Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Torama
Débat constructif sur le maraige gay
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2012 13:20
Post(s): 139
A chaque foi que je viens sur se forum et que je lis des conversation sur se sujet, je ne suis pas surpris que la signification de discutions autour d'un sujet n'ai pas sa première définition car nous fessons fasse à des personne des qui bute et veulent avoir le dernier mot.
Pour une vrai discussion autour d'un sujet qui n'est pas le mariage gay et l'adoption mais "la bio éthique", j'aimerai que chaque personne qui parle sois lus et compris par les autres. Avec de vrai arguments pour qu'on puisse faire avancé les point de vu des deux différente pensé et peut être n'en formé qu'une à la fin.
Désolé au kevin qui n'ont rien du comprendre.
Pour celà j'ai eu une idée simple. Il suffit que chaque personne argumente avec l'inverse de ce qu'elle pense en général sur le sujet.
Comme ça il y aura des recherches faite.

Si ça dis rien à personne temps pis, mais ça aurai pu être constructif.

Un point de départ :
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1563891


Avant de commencer je suis pour l'adoption et le mariage gay, j'argumenterai donc contre.

PS : évitez la triche de point de vue. 🙂

Contribution le : 23/01/2013 07:28
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je trouve ça très très mal venu de débarquer sur un forum et de créer un topic en disant ouvertement que toutes les personnes ayant participé à un débat n'ont rien comprit.

De plus, c'est bien mignon de vouloir révolutionner le monde en imposant ta vision d'un débat, mais s'il te plait, attends d'avoir fini tes études pour ça, je me suis brûlé les yeux à te lire.

Contribution le : 23/01/2013 07:33
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.