Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
J'ai pas dit que moi j'avais raison et lui tord... J'ai dit que j'insulterai quiconque tiendrait ce discours... Parce qu'a mon sens le coup des immigrés qui volent le pain c'est la base de toutes les haines raciales et que ce n'est en aucun cas justifié ou justifiable... Ca n'implique que moi.



Et si ça mérite un ban sur koreus, it's up to you.
Mais contrairement à ce que je condamne je n'invite a aucune haine ou discrimination...

Contribution le : 04/12/2012 00:07
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:

un, appelons le concretement, clandestin ne va pas participer en payant des impots,(...) et il peut obtenir des aides fournies grassement par l'etat [celon le pays]



Sur les impôts du clandestin, c'est faux. Tu n'as pas lu ce que j'ai écris. Il paiera la TVA sur tout ces achats. Et ne touchera aucune aide, toute aide, sauf rares exceptions, étant soumise à la régularité de présence sur le territoire.

Quand à ton discours "je prend la place d'un français", il m'a fait rire, j'ai pensé à Sarkozy... lui même fils d'émigré hongrois. Comment ? On aurait eu un Président de la République qui aurait pris la place d'un "vrai" français ?

Enfin, je rappelle, plus généralement, qu'à propos des impôts et des entreprises qui croulent sous les ponctions fiscales les pauvres, que les dividendes du CAC40 se portent bien, que l’héritière de l'Oréal reste la troisième fortune de France tout en étant imposé, à titre perso, qu'à hauteur d'un pourcentage d’impôt proche de celui d'un cadre moyen (sans compter les fameux remboursement de plusieurs CENTAINES de millions d'euro octroyés grâce au bouclier fiscal), en qu'en ce qui concerne les PME, on a filé trois milliards par an pour un résultat quasi-nul aussi bien en terme de création d'emploi que de hausse de l'investissement.

Alors, je ne suis pas spécialement de gauche, mais j'en ai ras le bol de cette pleurnicherie perpétuelle de gens qui ne sont pas les plus à plaindre, même si c'est difficile pour tout le monde.

Contribution le : 04/12/2012 00:09
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
on reconnais bien la le type qui pense que le clavier azerty est universel, mais ce n'est toujours pas un conte-argument

bref
il semblerait que le debat soit sterile du cote des contestataires


Il y a des accents en qwerty aussi... Cherches un peu. De plus un bon navigateur te corrige les fautes d'accent. J'ai écrit en espagnol pendant 3 ans avec un clavier azerty... Fais un effort.

Contribution le : 04/12/2012 00:12
Signaler

-Flo-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

GuyLiguili a écrit:
Alors, je ne suis pas spécialement de gauche, mais j'en ai ras le bol de cette pleurnicherie perpétuelle de gens qui ne sont pas les plus à plaindre, même si c'est difficile pour tout le monde.


Bah moi je suis de gauche (enfin je crois), et je pense qu'il ne faut pas mettre les pleurnicheries des très fortunés patrons de grands groupes et celles des patrons de TPE/PME dans le même sac. 🙂

Contribution le : 04/12/2012 00:17
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Il y a des accents en qwerty aussi... Cherche un peu.
`e'e^e~e
humm non je vois pas
Citation :

De plus un bon navigateur te corrige les fautes d'accent.
[..] Fais un effort.

et les fautes d'accords? tu veux corriger? relis toi avant

Citation :

Quand à ton discours "je prend la place d'un français", il m'a fait rire, j'ai pensé à Sarkozy... lui même fils d'émigré hongrois. Comment ? On aurait eu un Président de la République qui aurait pris la place d'un "vrai" français ?

de mon point de vue? ca depends il est ne ou?

Contribution le : 04/12/2012 00:19
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

GuyLiguili a écrit:
Alors, je ne suis pas spécialement de gauche, mais j'en ai ras le bol de cette pleurnicherie perpétuelle de gens qui ne sont pas les plus à plaindre, même si c'est difficile pour tout le monde.


Bah moi je suis de gauche (enfin je crois), et je pense qu'il ne faut pas mettre les pleurnicheries des très fortunés patrons de grands groupes et celles des patrons de TPE/PME dans le même sac. :)



Pourtant les préocupations sont globalement les mêmes... Comment garder ses employés sans fermer boutique...


Quand un patron de PME met la clefs sous la porte et ses 10 employés dont lui au chômage on en entend pas trop parler.. Quand c'est un gros groupe avec des centaines de postes menacés, on en parle un peu donc ça fait réagir les mecs qui s'informent de la vie économique du pays au JT de 20h.

En espérant que tu ne le prennes pas comme une insulte



@Neo-Polak : "en même temps l’économie est en crise chez eux, donc ils ont raison de blâmer les sans papier qui prennent leurs boulots, logements et autres emplacements."


Je corrige déjà tes fautes malgré la nausée que ça me donne ...

Contribution le : 04/12/2012 00:26
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Pourtant les préocupations sont globalement les mêmes... Comment garder ses employés sans fermer boutique...

Ah bon... Si tu le dis ! :lol:

Citation :

Quand un patron de PME met la clefs sous la porte et mets ses 10 employés dont lui au chômage on en entend pas trop parler.. Quand c'est un gros groupe avec des centaines de postes menacés, on en parle un peu donc ça fait réagir les mecs qui s'informent de la vie économique du pays au JT de 20h.

En espérant que tu ne le prennes pas comme une insulte

Pas du tout parce que je ne vois pas du tout en quoi ça me contredit. Je trouve même au contraire que ça va dans mon sens...

Contribution le : 04/12/2012 00:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Ca c'est parce que t'as toujours raison...

Contribution le : 04/12/2012 00:39
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ah bah voilà tout s'explique... 😉

Contribution le : 04/12/2012 00:44
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ca c'est


il te sert a quoi ton correcteur magnifique?
clavier qwerty?

bref

pour ce qui est de la tva, meme les touristes la payent, ca ne veut rien dire

Contribution le : 04/12/2012 00:49
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ca c'est


il te sert a quoi ton correcteur magnifique?


Pas de cédille pour les majuscules.

Contribution le : 04/12/2012 01:01
Signaler

Lefuneste
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
Citation :

Neo--Polak a écrit:
Citation :

Lefuneste a écrit:
Que quelqu'un ose défendre cet "argument" qu'on se marre. Il faut être un véritable salopard pour valider ce type de comportements.


je le defends
mes parents on etes longtemps sans papiers : oui on a mange le pain des francais
travail de gardiennage au black, menages en entreprise, bref du taf qu'un francais veut pas faire
j'etais a l'ecole a la place d'un p'tit francais, et la, avec mon titre de sejour je bosse a la place d'un francais, d'autres questions?

donc pour ce qui est etre sans papiers monsieur le francois vous pouvez rigoler a vous en etouffer

faut juste vous mettre dans le crane qu'un etranger c'est pas juste un "nouar ou un bougnoule" et c'est pas pour rien que y'a un controle de l'imigration
car payer au black un mec 2fois moins cher que le resident, les comptes sont vites faits pour un employeur

[edit]
j'oubliais, on habite surement a la place d'un francais aussi


Haha trop fort, une vraie girouette..
Neo polak tu trouvais normal que les étrangers sans papiers soient "blâmés" par l'aube dorée et maintenant tu me sors un truc pareil...
Eh, pour dissiper tout autre malentendu, si ça t'intéresse, je suis pour la régularisation de tous les travailleurs sans papiers.. au moins.

Contribution le : 04/12/2012 01:03
Signaler

aioren
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Pas de cédille pour les majuscules.


En fait si, il faut mettre les accents et la cédille sur les majuscules.

Source

Contribution le : 04/12/2012 14:09
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
L'aube dorée de la grammaire est ici!


Contribution le : 04/12/2012 15:24
Signaler

Neo--Polak
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
je suis pour la régularisation de tous les travailleurs sans papiers.. au moins.

oui mais faut engager une procedure

je vois ca comme une entreprise
tu fous a la porte les employes qui ne te rapportent pas assez
qu'il soit blanc bleu ou vert ne change pas la chose, tu "sertarien" tu degage
apres de la a faire une chasse au "sorcieres" grace a une milice..

si en faisant le menage la situation se stabilise voir s'ameliore alors le probleme etait bien la
sinon, ben ils sont dans la merde car plus personne ne voudra venir chez eux

le probleme vient du fait que la population est dans la meme optique que les politiques: les etrangers dehors car c'est de votre faute
y'a aucun mal a vouloir garder son territoire et sa "richesse" mais en contrepartie ca risque de refroidir le tourisme qui en general apporte pas mal de sousous a un pays

un type est pret a payer 20eu pour une tache, toi t'es la pour la faire tu touche 100%
le meme type paye 20eu pour une tache embauche 4 types pour 5eu chacun, meme si t'es la pour le faire, tu touche rien ou alors tu revois tes tarifs a la baisse et du coup faut que tu bosse plus pour avoir plus


de toutes facons, en temps de crise c'est toujours le juif l'immigre qui en prends plein la tronche

Contribution le : 04/12/2012 16:56
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Putain il est complètement flippant.

Contribution le : 04/12/2012 17:22
Signaler

Neo--Polak
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est ca va te cacher
car mis a part essayer de passer pour un intellectuel qui veut corriger les fautes des autres alors qu'il en fait de bonnes et insulter son monde car il n'a pas d'arguments solides
tu sert a rien

Contribution le : 04/12/2012 19:09
_________________
Ban - 1
Signaler

Ilanos
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Neo--Polak a écrit:
c'est ca va te cacher
car mis a part essayer de passer pour un intellectuel qui veut corriger les fautes des autres alors qu'il en fait de bonnes et insulter son monde car il n'a pas d'arguments solides
tu sert a rien


Non mais je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu débites, non seulement c'est des conneries mais en plus c'est complètement illisible, y a pas grand chose pour rattraper ...
Et moi je trouve pas ça flippant mais plutôt pathétique.

Contribution le : 04/12/2012 19:16
Signaler

Neo--Polak
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moue "on pense pas comme toi donc t'es un con"
c'est sur c'est de l'argument solide qui fait avancer le debat

Contribution le : 04/12/2012 20:14
_________________
Ban - 1
Signaler

Undead
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Bon, on se calme maintenant.

Les débats c'est sans insultes, et on évite les arguments gamins d'attaquer quelqu'un sur sa grammaire et son orthographe.

Merci bien.

Contribution le : 04/12/2012 20:16
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.