Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Compil Pro Mariage Gay
 0  #1
Fantôme
On a fait dans un sens, alors pourquoi pas dans l'autre ?

Voyons-voir ce que vous allez en dire 🙂 :bizarre:


Contribution le : 02/02/2013 03:13
Signaler

Soraliste
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Cnulachier.

Contribution le : 02/02/2013 06:15
Signaler

Curiosity
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2013 20:57
Post(s): 82
Non non c'est pas nul à chier.
Pas plus que quand on fait pareil avec le camp adverse et que tout le monde dit : "Vous voyez bien ? C'est que des cons de pro cathos coincés sans argument !"

Moi je les trouve tout aussi débile des deux cotés, alors.

La phrase épic : "C'est comme les enfant, on va pas dire j'aime pas sans y avoir gouté!"

Contribution le : 02/02/2013 07:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Curiosity a écrit:
Non non c'est pas nul à chier.
Pas plus que quand on fait pareil avec le camp adverse et que tout le monde dit : "Vous voyez bien ? C'est que des cons de pro cathos coincés sans argument !"

Moi je les trouve tout aussi débile des deux cotés, alors.

La phrase épic : "C'est comme les enfant, on va pas dire j'aime pas sans y avoir gouté!"


Ben si le but est de montrer la connerie des deux cotés, oui, cette vidéo est nulle car à part 2 ou 3 interventions qui relèvent plus de la maladresse que de la bétise, les discours n'ont rien d'absurde ou ridicule.

Contribution le : 02/02/2013 08:15
Signaler

Guilg
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Sur le sujet de la polygamie, pour le coup ce sont eux qui retournent au moyen-age; ça me rappelle un dialogue dans Kaamelott :

Citation :
LANCELOT : Dans certaines contrées, un homme choisit une femme, l’épouse et ne connaît qu’elle jusqu’à ce que la mort les sépare.

GUENIÈVRE : Oui mais nous, ça a rien à voir, on est civilisés, on n’est pas des sauvages ! Vous les voyez, les hommes d’ici, avec une seule femme toute leur vie ? Ils auraient l’air de quoi ?

Contribution le : 02/02/2013 09:18
Signaler

rompich
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Allez hop ! On prend les mêmes et on re commence ?
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic92032.html

Contribution le : 02/02/2013 09:38
Signaler

dirtydoc
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2011 16:33
Post(s): 204
ce qui serait réellement intéressant de savoir, c'est comment, et au près de qui les interviews ont été faites.
par ce que si comme dans la vidéo de mon vdd, on interroge 90% de personne de la manif civitas et qu'on les fait passer pour des manifestants de "la manif pour tous", oui il y a de la malhonnêteté intellectuelle...

Contribution le : 02/02/2013 11:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
0:50 " Pourquoi on devrait avoir un père et une mère alors qu'on pourrait avoir 2 papas "

C'est vrai que c'est le rêve de tous les gosses d'avoir 2 papas....



Sinon quelle bande de tarés les pauvres...

Contribution le : 02/02/2013 11:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
Je pense que cela est plutôt bon pour la cause "mariage homo".

Car cela démontre que les parmi les homos, c'est comme chez les hétéros : y'a des cons. Et qu'en conséquence, les différences ne sont pas si grandes que cela. Et si les différences sont si ténues, pourquoi ne pas leur accorder le mariage à eux aussi, hein ?

🙂

Allez, qu'on laisse les homos qui le veulent se marier entre eux, toute ces gesticulations virent au grotesque le plus absolu, sachant que ça fera comme pour le PACS ou comme pour les pays qui ont déjà pris cette mesure : dans 5 ans, tout le monde (sauf les irréductibles culs bénis de toute obédience) s'en foutra totalement, et ça n'aura pas révolutionné la société.

Citation :

psy22 a écrit:


C'est vrai que c'est le rêve de tous les gosses d'avoir 2 papas...


Le rêve de tout gosse c'est d'avoir des parents qui l'aiment, le protègent, sur qui il peut compter et lui permettent sereinement de grandir.

Maintenant, que ce soit un homme une femme, deux femmes, deux hommes, une femme seule, etc., il s'en fout pas mal. Regarde par exemple des mômes jouer dans une cour de récré : la notion de racisme ne les effleurent même pas, il s'en foutent. Ce sont des affaires de "grand", tout ça.

Contribution le : 02/02/2013 11:43
Signaler

6-MarViN
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Oh ! Robert Hue! Ça faisait longtemps.

Contribution le : 02/02/2013 13:18
Signaler

Zolpidem
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Soraliste a écrit:
Cnulachier.

Copieur. :-D

Contribution le : 02/02/2013 15:03
Signaler

 0  #12
Fantôme
Merci à ceux qui ont l'honnêteté de reconnaître qu'ils sont aussi débiles que ceux de la vidéo précédente, si ce n'est plus.

Pour les autres, votre manque honnêteté intellectuelle n'est plus à démontrer. Koreus est donc un site politisé qui pratique le deux poids deux mesures, c'est ce que je retiendrai.

Contribution le : 03/02/2013 14:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:

Maintenant, que ce soit un homme une femme, deux femmes, deux hommes, une femme seule, etc., il s'en fout pas mal.


Comment peut on dire ça:-o:-o:-o:-o

Contribution le : 03/02/2013 14:56
Signaler

Martin01
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Citation :

psy22 a écrit:

Comment peut on dire ça:-o:-o:-o :-o


Peut-être parce que le gamin ne demande juste que de l'amour, et non pas "un papa et une maman"..

Contribution le : 03/02/2013 15:15
Signaler

angetocard
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Débat inutile pour ma part car comme le dit Danny Boon dans sont spectacle trop stylé "On se fou de voir un drapeau gay chez le boucher". En gros si tes gay, y'a pas de mal mais arrête de le revendiquer a tout va.

Contribution le : 03/02/2013 15:24
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Screen a écrit:

Maintenant, que ce soit un homme une femme, deux femmes, deux hommes, une femme seule, etc., il s'en fout pas mal.


Comment peut on dire ça:-o:-o:-o :-o


Avec un clavier. On tape sur les touches, ça fait des lettres qui s'affichent à l'écran, et ensuite on met la flèche sur l'image du bouton "valider", et on clique.

On peut le dire aussi parce que des milliers d'nfants le vivent déjà.

Sinon, j'aimerai bien avoir tes ARGUMENTS démontrant que l'on ne peut pas le dire. ça, ça serait intéressant.

Contribution le : 03/02/2013 15:26
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :

Screen a écrit:

Maintenant, que ce soit un homme une femme, deux femmes, deux hommes, une femme seule, etc., il s'en fout pas mal.


Comment peut on dire ça:-o:-o:-o :-o

Sors de ton trou un peu.
Pour éduquer un enfant il n'y a pas besoin de homme et d'une femme.

Je te prie de bien vouloir regarder cette vidéo (c'est valable pour Cnulachier aussi) :


Contribution le : 03/02/2013 17:06
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Martin01 a écrit:

Peut-être parce que le gamin ne demande juste que de l'amour, et non pas "un papa et une maman"..




Mais quasiment 60 % des Français seraient ils devenus bobos ?!!!

Un enfant a besoin d'une mère et d'un père pour trouver un équilibre.

Et l'amour d'une mère est différent de celui du père, complémentaire exactement.

Il faut les deux à l'enfant !

Contribution le : 03/02/2013 17:16
Signaler

Adriano_
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Forçons le remariage des veufs et veuves, et tout ces parents seuls qui ne pensent pas à l'équilibre de leurs enfants. Parents indignes !
Un enfant est bien mieux à la DASS que dans un foyer et deux parents de mêmes sexes qui s'occupent de lui et lui donne ce dont il a besoin !

Contribution le : 03/02/2013 17:24
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

psy22 a écrit:
Mais quasiment 60 % des Français seraient ils devenus bobos ?!!!

Un enfant a besoin d'une mère et d'un père pour trouver un équilibre.

Et l'amour d'une mère est différent de celui du père, complémentaire exactement.

Il faut les deux à l'enfant !

Ce qui montre que tu n'as pas regardé ma vidéo, même pas le début.
:roll:

EDIT : #ACauseDuMariageGay

Contribution le : 03/02/2013 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.