Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 23 »


AlanDay
 0  #361
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:

P.S : Aux dernières nouvelles Sarko veux demander le renvois des étrangers qui ont participés aux émeutes... quelqu'un en sait plus ?

Nan je n'en sais pas plus mais par contre on voie comment M. Le ministre de M.... c'est bien jeter de l'huile sur le feu!!
Maintenant que ça commence à s'apaiser en faisant cette demande il vise que les étrangers alors que tout le monde sait que c'est des émeutes sociales et les origines n'ont rien a voir dedans.:gratte:
Une petite question M. le ministre et quelle sera la punition pour les Français dit de souche??? Expulsé dans leurs banlieues?? Parce qu'on est bien dans le pays de la liberté EGALITE fraternité nan?:bizarre: :bizarre:

Le pire dans tout ça c'est que son discoure fonctionne et que son électorat ne cesse d'augmenter!!
😞 😢
Citation :

leeroy a écrit:
Yen a aucun qui arrivera à passer le test d'entré.

Donc pas la meilleur sollution.

On peut les envoyé au Cananda ou en belgique .

En roumanie ( on fait un echange 1 mendiant contre 2 delinquants )


Quoi c'est TRES BIEN LA BELGIQUE :-D


En passant, je viens de lire ceci dans les infos Wanadoo :

Citation :
Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés, colère des associations

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a demandé mercredi l'expulsion de tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines, suscitant la réaction des associations de défense des droits de l'Homme, unanimes à dénoncer "une application de la double peine".

Le ministre de l'Intérieur a indiqué, lors de la séance des questions d'actualité à l'Assemblée nationale, que "120 étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés" pour avoir participé aux dernières nuits d'émeutes urbaines.

Les 120 étrangers évoqués par M. Sarkozy comptent parmi les quelque 1.800 interpellés depuis le début des émeutes, a-t-on par la suite précisé à l'AFP.

"J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a ajouté M. Sarkozy.

Ces expulsions se feront "dans tous les cas où la loi le permet", a-t-on par la suite précisé à l'Intérieur, expliquant que l'on s'appuyait sur la base du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (articles L521-1 à 4).

Ces articles précisent les "cas dans lesquels un étranger peut faire l'objet d'une mesure d'expulsion" si sa présence sur le territoire "constitue une menace grave pour l'ordre public" (L521-1).


Les trois alinéas suivants établissent un certain nombre de protections à une mesure d'éloignement. C'est notamment le cas des mineurs (L521-4).

Le ministère de l'Intérieur n'était pas en mesure de préciser en début de soirée combien d'étrangers en situation régulière pourraient être concernés.

Les associations de droits de l'Homme ont immédiatement dénoncé la décision de Nicolas Sarkozy soulignant qu'il s'agissait de l'application de la "double peine".

La Ligue des droits de l'Homme (LDH), par la voix de son président Jean-Pierre Dubois, a estimé que l'annonce du ministre de l'Intérieur était "totalement illégale parce que, a-t-il indiqué à l'AFP, c'est une expulsion collective et que ce type d'expulsion est interdite par la Convention européenne des droits de l'Homme. Même au regard du Conseil d'Etat, c'est illégal".

"Sarkozy, a-t-il ajouté, jette le masque: il avoue que la double peine n'a jamais été supprimée. Comme à Argenteuil, il met de l'huile sur le feu. Nous considérons que le gouvernement bascule dans l'illégalité".

Le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) "ne peut qu'être horrifié devant cette inacceptable proposition démagogique et dangereuse: la double peine, forme moderne de bannissement qui nous renvoie à une sombre et tragique période de notre histoire", a indiqué son secrétaire général Mouloud Aounit.

Pierre Henry, président de France Terre d'Asile, a aussi estimé qu'"on assiste là au retour de la double peine quand l'Etat devrait faire preuve de mansuétude après avoir fait l'étalage de sa force". "Cette mesure, a-t-il ajouté auprès de l'AFP, est disproportionnée. Cela ne peut qu'activer les rancoeurs".

Enfin Richard Moyon, porte-parole de RESF (Réseau Education sans frontières), a jugé la décision de Nicolas Sarkozy "proprement scandaleuse et incohérente". "Il tente de se faire de la publicité en abrogeant, dans un premier temps, la double peine puis en la ressortant plus tard de façon massive". "C'est une violation du droit, un des nombreux aspects de l'incohérence de la politique de Sarkozy".


Contribution le : 10/11/2005 11:20
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
Je pense personnellement, que quelques exemples avec les cas les plus dangereux, en calmeraient quelques autres.

Pour ce qui est communiqué, on peut encore une fois constater que les associations crient au scandale, mais aucune n'a proposé l'ombre d'une idée pour faire le vrai travail social avec les gens en difficulté.

Contribution le : 10/11/2005 11:30
Signaler

nougy
 0  #363
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

adaptinfo a écrit:
Je pense personnellement, que quelques exemples avec les cas les plus dangereux, en calmeraient quelques autres.

Pour ce qui est communiqué, on peut encore une fois constater que les associations crient au scandale, mais aucune n'a proposé l'ombre d'une idée pour faire le vrai travail social avec les gens en difficulté.



De toute façon, c'est toujours la même histoire... C'est toujours ceux qui n'en branlent pas une qui n'arrêtent pas de gueuler.
Y en a marre des chiens de garde de la pensée unique prêts à aboyer si on n'a pas le malheur de penser comme eux... En France, c'est comme ça depuis 20 ans et ça commence vraiment à faire ch***...

Contribution le : 10/11/2005 12:17
_________________
Signaler

Dobish
 0  #364
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

adaptinfo a écrit:
En même temps, il n'a pas tenu un discours lepeniste, il a simplement parlé d'expulser ceux qui ont foutu le bordel

ce n'est pas du tout lepéniste d'expulser des étrangers (parceque pas moyen d'expulser des Français)
Citation :

adaptinfo a écrit:
On peut facilement comprendre sa position, si on est si mal que ça en france, pourquoi vouloir absolument y vivre ?

Bien sur que sa position est facilement compréhensible pour le franchouyard moyen qui ne cherche pas a comprendre le pourquoi du comment et de trouver des solutions à long terme et pas des positions qui plaisent au media. :bizarre:

Citation :

adaptinfo a écrit:
Peut-être simplement, qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un billet d'avion, comme ça, au moins, il leur sera offert.

tu te permets de faire de l'humour sur un sujet aussi sensible en tenant des propos pareils!!:-o

Citation :

adaptinfo a écrit:
Je pense néanmoins, qu'il devrait pouvoir être possible de laisser une chance à ceux qui veulent reellement s'integrer mais dans le cas présent, il n'est pas forcément évident de croire que dans ceux qui brulent des voitures et des ecoles, il y en ait qui soient venus pour autre chose que foutre leur merde...

Merci pour ta charité chretiennes!!:banane:
Et on revient au amalgame les étrangers brules les voitures mais nan les amis il y a bien de bon franchouyard dans le lot!!!:-x

Dites moi ,c'est moi ou le monde qui devient FOU!!! 😢

Contribution le : 10/11/2005 12:29
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité


"et ben tu vois là j'vais t'faire une chanson et ben la chanson là et ben à chaque fois que j'la chante et ben y des gens ils veulent me taper !!! *burp*

Les arabes c'est comme les lesbiennes et les drogués !
Les romanos ! les artistes et les p*teuuuuuuuu !
Les handicapés c'est comeme les lepreux et le neuars !
Les clochards c'est comme les travelos et certains jeunes !

Y EN AAAAA DES BIEEEENS !!!

Y EN A DES BIEEEEEEEEEEENS

Y EN A DES BIEEEEEEEEEEENS

Y EN A DES BIENS BIEN BIENS !!!

etc etc etc...

la suite ici ---> didiersuper.com

Contribution le : 10/11/2005 12:58
Signaler

Kazam
 0  #366
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"Y en a marre des chiens de garde de la pensée unique prêts à aboyer si on n'a pas le malheur de penser comme eux"

C'est des fachos ?
Tu proposes peut être de leur enlever leur liberté d'expression alors ?
C'est qui le facho la ?



"Et on revient au amalgame les étrangers brules les voitures mais nan les amis il y a bien de bon franchouyard dans le lot!!!"

+1 ! +1 !

Contribution le : 10/11/2005 13:03
Signaler

GreeDyloO
 0  #367
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mais non mais tout le monde sait que de toutes façons c'est de la faute des arabes !!
Hein Crezky dis leur toi !!!


Et pis de toutes façons s'ils étaient pas venu, la vie serait mieux...
Hein c'est vrai ?

Pas de langue arabe, pas de chiffres arabes, pas de Shit, pas de dealers, pas de fascistes, pas d'arabes quoi !

En plus la France n'aurait été reconstruite que maintenant, et on aurait du travail dans le bâtiment !

Pour les cité dortoir...
Pas de cité dortoir ! Ca existait pas avant les arabes de toutes façons...
En fait les cités dortoires ont été créées pour les parquer...

Faut arrêter de déconner non mais ho !

Contribution le : 10/11/2005 13:09
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Dobish
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Mais non mais tout le monde sait que de toutes façons c'est de la faute des arabes !!
Hein Crezky dis leur toi !!!


Et pis de toutes façons s'ils étaient pas venu, la vie serait mieux...
Hein c'est vrai ?

Pas de langue arabe, pas de chiffres arabes, pas de Shit, pas de dealers, pas de fascistes, pas d'arabes quoi !

En plus la France n'aurait été reconstruite que maintenant, et on aurait du travail dans le bâtiment !

Pour les cité dortoir...
Pas de cité dortoir ! Ca existait pas avant les arabes de toutes façons...
En fait les cités dortoires ont été créées pour les parquer...

Faut arrêter de déconner non mais ho !



Nan mais il faut me comprendre !!
Quand vois la précarité de certain HLM le mode de vie de certaine cité ça tien plus de la survie que de la vie !
Et après qu'on dit qu'il n'y a aucune raisons pour que tout ce beau monde se rebelle cela me frustre un tout petit peu! 😢

Je ne suis pas la pour défendre les incendiaires des quartiers mais reprenons les choses au départ et on voit clairement qu'on essaye et qu'on traite les gens comme de la M.... Alors arrentons de comparer des incendiaires hors de tous contrôle sans aucune autorité à l'autorité de l'état représenté par M Sa... (je ne dis plus son nom car il me dégoute a ce point là)et la police.:-x

Contribution le : 10/11/2005 13:24
Signaler

nougy
 0  #369
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

C'est des fachos ?
Tu proposes peut être de leur enlever leur liberté d'expression alors ?
C'est qui le facho la ?


Leur liberté d'expression, elle sert à porter atteinte à celle de beaucoup de monde, donc...
On rejoint un peu le débat qui tient dans cette phrase : "pas de libertés pour les ennemis de la liberté."
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais arrêter les incessants procès contre le prof de banlieue qui ose donner une petite claque à un élève chéri qui le traîte de fils de pute ou contre un autre prof qui dit à un élève "arrête de faire le singe." ou contre un policier excédé de se faire insulter toute la journée et qui a la malheur d'interpeller un peu violemment un jeune... Pourquoi ces gens-là ne pourraient pas s'énerver un peu aussi ? Après tout ils sont un peu exclus, discriminés dans leur travail de tous les jours... Y aurait-il de bonnes et de mauvaises victimes ? On n'arrête pas de parler du malaise des jeunes en banlieue, mais parle-t-on assez du malaise des nombreuses personnes qui se sont fait brûler leur voiture, des chauffeurs de bus aggressés, des profs et des flics incessament insultés dans l'exercice de leur fonction ?
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais rétablir un peu la part des choses...
Et non, je ne suis pas un facho, j'ai juste un petit peu de bon sens...

Contribution le : 10/11/2005 13:24
_________________
Signaler

nougy
 0  #370
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Nan mais il faut me comprendre !!
Quand vois la précarité de certain HLM le mode de vie de certaine cité ça tien plus de la survie que de la vie !
Et après qu'on dit qu'il n'y a aucune raisons pour que tout ce beau monde se rebelle cela me frustre un tout petit peu! 😢



Non mais attend ! Qui sont ceux qui dégradent les HLM, qui les taggent, qui bousillent les ascenseurs, qui caillassent les pompiers qui ont le malheur d'intervenir dans les cités et qui refusent toute forme d'autorité publique dans leur territoire ? Ce sont ceux qui, depuis 13 jours brûlent des bagnoles, des bus, des écoles publiques, des entreprises et qui caillassent les flics...
En gros, ce sont ceux qui s'excluent eux-mêmes qui se rebellent parce qu'ils se sentent exclues... Y a pas un peu comme une contradiction là ?

Contribution le : 10/11/2005 13:33
_________________
Signaler

Dobish
 0  #371
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nougy a écrit:
Citation :

C'est des fachos ?
Tu proposes peut être de leur enlever leur liberté d'expression alors ?
C'est qui le facho la ?


Leur liberté d'expression, elle sert à porter atteinte à celle de beaucoup de monde, donc...
On rejoint un peu le débat qui tient dans cette phrase : "pas de libertés pour les ennemis de la liberté."
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais arrêter les incessants procès contre le prof de banlieue qui ose donner une petite claque à un élève chéri qui le traîte de fils de pute ou contre un autre prof qui dit à un élève "arrête de faire le singe." ou contre un policier excédé de se faire insulter toute la journée et qui a la malheur d'interpeller un peu violemment un jeune... Pourquoi ces gens-là ne pourraient pas s'énerver un peu aussi ? Après tout ils sont un peu exclus, discriminés dans leur travail de tous les jours... Y aurait-il de bonnes et de mauvaises victimes ? On n'arrête pas de parler du malaise des jeunes en banlieue, mais parle-t-on assez du malaise des nombreuses personnes qui se sont fait brûler leur voiture, des chauffeurs de bus aggressés, des profs et des flics incessament insultés dans l'exercice de leur fonction ?
Non pas leur supprimer leur liberté d'expression mais rétablir un peu la part des choses...
Et non, je ne suis pas un facho, j'ai juste un petit peu de bon sens...



On arrête pas de parler "du malaise des jeunes en banlieue" parce qu'il est la racine du problème.
On arrête pas d'en parler c'est beaucoup dire,.. Enfin peut être oui, on en parle beaucoup mais on ne fais pas grand chose!!
Par contre les gens qui on choisit de devenir flic,prof etc.. Ils savent très bien que c'est un métier difficile surtout dans des quartier où on ressent "malaise des jeunes en banlieue" ils ont choisi de travailler dans ces quartier, ils sont majeurs ils savent faire leurs choix,je dis pas qu'il ont le libre choix total mais ce n'est pas comparable aux jeunes qui sont nées dedans sans avoir rien choisis!!
Enfin je crois que je vais arrêter de parler de ça ou si non je vais déprimer :-?

PS : "un policier excédé de se faire insulter toute la journée et qui a la malheur d'interpeller un peu violemment un jeune... Pourquoi ces gens-là ne pourraient pas s'énerver un peu aussi ?"
J’espère Nougy que tu ne tomberas jamais sur un flic dans cet état parce que tu verras ça fais quoi de se faire malmener par un gars à qui tu paie son salaire avec tes impôts pour qu’il te protège et non pas pour qu’il te batte. 😃

Contribution le : 10/11/2005 13:42
Signaler

zabibounette
 0  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Dobish a écrit:
Par contre les gens qui on choisit de devenir flic,prof etc.. Ils savent très bien que c'est un métier difficile surtout dans des quartier où on ressent "malaise des jeunes en banlieue" ils ont choisi de travailler dans ces quartier, ils sont majeurs ils savent faire leurs choix,je dis pas qu'il ont le libre choix total mais ce n'est pas comparable aux jeunes qui sont nées dedans sans avoir rien choisis!!


en general les profs ne choisissent pas de bosser dans les quartier difficiles. Ce sont souvent de jeunes profs aui sont mis la parce qu'ils n'ont pas le choix et que personne d'autre ne veut.

Contribution le : 10/11/2005 13:49
Signaler

nougy
 0  #373
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
Par contre les gens qui on choisit de devenir flic,prof etc.. Ils savent très bien que c'est un métier difficile surtout dans des quartier où on ressent "malaise des jeunes en banlieue" ils ont choisi de travailler dans ces quartier, ils sont majeurs ils savent faire leurs choix,je dis pas qu'il ont le libre choix total mais ce n'est pas comparable aux jeunes qui sont nées dedans sans avoir rien choisis!!


en general les profs ne choisissent pas de bosser dans les quartier difficiles. Ce sont souvent de jeunes profs aui sont mis la parce qu'ils n'ont pas le choix et que personne d'autre ne veut.


Les flics non plus ne choisissent pas, sinon il n'y aurait aucun flic dans les cités...

Contribution le : 10/11/2005 14:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
Citation :

J’espère Nougy que tu ne tomberas jamais sur un flic dans cet état parce que tu verras ça fais quoi de se faire malmener par un gars à qui tu paie son salaire avec tes impôts pour qu’il te protège et non pas pour qu’il te batte.


Ce n'est pas à moi que ça s'adresse, mais j'ai quand même envie de repondre.
Je ne suis absolument pas certain que ce soit ceux qui jettent les pierres et insultent les flics qui contribuent le plus à leur salaires(surtout en ce moment)

tiens et puis j'edite parce que ça m'enerve passablement(ne vous inquiétez pas, j'ai plus d'allumettes)

Je n'ai jamais tenus de propos d'explulsion, d'extermination ou autre.Je n'ai jamais dit que les seuls responsables étaient les étrangers, je n'ai jamais dit que nos dirigeants ont tout bon, loin de là.
Y'en a ras le bol, des gens qui interpretent tout à leur manière sans fondement.

J'ai déjà lancé deux invitations, c'est donc la troisième, pour essayer de construire quelque chose d'intelligent, des choses sont à mettre en place, il ne faut pas compter, ni sur les politiciens, ni sur les associations, ni sur les révoltés de la vie pour faire quelque chose, personne ne veut visiblement aider qui que ce soit, ce qui prouve bien que les grandes gueules sont beaucoup plus nombreux que les agisseurs.

Je le repete et c'est la derniere fois, on fait ou on ferme notre gueule.
Avis aux amateurs:
environ 15 membres pour creer un bureau d'organisation.

Bonne journée à tous.

Contribution le : 10/11/2005 14:06
Signaler

Dobish
 0  #375
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

adaptinfo a écrit:
Ce n'est pas à moi que ça s'adresse, mais j'ai quand même envie de repondre.
Je ne suis absolument pas certain que ce soit ceux qui jettent les pierres et insultent les flics qui contribuent le plus à leur salaires(surtout en ce moment)


Encore des amalgames et préjugées!!
Heu..Quoi que,…ce qui ont du boulot on déjà beaucoup moins de raisons de se révolter?? :bizarre:

Mais bon ça veut dire quoi qu'on tabasse sans raisons jusque parce qu'on énervés tous les chômeurs des cités parce qu'ils ne paient pas d'impôts??? 😃
adaptinfo n’oublie pas de te promener avec ta preuve de paiement ou sinon tu risque de te faire ramasser !!! pff……ca devient vraiment n’importe quoi
:lolhit:

Contribution le : 10/11/2005 14:16
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
Par contre les gens qui on choisit de devenir flic,prof etc.. Ils savent très bien que c'est un métier difficile surtout dans des quartier où on ressent "malaise des jeunes en banlieue" ils ont choisi de travailler dans ces quartier, ils sont majeurs ils savent faire leurs choix,je dis pas qu'il ont le libre choix total mais ce n'est pas comparable aux jeunes qui sont nées dedans sans avoir rien choisis!!


en general les profs ne choisissent pas de bosser dans les quartier difficiles. Ce sont souvent de jeunes profs aui sont mis la parce qu'ils n'ont pas le choix et que personne d'autre ne veut.


en effet, les jeunes profs qui se retrouvent là dedans ne l'ont pas choisi.
Néanmoins, quand on décide de passer des concours pour être prof, on sait aussi qu'on aura ce genre de public. C'est une réalité. sinon, on fait de la recherche et on reste à la fac. Alors même si c'est difficile, les profs savent très bien qu'ils vont devoir faire avec ces élèves et la plupart en ont envie!

Contribution le : 10/11/2005 14:17
Signaler

Dobish
 0  #377
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

adaptinfo a écrit:

Je le repete et c'est la derniere fois, on fait ou on ferme notre gueule.

Bonne journée à tous.


Merci pour la liberté d'expression.:oops:

Je m'exprime sur le sujet car il me tien a coeur comme tu peut le lire je suis de Bruxlles loin des cité francaise.
Mais je suis vraiment partant pour l'organisation..!!
Enfin si cela ne derange pas que je suis Belge.?? 😃

Contribution le : 10/11/2005 14:35
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
Heu..Quoi que,…ce qui ont du boulot on déjà beaucoup moins de raisons de se révolter?? :bizarre:


ha bon? et le type qui a bossé 30 ans dans une boite et qui se fait lourder ?

il me semblait bien avoir vu un quinquagenaire caillasser des voitures a Vaulx en velin....

Contribution le : 10/11/2005 14:45
Signaler

Dobish
 0  #379
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

dingo a écrit:
ha bon? et le type qui a bossé 30 ans dans une boite et qui se fait lourder ?

il me semblait bien avoir vu un quinquagenaire caillasser des voitures a Vaulx en velin....


S’il s'est fais lourder c'est qu'il n'a plus de boulot?? :bizarre:
Si je ne m'abuse? 😃

Contribution le : 10/11/2005 14:56
Signaler

Invité
 0  #380
FantômeInvité
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Mais non mais tout le monde sait que de toutes façons c'est de la faute des arabes !!
Hein Crezky dis leur toi !!!


Et pis de toutes façons s'ils étaient pas venu, la vie serait mieux...
Hein c'est vrai ?

Pas de langue arabe, pas de chiffres arabes, pas de Shit, pas de dealers, pas de fascistes, pas d'arabes quoi !

En plus la France n'aurait été reconstruite que maintenant, et on aurait du travail dans le bâtiment !

Pour les cité dortoir...
Pas de cité dortoir ! Ca existait pas avant les arabes de toutes façons...
En fait les cités dortoires ont été créées pour les parquer...

Faut arrêter de déconner non mais ho !


et n'oublions pas les portugais qui ont reussi leur integration !!!
ipfs QmTvguRtpSysokwZmk2eWT6nU4ZzKKaau6yqCwUswfLQAX
"j'vais t'apprendre à aller poser du carrelage en prison moi tu vas voir mon petit ramirou !!" -Elie Semoun-

Contribution le : 10/11/2005 15:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.