’une manière et une autre d’une autre manière suite à leurs couleur de peau ou à l’origine de leurs parent !!!

Ou si non là on parle de race arienne etc.. et on cautionne beaucoup d’injustices!! 😢

Citation :

Naodann a écrit:
Hé oui : les Français et les « étrangers » sont égaux... mais les Français, un peu plus !!! 😃

C’est marrant : j’ai eu l’occasion, dans un autre pays, d’être cet « étranger », et lors d’un cours de langue (obligatoire) un élève, d’une autre nationalité que moi, soutenait, comme toi, qu’en tant qu’étrangers, nous avions plus de devoirs !!! Je me suis élevé contre cette idée. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être du pays, me donnerait plus (et pourquoi pas moins ?) de devoirs ? Comment parler alors d’égalité ???

Et n’oublions pas, qu’en plus, 90 % de ces jeunes sont aussi Français que toi et moi ! :roll:

Z’avez une drôle de vision des valeurs Française que vous dites défendre... :-(

Merci Naodann 😃

je suis quand même pas le seul fou!!! :lolhit:

Contribution le : 10/11/2005 20:36
Signaler

Invité
 0  #399
FantômeInvité
Citation :

Dobish a écrit:
Depuis quand tu considèrent des gars nées en France

Sympa pour eux ! 😃 Donc des nanas nés? :bizarre:

Contribution le : 10/11/2005 20:52
Signaler

Dobish
 0  #400
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
Depuis quand tu considèrent des gars nées en France

Sympa pour eux ! 😃 Donc des nanas nés? :bizarre:

ouai, Nicou Poste 509 du topic "à ne pas faire" 😃

quoi que ,.. des fois avec certaines filles ça marche cette accord!! 🔨

Contribution le : 10/11/2005 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.