Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CaptHook
Zombie Infect - Saison 1 : Une nouvelle ère
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
ZOMBIE INFECT

QUE LES INSCRITS PEUVENT PARTICIPER. POUR PLUS D INFORMATIONS :

Inscriptions/règles

Tout a commencer en Amérique, mais on ne sait pas comment et pourquoi. Enormément d'informations circulèrent sur le net,
montrant à toutes les nations du monde le chaos total de la société américaine, surpassé par les évènements.
Des hordes d'infectés ont attaqués la population américaine, et ont écraser l'armée.
Les morts se relevaient, pour ensuite dévorer leur famille, leurs amis, et les transformer eux-aussi en zombies. Les infectés étaient quasi indestructible et que seul un choc violent à la tête les tuaient.
les américains perdaient espoir et commençaient à fuir leurs pays. La particularité du virus était lorsque on était mordu et qu'on en réchappait, brûlait à petit feu la vie du malade, le faisait mourir pour ensuite le relever, tout ça pouvait durer d'un quart d'heure en deux jours.
Les mordus, espéraient découvrir un remède ailleurs. Ils ne vont servir qu'à étendre l’épidémie sur les autres continents...


Vous vous trouvez dans une grande ville côtière de France au bord de la méditerrané qui se trouve être en fait une presqu'île. Fancia est le nom de la ville, en hommage a la collaboration franco-espagnol.
Son flux touristique, son quartier des affaires et sa position géographique stratégique montrent son importance au sein de l'Europe.
Mais la petite taille de l'île ne répond pas aux exigences de la ville, c'est pour cela que la population de l'île n'est seulement que de 50 000 habitants.
La municipalité de Francia a quand même réussi à implanter un petit aéroport au Nord de l'île, mais en retour a gardé sa forêt qui se trouve au milieu pour le patrimoine environnemental, et pour garder la faune et la flore de l'île.
Francia est connue pour son marché économique qui rivalise avec Wall-Street, mais la florissante ville entraîne avec elle ses défauts ; un marché de la drogue s'est installé, car Francia est un bon point stratégique pour la déportation de stupéfiants en Europe, et les forces de police combattent sans cesse les gangs.

Voici la carte de la ville ;



Etat Actuel des SURVIVANTS

-Aarya

Nom :
Metier : Horloger
Age :
FOR : 8
INT : 12
DEX : 11
CHA : 11

Compétences : Tu sais régler les montres et horloge, tu possèdes une boutique au centre de la ville, et tu sais quelle heure il l'est dans la journée (ou même dans la nuit) même si tu ne possèdes pas de montres, ou même si tu n'est pas dehors.

Equipement : Un couteau de cuisine, une tenue de citadins
Habitation : Sud partie droite de la ville

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

-Ashikawa

Nom : Ashikawa
Metier : Etudiant en informatique
Age : 20 ans
FOR : 6
INT : 18
DEX : 10
CHA : 8

Compétences : Piratage / déblocage de tout ce qui concerne l'informatique

Equipement : Ordinateur portable avec batteries qui se recharge avec le soleil
Habitation : Ouest partie droite de la ville

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

-jeremyone
Nom : Jerem
Age : N/A, vingt ans environ
Métier : Délinquant notoire
FOR : 11
INT : 11
DEX : 12
CHA : 8
Compétence :Crochetage, lancer de couteau, discrétion, acrobatie.

Equipement : cran d'arrêt, et matériel de crochetage, trousse de soins comportant : médicaments et bandages
Habitation : Sud ouest partie gauche de la ville

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

- _--_--__-------"
Nom ;
Age : 23
Métier : mécanicien
FOR : 11
INT : 10
DEX : 10
CHA : 10
Compétence : Tu sais t'occuper de tout ce qui concerne la mécanique. Une alarme s'active et ce qui risque d'attirer tout les zombis ?
Hop tu l'enlèves.

Equipement : Tu possèdes un garage et tout les outils nécessaires pour la mécanique.
Tu possèdes aussi une dépanneuse.
Habitation : Nord partie gauche de la ville

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

- Canardo
Nom : Canardo
Age : 37
Métier : Détective privé
FOR:9
INT:6
DEX:14 (13 +1)
CHA:12
Compétence : Tu sais te servir d'un pistolet, donc le recharger et le nettoyer. Tu es aussi assez discret.

Equipement : Pistolet + deux boites de 10 balles chacun. Munitions : 26
Habitation : Ouest partie gauche de la ville

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

- Vault_Man
Nom : Vault Man
Age : 23 ans
Métier : Sapeur Pompier
FOR : 14
INT : 10
DEX : 8
CHA : 11
Compétence : Tu "arrives" à maîtriser et combattre le feu. Tu sais conduire un camion de pompier ou d'autre camion du même genre.

Equipement : Hache d'incendie. Tenue de pompier + casque.

Etat physiques Actuel : Bon
Etat mental Actuel : Normal

Contribution le : 16/02/2013 13:59

Edité par Captain_ sur 19/2/2013 21:08:41
Signaler

CaptHook
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
CHAPITRE 1 ; ça commence ...

CANARDO


Tu étais dans ton appartement quand l'alarme de la ville s'activa. 3 coups. Alerte à la population. Les gens se précipitent à leur fenêtre pour voir ce qui se passe quand soudain une explosion vous effraie. Tu entends au loin les sirènes de pompier, et des rumeurs se propagèrent au sein des passants ; "attentat ?" "Bombe ?" . Tu entends des hurlements provenant de la rue. Tu te penches de ton balcon, et tu entends un coup de feu juste en dessous de toi. Un groupe de gens se fait poursuivre un autre groupe de gens qui se jettent dans les voitures sur les conducteurs médusés.

Que fais tu ?

Ok, je pense que je vais tenter d'appeler la police pour le moment. Histoire d'avoir plus d'infos.

"tut tut ... Désolé. Tous nos coordinateurs et coordinatrices téléphoniques sont occupés pour le moment. Si c'est pour un viol, ou une violence, taper 1. Si c'est pour des échanges de tirs ou un meurtre, taper 2. Sinon, tapez 3."
Tu entends des hurlements, des coups de feu, et des accidents de voiture provenant de dehors

Que fais tu ?

Ok, je ne vais pas paniquer. Je ferme à clé puis prépare mes affaires pour sortir, et enfin je regarde par la fenêtre pour voir ce qui ce passe.

Dehors, c'est la désolation la plus totale. Une vingtaine de ... choses vagabondent lentement dans la rue. Une jeune femme avec son enfant dans les bras qui s'étaient caché sous une voiture essayent de s'échapper. Au début, leur vitesse les avantagé, mais le nombre de ces choses qui les pourchassaient fut trop nombreux. Au bout de 15 mètres, la petite fille tomba par terre et fut violemment assaillie par un zombie. La mère en pleure essaya de le repousser, mais elle fut elle aussi attaqué et surpassé par le nombre... Tu détournes le regard ensuite. Des explosions retentissent un peu partout dans la ville, et de vilaines fumées noires émanent de différents quartiers ...
Tu entends quelqu'un toquer violemment à ta porte.
"OUVRE ! c'est moi ! Paul !" Paul est ton voisin et ami.

Alors dans le sac, quelques affaires de soins, bouffes et autres, portable et balles. Pistolet dans l'étui à la ceinture chargé. J'ouvre à Paul avant de lui annoncer qu'il faut partir vers un endroit plus sécurisé.

D'accord. Tu prends en 5min tout ce qui te passe sous la main ; médicaments pour la fièvre, une lampe torche, paire de gants, des vivres POUR 3 JOURS, et tout ça dans ton sac ... Tu vois aussi ton couteau de cuisine sur le comptoir, et tu te dis que tu en auras sûrement besoin. Ensuite tu te précipites pour ouvrir à Paul, qui commençait à patienter nerveusement et tu le vois en sueur.
C'est un homme d'une quarantaine d'années, chauffeur de bus, célibataire et d'origine espagnole. Il est mal rasé et a une énorme tache de sang sur sa chemise.

"Pour... pourquoi partir ? La police va nous débarrasser de ces saloperies non ? joder ! Ya mon passager qui s'est fait attraper par ses monstres ! J'pense qu'on doit rester ensemble ... Tu as raison faut se barrer d'ici. T'as une idée d'où aller ?"

Que lui dis-tu ?

On va chercher son bus pendant que ce n'est pas trop le chaos. Je serais avec mon arme si le trajet à pied. Ensuite un bus nous permettra de nous éloigner des zones les plus touchées le plus rapidement possible.

Contribution le : 17/02/2013 15:04

Edité par Captain_ sur 22/2/2013 19:32:34
Edité par Captain_ sur 22/2/2013 19:33:07
Edité par Captain_ sur 22/2/2013 19:33:54
Signaler

CaptHook
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
_--_--__------- (DESACTIVER)

Tu étais en train de bidouiller peinard des voitures dans ton garage quand l'alarme de la ville retentit. 3 coups. Alerte à la population. Les gens se précipitent à leurs fenêtres pour voir ce qui se passe quand soudain une explosion vous effraie. Les véhicules se mettent sur les bas-cotés pour laisser place aux camions de pompiers qui se dirigent vers le nord de la ville quand des rumeurs se propagèrent au sein des passants ; "attentat ?" "Bombe ?" 
Quand la sonnerie du téléphone fixe de ton garage s'activa. 

-Tu réponds
-Tu claques des mains et tu te remets à ton travail, attaque terroriste ou pas
-autre option

Je réponds

Tu reconnais la voix de Michel, un collègue à toi ;
"Ouai Fred, t'es où ? Ya un sacré boucan dans la ville là je sais pas c'qui s'passe mais c'est assez bizarre. T'as entendu l'explosion ?! Sacré'nom d'une fiotte ce n'était pas d'la merde c'te fois-ci ! j'viens juste d'appeler mon associé sur place mais à peine répondu qu'il a raccroché et bordel de couille j'aime pas ça mon gars ! j'te conseille d'éviter la ville et de te planquer parce que j'sais pas si c'est les gangs ou autre chose mais moi j'me planque !"

-Tu lui demandes des questions
-(fais un dialogue en gros)
-"Ok." Et tu raccroches
-Autre option

-Tu crois que c'est la prophétie des Mayas qui se réalise en retard?

"Ah! Crénom d'dieu j'espère que c'est que ça ! Bon mon gros c'est pas que j'suis parano 
mais j'espère que ..."

Tu entends un coup de feu provenir de la rue.

"Oh bordel c'est quoi ça ??"

Tu vois un groupe de gens courir vers l'autre coté que provenait le coup de feu. Un type entre dans ton garage, et tu vois qu'il tient un pistolet.

"FERMER CE PUTAIN DE STORE !" hurle t'il sauvagement.

Une voiture se plante contre une autre qui était en train de stationner juste devant ton garage.

Que fais tu ?

-Tu l'obéis 
-Tu lui dis : "toi mon gars va falloir te faire soigner"
-Tu suis le groupe de gens
-Tu fuis vers ta maison (qui se trouve être en faite au dessus du garage)
-Autre option

-J'enferme le type dans mon garage et je suis le groupe

Tu vois au moment où tu fermais ton store, avec le type à l'intérieur, de l'autre côté de la rue (à l'opposé où est partie le groupe), un type obèse qui se fait poursuivre par une femme qui n'a pas l'air frais.
à bout de souffle, il fait une pause mais l'instant d'après il se fait arracher la peau du cou à coup de dents par la femme. Cinq autres qui se trouvaient derrière la femme se ramènent pour écarter son ventre et montrer ses tripes à l'air. Tu es médusé.
Ils ne t'ont pas calculé, ils sont focalisés sur l'homme qui ne s'empêche pas de hurler, les tripes à l'air.

Que fais tu ?

-Je rouvre et je rentre

Quand tu rentres, tu vois le type braquait son flingue sur toi, puis le rabaisser. Il te chuchote "t'es fou !" Et t'aide à refermer le store doucement.
"Faut faire un truc sinon ces monstres vont venir bordel ! ya une autre sortie ? T'as des idées ?"

Ton Garage/maison possède seulement deux sorties, et un étage; le store et la porte, et un escalier te dirige vers ton petit appartement.

-Je monte sur le toit

En te dirigeant vers le premier étage, tu vois dans le petit cadre vitrée de la porte d'entrée un zombie dans la mâchoire et complètement désarticulée. Le type se met accroupi et baisse le rideau et ferme la porte doucement dont la clée était sur la serrure, avec un léger "clic" à la fin. Tu le diriges vers le premier étage et il dit qu'il s'appelle Jeff. Il a l'air d'avoir la vingtaine, il est mal rasé et a d'énormes cerne sous les yeux. Arrivé sur le toit, tu vois qu'il appelle quelqu'un et tu aperçois de la fumée un peu partout dans la ville. Une dizaine de zombies sont entrain de manger le corps du type juste à côté de toi, et au moins une vingtaine de .... vadrouillent dans ta rue, traînant entre les voitures dont certaines sont en feu. Des explosions retentissent un peu partout dans la ville, et de vilaines fumées noires émanent de différents quartiers ...

Que fais tu ?

-Sinon, je prend ma voiture, je vais sur l'autoroute, et je fonce pour quitter la ville rapidement.

Avec toutes les voitures au milieu de la route, c'est presque impossible de sortir de ton garage.
Le mec te dit : Ya peut-être mon pote qui va nous sortir de là. J'pense que la meilleur chose à faire c'est attendre. Peut être que l'armée ou je sais pas quoi vont détruire ces saloperies. Bordel de merde mais c'est quoi ces trucs ?!

Que fais tu ?

Contribution le : 17/02/2013 15:06
Signaler

CaptHook
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
JEREMY

"Jerem ! Jerem oh putain de bordel d'merde ya un putain d'carnage en haut ! (tu entends qu'il est essoufflé) Des .. Une dizaine de ... trucs ! ils ont bouffé un flic ! ...
J'les ai tiré dessus mais bordel d'merde ces trucs mourraient pas !!
BORDEL !! Faut que vous veniez m'aider ! j't'en supplie jeff fait un truc avec les autres, mais promettez moi que vous venez m'cherchez, jt'en supplie "

-Tu le réconfortes (dialogue)
-Tu n'en as rien à foutre et tu raccroches pensant que c'est un canular
-Tu prends ta moto et tu fonces à l'endroit qu'il t'a indiqué
-Tu vas au bar raconter l'histoire
-Autre option

- Autre option: Je ne suis pas sûr d'y croire, mais je raccroche. Peu importe Jeff. J'entre dans le bar pour voir les infos sur la télé dans le bar.

Tu rentres dans le bar et tu vois le poste allumé avec une dizaine de tête devant, regardant ces informations ; "Bonjour. Ici Diana Travel sur l'hélicoptère de BFM Tv.
Nous nous rapprochons du quartier de l'explosion pour obtenir plus d'informations visuelles. Nous voyons les renforts pompiers qui vont bientôt arrivés.(tu vois que le caméraman a un peu de mal a prendre des bonnes images car le pilote doit contourner les grattes-ciel) Nous ne connaissons pas les origines de l'explosion, qu'elle soit criminelle ou ... Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que ... (le caméraman voit un homme se faire assaillir par un groupe, avec un bras arraché. Des policiers tirent sur le groupe derrière leur voiture de police, mais une vingtaine de zombis se rapprochent lentement d'eux.) Je n'en crois pas mes yeux. Il y a un véritable carnage sous nos yeux ! (les mêmes scènes dans d'autres quartiers).
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Des ... des gens s'entretuent ! Mon dieu !"

Tout le monde est abasourdi par ce qu'il se passe, la plupart sortent avec leurs téléphones et d'autres se resservent un cognac.

Que fais tu ?

Je prends ma moto, mais avant de me casser de la ville, je cherche à repasser à mon apart/ma planque

Tu habites pas très loin du bar, dans un sous-sol squatté.
Il te faut juste 5 min pour arriver. Lors de ton virage, un 4x4 fonce à contre-sens ...

Fais moi un jet de DEX degré de difficulté 0

(Jets réussi)


Tu arrives a éviter le 4x4 qui voulant t'esquiver fait un tonneau et s'écrase contre un couple qui n'a pas eu le temps de fuir sur le trottoir.

Des coups de feu retentissent un peu partout, des policiers essayent de calmer la situation mais rien n'y fait ; émeutes, cassages, des magasins pillés. C'est le chaos le plus total dans le quartier le plus malsain de la ville. T'arrives quand même à te frayer un chemin à chez toi et tu croises plusieurs de tes collègues avec des pistolets et des armes blanche à la main ...


Je prends rapidement la bouffe que je mets dans mon sac, mon cran d'arrêt et mes outils de crochetage. Je prends un butin récolté dans un récent cambriolage: une liasse de billet. Ensuite je me casse, le but étant de quitter la ville au plus vite.


ça te prends cinq minutes pour préparer ton sac. Tu ressort de ta piaule et c'est le chaos le plus complet dans la ville ; des magasins pillés, la circulation est folle, mais pas de traces d'infectés. Il y a des échanges de tir entre policiers et pillards, des hélicoptères survolent la ville et des explosions retentissent.
Ta moto est là, mais ça va être un vrai challenge pour quitter la ville.

Que fais tu donc ?
-Tu participes au pillage
-Tu vas dans ta piaule et tu attends que ça se calme
-Tu enfourches ta moto et tu pars vers : les quais, ou vers le nord par la route.
-autre option

J'essaie de profiter du chaos ambiant pour piller discrètement une pharmacie.

Comment ? Tu prends une brique et tu exploses la vitre ou tu essayes de crocheter la porte ?

Contribution le : 17/02/2013 18:28

Edité par Captain_ sur 22/2/2013 19:32:53
Signaler

CaptHook
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
ASHIKAWA

Tu étais en train de manger à la cafétéria de ton université quand l'alarme de la ville s'activa. 3 coups. Alerte à la population. Les étudiants se précipitent à leur fenêtre pour voir ce qui se passe quand soudain une explosion vous effraie. Tu entends au loin les sirènes de pompier, et des rumeurs se propagèrent au sein des passants ; "attentat ?" "Bombe ?" .

Que fais tu ?

-Je sors regarder ce qui se passe

Tu vois que la plupart des habitants sont sortit de la rue un peu effrayé et les conducteurs ont stoppé net leurs véhicules pour savoir ce qui se passe. Tes amis étudiants te rejoignent. "Oh bordel Ashi t'as entendu ça ? te dit Geoffrey. Ca m'a fait sursauter j'étais en train de boire mon café !" tu vois bien une énorme tache de café sur sa chemise.
u entends de l'autre coté du quartier sur ta droite une voiture se fiché contre un magasin de vêtements.
Un homme lourdement blessé sort péniblement de sa voiture, et des passant viennent à son secours.
Il est bien a une trentaine de mètres de toi

Que fais tu ?

j'indique la voiture a mon pote et lui propose d'aller voir

Le type repousse ceux qui veulent l'aider, marche une minute, titube puis s'écrase contre le sol.
Fait moi un jet de Dex degré de difficulté 2
(échec)

Ok. Tu fais quoi ?

je cherche la source du sang

Tu examines le corps, et tu aperçois que le saignement provient de son ventre ...
"Je suis docteur, laissez moi passer !"
[un homme te bouscule, pour s'agenouiller et prendre le poul du type.
"Il est mort."
"Et, c'est quoi ça ?"
Tu vois une femme dont des bouts de peau ont était arrachés et le nez complétement écrasé qui tape contre la vitre de la banquette arrière du sang gicle sur la fenêtre qui commence à craquer.
Que fais tu ?

bah en toute logique, je crie "dans la voiture, il faut l'aider" mais je ne me precipite pas non plus je suis pas fane du sang

Une jeune femme se précipite à son secours et ouvre la portière ..
La "blessé" tombe à ses genoux et commence à lui arracher sa jupe. De peur et par une réaction, la femme pousse un cri hystérique et se projette en arrière.
la blessé se laisse tomber par terre et vous voyez que son dos est complètement retourné, (tu te dis que c'est surement à cause de l'accident) vous êtes tous abasourdi par ce que vous voyez ...
Qu'est ce que tu fais ?

je gueule « ZOMBIIIIE, FUYEZ !  »



A part deux ou trois, tout le monde t'as compris et commence à fuir dans l'autre direction, ainsi que la femme avec son cri hystérique.
Ou tu vas ?

Alors comme je suis plutot altruiste et que logiquement la meuf qui a plus de jupe 😛 est dans la merde je la chope l'aide a se relever, et je cours a la fac

"Bordel c'est quoi c'te merde là ?" te demande geoffrey

-Osef, on va se mettre a la cafette, on se barricade, on choppe le tel fixe et on tente d'appeler les gens pour les prevenir tout en continuant de courire bien sur

-Putain Ashi j'sais que t'es qu'un gros geek passant sa vie sur koreus et qui aime manger des sandwiches au pop corn à longueur de journée mais on a pas que ça à foutre !

-bah si justeement on doit etre a l'abris et pouvoir justement les contactés pour s'organiser

-Tu penses pas qu'on devrait quitter la ville plutôt? te dit il en courant.
Et l'armée ? ils vont faire quelque chose non ? POLICE !

-Ok, si on se base sur la plupart des scénario des film et jeux d'attaque de zombie que j'ai vue, au début il faut ce barricader, prendre de la bouffe, après on ne sait pas de quelle type ils sont : ils se déplacent lentement, sont ils intelligents, on a besoin de tout ces infos, donc actuellement notre meilleur chance c'est la cafèt il y a de la bouffe et on pourra se barricader la bas

-Merde ... Fait chier ! (il tape contre une poubelle) Ok va à la cafet je te rejoins plus tard !

Tu le vois partir en direction du quartier est partie droite de la ville.

"merde".. je reprends mon souffle 1 minute, par ce que je suis pas hyper sportif et je rentre dans la fac (si il n'y a pas trop de monde dans le couloir)

Non, c'est assez désert. Il y a juste deux-trois professeurs qui rangent leurs affaires et qui se précipitent pour partir. Ton université n'est pas la plus grande de la ville. Elle possède deux étages, un terrain, une cafèt, une infirmerie, et 4 salles/bureaux à chaque étages.

Je me précipite à la cafèt.

Ok. Quand tu arrives à la cafèt, ton ordinateur portable se trouve toujours là ou il était. Tu vois trois personnes : Butch, le cuisinier, 37 ans, et assez costeau, sa femme Elisa et une fille que tu as déjà vu à la fac.
"Qu'est ce que tu fais là mon bonhomme, t'as pas vu les infos ?" Te dit Butch

ok donc je jauge les mec (plus les mensurationde la fille) non je regarde si ils on été mordue

Contribution le : 18/02/2013 13:08
Signaler

CaptHook
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
VAULT_MAN

Tu étais dans la salle de musculation de ta caserne quand l'alarme de la ville s'activa. 3 coups. Alerte à la population. Tout le personnel présent doit se rendre sur le terrain en moins de deux minutes au Nord du centre ville.
Soudain, une explosion retentit et tu compris deux suite que ça allait être du lourd. Attentat ? Accident ? Peu importe mais de grande ampleur.
"Faut se bouger mon gars !" Te dit Jack, ton collègue de toujours.

Que fais tu ?

J'arrête ma séance et m'équipe

Ok. Tu rejoins Jack et tu prends les commandes du véhicule.

"C'est une grosse explosion venant d'un immeuble. Des voitures ont explosé en même temps" Te dit Jack
"Tout les effectifs sont demandés, on sait pas le nombre de victimes ensevelis".

Après avoir contourné plusieurs quartiers, Vous êtes à cent mètres de l'explosion quand vous voyez une foule de gens fuirent du coté de la rue dont vous venez.
"Bordel, mais qu'est ce qui se passe ?"
Un camion vous barre la route.

Qu'est ce que tu fais ?

Je manœuvre le camion pour faire demi-tour, pendant que jack par en reconnaissance à pied.

"Mais qu'est ce que ..." te dit jack.
Il te pointe du doigt entre un mur et le camion renversé. Un homme, dont une partie de la face est complètement carbonisé, qui clopine vers vous."Bordel de merde"
Jack sort de son véhicule et se dirige vers le blessé.
"On va vous sortir de la monsieur !" Le blessé, en voyant Jack venir l'aider, se dirige difficilement vers lui. Et soudain, l'homme fait un bon de trois mètres en sa direction, mettant jack par terre. De réflexe, Jack tient la tête du "blessé" qui ouvre sa gueule carbonisé et qui semble vouloir le mordre ...
"A L AAAAIDE !!"
Que fais tu ?

-Tu vas l'aider
-Tu paniques et tu fais demi-tour
-autre option

Je vais l'aider

fiou bon jet ^^
Tu sors de ton véhicule, tu cours vers Jack qui tient toujours la tête du "blessé" entre ses mains. Arrivé à eux, tu arraches "le blessé" par ses épaules de Jack.
Fait moi un jet de FORCE degré de difficulté +1

(tu dois faire 15 ou moins pour réussir)

Jack "Je crois qu'on peut rien pour lui... On ferait mieux de dégager il se passe des choses pas nets ici!"
On remonte dans le camion et repartons en arrière. Le corps du "blessé" essaie de s'extirper de la voiture lentement.

"On ferait mieux de contacter les autres unités savoir ce qui se passe et rapporter la situation."


Jack "Commandement de Unité 01."
"… (grésillement)"
Jack "Commandement de Unité 01 pour message Urgent!"
"… (grésillement)"
Jack "A toutes les unités de Unité 01, répondez!"
"… (grésillement)"
Jack : "Personne et pourtant je suis sur la bonne fréquence de transmission et ça passe."

"Allons chercher les autres, mais cette fois ci en camion c'est plus sûr!"

On prend un autre itinéraire pour rejoindre les lieux.

Tu jettes un coup d'oeil derrière toi et tu aperçois une dizaine d'autres blessés, qui clopine aussi bizarrement que celui qui a attaqué Jack, venant de derrière le camion.
"Fait chier ! Mais qu'est ce qu'il me voulait ce drogué ? L'était en manque ou quoi ? Et où sont passé les gens ?"te dit Jack.
En revenant sur votre route, une foule de gens abandonnent leurs véhicules ce qui vous bloque le passage et part vers la gauche (le sud de la ville), et ils hurlent comme des malades. "MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ??!"Dit jack en s'excitant.

Vous entendez des coups de feu. Vous êtes à 15 mètres du bouchon, en stationnement.

Qu'est ce que tu fais ? (tu as une hache d'incendie juste à coté de toi.)

Je dit à Jack "Ça pue, on est seul et isolés et c'est la panique absolue! Faut pas rester là, on part en direction du sud et on essaye de trouver le reste des unités! Si il n'y a plus personne on rentre à la caserne!"

J'attrape la hache et on descend du camion et commençons à courir.


Jack :
"Oh putain cette ville déconne mon gars !
Ou on va maintenant ?" (Il voit un immeuble sur la gauche dont la porte est ouverte)
"Par là ! (il le pointe du doigt)"
Et il court vers l'immeuble.
Qu'est ce que tu fais ?

Tu le suis
Tu le rappelle et tu me dis dans quelle direction tu pars
Tu pars sans lui

Je le rappelle et on continue vers le sud en direction du parc

"Ok !J'te suis !"
Tu vas vers la direction des voitures donc ?

Contribution le : 21/02/2013 19:50

Edité par Captain_ sur 22/2/2013 19:32:09
Signaler

CaptHook
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
AARYA

Tu étais paisiblement dans ton magasin quand l'alarme de la ville retentit. 3 coups. Alerte à la population. Les gens se précipitent à leur fenêtre pour voir ce qui se passe quand soudain une explosion vous effraie. Tu entends au loin les sirènes de pompier, et des rumeurs se propagèrent au sein des passants ; "attentat ?" "Bombe ?" .

Que fais tu ?

-Tu reprends ton travail
-Tu interpelles les passants et leurs demandent des questions pour savoir ce qui se passe
-autre option

 J'allume la télé et la radio après m'être barricadé

Tu fais sortir le peu de clients que tu as dehors, et tu allumes la TV et tu regardes les informations. Voici ce que tu vois : 

""Bonjour. Ici Diana Travel sur l'hélicoptère de BFM Tv.
Nous nous rapprochons du quartier de l'explosion pour obtenir plus d'informations visuelles. Nous voyons les renforts pompiers qui vont bientôt arrivés.(tu vois que le caméraman a un peu de mal a prendre des bonnes images car le pilote doit contourner les grattes-ciel) Nous ne connaissons pas les origines de l'explosion, qu'elle soit criminelle ou ... Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que ... (le caméraman voit un homme se faire assaillir par un groupe, avec un bras arraché. Des policiers tirent sur le groupe derrière leur voiture de police, mais une vingtaine de zombis se rapprochent lentement d'eux.) Je n'en crois pas mes yeux. Il y a un véritable carnage sous nos yeux ! (les mêmes scènes dans d'autres quartiers).
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Des ... des gens s'entretuent ! Mon dieu !"

Tu es abasourdi par ce que tu vois. Toutes les chaînes de Télévision montre à peu près les mêmes scènes dans les rues, etc. C'est le chaos le plus total au centre ville.

Que fais tu ? 

Je me barricade et je me trouve une arme.

Tu peux me dire comment tu te barricades exactement ? Voici comment se trouve ta boutique :

Plusieurs horloges et réveil sont partout dans la pièce. Une table et une chaise se trouvent au milieu de la petite boutique, un comptoir se trouve au fond de la boutique et une porte mène à ton appartement.
Tu n'as pas d'armes à proprement parlé, mais tu peux très bien en trouver une...

Je ferme tout les les rideaux et store déjà, pis je coince la porte avec la table et je bloque le battant de mon comptoir avec la chaise, et je vais dans ma cuisine chercher un couteau


D'accord.
Tu fais ça soigneusement et tu prends ton temps, ce qui renforce la sécurité. L'agitation se fait de plus en plus sentir dans les rues, les coups de feu se multiplient, les accidents et les pillards aussi. Mais personne semble s'intéressé à ta boutique, et il n'y a pas encore de traces d'infectés.
Tu t'es trouvé un bon couteau de cuisine.


Que fais tu ?

-Tu sors
-Tu restes sagement dans ta maison
-Tu renforces les barricades
-autre option

Je renforce les barricades mais je laisse une sortie bien camouflé et renforcé pour ne pas me laisser piéger ; (la sortie c'est:une fenêtre étroite un peu haute que je barricade pour pouvoir facilement enlever)


Ok. Une demi-heure passe dans ton appartement. Seule. Les échanges de tirs s'intensifient, tu entends même parfois des explosions. Les accidents et les coups de feu changent maintenant en un hurlement glauque. Tu t'approches vers la fenêtre pour voir une dizaine d'"infectés" pourchassaient les gens, au milieu des embouteillages. Un homme cours vers ton magasin, tout en hurlant "AAAAAIDEZ MOI !!!" Il tape contre ton store sauvagement et essaye de pénétrer dans ton magasin. Il ne l'a pas encore vu mais un infectés, le voyant s'acharner en gueulant sur ton store,
se dirige vers lui...

Qu'est ce que tu fais :

-Tu vas l'aider
-Tu le laisses au zombie
-Autre option

Je le laisse au zombie, bien sûr
Et j'arrange les barricades s'il a forcer quelque chose


Le zombie se jette sur lui et de réflexe il arrive à tenir sa gueule dans ses gants.
Il hurle :"OOOOUVRE MOI JE SUIS WILLIAM JSUIS ARCHITECTE J AI DE L ARGENT !!!!
BOOOORDEL FAIT CHIER !!!"
ça ameute 3 autres zombies qui se dirigent vers lui.

Tu peux me dire OU tu es et CE QUE TU FAIS ?

Si et seulement n'y a qu'un seul zombie pas d'autres autour, j'ouvre ma petite fenêtre de secours me glisse dehors, puis armé du couteau que je me suis procuré je tue le zombie et j'invite William dans ma boutique s'il accepte on rentre et je referme les barricades s'il refuse je rentre et je referme

Il n'y a qu'un seul zombi dans un rayon de 15 m

ok j'y vais
(jet de force réussi)


Ok. Tu sors rapidement de ta boutique, tu trouves le zombie qui ne t'as pas calculé et tu te jettes sur sa tête pour lui planter le couteau qui le transperce pour arriver finalement a 5 cm des yeux de Willy.
(je joue ton perso)
Aarya : Viens !
Willy : C'est pas trop tôt !

Et il te suis dans ta maison, dont tu refermes la sortie secrète.
On dirait que les zombie ne t'ont pas repéré.

Je demande a William s'il veut bien renforcer mes barricades en ciment vu qu'il sait le faire, s'il est d'ac on va lui prendre un couteau dans ma cuisine et on va chercher le matos qu'il lui faut dans l'entrepôt qu'il y a juste a coté de chez moi

"Arf, laisse moi reprendre mon, er, souffle et j'arrive.
Ptin c'est résistant ces conneries ! je lui est percé l'oeil avec mon cutter il a pas bronché !
Je me cale un peu dans ton sofa et j'arrive."

Tu le vois se diriger vers le premier étage.
Que fais tu

Dès qu'il a le dos tourné je le plante jusqu'a ce qu'il meurt


Donc :
Il s'était tranquillement posé sur son canapé, comme s'il était chez lui, calé.
Tu attends cinq minutes pour voir s'il s'endort pour t'approcher avec le couteau...
Tu t'accroupis et tu t'avances délicatement derrière le canapé, pour ensuite lui trancher tout le tour de la gorge et lui asséné des coups de couteau au niveau du thorax.
Tu viens de tuer un homme, et cela pour la première fois, mais peut être pas pour la dernière. Tu laisses ce fardeau psychologique derrière toi pour te diriger vers ta salle de bain afin de laver ton couteau.
Tu étais en train de nettoyer ton arme quand soudain tu entendis des bruits de pas ...
...Dans ton salon.

Je prends un flacon de parfum, la vide en en laissant un peu et j'en fais un cocktail molotov avec un mouchoir en papier
Je mets mon couteau à ma ceinture, sort mon briquet et ouvre la porte de la salle de bain à la volée et j'allume et balance le cocktail sur ce qui bouge



Tu te dis "Merde" Et tu prépares rapidement ton cocktail molotov comme tu l'as vue dans un film, et tu soulèves délicatement la poignet...
Pour l'ouvrir d'un coup !!
Il n'y a rien n'y personne dans le salon. Une énorme flasque de sang est autour du canapé, et des traces de pas, en sang d'ailleurs, semble mener vers ta boutique...
Il a toujours fais sombre dans ton appart mais là c'est limite lugubre ...
Que fais tu ?

Contribution le : 22/02/2013 19:39
Signaler

Canardo
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Je sais pas pour les autres joueurs, mais je crois que je suis bien mal parti.
J'espère tomber sur l'un d'entre vous avant de louper trop de mes tentatives de fuites 😃

Contribution le : 28/02/2013 23:48
Signaler

CaptHook
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1418
Karma: 223
Citation :

Canardo a écrit:
Je sais pas pour les autres joueurs, mais je crois que je suis bien mal parti.
J'espère tomber sur l'un d'entre vous avant de louper trop de mes tentatives de fuites :-D


Et pourtant je suis gentil:-x

Contribution le : 01/03/2013 01:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.