Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Poum45
Hélas pour nous
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pas trop envie de poster cette vidéo dans dans la CDL (de peur que ça parte en vrille).
Voilà le genre de reportages qui me fait froid dans le dos.

Ca se passe en Europe, à trois heures d'avion de Paris.


Contribution le : 01/12/2012 00:34
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
😢

« Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde. », disait Bertold Brecht.

Exemple, parmi de trés nombreux autres, avec une personne bien connue de la vie politique française, posant sereinement et sans aucun problème moral auprès de Franz Schönhuber, ex-waffen SS de la division « Charlemagne » ici

Contribution le : 01/12/2012 00:53
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Ça a pris une très sale tournure, et une trop grande ampleur là bas. Mais faut pas croire qu'on est épargnés. Ça monte de plus en plus chez nous. Des groupes comme les Jeunesses Nationalistes de Gabriac ou le GUD (ceux qui ont vaillamment tabassé les militantes à moitié à poil à Paris entre entre roustes bien plus graves, notamment à Lyon) fonctionnent exactement pareil. Comme une milice politique des années trente, avec leurs symboles fascistes, avec leur glorification de la violence (plus contre les gauchistes que contre les étrangers, même si y a eu quelques saccages de kébabs à Lyon). Leur seule barrière c'est de dire qu'ils ne sont pas néo-nazis pour ne pas être interdits (mais la police a chopé des militants en train de taguer une croix gammée... Et leur leader (à droite) est un p'tit peu ambiguë...) Et ça les empêche pas d'aller faire des cérémonie en l'honneur de Mussolini et de Franco.

Tout ça pour dire que oui, c'est à 300 km de chez nous, mais faudrait qu'on commence à balayer chez nous avant de se retrouver comme des cons à gérer des meurtres d'étrangers et de gauchistes toutes les semaines.

Contribution le : 01/12/2012 08:21
Signaler

Advance
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Je ne dirai rien... Si tu veux des extremistes, il y a de nombreux cas qui font froid dans le dos (député hongrois, avocate lyonnaise...)

Contribution le : 01/12/2012 09:28
_________________
http://www.aquariophilie.org
Signaler

miouteam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
fn en france

Contribution le : 01/12/2012 09:48
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Advance a écrit:
Je ne dirai rien... Si tu veux des extremistes, il y a de nombreux cas qui font froid dans le dos (député hongrois, avocate lyonnaise...)


Pour ceux que ça intéresse. Ça parle que de Lyon. En même temps je connais la situation un peu qu'ici.
A savoir que ça date d'y a un an, et que depuis y a eu pas mal d'autres affreuses choses, avec ça par exemple. Et des histoires moins médiatisées par respect pour les victimes.

Contribution le : 01/12/2012 09:52
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
C'est inacceptable ce qui se passe là bas.

Je ne cautionne pas ce que l'aube dorée fait ou dit, mais je comprend entièrement pourquoi ils pètent un câble.

Après les "anti-fachos", ce sont tout aussi des cons. Je comprend certes qu'ils combattent le feu avec le feu, mais ces discours "on est le peuple, nique le patronat" c'est aussi dangereux que les discours néo-nazis.

Bref que ce soit un extrême ou l'autre, c'est pas bon.

Et je pense surtout qu'il faut que notre gouvernement prennent en compte ces évènements parce que la France est très exposée à ce risque.

Contribution le : 01/12/2012 11:43
Signaler

Ilanos
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ca fait vraiment peur, le reportage est franchement bien foutu (d'ailleurs j'ai reconnu des samples de Stupeflip et les comparaisons avec The Wall sont très efficaces).
Le plus dangereux reste l'implication de la police avec Aube Dorée.

Par contre on peut quand même déplorer que le reportage soit quand très partial, tout est fait pour nous mettre d'un côté, les anti-fas ne sont quand même pas des saints même si pour le coup je les soutiens à 200% dans leur campagne contre Aube Dorée.

Contribution le : 01/12/2012 13:54
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en meme temps l'economie en crise chez eux ils ont raison de blamer les sans papier qui prennent leurs travail, logements et autres emplacement [creches comme le fait remarquer le "doc"] apres dire et agir c'est different

perso si on ne veut pas de moi, je ne vais pas m'imposer et vais aller vivre ma vie ailleurs et laisser les cons dans leurs merdes ipfs QmWH3WXEPPvUrCepEpif2sqPifqa8MiKWtThsjC4tyEaZx

le gouvernement est du cote du truc doree, et ne sanctionne meme pas le comportement violent des ces propres representants, au contraire
ca sent la 3eme qui va peter dans pas longtemps

Contribution le : 01/12/2012 16:12
_________________
Ban - 1
Signaler

Hyste
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
En effet ca fait peur, et je pense que c'est le rôle de l'UE d'essayer de trouver des solutions, je sais pas comment ça avance mais une menace d’expulsion de la zone serait peut être envisageable, juste pour calmer le jeu.

Ils ne respectent pas l'UE en foutant un bordel pareil après l'aide qu'on apporté les autres pays c'est terrifiant.

Contribution le : 01/12/2012 16:58
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Neo--Polak a écrit:
ils ont raison de blamer les sans papier qui prennent leurs travail, logements et autres emplacement [creches comme le fait remarquer le "doc"]


Soupir...





Et dire que ça, ça date de 1972...

Contribution le : 02/12/2012 14:00
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

GuyLiguili a écrit:
Soupir...

[video]


Et dire que ça, ça date de 1972...


attention, je n'ai pas fait l'amalgame avec les etrangers en situation legale
je parlais des sans papiers, l'imigration clandestine qui est un probleme pour chaque pays plus riche qu'un autre

Contribution le : 02/12/2012 22:02
_________________
Ban - 1
Signaler

Lefuneste
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 22:17
Post(s): 118
Neo Polak, si par exemple tu ne trouves pas de place en crèche pour tes rejetons, tu attaques des étrangers à coup de shlass? Quel est le rapport?

Contribution le : 02/12/2012 22:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
mais.. vous lisez ce que postent les gens ou faites vos politicards et faites vos selections de mots pour comprendre ce que vous voulez comprendre

Contribution le : 02/12/2012 23:46
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Vous avez clairement écrit : "ils ont raison de blâmer les sans papier qui prennent leurs travail, logements "

C'est sur ce genre de propos démagogiques, simplistes, simplificateurs à outrance et de type "bouc émissaire" que reposent le racolage de groupement politique telle "Aube doré" ou, en France, le F.N., entre autre en les rendant acceptables et en les banalisant.

Non, un "sans papier" ne prend pas le logement d'un résident. Du fait même qu'il soit sans papier, il est surtout la proie de marchands de sommeil et autres margoulin, et vit la plupart du temps dans des conditions déplorables.

Non, un "sans papier" ne prend pas le travail d'un résident. Du fait même qu'il soit sans papier, il est surtout exploité et corvéable à merci pour un salaire de misère.

Contribution le : 03/12/2012 00:08
Signaler

aioren
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

GuyLiguili a écrit:
Vous avez clairement écrit : "ils ont raison de blâmer les sans papier qui prennent leurs travail, logements "


Et ça veut clairement dire qu'il faut blâmer les sans-papiers qui prennent leurs travail, logements, etc...

Car si 99,99% des sans-papiers sont des gens biens, comme 99,99% des gens en général (je sors cette statistique de mon cul), il y a toujours une minorité de cons. Les sans-papiers n'échappent pas à cette règle. Et c'est cette minorité de sans-papiers qu'il faut blâmer, au même titre que toutes les minorités de cons qui pourrissent la vie des gens.

Donc il blâme les sans-papiers cons (l'infime minorité), au même titre que tous les cons, et pas les autres.

Pour avoir cru qu'il parlait de l'intégralité des sans-papiers, il faut être un peu tordu quand même.

Sur-ce, excusez-moi, un autre client m'appelle !


S'éclipse dans un nuage de fumée et laisse une odeur de soufre derrière-lui

Contribution le : 03/12/2012 11:50
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Contorsion assez peu crédible, et qui ne répond pas aux points que j'ai évoqué ci-dessus. Entre autre : comment VOULEZ-VOUS qu'un sans papier puisse prendre le travail d'un résident ? Expliquez-moi ce mystére...

Je n'ai pas le sentiment que l'odeur que tu laisses derrière toi, aprés ce message, soit précisément celle du soufre. J'aurai dit autre chose, comme odeur.

Contribution le : 03/12/2012 11:55
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

GuyLiguili a écrit:
Contorsion assez peu crédible, et qui ne répond pas aux points que j'ai évoqué ci-dessus. Entre autre : comment VOULEZ-VOUS qu'un sans papier puisse prendre le travail d'un résident ? Expliquez-moi ce mystére...


Bah il dit: "Bijour missou, moi cherche travail!" et il se fait embaucher au black par un patron peu scrupuleux, mais qui en a marre de se faire dépouiller par l'état.

Contribution le : 03/12/2012 12:02
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
Bah il dit: "Bijour missou, moi cherche travail!" et il se fait embaucher au black par un patron peu scrupuleux, mais qui en a marre de se faire dépouiller par l'état.

Oui enfin c'est pas dans tout les domaines non plus...

Contribution le : 03/12/2012 12:27
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:

Bah il dit: "Bijour missou, moi cherche travail!"


Je suis rassuré... Enfin, ENFIN Pierre Péchin et Michel Lebb ont un digne successeur... 30 ans qu'on attendait ça ! Trop drôle, l'accent... Tu aurai dû rajouter quelque chose du genre "... et Banania vouloir ôssi di couscous, s'il te pli missieu", là, on se serai carrément pisser dessus de rire !

Citation :

Vault_Man a écrit:
et il se fait embaucher au black par un patron peu scrupuleux,


C'est étonnant de la part de météques tous plus feignants les uns que le sautres...


Citation :

Vault_Man a écrit:
mais qui en a marre de se faire dépouiller par l'état.


Bon, alors ça va, c'est pas vraiment vraiment de la faute du brave patron, ça reste celle du basané, c'est vrai, quoi, merde, tout le monde sait que les patrons pointent régulièrement au Restau du Coeur, faut pas déconner, éreintés par les saloperies de merde d’impôt à la con...


Tiens, en passant, le saviez-vous ? D'où viennent les recettes de l'Etat, grosso modo ? Simple :

Divers, TIPP (taxe sur les produits pétroliers), Timbres : 20 %

Impots sur le revenu et TVA (c'est à dire... le particulier) :65 % dont 50% pour la TVA

Impots sur les société : 15 %

... pauvres, PAUVRES patrons étranglés par la pression fiscale...

Contribution le : 03/12/2012 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.