Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »


zabibounette
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
on les oblige a regarder la mélodie du bonheur en boucle !

Contribution le : 10/11/2005 00:12
Signaler

leeroy
 0  #342
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Leur offrir tous des vetements

Chaussure power ranger ou Lagear ( qui font de la lumiere )

....

Contribution le : 10/11/2005 00:18
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #343
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
ou a écouter une sélection des meilleurs discours de Sarkozy remasteurisés depuis 92 avec ses plus beaux discours en tant que conseiller régional des hauts-de-Seine, ministre de l'intérieur et des finances, son grand discours a la kermesse de Neuilly en 98, avec en bonus ses plus belles interventions sur TF1 et bien sur ses dernieres déclarations toutes récentes, toutes fumantes à la cité des abeilles, à la cité des melons pas mûrs...

Contribution le : 10/11/2005 00:23
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
je sais je sais je sais !!!
moi m'sieur le professeur !!

on leur offre des bougies qui s'eteignent pas !!!

comme ça et ben il sont degoutés du feu !

hin j'ai bon ? je peux avoir mon image de bon point ?

Contribution le : 10/11/2005 00:23
Signaler

irish
 0  #345
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
Citation :
nicou:"tu serais surpris de savoir que Tornado est une fille très douce"

comme son nom l'indique [ dsl tornado je te connais pas mais c'etait facile a faire]
Citation :
leeroy:"les enfermé dans l'attraction à Eurodisney ou y a une chanson qui fait nananana !! nanan anana .. nanana nana nanan annanananana! nanananna .....................nanana"

tu sais que tu fais ca, tu te retrouve au tribunal de la haye? ya des limites a la barbarie[le 1er qui dit orgue...=p]

Pr la punition maintenant, on leur trempe le petit doigt ds un verre d'eau glacée pdt qu'ils dorment...ils allument des feux le soir, ils les eteindront en reve la nuit....apres on fait des photos et on les accrochent dans leur bahut...mouhahah

Contribution le : 10/11/2005 01:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #346
FantômeInvité
Citation :
nicou:"tu serais surpris de savoir que Tornado est une fille très douce"

ben voyons, j'y crois dur comme fer 😃
un partout, a toi de jouer Tornado

Contribution le : 10/11/2005 01:42
Signaler

Invité
 0  #347
FantômeInvité
Citation :

irish a écrit:
Pr la punition maintenant, on leur trempe le petit doigt ds un verre d'eau glacée pdt qu'ils dorment...ils allument des feux le soir, ils les eteindront en reve la nuit....apres on fait des photos et on les accrochent dans leur bahut...mouhahah


Depuis quand vont-ils au bahut? :bizarre: On les colle plutôt dans la cage d'escalier et la cabine d'ascenseur (si il en reste!) de leurs immeubles 😃

Contribution le : 10/11/2005 02:00
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:

Depuis quand vont-ils au bahut? :bizarre: On les colle plutôt dans la cage d'escalier et la cabine d'ascenseur (si il en reste!) de leurs immeubles :-D


c'est pour ça qu'il faut contruire les etablissement scolaire avec des murs en "petit beurre de lu" les portes en "bn à la fraise" et dans toilettes coulera du "coca-cola" depuis les robinets !!!

crois-moi qu'ils vont lacher de suite les murs et les cage d'escaliers de leur cité

ps: ah oui j'oubliais , ne pas oublier de preparer les biberons avec du "blédina au sh*t" pour ceux qui vont à la maternelle 😉

Contribution le : 10/11/2005 02:10
Signaler

-bNj-
 0  #349
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
lol

Contribution le : 10/11/2005 02:13
_________________
* bNjLinks v2 :


* Girls'n'Car :
Signaler

lezoave
 0  #350
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

nicou a écrit:

Depuis quand vont-ils au bahut? :bizarre: On les colle plutôt dans la cage d'escalier et la cabine d'ascenseur (si il en reste!) de leurs immeubles :-D


c'est pour ça qu'il faut contruire les etablissement scolaire avec des murs en "petit beurre de lu" les portes en "bn à la fraise" et dans toilettes coulera du "coca-cola" depuis les robinets !!!

crois-moi qu'ils vont lacher de suite les murs et les cage d'escaliers de leur cité

ps: ah oui j'oubliais , ne pas oublier de preparer les biberons avec du "blédina au sh*t" pour ceux qui vont à la maternelle ;-)
ancel et gretel 😃

Contribution le : 10/11/2005 03:58
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
La meilleure punition, les obliger à avoir AOL en FAI 😃
3 jours pour faire fonctionner la connexion, ça fait dèjà moins de bagnoles brulées 😃


Une petite idée, les jeunes veulent être dans la rue, il faut leur donner ce qu'ils veulent:
Ramassage de tous les papiers, mégots, etc... sur les bords d'autoroute de toute la france, bien sur en leur versant un salaire, tous ceux qui refusent, plus d'allocs, pas de prison non plus, c'est trop leur rendre service.


Une autre idée:

Quelques uns de nos dirigeants, dont je ne citerais pas les noms, ont cru bon de faire des reprises de merde pour mettre des voitures en bon état à la casse, beaucoup sont réparables.
etant donné le nombre de voitures brulées et le nombre de personnes se trouvant ainsi dans la merde, pas les moyens d'en acheter des neuves, pourquoi ne pas essayeer d'obtenir, de nos chers dirigeants, la possibilité d'en refaire quelques unes avec la main d'oeuvre des jeunes qui les ont brulées pour les refourguer à tout petit prix pour ceux qui n'en ont plus, ce qui apporterait un minimum financier à ceux qui bossent pour les reparer, un véhicule pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter des neuves, et surtout, valoriser les jeunes, leur faire prendre conscience de la difficulté pour obtenir un résultat, une sorte d'apprentissage sur le tas(sans théorie qui fait chier la plupart), qu'ils puissent prouver, qu'ils peuvent faire autre chose que de tout casser et peut-être obtenir un peu de reconnaissance pour leur tentative d'integration.

Pas développé complètement, mais, à mon avis, mérite reflexion.

Encore une fois, il s'agit là d'un travail de groupe, si des personnes sont interessées sur le sujet, il ne faut pas hesiter à en faire part.Il ne suffit pas de dire c'est une bonne ou une mauvaise idée, il s'agit d'essayer de former un groupe solide et efficace.
Avis aux amateurs...

Contribution le : 10/11/2005 08:41
Signaler

irish
 0  #352
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
Citation :

crezky303 a écrit:

c'est pour ça qu'il faut contruire les etablissement scolaire avec des murs en "petit beurre de lu" les portes en "bn à la fraise" et dans toilettes coulera du "coca-cola" depuis les robinets !!!

crois-moi qu'ils vont lacher de suite les murs et les cage d'escaliers de leur cité


bah de tte maniere deux jours dans un etablissement comme ca et ils seront tellement obeses qu'ils pourront meme plus descendre dans les escaliers

Contribution le : 10/11/2005 09:14
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #353
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Ca derive ici....

Contribution le : 10/11/2005 09:29
_________________
Signaler

irish
 0  #354
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
Meuuuh non....c'est juste que comme la situation semble un peu se calmer question violence (effet des couvre-feux ou ils se sont simplement fatigués?) bah la pression retombe alors on plaisante un peu ^_^

Contribution le : 10/11/2005 09:33
_________________
Signaler

Maevan
 0  #355
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

leeroy a écrit:

-Pas de cadeau à noel

-les enfermé dans l'attraction à Eurodysney ou y a une chanson qui fait nananana !! nanan anana .. nanana nana nanan annanananana! nanananna .....................nanana

-Les envoyé dans un pays pauvres pour leur montré la vrai misere.

-Sur une iles deserte pour les mettres faces à leurs actes.

-Centre militaire comme aux états unis ( si t'es pas content tu pompes et tu ferme ta geule )

y a tellment solution ...


Certains que je connais, même ça ne marcherait pas avec eux. Et je sais que, s'ils sont rare, ils existent.

Contribution le : 10/11/2005 10:29
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Dobish
 0  #356
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

AlanDay a écrit:

P.S : Aux dernières nouvelles Sarko veux demander le renvois des étrangers qui ont participés aux émeutes... quelqu'un en sait plus ?

Nan je n'en sais pas plus mais par contre on voie comment M. Le ministre de M.... c'est bien jeter de l'huile sur le feu!!
Maintenant que ça commence à s'apaiser en faisant cette demande il vise que les étrangers alors que tout le monde sait que c'est des émeutes sociales et les origines n'ont rien a voir dedans.:gratte:
Une petite question M. le ministre et quelle sera la punition pour les Français dit de souche??? Expulsé dans leurs banlieues?? Parce qu'on est bien dans le pays de la liberté EGALITE fraternité nan?:bizarre: :bizarre:

Le pire dans tout ça c'est que son discoure fonctionne et que son électorat ne cesse d'augmenter!!
😞 😢
Citation :

leeroy a écrit:
Yen a aucun qui arrivera à passer le test d'entré.

Donc pas la meilleur sollution.

On peut les envoyé au Cananda ou en belgique .

En roumanie ( on fait un echange 1 mendiant contre 2 delinquants )


Quoi c'est TRES BIEN LA BELGIQUE 😃

Contribution le : 10/11/2005 10:34
Signaler

GreeDyloO
 0  #357
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

Dobish a écrit:
EGALITE fraternité nan?:bizarre: :bizarre:


Dans le cas présent j'aurais plutôt pointé fraternité.

Que ce soit le gouvernement ou les jeunes, aucun n'en fait preuve et ceci depuis des générations...

Contribution le : 10/11/2005 10:45
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
En même temps, il n'a pas tenu un discours lepeniste, il a simplement parlé d'expulser ceux qui ont foutu le bordel.
On peut facilement comprendre sa position, si on est si mal que ça en france, pourquoi vouloir absolument y vivre ?
Peut-être simplement, qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un billet d'avion, comme ça, au moins, il leur sera offert.

Je pense néanmoins, qu'il devrait pouvoir être possible de laisser une chance à ceux qui veulent reellement s'integrer mais dans le cas présent, il n'est pas forcément évident de croire que dans ceux qui brulent des voitures et des ecoles, il y en ait qui soient venus pour autre chose que foutre leur merde...

Contribution le : 10/11/2005 10:57
Signaler

Maevan
 0  #359
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Je ne dit pas qu'il a un discours franchement lepeniste mais certains de ses arguments s'en rapprochent et le légitimise.

Maintenant, je suis aussi certaines que parmi les jeunes qui foutent la m**** comme tu dis, il y en a aussi qui veulent s'en sortir, mais pour qui la vie en société n'a pas prouvé qu'elle était la seule et unique solution.
Je sais aussi qu'il y a aussi des crétins qui ne sont effectivement là que pour casser les claouis au monde.

Contribution le : 10/11/2005 11:03
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

GreeDyloO
 0  #360
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mais comment mener une politique d'intégration totalitaire ?

Comment faire pour ces jeunes déracinés de leur pays pour s'y réinstaller ?
Quels acquis auraient-ils ? Quel avenir là bas ?

Education dirigée, ca je suis d'accord.
Suivi psychologique et sociologique dès l'intégration en milieu scolaire, éducation aussi des parents, mise en place d'une aide à l'éducation, non pas en fonds, mais en présence humaine...

Ca existe déjà, initiatives culturelles par Hachette éditions par exemple, avec des centre de remise à niveau pour l'illétrisme.
Mais ont ils les moyens en temps pour accepter ce genre d'aide ?
Non ? Alors obligeons les...

Contribution le : 10/11/2005 11:04
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.