Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »


tornado
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

nicou a écrit:
:-? Ah c'est Port de bouc,j'ai cru que c'était Port de plouc :oops:


:lolhit: no comment

Contribution le : 09/11/2005 03:05
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

lezoave
 0  #282
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2005 23:24
Post(s): 917
ils leur faudrais un autre truc que l'armé mai quoi?

Contribution le : 09/11/2005 03:24
_________________
http://lezoave.canalblog.com/
Signaler

tornado
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

lezoave a écrit:
ils leur faudrais un autre truc que l'armé mai quoi?


Vivre dans une ville comme Port de bouc 😉

Contribution le : 09/11/2005 03:36
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

tefa95
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Euh ...

Je pense que tant que l'Etat et les jeunes ne ferons aucune actions intelligentes, ca risque pas tellement de bouger ...

[Je veux dire qu'ils arretent de represser ou de tout casser, mais la je suis carrement utopique ...]

Contribution le : 09/11/2005 03:37
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Vivre dans une ville comme Port de bouc ;-)

Ouais,il se passe rien là-bas.Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil :lol:

Contribution le : 09/11/2005 03:53
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Alanday, sans t'accuser de faire de ton cas une généralité, je n'habite pas à Port-de-Bouc mais je connais un peu la ville. Il ne me semble pas que tout soit rose là-bas. Loin de là!

Contribution le : 09/11/2005 10:00
Signaler

nougy
 0  #287
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaires...


ipfs QmY2ZTgnbeS5QgoNLPEZKfZeadVqajmVyZrH84pdkQokVw

Contribution le : 09/11/2005 10:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Un Caleçon ? Y'a bien une tache dedans non ? 😃

Contribution le : 09/11/2005 10:14
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
Si les médias arretaient d'en faire un si grand battage [avec un "t" ou 2"t"?!]... ça doit bien faire les 8/10 du JT.
... Je sais on a le droit à l'information ... Mais faire 1 ou 2 titres dessus mais pas tout le journal [ou preque tout]

Contribution le : 09/11/2005 12:22
Signaler

zabibounette
 0  #290
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est sûr que tant que les casseurs se verront à la télé, ils auront envie de continuer, tandis que dans le cas contraire, il finiront par se lasser. Mais c'est pas une raison pour ne pas agir à côté pour endiguer la violence.

Contribution le : 09/11/2005 12:36
Signaler

AlanDay
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

Arkona a écrit:


Oui et c'est la même chose mais en 100x plus sévères quand on regarde des pays par exemple comme le Japon : beaucoup de restaurants interdits aux non Japonais avec un panneau très clair sur la porte "Japanese only". Et c'est leur droit le plus légitime, c'est leur pays et je respecte qu'ils ne veulent pas manger avec des étrangers. Idem dans des dizaines de pays à travers le monde. Ou plus près de chez nous, des commercants, restaurateurs immigrés qui n'engagent que leurs semblables. Marre qu'on retire la liberté aux gens. Les patrons ont le droit d'engager qui ils veulent. Comme par
exemple ils n'engagent pas les hommes avec de longs cheveux. C'est aussi une forme de discrimination mais tout le monde
trouve ca normal. Donc pourquoi est-ce qu'il n'y a que le critère race considéré comme discrimination?


Pathétique :roll:

Alanday : Je ne pense pas que Port de bouc soit la ville représentative en France..encore une fois arrêtes de généraliser avec un cas


Faut déjà pas confondre Arkona et moi, de plus je t'invite a lire mes post en entier avant de dire que je généralise. Merci !

Contribution le : 09/11/2005 12:50
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

AlanDay
 0  #292
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

petitelili a écrit:
Alanday, sans t'accuser de faire de ton cas une généralité, je n'habite pas à Port-de-Bouc mais je connais un peu la ville. Il ne me semble pas que tout soit rose là-bas. Loin de là!


Idem pour toi que pour Tornado, lis mes posts en entier avant de mettre n'importe quoi.

J'ai jamais dis que tout est rose à Port de bouc, j'ai juste dit qu'il n'y a pas de problèmes liés à la race et l'emploi.

Contribution le : 09/11/2005 12:53
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

jumbolina
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
ipfs QmZ7BUA3BN2nZABUKokQdEa7xsfstDmoyWMPRK3m2HsDw4

Je n'ai qu'une chose à dire, pays de merde ! © Guignols

Contribution le : 09/11/2005 13:00
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
ipfs QmZ7BUA3BN2nZABUKokQdEa7xsfstDmoyWMPRK3m2HsDw4

Je n'ai qu'une chose à dire, pays de merde ! © Guignols

mdrr 😃

Contribution le : 09/11/2005 13:06
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

petitelili a écrit:
Alanday, sans t'accuser de faire de ton cas une généralité, je n'habite pas à Port-de-Bouc mais je connais un peu la ville. Il ne me semble pas que tout soit rose là-bas. Loin de là!


Idem pour toi que pour Tornado, lis mes posts en entier avant de mettre n'importe quoi.

J'ai jamais dis que tout est rose à Port de bouc, j'ai juste dit qu'il n'y a pas de problèmes liés à la race et l'emploi.


Je te trouve bien agressif. J'ai lu tous les posts de ce topic. Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de problèmes liés à la race ou à l'emploi dans cette ville.
Excuse-moi, mais je ne pense pas dire n'importe quoi et je ne t'ai pas accusé de dire n'importe quoi, moi!

Contribution le : 09/11/2005 13:17
Signaler

Berousky
 0  #296
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
exellent jumbo ^^

Contribution le : 09/11/2005 13:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
je n'aime pas le terme "race" ...

Contribution le : 09/11/2005 13:21
Signaler

zabibounette
 0  #298
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

petitelili a écrit:
Citation :

AlanDay a écrit:
Idem pour toi que pour Tornado, lis mes posts en entier avant de mettre n'importe quoi.

J'ai jamais dis que tout est rose à Port de bouc, j'ai juste dit qu'il n'y a pas de problèmes liés à la race et l'emploi.


Je te trouve bien agressif. J'ai lu tous les posts de ce topic. Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de problèmes liés à la race ou à l'emploi dans cette ville.
Excuse-moi, mais je ne pense pas dire n'importe quoi et je ne t'ai pas accusé de dire n'importe quoi, moi!


arrête de contredire alanday, tu sais bien qu'il a toujours raison en qu'en cherchant 2 minutes sur le web, on ne trouve que des informations complètement fausses vu qu'en réalité tout est rose à port le bouc 😃

Contribution le : 09/11/2005 13:22
Signaler

tornado
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

Arkona a écrit:


Oui et c'est la même chose mais en 100x plus sévères quand on regarde des pays par exemple comme le Japon : beaucoup de restaurants interdits aux non Japonais avec un panneau très clair sur la porte "Japanese only". Et c'est leur droit le plus légitime, c'est leur pays et je respecte qu'ils ne veulent pas manger avec des étrangers. Idem dans des dizaines de pays à travers le monde. Ou plus près de chez nous, des commercants, restaurateurs immigrés qui n'engagent que leurs semblables. Marre qu'on retire la liberté aux gens. Les patrons ont le droit d'engager qui ils veulent. Comme par
exemple ils n'engagent pas les hommes avec de longs cheveux. C'est aussi une forme de discrimination mais tout le monde
trouve ca normal. Donc pourquoi est-ce qu'il n'y a que le critère race considéré comme discrimination?


Pathétique :roll:

Alanday : Je ne pense pas que Port de bouc soit la ville représentative en France..encore une fois arrêtes de généraliser avec un cas


Faut déjà pas confondre Arkona et moi, de plus je t'invite a lire mes post en entier avant de dire que je généralise. Merci !


Je n'ai pas confondu les posts, je précise le "pathétique" est bel et bien pour le post d'arkona et dsl je continue de dire que tu généralises...de plus t'aime pas trop que l'on te contredise, ais-je menti :bizarre:

Contribution le : 09/11/2005 14:28
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

AlanDay
 0  #300
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Je me permet tout de même de répondre :

Je trouve toujours aussi amusant de lire des mots comme "pathétique" dans les posts d'une personne qui se marre en balançant des vannes foireuses du genre "port de plouc" (si ça c'est pas pathétique !)

Vous revenez souvent sur le mot "discrimination", vous en connaissez le sens ???

Ce n'est pas discriminatoire de rejeter systématiquement les posts ou je soulève un sujet (sans en faire une généralité comme certains veulent absolument le faire croire) qui a un rapport avec mon vécu ?

Si vous parliez un peu plus de votre vécu plutôt que de relayer les médias, cela donnerai peut être matière à réfléchir et dicuter avec intelligence.

P.S : PETITELILI, désolé, mon post ne se voulait pas agressif envers toi. J'en ai juste un peu marre que les gens viennent pratiquement systèmatiquement poster des commentaires sans avoir lu ce que j'ai dit. Donc, si tu as lu mes posts avant, tu vois bien que je n'ai jamais dit que tout est rose à Port de bouc.

Pour ceux que le mot "Race" dérange, je les invites à contacter l'academie française pour le faire rayer du dictionnaire... (ça va être dur de dire haine raciale après) :bizarre:

Contribution le : 09/11/2005 14:38
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.